[Archivé] L'ambiance générale

tropical
Par tropical dans Archives du forum,
Avant de commencer, je tiens a préciser qu'aucun nom,pseudo ne seras énoncer dans ce pavés . Il n'y aura pas de manque de respect envers qui que ce soit.   Hola, que tal ? oups, c'est pas ici le forum espagnoles. Je ne sais par ou commencer, commençons par le commencement. Cela fait bien trop longtemps que l'ambiance générale a totalement changer sur le serveur , les joueurs n'ont plus la liberté de jouer une classe qu'il apprécie par crainte de se faire insulter /spit /fart, /lol. Le fait est qu'on soit sur un serveur privée en dis long tout d'abord sur la mentalité a mettre en avant, non pas la rage de victoire, mais la décence et l'humilité. A l'heure actuelle, beaucoup trop de joueur qui ont COMMENCER  a up dans le classement pvp ont commencer a retourner leur chemisier au moins une dizaine de fois si ce n'est plus. Il est temps de redescendre un peu sur terre, certains joueurs up leur rating uniquement grâce a certains avantages que leur serveurs leur offres. J'ai 3-4 noms en tête a l'heure actuelle mais j'ai dis qu'aucun nom ne serais dévoiler .  (Je vois déjà arriver les " Toi tu up bien en dp/hunt " a ces joueurs la je répondrais tout simplement, qu'ils n'ont cas venir en mirror pour nous jouer, et que le meilleur gagne.) Quand une classe autre que la notre a un bug positif je suis bien conscient que çà procure une certaines haines, mais au final, ces joueurs la n'y sont pour rien finalement. Mais a longueur de temp entendre : tu up uniquement car tu joue hunt. C'est a la limite du manque de respect en vers le joueurs qui  essayent de se démarquer des autres, les hunts ne jouent pas forcément cette classes car çà fait mal et que c'est meugnons le petit familier mais car cette classe il la joue depuis tout aussi longtemps que vous jouer rogue,sham,mage,drood ect...   Il y a beaucoup trop d'amalgames (Attentat ? ) a l'heure actuelle, il y a les chasseurs qui jouent leur classe car ils apprécient celle ci, et les autres... Ont ne vas pas se mettre a attaquer quelqu'un verbalement car il joue une classe plus qu'une autre ? Ou est la maturité ici ? Quand je me connecte, j'ai le droit au pire commentaire, a des insultes, mêmes mon coéquipiers qui pourtant s'entendais bien avec tout le monde en prend plein la tronche, obliger de se connecter en anonyme pour venir sur main noir. Franchement, certains joueurs vont beaucoup, beaucoup trop loin.  Et ces mêmes joueurs sont les premiers a osé parler de maturité et de skill en jeux..." Ma classe est nerf cest pour ça que je up pas " Saviez vous que sur le serveur espagnoles, il y a des classes jamais play a 3k + ? Shamelio, Awar,drood,monk,rogue,lock,sp ! ( Ah bon ? pourtant sp c'est nerf ! ) J'ai pas tout cités , c'est juste pour donner une idée globale de la chose, les espagnoles... Ont a vraiment beaucoup a apprendre des joueurs espagnoles, ils font preuves d'une telle humilité que ca en est impressionnant. Vous pourrez battre a plat de couture la même team pendant 10 match de suites, qu'ils ne lâcherons pas l'affaire et le pire dans tout ça ... C'est qu'ils viendront même vous parlez et vous félicitez, vous demandez comment vous faites si, cela.   Si seulement nous pouvions tous êtres comme eux... Les français nous avons une trop grosse soif de supériorité, beaucoup ont un égo bien trop important pour lire ce texte entre les lignes, pour ceux qui aurais une once d'intelligence. Ne ruinée pas ce que Firestorm a mis en place.    Threekeyone.                                                                          
  • 19 réponses