• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Halthir

[Archivé] L'avenir du royaume Dalaran

257 messages dans ce sujet

l'extention tlk date maintenant,  certes il y a toujours des joueurs et j'espère que ça continuera.

dire qu'enlever la réinit d'id va repeupler le serveur faut pas rêver je pense qu'au contraire ça va finir de tuer le seul royaume survivant.

Imaginez crash serveur devant un boss: on reviens id bousillé pour x ou x raisons =>

Après peut-être que ceux qui farment icc et Halion en chaine y trouvent leur compte perso ça me gave vite   il n' y a pas que sa.

il y a pleins d'autres raid plus fun, pouvoir avoir un groupe plus rapidement pour  des raids différents serait un des seuls vrais faux avantages à la réinit pour moi.

Puis le stuff en boutique  ça suffit les conneries  !l? C'est sa qui tue le serveur oui! Tout sa pour quelques euros avec cette mentalité pas étonnant que déjà 2 serveurs ont fermé.

J'ai mon t9 en boutique en 1 semaine j'ai fait le tour du jeux q+    j'exagère à peine.

Voyez le long terme pour faire du fric lol : les ventes spéciales ça c'était un bon concept

enfin bref enlever pas la réinit

Cdt

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Panda se meurt petit à petit, comme la dit l'admin " ce qui a fait la force de millenium en est devenu sa faiblesse ". Donc tlm remarque que panda agonise, aimerai que plus de monde arrive mais ne souhaite pas de changement .... 0_o

Millenium est considéré comme le plus simple des serv sous wotlk, baisser le niveau encore plus ne va pas attirer plus de monde. Donc pourquoi pas tester de le corser un peu plus? En dehors de retrait de la réuni d'id ( pour virer le free stuff 4b et insister de try le HM au lieu de reini et refaire un NM ) ou virer le 30%, je ne voie pas.

Le retrait du buff à était testé et vue les pleurnicherie qu'il y a eu ... autant tester le retrait du pnj.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, CrazyClown a dit :

Millenium est considéré comme le plus simple des serv sous wotlk, baisser le niveau encore plus ne va pas attirer plus de monde. Donc pourquoi pas tester de le corser un peu plus? En dehors de retrait de la réuni d'id ( pour virer le free stuff 4b et insister de try le HM au lieu de reini et refaire un NM ) ou virer le 30%, je ne voie pas.

Si tu clean le 25nm tu ne peux pas try en 25hm il me semble non ? (à la limite en 10hm pour les courageux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sur? Il me semble que c'était que jusqu'à la 3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mes souvenirs le 10 et le 25 N/H partageaient les ID, de ce fait tu pouvais switch des boss en H sur les ID ( genre Canno ). Il me semble, j'en suis pas certain hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, mais apparemment, en recherchant sur google, les gens disent que c'est censé être la même pour le nm/hm. Bien sur, les devs peuvent modifier ça de manière à faire 4 id différentes (10nm, 10hm, 25nm, 25hm).

Modifié (le) par Hasio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca ferai une cano et Saurcroc free loot HM ... moche ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas deja le cas ? Oo

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, CrazyClown a dit :

Ca ferai une cano et Saurcroc free loot HM ... moche ca.

Blizzlike pourtant. Et vu le script actuel de Saucroc oui. Mais sur offi, non ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, ça remonte à loin ^^ mais les id 10/25 n/h étaient les mêmes

Modifié (le) par rwdcal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remove 30% NM = La communauté farm 4B leave, donc retrait de robot ID sa va rendre ça encore pire, donc crazy ce n'est pas du tous une bonne idée, ce qui aimes ton idée c'est juste les joueurs qui se connecte deux fois par semaine juste pour raid guilde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, sitaell a dit :

Dans mes souvenirs le 10 et le 25 N/H partageaient les ID, de ce fait tu pouvais switch des boss en H sur les ID ( genre Canno ). Il me semble, j'en suis pas certain hein.

Cette chose est arrivé sous Cata, sur tlk, tu pouvais faire 25n/25h. Suffit de regarder les down de l'époque. (bien que le 25h ce soit ouvert au fûr et à mesure)

 

Pour en revenir à la suppression des reini.

- Pourquoi les joueurs viennent ici ? La seule chose mieux qu'ailleurs, c'est le fait qu'on puisse chain le même raid tout le temps.

Imaginons, on met une id par semaine, on se pose la même question

- Pourquoi les joueurs viennent ici ? .... 

Pour la population ? Il y a bien mieux ailleurs.

La qualité des services ? Vu le temps d'attente pour certaines choses, je ne pense pas.

La qualité des joueurs ? Encore une fois, il y a mieux ailleurs.

Alors le pve ? Pareil voir mieux ailleurs.

Le pvp peut être ? AT a fusionné avec celui qui rivalise le mieux avec Firestorm.

 

Des solutions ? 

Aucune, c'est fini, trop de mauvais choix ont été fait.

Les maj tlk ont trop tardé, la réini attire les joueurs au début mais c'est une épée de Damoclès (et on ne peut plus s'en défaire au risque que cela empire), la boutique full qui apparaît pour avec un peu plus d'argent, les changements de certaines règles.

Bref, trop de choses qui ont tardé, d'autres qui ne sont jamais arrivés et pour finir, des choses qui n'auraient jamais du arrivé.

 

Il était arrivé presque la même chose quand je dirigeais Arcklesia. (sur shindo)

Plusieurs fois, moi et mes collègues avions réussi à remonter la population d'Arckle mais avec trop de décision stupide de la part des admins ... on peut rien faire.

Vous voulez de vrais suggestions pour augmenter la population ?  Les voici :

- Il doit y avoir un responsable différent pour Pandaria et le cata.

- Ce responsable et son staff vont devoir se bouger, faire de la pub, donner envie aux joueurs de rester

- Les animateurs (désolé pour vous) sont inutiles, passez ceux qui le peuvent MJ

- Les MJ sont également des animateurs potentiels

- Créez des events superbe / Montrez vous dans dalaran pour plaisanter et discuter quand vous êtes venu à bout de vos requêtes.

- Donnez plus de droit aux MJ, le responsable devra vérifier les logs de ces MJ et un admin, les logs de son responsable.

- Offrez un set T0.5, T1 (set vanilla) sans level minimum quand les joueurs arrivent sur le serveur. (retirez le plus de vente de ceux ci afin d'éviter les abus)

- Animez un canal, des blagues, des discussions, des FAQ. 

Bref, tant de chose que le staff ne fait pas, la seule limite sur pandaria, c'est les admins et la motivation des MJ.

Vous voulez de la population, bougez vous pour faire plaisir aux joueurs restant, le bouche à oreilles fera le reste. Mais faut arrêter les idées stupides.

 

ps : Vous avez des joueurs motiver aussi, demandez leurs de l'aide, faites des Questions/réponses...

Modifié (le) par Velyss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Velyss a dit :

- Ce responsable et son staff vont devoir se bouger, faire de la pub, donner envie aux joueurs de rester

Un gros +99999999999999999999999999999999999999999999999999999999 psq c le contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 31 minutes, KLHJKLMJ a dit :

ce qui aimes ton idée c'est juste les joueurs qui se connecte deux fois par semaine juste pour raid guilde

Ouais enfin en attendant ces gens comme tu dis c'est les fidèle qui joue toujours sur le serveur alors que les mecs qui farm 4B après ilse stop le jeu hein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Amical a dit :

Un gros +99999999999999999999999999999999999999999999999999999999 psq c le contraire

En même temps les mecs qui full UB donnent pas envie de rester non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me sens pas visée. y'as une dif entre ceux qui full UB  et ceux qui l'ont fais une/deux fois et apres il sont revenu pour revivre le serv, ( je tiens toujours à la promesse que j'ai fais sur la candid fsb, c'étais pour les conneries dans le serv je pouvais te répondre sur ça quand tu me trash talkais en /guilde pendant qu'on étais parjure et on peux pas répondre.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Amical a dit :

Je me sens pas visée. y'as une dif entre ceux qui full UB  et ceux qui l'ont fais une/deux fois et apres il sont revenu pour revivre le serv, ( je tiens toujours à la promesse que j'ai fais sur la candid fsb, c'étais pour les conneries dans le serv je pouvais te répondre sur ça quand tu me trash talkais en /guilde pendant qu'on étais parjure et on peux pas répondre.)

Fallait pas être débile du coup.

Mais on s'éloigne du sujet du topic là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amical ne fait pas non plus l'innocent le faire une fois c'est déjà trop à mon goût ...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis un tout nouveau joueur sur panda et j'aimerais partager mon ressentie jusqu'ici.


Je joue actuellement depuis 2 semaines tous les soirs 2-3 heures pour up ma rogue. 
Je meurs en boucle car pas assez de stuff vue qu'il n'y a pas de donjon à mon niveau (aucun proc ^^). je suis level 50 avec du stuff qui date de mon level 20. Mes petites dague peine à tuer une mob du même niveau. Ce qui fait que le pex est assez long et fastidieux.

Mais je suis venu sur pandaria justement pour retrouver cette difficulté qui manque à l'officiel. Bien quej'aurais aimé quelques procs donjon de temps en temps pour m'aider, je suis content de faire progresser mon fufu. De récupérer la moindre petite trace d'agilité ou d'endurance en plus dans mon stuff, ou de regarder mon arbre de talents pour ce fameux estropier tant rêvé. (débloquer hier soir :p)

Les différentes personnes que j'ai pu rencontrer au cours de mon pex m'ont surpris de leurs gentillesses. Je veux dire par là qu'il ne m'ignorait pas comme sur offici, mais un simple /salut rétorqué à chaque rencontre me montre que ce serveur est different. Certains joueurs n'ont pas hésité à me grouper pour une quête ou simplement m'aider à tuer des mots.

 

En conclusion,

le seul reproche que je pourrais donner c'est le manque de procs : j'aurais aimé faire quelque BG ou donjon (heureusement que le X5 est présent, merci les devs : p).

Je ne suis pas HL donc je ne connais rien du serveur pour le moment mais je m'y sens bien pour le moment et je compte rester. 


Je pense aussi que le fait de pouvoir acheter des items HL en boutique est une mauvaise idée. Pourquoi ne pas faire comme blizzard et vendre que des items à skin et des levels ? C'est déjà pas mal car le but d'un MMO lorsque l'on est HL est justement de jouer pour gagner du stuff de plus en plus puissant. Si j'arrive et que j'achète les items les plus puissants, je partirais en 2 semaines. Enfin c'est ce que je pense. 
Même si vous avez gagné de l'argent sur le moment, vous avez peut-être perdu quelqu'un qui n'aurait pas hésité à acheter 3-4 boosts de personnage HL.

 

Enfin voilà,

Bon jeux et au plaisir de jouer avec vous lorsque je serais 80 :)

Mayucchi

 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Amical a dit :

Je me sens pas visée. y'as une dif entre ceux qui full UB  et ceux qui l'ont fais une/deux fois et apres il sont revenu pour revivre le serv, ( je tiens toujours à la promesse que j'ai fais sur la candid fsb, c'étais pour les conneries dans le serv je pouvais te répondre sur ça quand tu me trash talkais en /guilde pendant qu'on étais parjure et on peux pas répondre.)

jerrytretrefort

@Velyss en gros là t'es dans une situation ou tu meurt, ou t'as 0 respect pour la dernière instance du jeu et donc aucune implication nécessaire dans son personnage. Mine de rien t'as eu un nouveau core et t'as un jeu qui est très proprement scripté dans sa globalité et qui fait que tout es jouable et cohérent (différent d'offi mais clairement propre).

Comme l'a dis CC, à l'heure actuelle la rare chose faisant vivre ce serv est le 4b NM, le reste est basculé de plus en plus au format guilde. A partir de là soit tu crèves l'abcès et tu repars sur une création de communauté autours du vrai jeu wotlk 3.3.5 (qui inclut d'aller taper EDC voir nax) centré sur des IDs que tu respectes et auxquelles tu te prépares (ce qui excult totallement le rush GS et force les donjons, les EDC, les uldu même soyons fous !). Soit tu continue d'espérer que le 4bnm PU fera revivre le serv ou alors u'une publicité sur youtube aidera "lol".... GLHF

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, grugny a dit :

jerrytretrefort

@Velyss en gros là t'es dans une situation ou tu meurt, ou t'as 0 respect pour la dernière instance du jeu et donc aucune implication nécessaire dans son personnage. Mine de rien t'as eu un nouveau core et t'as un jeu qui est très proprement scripté dans sa globalité et qui fait que tout es jouable et cohérent (différent d'offi mais clairement propre).

Comme l'a dis CC, à l'heure actuelle la rare chose faisant vivre ce serv est le 4b NM, le reste est basculé de plus en plus au format guilde. A partir de là soit tu crèves l'abcès et tu repars sur une création de communauté autours du vrai jeu wotlk 3.3.5 (qui inclut d'aller taper EDC voir nax) centré sur des IDs que tu respectes et auxquelles tu te prépares (ce qui excult totallement le rush GS et force les donjons, les EDC, les uldu même soyons fous !). Soit tu continue d'espérer que le 4bnm PU fera revivre le serv ou alors u'une publicité sur youtube aidera "lol".... GLHF

 

Le nouveau core est arrivé bien trop tard.

Les gens ne sont pas fou, aller hard try edc ou uldu quand les items sont en boutique.

 

ICC c'est du poto, edc, c'est chiant parce que beaucoup ne l'ont jamais fait et ne le feront jamais sauf si tu fermes ICC. (et encore ils préféreront partir)

 

On en revient à ce que je disais sur Dalaran, les gens vont faire ICC, puis vont deco pour aller sur un autre jeu voir autre serv. Certains vont faire les raids précédent, les autres partiront. En aucun cas cela ramènera des joueurs.

 

Répondez sérieusement à cette question, en sachant que d'autres serveurs sont disponibles avec plus de population : Pourquoi, après avoir supprimé les réini ID (et JUSTE ce changement), les joueurs seraient motivés à venir sur Pandaria ?

Il faut se mettre à la place de 95% des joueurs de ce serveur car même s'ils ne sont pas les meilleurs, ils sont plus nombreux et sont la plus grande partie de la population.

 

Pour finir, une chose a été dite : "On doit attendre et ne rien changé ?"

Non mais il faut arrêter le genre de changement qui nuit au royaume.

 

Pour le moment j'ai l'impression de voir cela comme argument : 

"On veut faire des raids autre que icc et halion mais on ne peut pas car les joueurs ne s'y intéressent pas."

Malheureusement, même en supprimant le réini, ils ne s'y intéresseront pas, ou encore trop peu de personne.

 

Pour conclure, les seules choses à faire dans un tel moment, c'est le staff du royaume avec l'aide des admins qui doivent se démarquer des autres serveurs et changer leurs politiques du "On fait pro même si on passe pour des glands et que nos royaumes tombent" en "On fait moins pro, on se mêle au joueur et vu que peu de serveur le font, on grappille des joueurs."

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, grugny a dit :

jerrytretrefort

Dommage, mon but c'est pas de faire rigoler les types comme toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Velyss a dit :

 

Le nouveau core est arrivé bien trop tard.

Les gens ne sont pas fou, aller hard try edc ou uldu quand les items sont en boutique.

 

ICC c'est du poto, edc, c'est chiant parce que beaucoup ne l'ont jamais fait et ne le feront jamais sauf si tu fermes ICC. (et encore ils préféreront partir)

 

 

Euuuhh dafuq ? Ok soit pour le passé, on a compris millé nul toussa toussa. Bon now what to do ?

La boutique ? je suis désolé mais au final quand tu te ballades dans dalaran, certes tu croises 2-3 persos boutique mais au final je crois en avoir vu max 2 depuis que je suis retourné en nm PU, beaucoup (dont moi) sont sur privé pour ne pas payer, et ils continueront de ne pas payer....

EDC chiant ? ben c'est ton avis perso mec, moi j'aime beaucop .... La est tout le point, la communauté actuelle est basée sur le 4b et ce concept meurt, t'as qu'a voir les réactions sur le forum US des joueurs de Dalaran quand on leur a dit qu'ils passreraient tout ton temps à farm le 4b .... Enlever les réini d'ID c'est non seulement obliger d'aller faire les paliers inférieurs mais également d'aller se structurer, de s'intéresser, d'avoir un équipement propre (quand je dis propre c'est gemmé, enchanté etc ...). Un RL PU avec ID fera attention aux gens qu'il recrute et pas "nide 6kgs kar mm en rolface sa fé 8kdps épi sa suffi pr tou tué". Donc oui les gens ayant la flemme de faire autre chose que farm garga partiront, resteront ceux ayant envie de jouer a world of warcraft, viendront ceux ayant envie de jouer à world of warcraft tlk sur un serveur FR pas mal scripté et le fait que le jeu sera propre sans avoir du spam "farm 4b" "nide 6kgsgarga" fera que les joueurs resteront (une partie non négligeable de la non rétention des joueurs restera le dégout du "nide8kgs garga").

En résumé oui tu prendra cher mais si tu veux repartir sur une base solide, l'idée n'est pas mauvaise.

ICC poto ? effectivement quant t'es dans les guildes pve "HL" oui c'est poto, ça représente quand même une aventure pour beaucoup, le nm clean reste une chose agréable et pas forcément acquise pour tous.

Enfin, "on se mêle aux joueurs, on fait moins pro mais gentils..." je suis désolé mais c'est des paroles dans le vent sans aucun sens ..... Et pour info, t'as un canal admin ou t'as des anims qui slackent et qui causent avec les joueurs... C'est vrai que ça fait une dif monstrueuse ! Et puis enfin, trouve une équipe d'admins non payés qui seront chauds de "se mêler" avec 700 personnes... allé, même 500 ... laule

@Amical, j'ai beaucoup ri quand même sorry #jespamrecrutementprplmonrerollafkdansleraid,jeninjaetj'appelleçafairevivrelacommuneauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Cessez vos chamailleries avant que des choses regrettables ne soient dites.

Cordialement, Haskell

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez j'vous paye ma tournée, tous se règle après 4/5 verres !

#pillierdebar 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.