• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
bjrk

[Archivé] Ban war double buff?

13 messages dans ce sujet

Bonjour,

j'aimerais savoir pourquoi les guerriers se font ban pour un double buff, devrions nous pas ban les devs plutôt?

on à report/ban les ret avec leurs bug ? on ban les monk avec le double heal de la sphère zen? (encore d'actualité btw)

se faire ban à cause d'un """"dev""""" c'est plutot rigolo ^^^^^^^^

(ps: sa ne met pas arrivé, just asking.)

(ps2: va falloir attendre que le report bugtracker commence à prendre des votes pour arrivé au top et stopper les bans?)

Modifié (le) par bjrk
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vrai que la raison de leur ban est obscure Oo -_- !, vous etes tres bien au courant car vous imposez des sanctions depuis une ou deux semaine

a vous de le script en connaissance de cause ...

Modifié (le) par carrypoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vos, 2 post résument bien la mentalité de péquenots régnante sur Firestorm...les développeurs n'ont pas 35 bras et 38 cerveaux et ne sont pas 5000 comme blizzards...

Au lieu d'assumez vos actes car vous agissez en connaissance de cause , vous rejetez la faute sur les autres pire vous dites "olololz il non ka skript leur serv en mousse"

Pitoyable...

Si vous vous croyez plus malin pour script en 2 minutes , postulez , le recrutement est ouvert chez eux...

Modifié (le) par MrPatate
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, MrPatate a dit :

Vos, 2 post résument bien la mentalité de péquenots régnante sur Firestorm...les développeurs n'ont pas 35 bras et 38 cerveaux et ne sont pas 5000 comme blizzards...

Au lieu d'assumez vos actes car vous agissez en connaissance de cause , vous rejetez la faute sur les autres pire vous dites "olololz il non ka skript leur serv en mousse"

Pitoyable...

Si vous vous croyez plus malin pour script en 2 minutes , postulez , le recrutement est ouvert chez eux...

Je m'en fou je joue pas war, ban des joueurs pour un truc aussi mineur c'est juste pas top

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, MrPatate a dit :

Vos, 2 post résument bien la mentalité de péquenots régnante sur Firestorm...les développeurs n'ont pas 35 bras et 38 cerveaux et ne sont pas 5000 comme blizzards...

Au lieu d'assumez vos actes car vous agissez en connaissance de cause , vous rejetez la faute sur les autres pire vous dites "olololz il non ka skript leur serv en mousse"

Pitoyable...

Si vous vous croyez plus malin pour script en 2 minutes , postulez , le recrutement est ouvert chez eux...

C'est sur que sa ne fait pas 3 semaines qu'ils y a des bugs justes énormes ! Et que quand tu va voir le bugtracker tu peux chercher t'es report y sont au fond du fond. On préfère accorder de l'importance a des reports incipide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, MrPatate a dit :

Vos, 2 post résument bien la mentalité de péquenots régnante sur Firestorm...les développeurs n'ont pas 35 bras et 38 cerveaux et ne sont pas 5000 comme blizzards...

Au lieu d'assumez vos actes car vous agissez en connaissance de cause , vous rejetez la faute sur les autres pire vous dites "olololz il non ka skript leur serv en mousse"

Pitoyable...

Si vous vous croyez plus malin pour script en 2 minutes , postulez , le recrutement est ouvert chez eux...

Votre post résument bien la mentalité de ménagère régnante sur Firestorm... tu aurais répondu "GO OFFI SI T PA CONTAN LOL" c'est pareil et c'est pas du tout à quoi je faisais allusion dans ce post.

dans une semaine, le buff prêtre va donner 15% de hp au lieu de 10%, tout les prêtres se feront ban. t'aimes ça, cette mentalité avoue christine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cherchez pas, entre ça et les modos qui font de la v2 et qui s'auto cancel les blinds avec leur skill merdique ... :)
Ici faut pas s'attendre à voir le staff bouger son cul de feinéant, ils ramassent leur thune et sont pepouze les mecs ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà de ban c'est trop ils y en a qui savent même pas que c'est un bug mais 5 jours beaucoup de classe on des bug positif et ils prennent rien .

Je pense que pour ce ''ub'' (le mot est fort) il faudra déjà que un avertissement et encore. ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du war il peut use un cancel aura. Mais pour son coep dans le cour du jeu c'est juste impossible a suivre. Encore plus si c'est un prêtre ou pal qui doit adapter son buff a celui du war. Belle connerie donc et je rajoute que les buff du war ne se cumule pas avec certains des autres classes ayant les mêmes effets (exemple l'endu du prêtre).

Pour résumer on a connu bien pire comme bug (l'exec mort soudaine?) et on a pas tout ban pour autant. Politique a revoir sur les ub de ce type d'autant que quand je vois certains beaux personnages qui osent poster des plaintes contre des "double buff" je me dis que c'est l’hôpital qui se fout de la charité. La gueguerre de pandashan ou le but c'est de faire ban ceux que t'aime pas n'a pas sa place ici.

Attitude de gamins d'une part et sanctions disproportionnés de l’autre.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais comme moi qui me suis fait ban 5jours pour cette raison alors qu'on jouait Hunt war drood et que l'aura de précision du Hunt est le même que l'un des buffs war  '-' pitoyable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, SiunnLo a dit :

Pour ce qui est du war il peut use un cancel aura. Mais pour son coep dans le cour du jeu c'est juste impossible a suivre. Encore plus si c'est un prêtre ou pal qui doit adapter son buff a celui du war. Belle connerie donc et je rajoute que les buff du war ne se cumule pas avec certains des autres classes ayant les mêmes effets (exemple l'endu du prêtre).

Pour résumer on a connu bien pire comme bug (l'exec mort soudaine?) et on a pas tout ban pour autant. Politique a revoir sur les ub de ce type d'autant que quand je vois certains beaux personnages qui osent poster des plaintes contre des "double buff" je me dis que c'est l’hôpital qui se fout de la charité. La gueguerre de pandashan ou le but c'est de faire ban ceux que t'aime pas n'a pas sa place ici.

Attitude de gamins d'une part et sanctions disproportionnés de l’autre.

 

Il y a 1 heure, carrypoter a dit :

Je m'en fou je joue pas war, ban des joueurs pour un truc aussi mineur c'est juste pas top

Non tu joue Ub Monk , c mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Thyxpopulaire a dit :

Ouais comme moi qui me suis fait ban 5jours pour cette raison alors qu'on jouait Hunt war drood et que l'aura de précision du Hunt est le même que l'un des buffs war  '-' pitoyable 

Surement report par des gens irréprochables juridiquement et moralement et qui ne jouent surement JAMAIS (?) avec un war.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien ri en lisant tout ça, merci à vous.

 

Un debug n'est parfois pas parfais, si vous pensez pouvoir faire mieux, postulez ou aidez les devs comme vous pouvez/voulez.

Sinon relâchez un peu vos sous vêtements, respirez un bon coup, et faites un tour sur le BugTracker. Votez pour des debugs, rajoutez des infomations sur les reports et même, si vous avez le feu, écrivez un report complet.

Je ne vous cache pas que peu d'entre vous semble avoir le feu.

 

Si vous avez un problème avec la décisions des Mj's de sanctionner certaines choses, vous pouvez demander en Mp "pourquoi ?" au Mj Executif : (Thear, Strangy, Subriana, Massiane )

Évidement, demandez le normalement comme le ferait toute personne au niveau d'éducation minimal. 

De plus, le faire dans un topic forum visible de tous est un exercice difficile, où on met en jeu sa crédibilité et l'on s'expose aux trolls en tout genre. Jugez vous même de ce que vous avez perdu.

 

Si vous n'avez pas compris quelque chose ou si vous avez des questions, je vous invite à me le dire en Mp.

Bonne journée à vous.

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.