• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Arbizon

[Archivé] Mode mythique [WOD]

46 messages dans ce sujet

J'aimerais savoir si vous avez pour projet de sortir le mode mythique pour cognefort avant BFR NM/HM car bon dans l'ordre des chose on termine le mode mythique avant la sortie d'un prochain raid. Vu comment c'est partie j'ai la nette impression que vous allez nous sortir BFR en oubliant le mode mythique j'avais entendu dire que vous aviez un problème avec le format du mode mythique qui n'était pas fonctionnel sur un topic je sais plus ou, est-ce que vous pouvez le fix ou on va devoir ce passer du mode mythique? 

 

Je trouverais ça vraiment ridicule de faire que du NM/HM à quoi bon aucun challenge la vrai difficulté ce trouve dans le mythique.

 

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 12 minutes, Arbizon a dit :

J'aimerais savoir si vous avez pour projet de sortir le mode mythique pour cognefort avant BFR NM/HM car bon dans l'ordre des chose on termine le mode mythique avant la sortie d'un prochain raid. Vu comment c'est partie j'ai la nette impression que vous allez nous sortir BFR en oubliant le mode mythique j'avais entendu dire que vous aviez un problème avec le format du mode mythique qui n'était pas fonctionnel sur un topic je sais plus ou, est-ce que vous pouvez le fix ou on va devoir ce passer du mode mythique? 

 

Je trouverais ça vraiment ridicule de faire que du NM/HM à quoi bon aucun challenge la vrai difficulté ce trouve dans le mythique.

 

Cordialement

Je me permets de répondre sans trop de précisions que le problème est plus complexe. Si le staff veut l'expliquer en détail il le fera. En somme il faut en déduire que le staff fait son maximum pour sortir le contenu dans l'ordre mais que certaines choses demandent plus de temps que d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gars au départ avait pas dit bonjour, mais en fait, l'histoire

il y a 4 minutes, Hipshan & Onyx a dit :

est plus complexe

C'est a dire que l mec a dit wesh, mais il a pas regardé dans les yeux

Et vous connaissez la suite #Vald

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit bonjour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc il s'est fait .... sa mère.

#MouloudVaincra

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22 hours ago, Arbizon said:

J'aimerais savoir si vous avez pour projet de sortir le mode mythique pour cognefort avant BFR NM/HM car bon dans l'ordre des chose on termine le mode mythique avant la sortie d'un prochain raid. Vu comment c'est partie j'ai la nette impression que vous allez nous sortir BFR en oubliant le mode mythique j'avais entendu dire que vous aviez un problème avec le format du mode mythique qui n'était pas fonctionnel sur un topic je sais plus ou, est-ce que vous pouvez le fix ou on va devoir ce passer du mode mythique? 

 

Je trouverais ça vraiment ridicule de faire que du NM/HM à quoi bon aucun challenge la vrai difficulté ce trouve dans le mythique.

 

Cordialement

Pour l'instant, il nous manque des données cruciales pour finir le développement du mode mythique de Cognefort.

Nous avons besoin de quelqu'un qui va faire ce raid en mythique sur les serveurs officiels pour récupérer ces dernières. 

Si vous connaissiez quelqu'un qui peut faire Cognefort en mode Mythique sur les serveurs officiels, merci de me contacter par message privé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez besoin de quels genres de données, le cache ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Reisa said:

Vous avez besoin de quels genres de données, le cache ?

Non, nous avons besoin de laisser tourner un soft en parallèle de WoW pendant toute la durée du combat qui va récupérer toutes les informations en temps réel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mod mythique serait très bien car il ne faut pas oublier que les stuffs PVE sont plus puissants que ceux du PVP comme gor'gash,Haute-lame des Goriens:prouverait aux guildes de main-noire qui réussiraient le raid en mythique serait alors un grand succès et on aurait la lame PVE la plus puissante de WOD actuel,bref j'attends avec patience cette arrivée,quelle soit longue ou pas,je ne suis pas pressé et je sais que l’équipe Firestorm est la meilleure de tous les serveurs privés

Amicalement,un nain des montagnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Shelby a dit :

Non, nous avons besoin de laisser tourner un soft en parallèle de WoW pendant toute la durée du combat qui va récupérer toutes les informations en temps réel.

C'est de cette façon que vous avez eu les autres données sur Firestorm toute extension confondue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Shelby said:

Pour l'instant, il nous manque des données cruciales pour finir le développement du mode mythique de Cognefort.

Nous avons besoin de quelqu'un qui va faire ce raid en mythique sur les serveurs officiels pour récupérer ces dernières. 

Si vous connaissiez quelqu'un qui peut faire Cognefort en mode Mythique sur les serveurs officiels, merci de me contacter par message privé.

C'est très facile de faire cognefort en mode mythique sur officiel beaucoup de groupe PU (vu que c'est faisable en inter royaume) le font au vu du ilvl actuel sur offi avec le dernier patch, je ne comprend pas aucun membre du staff n'a accès aux serveurs officiel pour le faire c'est quand même impensable...

 

Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas faire une annonce pour voir si il y a des volontaires vous allez très facilement trouvé je pense ça permettra d'avoir ce qu'il vous manque pour nous sortir le mode mythique, en tout cas je vous souhaite de réussir car le mode mythique c'est essentiel dans le domaine du pve sur wod y'a que ça de vrai en dessous tu n'a aucune réel difficulté.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Arbizon a dit :

C'est très facile de faire cognefort en mode mythique sur officiel beaucoup de groupe PU (vu que c'est faisable en inter royaume) le font au vu du ilvl actuel sur offi avec le dernier patch, je ne comprend pas aucun membre du staff n'a accès aux serveurs officiel pour le faire c'est quand même impensable...

 

Si ce n'est pas le cas pourquoi ne pas faire une annonce pour voir si il y a des volontaires vous allez très facilement trouvé je pense ça permettra d'avoir ce qu'il vous manque pour nous sortir le mode mythique, en tout cas je vous souhaite de réussir car le mode mythique c'est essentiel dans le domaine du pve sur wod y'a que ça de vrai en dessous tu n'a aucune réel difficulté.

 

 

Completement d'accord avec toi,le stuff PVE est encore plus important que celui du PVP dans wod c'est comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles sur le mode mythique vous avez réussi a récoltez les données requis sur officiel pour pouvoir le script?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune nouvelles sur le mode mythique ???

Je vois pas quel et l'utilité de continuer a sortir du boss fonderie nm/hm alors que le mythique de cognefort n'est même pas présent c'est totalement le désordre en terme d'avancée pve, vous allez peut être sortir la citadelle avant le mode mythique de cognefort aussi non? quel gâchis franchement.

 

Non sérieusement faites quelques chose ça serait bien d'avoir le mode mythique assez rapidement.

Modifié (le) par Arbizon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien si vous souhaitez nous aider à cela, c'est parfaitement possible.

Il vous suffit simplement de trouver/monter un groupe pour du mythique sur officiel, avoir supprimé votre dossier cache au préalable (qui contient les données des créatures et objets spawns dans le raid), vous devez posséder un compte sur les forums TrinityCore, télécharger le sniffer de la version officielle (si possible en 64bits) sur ce lien : https://community.trinitycore.org/topic/12264-trinity-cores-sniffer-for-wow-62320886/

Ensuite vous n'avez qu'à suivre les indications Trinity, vous lancez le jeu directement à partir du .exe, vous lancez le sniffer en administrateur, vous vous connectez en jeu, et vous n'avez plus qu'à aller faire le raid en mythique. Dès que c'est terminé, vous fermez le sniffer, dans le dossier de votre jeu vous aurez un fichier .pkt, vous nous l'envoyez et voilà, nous pourrons scripter le mode mythique. :)

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors juste pour ne pas empresser les choses, mais faut se mettre d'accord sur certains points :

 - Si "vous" comptez sortir le MM ( c'est à dire après récolte des données et synchronisation de celles ci sur le LIVE en apportant les différentes modif' nécessaires pour le bon déroulement) sur Cognefort ce serait intéressant de le sortir "pendant" que le reste de BRF nm/hm est scripté, cela donnera du "piment" dans les raids de la semine pour les PvE Boys. 

Sinon si on on voit la sortie de Main-Noire (Black Hand) HM avant la sortie de CF MM, je pense qu'il vaudrait mieux se concentrer sur BRF MM ( Enchainer par la suite Main noire HM et BRF MM)

Je n'impose en aucun cas des conditions, mais il me semble l'idéale pour assurer l'évolution du PvE sur Firestorm, et je pense la deuxième option plus probatoire, en raison du stuff S2 Conquête qui arrive à grands pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En soi le mode mythique apporte peu de modifications, sauf quelques boss en particuliers pour lesquels la stratégie change complètement. Mais ce qui m'empêche d'avoir terminé le mode mythique à Cognefort c'est le manque de données visuelles rendant certains sorts ou certains effets complètement invisibles. Comme par exemple les champignons explosifs sur Fougerme.

En soi, si j'ai ces données là, il ne me faudrait pas plus d'une ou deux semaines pour terminer le mode mythique de Cognefort. Donc savoir si il sera fait avant la fin de la Fonderie des Rochenoires ne dépend que du moment où j'aurais justement ces données. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me met à votre disposition mon expérience officielle active par le biais de mon personnage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Outsìde/simple

Listez moi se qu'il vous manque et je me chargerai d'apporter les informations complémentaires !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me faudrait simplement un sniff de tout Cognefort et de toute la Fonderie des Rochenoires en mythique, ça serait parfait. :)

Je ne peux pas simplement lister les données qu'il me manque étant donné que dès que je me suis retrouvé bloqué à cause de ça, j'ai arrêté de scripter le mode mythique simultanément, ce qui fait que je ne sais pas vraiment ce qui m'attends pour certains boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien tag un cf mm + brf mm full clear mais plus d'abo sorry.

Peut-être qu'Out' pourra le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Outside a dit :

Je me met à votre disposition mon expérience officielle active par le biais de mon personnage.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/Outsìde/simple

Listez moi se qu'il vous manque et je me chargerai d'apporter les informations complémentaires !

 

Le 7/3/2016 at 10:00 AM, Cpt. Shampooing a dit :

Eh bien si vous souhaitez nous aider à cela, c'est parfaitement possible.

Il vous suffit simplement de trouver/monter un groupe pour du mythique sur officiel, avoir supprimé votre dossier cache au préalable (qui contient les données des créatures et objets spawns dans le raid), vous devez posséder un compte sur les forums TrinityCore, télécharger le sniffer de la version officielle (si possible en 64bits) sur ce lien : https://community.trinitycore.org/topic/12264-trinity-cores-sniffer-for-wow-62320886/

Ensuite vous n'avez qu'à suivre les indications Trinity, vous lancez le jeu directement à partir du .exe, vous lancez le sniffer en administrateur, vous vous connectez en jeu, et vous n'avez plus qu'à aller faire le raid en mythique. Dès que c'est terminé, vous fermez le sniffer, dans le dossier de votre jeu vous aurez un fichier .pkt, vous nous l'envoyez et voilà, nous pourrons scripter le mode mythique. :)

 

On compte sur toi Outside :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que l'initiative soit très motivante, mais peut-être que nous pouvons informer nos collégues de Grommash et Sombraluna sur ce projet, pour qu'ils aient aussi la possibilité de nous aider  ?

Y a t il un moyen d'avoir une discussion partagée avec les autres royaumes( étant donné que le forum espagnol est pour moi inaccessible pour je ne sais quelle raison d'ailleurs) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre nous j'ai arrêté de sniffer avant les raids ça ralentit d'une 1/2 seconde le mousseclick ahaha.

 Non plus sérieusement qu'entendez vous par un sniff complet des deux premiers raids ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En gros, tu fais une manip et tu rec les combats des boss en interne donc faut que tu ailles faire 7/7 cf mm 10/10 brf mm et après t'auras un fichier que t'envoies a capt. shampoing et ça lui donnera les infos pour script le truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Cpt. Shampooing a dit :

Il me faudrait simplement un sniff de tout Cognefort et de toute la Fonderie des Rochenoires en mythique

J'aimerai en savoir plus sur cette manipulation, ce qu'elle implique, avant de m'engager. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.