• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

feedback Retour sur la mise à jour 6.2.3.

696 messages dans ce sujet

Bonjour j ai reussi à télécharger le launcher me connecter Mais je reste bloqué au moment D entrer en jeux après avoir choisis mon personnage. Au bout de 20 minutes la barre de chargement n a absolument pas avancé. c est normal ou au contraire il s agit d un probleme ?:) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concernant le fief, j'ai noté deux problèmes :

 - les missions fief lvl 100 avec un ilvl indiqué sont proposées mais ne se lancent jamais : à indiquer sur le bugtracker ?

 - tjs pour les missions, on m'a proposé une mission offrant lettre de reconnaissance bleue (Nagrand je crois), je l'ai réussie, utilisée mais elle a disparu et rien. Bugtracker aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impossible de lancer les missions de sujets plus de 600 ilvl (615,630), le bouton "Lancer la mission" ne fais rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Selectio a dit :

Ouroboros, j'ai déjà télécharger les données du jeu et j'ai même attendu plus d'une heure pour te dire.. J'ai pu me connecter sur WOD après avoir télécharger les données du jeu mais après 2 jours d'absence, je reviens sur WOD et hop écran noir. Je les ai les données ;)

 

La cinématique de début n'est jamais téléchargée elle ne se fait que au lancement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Dabeuh a dit :

 

 - les missions fief lvl 100 avec un ilvl indiqué sont proposées mais ne se lancent jamais : à indiquer sur le bugtracker ?

 

Il faut que les sujets aient le ilvl requis pour les lancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Nostria a dit :

Il faut que les sujets aient le ilvl requis pour les lancer

Ok, donc le mécanisme serait différent des autres missions ? Dans les missions classiques, ce n'est pas bloquant mais cela impacte pas ou peu sur le pourcentage de réussite du coup. Je testerai qd j'aurai suffisamment d'équipement pour mettre tlm ilvl 615

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve la 6.2.3 est tres bugger, cela fait 4 fois que je débloque mon personnage car il traverse la map sans raison sur le dos d un fly, et quand je retourne au terre foudroyer les mob sont bien lvl 90 et quand je meurt las bas et quand je reviens rez mon corp les mobs passe lvl 57... impossible de reprendre mon rez, donc rebelotte perso coincer et tout le tralala depuis 10 jours ou j essai je jouer cela deviens lourd.

Une solution existe? si oui je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome back pandaria mais sur WOD cette fois  la porte de  demon attaque de nouveau 

WoWScrnShot_122115_1212385555555555555.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, QUENTALMIK a dit :

Je trouve la 6.2.3 est tres bugger, cela fait 4 fois que je débloque mon personnage car il traverse la map sans raison sur le dos d un fly, et quand je retourne au terre foudroyer les mob sont bien lvl 90 et quand je meurt las bas et quand je reviens rez mon corp les mobs passe lvl 57... impossible de reprendre mon rez, donc rebelotte perso coincer et tout le tralala depuis 10 jours ou j essai je jouer cela deviens lourd.

Une solution existe? si oui je suis preneur.

Oui, pas mal de fly ont bugs depuis la maj, ca vient du phasing à priori, dès qu'on passe d'une de ces zones à une autre ça déconne, la seule solution c'est de passer par le déblocage du site...

Pour le problème des terres foudroyées, il n'y a pas vraiment de solution à part éviter les mobs (bon après on est pas sensé y passer souvent donc c'est pas très gênant)

Sinon j'en profite pour signaler un autre bug de transport mais avec les zeppelins, j'ai du prendre plusieurs fois celui qui va d'orgi à strangleronce et 2 fois sur 3 mon perso se retrouve dans les airs à faire des aller retour infini à travers tous les continents, la seule solution c'est de vite déco-reco dès que le bug se produit comme ça le perso tombe et il est possible d'en reprendre le contrôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Noloso a dit :

Oui, pas mal de fly ont bugs depuis la maj, ca vient du phasing à priori, dès qu'on passe d'une de ces zones à une autre ça déconne, la seule solution c'est de passer par le déblocage du site...

Pour le problème des terres foudroyées, il n'y a pas vraiment de solution à part éviter les mobs (bon après on est pas sensé y passer souvent donc c'est pas très gênant)

Sinon j'en profite pour signaler un autre bug de transport mais avec les zeppelins, j'ai du prendre plusieurs fois celui qui va d'orgi à strangleronce et 2 fois sur 3 mon perso se retrouve dans les airs à faire des aller retour infini à travers tous les continents, la seule solution c'est de vite déco-reco dès que le bug se produit comme ça le perso tombe et il est possible d'en reprendre le contrôle.

Si vous avez plus d'infos sur les fly en question je suis preneur, pour ce qui est de la zone des terres foudroyés nous allons travailler a un  meilleurs phasing et mettre en place Zidormi

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Ouroboros a dit :

Si vous avez plus d'infos sur les fly en question je suis preneur, pour ce qui est de la zone des terres foudroyés nous allons travailler a un  meilleurs phasing et mettre en place Zidormi

J'ai eu le cas sur les fly du sud des royaumes de l'est en direction de l'est, ca nous fait passer pile au dessus de la porte des ténèbres et à partir de la tout déconne, on arrive bien ou il faut mais il n'y a plus de pnj, impossible d'utiliser les montures volantes etc... il faut se tp avec la pierre de foyer ou utiliser la fonction déblocage du site:

fly1.jpg

Toujours dans les royaumes de l'est, les fly en direction des terres fantômes et des bois des chants éternels ne nous font jamais atterrir correctement, impossible de bouger et faire quoi que ce soit (/reload ne fait rien de plus), il faut se déco et après on on se retrouve à se balader un peu n'importe ou, il faut se débloquer par le site (mais pour ceux la il me semble que ca buggait déja avant la maj)

fly2.jpg

Sinon coté horde certains trajets en outreterre nous font passés par des fly de l'alliance ce qui provoque l’arrêt du trajet (je ne sais pas si ça fait la même chose coté alliance)

Par exemple:

Shattrath-> sanctum des étoiles

fly3.jpg

Shattrath-> bosquet éternel (même chose dans l'autre sens)

fly4.jpg

Dans les bugs il y a aussi la demande d’arrêt qui n'a jamais fonctionné :

arret.jpg

Si j'en trouve d'autres je les rajouterais...

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ! Mon par-feu est désactivé et je n'ai pas d'anti-virus , et ca m affiche tjr reseau inaccessible !

 J'ai besoin d'aide ! Merci d'avance :D

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'avais réussis à régler tout les bugs/lags, jusqu'à ce que je change de faction, l'un de mes perso  et depuis, je ne peux plus jouer, je peux sélectionner mon personnage, mais directement lors de ma connexion en jeu, le jeu se ferme et ce message d'erreur apparait..... J'ai essayé de lancer le jeu depuis le launcher, de supprimer le fichier cache et data, mais rien ne fonctionne.

SVP, pourriez vous me dire comment je peux arranger ce problème....

Merci d'avance =)

 

Sans titre.png

Modifié (le) par DargWood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je rappelle qu'un guide pour télécharger le jeu propre est disponible ici pour les personnes ayant des soucis de client.

Si vous rencontrez toujours des problèmes après avoir réalisé ces actions, vous pouvez ouvrir un sujet dans le support technique, afin de garder ce sujet propre.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le mortemines le dj bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
14 minutes ago, CyBeRTeCk said:

Dans le mortemines le dj bug

Bonjour.

Ce n'est pas l'objet de ce sujet. Merci de créer un ticket détaillé sur le bugtracker.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop.

 

J'aimerais juste avoir une ptite confirmation de la part d'un membre du staff / dév : est-ce "normal" que les missions du fief ilvl 615-630-645 ne se lancent pas ? Pas encore scriptés, bug ou mécanisme particulier ?

 

Comme il a été dit plus haut, il faut peut être que tous les sujets soit au niveau ilvl de la mission pour la lancer ? Je n'ai trouvé aucune info claire sur le fonctionnement sur les serveurs offis. 

 

Si qn du staff pouvait juste éclaircir la question, que je sache si je dois faire un beau bug report dans le tracker ou non ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai up plusieurs sujets et je peux lancer les missions jusqu'au ilvl 645 avec les sujets ayant cet ilvl ou plus.

J'ai up aussi un sujet ilvl 660 ce qui a debloqué les missions de ce palier, missions que je ne peux pas lancer car un seul sujet est 660

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 54 minutes, Dabeuh a dit :

Plop.

 

J'aimerais juste avoir une ptite confirmation de la part d'un membre du staff / dév : est-ce "normal" que les missions du fief ilvl 615-630-645 ne se lancent pas ? Pas encore scriptés, bug ou mécanisme particulier ?

 

Comme il a été dit plus haut, il faut peut être que tous les sujets soit au niveau ilvl de la mission pour la lancer ? Je n'ai trouvé aucune info claire sur le fonctionnement sur les serveurs offis. 

 

Si qn du staff pouvait juste éclaircir la question, que je sache si je dois faire un beau bug report dans le tracker ou non ;)

Les sujets doivent respecter les conditions d'ilvl pour lancer la mission, nous allons modifier l'affichage des missions car elle ne devrais être visible que si vous remplissez les conditions.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, ça confirme donc les dires de Nostria et la mécanique qui va avec. C'est donc fonctionnel, mais à peaufiner en terme d'information. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut . quoi je peux faire dans ce cas de problème ?
s'il vous plait
 

gufjk.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, hourreurs@hotmail.com said:

salut . quoi je peux faire dans ce cas de problème ?
s'il vous plait
 

gufjk.PNG

Bonjour.

Référez vous aux indications du premier message.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Haskell a dit :

Bonjour.

Référez vous aux indications du premier message.

Cordialement, Haskell

ok . merci ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai re DL le launcher et j'ai DL le jeu en 6.2.3, je lance le jeu puis quand je sélectionne mon perso et que je clic sue mon perso pour jouer sa me mais un écran de téléchargement interminable. Et quand cela me connecte enfin je ne voit pas les monstres ni les pnj.

comment puis-je régler se problème.

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait vraiment penser à régler le problèmes des déconnection en arène  ainsi que le déserteur qui fait tout bugé, sa devient insupportable et sa bousille le jeu merci surtout qu'on se reco en dehors de l'arène alors qu'on devrait repop dedans...

Modifié (le) par Arkohite
Oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.