Sign in to follow this  
Followers 0
Florix

[Declined][Shadowlands]: Barely Legible Scroll

2 posts in this topic

Title: Barely Legible Scroll
Bugtracker Link:


Patch Content:

 

Well, book with a cool back story but it's not opening any page.

 

About page_text_locale i wasn't sure which structure is used, the one on TrinityWiki looks weird.
Data7 ID is custom.

https://www.wowhead.com/object=234057/barely-legible-scroll

 

UPDATE `gameobject_template` SET `type`='10',`data7`='234057' WHERE `entry`='234057';
DELETE FROM `page_text` WHERE `entry` IN ('234057','2340570','23405701');
INSERT INTO `page_text` VALUES
('234057','They said it could not be done but soon I will show them! Only a few more days out here and I will prove that any orc brave enough can live off goren eggs.','2340570','18935'),
('2340570','The small cold eggs are getting harder to get as the goren eat them as well. Maybe those don\'t hatch. I will have to go out further and find new nests.','23405701','18935'),
('23405701','I managed to find two glowing eggs! The first one was easily cracked and I so hungry I just upended it and drank the whole thing in a couple of gulps. There were some big chunks in there but I just ate it all like a true orc!  I don\'t feel so good but at least I\'m full.','0','18935');
DELETE FROM `page_text_locale` WHERE `ID`='237942';
INSERT INTO `page_text_locale` (`ID`,`language`,`Name`) VALUES
('234057','2','Ils ont dit que c’était impossible, mais je vais leur montrer, moi ! Encore quelques jours, et je prouverai que s’il en a le courage, n’importe quel orc peut se nourrir d’œufs de goren.'),
('2340570','2','Ces petits œufs froids sont de plus en plus difficiles à trouver, car les gorens les dévorent aussi. Peut-être n’éclosent-ils tout simplement pas. Je vais devoir chercher un peu plus loin pour trouver de nouveaux nids.'),
('23405701','2','J’ai réussi à trouver deux œufs luminescents ! Je n’ai eu aucun mal à ouvrir le premier, et j’étais si affamé que je l’ai retourné et j’ai avalé ce qu’il contenait en une gorgée. Il y avait des gros morceaux dedans, mais j’ai tout terminé, comme un vrai orc ! Je ne me sens pas très bien, mais au moins j’ai le ventre plein.'),
('234057','6','Dicen que no se puede hacer, ¡pero ya verán! Si sigo aquí un par de días más, les demostraré que cualquier orco que tenga el valor suficiente puede vivir a base de huevos de goren.'),
('2340570','6','Cada vez es más difícil conseguir estos pequeños huevos fríos, ya que los goren también se los comen. A lo mejor estos no eclosionan. Tendré que ir un poco más allá para encontrar nidos nuevos.'),
('23405701','6','¡He encontrado dos huevos resplandecientes! El primero se rompió fácilmente y, como tenía tanta hambre, me lo bebí en un par de tragos. Dentro había trozos grandes de algo, ¡pero me los comí como un verdadero orco! No me encuentro muy bien, pero al menos estoy lleno.'),
('234057','8','Они говорили, что это невозможно! Но я им докажу! Еще несколько дней, и я докажу, что любой достаточно смелый орк может выжить, питаясь только яйцами горенов.'),
('2340570','8','Маленькие холодные яйца доставать все сложнее – горены их тоже едят. Может, потому, что из них никто не вылупляется. Нужно идти дальше на поиски новых гнезд.'),
('23405701','8','Мне удалось найти два сияющих яйца! Первое легко разбилось, а я был так голоден, что выпил все содержимое за пару глотков. Мне попались большие кусочки чего-то, но я все съел – как настоящий орк! Сейчас мне нехорошо, но, по крайней мере, я не голоден.');
DELETE FROM `page_text_locale` WHERE `ID`='234057';
INSERT IGNORE INTO `page_text_locale` (`ID`, `locale`, `Text`) VALUES
('234057','frFR','Ils ont dit que c’était impossible, mais je vais leur montrer, moi ! Encore quelques jours, et je prouverai que s’il en a le courage, n’importe quel orc peut se nourrir d’œufs de goren.'),
('2340570','frFR','Ces petits œufs froids sont de plus en plus difficiles à trouver, car les gorens les dévorent aussi. Peut-être n’éclosent-ils tout simplement pas. Je vais devoir chercher un peu plus loin pour trouver de nouveaux nids.'),
('23405701','frFR','J’ai réussi à trouver deux œufs luminescents ! Je n’ai eu aucun mal à ouvrir le premier, et j’étais si affamé que je l’ai retourné et j’ai avalé ce qu’il contenait en une gorgée. Il y avait des gros morceaux dedans, mais j’ai tout terminé, comme un vrai orc ! Je ne me sens pas très bien, mais au moins j’ai le ventre plein.'),
('234057','esES','Dicen que no se puede hacer, ¡pero ya verán! Si sigo aquí un par de días más, les demostraré que cualquier orco que tenga el valor suficiente puede vivir a base de huevos de goren.'),
('2340570','esES','Cada vez es más difícil conseguir estos pequeños huevos fríos, ya que los goren también se los comen. A lo mejor estos no eclosionan. Tendré que ir un poco más allá para encontrar nidos nuevos.'),
('23405701','esES','¡He encontrado dos huevos resplandecientes! El primero se rompió fácilmente y, como tenía tanta hambre, me lo bebí en un par de tragos. Dentro había trozos grandes de algo, ¡pero me los comí como un verdadero orco! No me encuentro muy bien, pero al menos estoy lleno.'),
('234057','ruRU','Они говорили, что это невозможно! Но я им докажу! Еще несколько дней, и я докажу, что любой достаточно смелый орк может выжить, питаясь только яйцами горенов.'),
('2340570','ruRU','Маленькие холодные яйца доставать все сложнее – горены их тоже едят. Может, потому, что из них никто не вылупляется. Нужно идти дальше на поиски новых гнезд.'),
('23405701','ruRU','Мне удалось найти два сияющих яйца! Первое легко разбилось, а я был так голоден, что выпил все содержимое за пару глотков. Мне попались большие кусочки чего-то, но я все съел – как настоящий орк! Сейчас мне нехорошо, но, по крайней мере, я не голоден.');

 

 

 

Edited by Florix

Share this post


Link to post
Share on other sites

If it's not coming from sniff data, it's no.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  
Followers 0