Saison d'arène

Gekkux
Par Gekkux dans JcJ,
Bonjour,
étant donné que le serveur se dépeuple et que les tag d'arènes sont rares je voulais proposer un système de récompense de fin d'arène à titre exceptionnel qui ne donnerait que le titre de R1
à la team R1. Le fait de donner un titre R1 aux team R2 et R3 en sachant que la saison est faible en tag me parait être trop simple et cela forcerait les teams à haute côte à tag.
D'autre part cela empêcherait les 'dodges' incessant en farmant des teams low pour up lentement mais surement dans le Top 3.
Forcer le Top 10 à se tag pourrait relancé une forme de défi et ainsi créer un 'challenge' pour obtenir le titre final.

Je pense que cela pourrait sincèrement développé l'arène sur cette saison en attendant la 'fusion' avec wow-circle. Je m'explique avec un exemple concret : Je pense qu'il est juste de 'dodge' une team si elle représente un risque de lose, surtout en ayant une team dans le ladder qui est longue à montée.
Seulement, une team qui tag tout le monde et parvient à être R1 de manière 'legit' en ayant été réglo de A à Z ne devrait pas avoir le même titre de R1 qu'une Team R2 ou R3 qui à passer la saison à 'dodge' la R1 (par exemple) et à tag à des heures inhumaines pour gratter les points suffisants pour se hisser en Top 3.

Je pense que cela pourrait sincèrement développé l'arène sur cette saison en attendant la 'fusion' avec wow-circle.

J'espère que vous saurez prendre en considération mon opinion objective face à ce que je vois tous les jours sur le serveur Pandaria.
Merci à vous.

PS : Je trouve aussi cela étrange qu'un titre fait pour les R1 soit distribué aux R2 et R3. 
  • 30 réponses