• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Jeansapin

[Archivé] L'état actuel d'Ashran

73 messages dans ce sujet

Salut à tous !

 

 

Je souhaiterais juste m'informer de ce qu'il est des classes atm sur Ashran, pour vous simplifier la tâche quand je suis parti (c-à-d fin Août) il y avait :

 

  • 1  des problèmes de latence ou de hitbox (je sais pas trop) complètement dégueulasses qui ruinaient le PvP (en gros tu te voyais vraiment sur ton ennemi mais lorsque tu lançais une attaque tu recevais un petit message message rouge en plein milieu de l'écran pour te dire "vous n'êtes pas à portée"), alors je dis que ça ruinait le PvP mais c'est d'un PoV CaC évidemment, si j'avais joué hunt ou une autre classes distance j'aurais trouvé ça génial !

 

  • 2  des DP intombables (sauf si on avait nous-même un excellent DP pour le spam dispell derrière soi (du genre Leseulunik ou Lumen, jvous aime les gars)

 

  • 3  des chasseurs complètement fumés, des Tir Mortel qui tapent + fort sur WoD que sur MoP (alors qu'on a environ 550k pv sur MoP et 330k pv sur WoD; des OdT qui arrachent et des Tirs de la Chimère à 80k +

 

  • 4  des Rdrood broken (genre qui tient pas 1 burst sans trinket un stun de 3sec, qui peut pas tenir son coep full HoT + en spam Rétab), bref une classe que j'ai vu à l'oeuvre en 3v3 sur Ashran et ça se résumait à OS le drood (puisqu'il pouvait déjà pas se maintenir en vie dans un duel alors imaginez contre 2 dps ...) or sur offi depuis 6.0.3 c'est LA classe heal OP en v2, v3 et v5 !

 

  • 5  une Série Meurtrière (rogue Combat) qui est toute cassée (j'ai beau l'avoir report et parlé avec la "MDC" rogue, mademoiselle ne veut rien entendre (faut dire qu'elle joue Finesse et Assa), anyway !) au passage petite vidéo -> sans redbuff : https://youtu.be/Qd_STAlLyNM?t=2m9s  avec redbuff : https://youtu.be/Qd_STAlLyNM?t=2m41s on était très loin de ça sur Ashran lorsque je suis parti ... d'ailleurs si un jour vous souhaitez bien script la Série Meurtrière je vous conseille de montrer cette vidéo aux développeurs, elle est pleine d'infos !

 

  • 6  pour continuer sur le voleur : des talents qui ne fonctionnent pas (style Renvoi de l'Ombre, le sort le + OP du rogue mais c'est pas grave faudrait pas rendre cette classe trop viable non-plus)

 

  • 7  des Rsham qui marchent pas (le seul Rsham que j'ai vu up 2k4  ou + en v2 est un multiglad sur AT avec un skill pas croyable, il aurait joué une autre classe il aurait sans souci break 3k+)

 

  • 8  des Chamelio qui stackent Armes du Maelstrom trop rapidement (environ 2stacks /sec)

 

  • 9  certains Feral (on dit pas feraux lol ?) qu'on peut pas tuer pour des raisons étranges (uniquement ceux qui ont été récup de Pandashan btw, en forme de Shirvallah + Don d'Ysera)

 

  • 10  des Hpal qui valent rien (en v2 c'est juste marrant parce que tu peux bubble tout ce qui passe sous ta souris mais ça s'arrête là, si le combat dure + de 3min c'est fini, c'est pour cela que ça ne se jouait qu'avec un Hunt ou un War, en 30sec la game était pliée

 

  • 11  des Guerriers qui jouent Fury ... parce que la spé est fumée ! ou encore Prot ! à mon souvenir ça tapait trop fort (arrivait à mettre beaucoup de pression à un DP, attendez, c'était pas le heal le + fort ??? ) sur offi vous remarquerez que tout les Wars étaient tous Arme (sauf en 6.0.3, parce que la spé Protoglad en valait le coup) pourquoi est-ce différent sur Ashran ?

 

  • 12  des Démo qu'on ignore lorsqu'on en croise un, pourquoi ? Parce qu'ils sont galère à tomber (ça c'est normal) mais qu'ils ne font aucun damage, en fait c'est des Sangliers de Durotar version Personnage-Joueur

 

  • 13 les fears qui font partir le joueur n'importe quoi et qu'une fois fini ramène "physiquement" la hitbox de la cible là où elle a été fear jusqu'à ce qu'elle bouge d'elle-même (empêchant tout re-open correct si vous êtes un CaC puisque pendant 2sec on va vous dire "vous n'êtes pas à portée"), ayant up v2 en DP/R je peux vous dire que ce bug est absolument dégueulasse

 

  • 14 les bugs combat stance en PVP qui pour un DoT que tu as posé, pour un DoT qu'on t'a posé, pour un pet qui te focus à 30m ou pour n'importe quoi d'autre t'empêche : de ks/sap, de resap après un fear (qui devrait normalement passer hors combat au bout de 5sec right ?) ou tout simplement t'empêche de restealth comme un vrai voleur/drood/hunt.

 

  • 15 et le meilleur pour la fin : l'Atténuation ! Complètement foiré lors de ma dernière arène ...

 

 

Bref pour résumer : seul heal viables en PvP = DP & classe imba = Hunt + des bugs ignobles = un PvP tout sauf COMPETITIF puisque totalement faussé par tout ces bugs !

 

Ma question est la suivante : qu'est-ce qui a changé dans tous ces mauvais points ? (et qu'est-ce qui a évolué en pire accessoirement ?)

 

Merci pour vos réponses futures. (j'invite tout autant joueurs anciens (et nouveaux) ainsi que membres du staff à m'informer !)

 

Modifié (le) par Jeansapin
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop !

 

Etant casual (mais bon j'étais HC sur offi jusqu'à la fin de BC), je n'ai pas une énorme expérience mais je joue exclusivement PVP. Du coup, je peux te dire que 90% de ce que tu as cité est tjs présent ! C'est pas insurmontable mais c un peu chiant qd même ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super, mtn la question demeure : mais pk c'est tjrs pas script toutes ces conneries qui nous pourrissent la vie ? mais bon anyway le staff s'en tape

 

Entre Afflilock, DP, Hunt (BM ou Préci) (mage ça me tente bien mais si les hunt son op c'est même pas la peine d'essayer) tu me conseillerais de jouer quoi ? si j'ai pas envie de me prendre la tête et de tryhard à monter une côte pendant des heures sachant que mon cerveau est à peu près de nouveau sur pied puisque je sors d'une xp v2 2050 sur AT wotlk (en sub) donc que je sais faire des trucs genre vanish/resap après un blind ou des trucs de base que tu verras 1 fois tout les milles ans ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les points 1 et 13 sont réglés, c'est certain.

Un développeur qui s'occupe du script des sorts va regarder les points un par un, pour voir lesquels ont été corrigés et lesquels doivent être traités.

Je peux vous assurer que l'équipe de développement prend ça très au sérieux et y travaille tous les jours ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois un admin qui répond comme ça à ce genre de topic, là vous m'avez surpris très cher Shelby.

(enfin je veux dire que d'une manière générale il y a un gouffre immense entre la communauté et le staff, peut-être que c'est quelque chose qui a changé mais en tout cas ça fait plaisir)

Modifié (le) par Jeansapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ayant plus une expérience PVE que PVP (mais j'en fait de temps en temps quand j'en ai marre de taper du boss) et je certifie que les Fwar sont quand même assez cheat sur WoD, car avant que je reprenne WOTLK, je faisait facile du 1v3 :c et encore je crois que j'ai un bug car j'ai un sort alors que j'ai pas le glyphe qui le donne d'équipé  (glyphe en question: http://fr.wowhead.com/spell=159759 ). (vu que j'ai fait ma récup depuis MoP je pense que ça vient de la ).

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NB : Ce ne sont pas les DP qui sont OP (après tests), c'est juste les autres healers qui sont nazes, ce qui a pour effet d'élever le DP, donc tout le monde le montre du doigt (bawi, c'est la seule classe qui soigne qu'on peut pas 1v1 en roulant sa tête sur le clavier donc forcément ça fait rager, or on est pas censé broyer un Rdrood tranquillou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ashran avance doucement rien d'étonnant !

prenons Mop-rassharom il a fallut attendre 1 ans mini niveau debug classe PvP ce qui est tout a fait logique 

- nombre de staffer sur les debug =très peu

- aucune aide des joueurs car ont la flemme d'aller sur le bug traker

- correctif qui parfois enlever un bug et en créait d'autres

- si on prends les debug effectues en pvp comme pve

on observe que :

chaque semaine/mois des dizaines de debug sont effectués 

et vu ce qui reste a debug 

Pve/ pvp / quêtes et j'en passe 

on obtient une légère avancer chaque semaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a tout de même des personnes qui s'investissent pour essayer de faire avancer le développement et croyez moi, les choses avancent et avanceront de plus en plus vite si tout le monde va dans ce sens. Si chaque GM de guilde pousse un peu ces membres à faire des tests sur le PTR et essaye de rentrer en contact avec les dév par différent moyen alors certainement que les choses iront plus vite mais pour ça le travail ne doit pas être fait que dans un sens. Même si étant joueurs ont est là pour jouer avant toute chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dernier report que j'ai fait pour ce serveur m'a prit 1h30 et a été close et lock parce qu'elle "ne le comprenait pas", pas faute de l'avoir rédigé intégralement en anglais, si je ne l'avais pas mp par la suite elle n'aurait pas creusé plus que ça et au final après l'avoir mp elle m'a dit que tout lui semblait être correcte. (alors que sur mon report il y avait une baisse significative de dégâts sur mannequin alors que les tests ont été réalisé exactement dans les mêmes conditions.

Modifié (le) par Jeansapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est exactement pareil sauf les points 1 , 12 , et 13.
Les démos affliction ont un DPS non négligeable dorénavant. Quant aux démos destruction il est courant de se prendre des Chaos Bolt a plus de 100k.
Les prêtres sont toujours aussi abusé.
En ce qui concerne les Rdrood, je ne joue pas cette classe, mais j'en vois de plus en plus a 2k2+ , en règle générale c'est de plus en plus joué, il a du y avoir certains débugs.
Mais c'est indéniable, tu trouveras dans les trois quarts des compos Heal/DPS un DP.  Mais la plupart ne savent pas jouer, donc si tu tag avec un heal qui sait dispell/contrôle, le skill fera la différence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Jeansapin a dit :

NB : Ce ne sont pas les DP qui sont OP (après tests), c'est juste les autres healers qui sont nazes, ce qui a pour effet d'élever le DP, donc tout le monde le montre du doigt (bawi, c'est la seule classe qui soigne qu'on peut pas 1v1 en roulant sa tête sur le clavier donc forcément ça fait rager, or on est pas censé broyer un Rdrood tranquillou)

Pour une fois que je suis d'accord avec toi. Le meilleur des Rsham ne valent pas le moins bons des Prêtre sur Firestorm, idem pour les Hpal et les Rdrood. Je trouve ça franchement dommage.
Ce qui engendre toute une génération de fake DP qui se sentent bons car ils montent 2k+.
J'ai quand même vu un DP 2k2 côte en spammant Clarté / Bouclier. Mais genre vraiment spammer non-stop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre point que j'ai oublié de citer : 

• Les personnages copiés de Pandashan complètement bug et emplit à ras bord de points de conquête. (Ce qui donne des types avec des des bugs étranges (du style qui tape environ 1,5x trop fort, qui a des sorts qu'il n'est pas censé posséder avec sa spé actuelle voir des sorts qui n'EXISTENT MÊME PLUS sous WoD ...). Et donc ces types à peine arrivés sur le serveur demande sur le world "c où kon achet le stuf arene plz" et s'en vont gaiment à Ashran d'où ils reviennent full gear 660ilvl ofc, et cela à très exactement 0 mmr) 

imo c'est/c'était un bug "majeur"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

1- Il est debug, c'est mieux qu'avant rien à dire, mais il arrive de temps en temps que sur mon feral je rencontre à nouveau le bug d'Hitboxle temps de quelques seconde (5-6) ce qui n'est pas négligeable, mais je ne saurais dire ce qui cause le bug.

 

2- C'est encore le heal le plus fort sur Ashran, en 1c1 c'est difficilement tuable, en arène il subit moins que les autres classes la réduction de heal, et conclusion on se retrouve avec des DP fière de leurs touche S encore libre sur leurs claviers qui up 2.2k.. De plus a skill égal un DP monteras bien plus facilement que n'importe quel Hpal / Rdrood / Rcham...

 

3- Les dégâts du chasseur sont toujours aussi élevé, mais selon moi, on se rapproche de plus en plus d'un dps correcte et non fumé.

 

4- Comme dit plus haut, de plus en plus de Rdrood monte dans le ladder, mais c'est toujours la même histoire, le Dp reste supérieure donc on a par logique moins de Hpal-Rdrood-Rcham-Hmonk

 

5- Je vois pas en quoi la Killing spree est bug, n'importe quel rogue combat avec le red buff, burst killing spree c'est plié, en plus de sa, sous killing spree, de plus aucun contrôle ne stop un rogue sous killing spree sur Firestorm.. Je voie pas l'utilité de demandé une hausse des stats de la killing spree quand déjà elle possède un bug positive majeur.

 

7- Même choses que le Rdrood

 

9- Pour les feral in-tuable je n'est pas fait attention, mais si c'est le cas il s'agit vraiment d'un bug majeur..

 

10- Même choses que le Rdrood et Rsham...

 

11- Pourquoi est-ce différent sur Firestorm ? Simplement on a des Up/Nerf qui rende la spé fury complètement up par rapport a la spé arme, la dernière MAJ en dit long..

 

12- Je les ignores plus depuis quelque temps, ils on pris un up dps ou je ne sais quoi.

 

13-  Le problème de fear est toujours le même par exemple : Le souffle du mage 6sec au lieu de 3sec à cause de ce bug, tu continue a marché dans le vide..

 

Pour conclure

On a des debug constamment c'est encourageant, mais des problèmes majeurs subsistes, une faible diversité des heals dans le ladder, remplie de DP ce qui est dommage, je trouve le Rsham et le Hpal beaucoup plus intéressent a play.. et beaucoup plus polyvalent dans la 3c3.. Ho wait sa tag pas 3c3.. :x

Niveau des DPS, on a encore quelques classes qui sort plus facilement du haut que d'autre, mais on arrive petit a petit a un équilibre, je prend juste comme exemple : la composition v2 DP/Hunt, donc deux classes futuristes avec du dps et des heal supérieure aux autres classes, étrangement c'est la compo qui monte le plus facilement, où le cerveau n'est pas sollicité.. 

 

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, oui pour être revenu depuis hier j'ai pu en effet constater que ce bug n'est pas totalement corrigé (le 1).

Pour le 5 il semblerait que ça a été corrigé (tout ce qui est écrit dans le premier post a été constaté il y a 4 mois), par contre je ne vois pas de bug positif, par contre un sale bug "positif" : on peut toujours être target par nos ennemis sous Killing Spree : Killing Spree défensive impossible (cf la vidéo que j'ai link dans mon post). (de plus j'ai pas l'impression qu'elle fonctionne bien sur un follow de mouvement/tp cf : https://youtu.be/Qd_STAlLyNM?t=3m44s  je n'ai pas l'impression que tout les dégâts soient placés dans ce cas là. Par contre je suis certain qu'elle ne fonctionne pas bien pour ce qui est "ne peut pas être target" dans le tooltip du sort, mais on est bien d'accord pour dire que ça n'immune pas des damages, par contre il n'est pas normal que je puis prendre 2 Tir mortel et 4 Exec dans la tronche puisque je ne suis pas censé pouvoir être target. A vérifier aussi si il follow bien une cible qui Vanish ou qui use le spell du priest Spectral Guise ...

Pour le 12 je confirme qu'ils ont été sacrément up (et ils en avaient bien besoin) en tout cas pour la spé destru et la spé Affli, pas encore vu de démono.

et pour le 13 je confirme encore, trinket un sheep/breath ou blind si tu dois heal ton mate dans la seconde c'est pas possible, tu ne reprends pas immédiatement le contrôle de ton personnage ...

 

Par contre après 1j de jeu je constate que les soins des Feral sont bien bien bien up, les damages des hunt vraiment op (c'est surtout le Tir Mortel qui me choque le plus), les rdrood ont l'air d'avoir été pas trop mal up c'est bien, par contre le Vortex d'Ursol ... c'est pas un vortex c'est un trou noir, si t'es pas dedans il t'y attire, tu peux en sortir 5 fois ça te ramènera toujours dedans et la vitesse du retour au milieu est extrêmement lente ...

Modifié (le) par Jeansapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://youtu.be/hJIhirnOFsA?t=59s

 

A 1 minute on voie le fonctionnement du Vortex, si sa peux aider les développeurs, on voie clairement que le retour au centre est très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rappelle que les devs lisent le BugTracker.  Et que cela reste le meilleur moyen de les contacter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, la Killing spree a déjà été report (par moi-même*)

Modifié (le) par Jeansapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/25/2015, 10:52:46, Ahriman said:

Bonjour,

Je vous rappelle que les devs lisent le BugTracker.  Et que cela reste le meilleur moyen de les contacter.

Je confirme, mais on essaye de passer de temps en temps sur les forums quand même pour au moins lire, même si on ne réponds pas :P

 

Je constate d'ailleurs que les principaux bugs de spells que tu cites sont sur des classes qui n'ont pas de Maitre de classe. Les MdC, nous (les devs) a comprendre un sort, un problème, une mécanique du jeu, a remonté rapidement des problèmes IG etc... Peut-être y a-t-il un lien ? :) Nous essayons quand même de regarder les autres classes, mais ce n’est pas aussi facile quand on ne connait pas la classe et que nous n'avons personne pour nous aider à comprendre.

 

J'ai cependant noté des problèmes que tu as remontés, je m'empresserais de regarder dès que possible. Cela dit, il y a des problèmes treeeeees difficiles à régler, et qui prennent du temps. Je pense à la hitbox ou encore le undermap qui arrive de temps en temps. Pour ce problème on doit réécrire tout le système qui gère ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend tout à fait votre position vis à vis des bugs, cependant initialement le but du post était de savoir ce qui avait changé depuis ma dernière connexion en jeu, donc certains bugs sont (apparemment) et sûrement déjà corrigé et d'autres ont dû apparaître. Je vous remercie néanmoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème le plus urgent étant, d'après moi , l'inutilité du trinket sur les Métamorphose > Souffle du Dragon > Fears etc. On a beau trinket, nous continuons de marcher dans le vide comme si nous ne l'avions pas fais. Même sans parler de trinket, il est rare de recevoir une métamorphose de 6 secondes, elle dure en général 2 secondes de plus à cause de ce même bug, idem pour Souffle du Dragon et tous les sorts du même genre.
En conclusion je pense que les débugs généraux sont plus importants que les débugs des classes en elles-mêmes. Même en jouant une classe relativement nerf, un minimum de skill permet de compenser. Mais je vous assure que c'est relativement injouable de jouer des DPS melée , ou encore avec ces contrôles qui durent quelques secondes de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Pagejaune a dit :

Mais je vous assure que c'est relativement injouable de jouer des DPS melée

Pour avoir ragé pendant bientôt 1 an (j'ai main feral puis voleur), je suis totalement d'accord pour dire qu'il est vraiment "pénalisant" de jouer CaC sur le WoD Firestorm, surtout lorsqu'on fait du PvP, et c'est très frustrant de se dire que l'on aura beau maîtriser de mieux en mieux sa classe, quoiqu'il en soit c'est un CaC donc on va toujours trimer ... Je pense qu'hormis quelques bugs le voleur est d'une manière général bien script (en tout cas la spé Combat), mais il va sans dire que tant que le bug de hitbox (ça vient de là alors ?) est extrêmement handicapant.

 

il y a 42 minutes, Pagejaune a dit :

ou encore avec ces contrôles qui durent quelques secondes de trop.

Je rejoins Pagejaune une fois de plus, déjà qu'il n'est pas évident de jouer un autre healer que DP, si en plus on ne peut pas trinket un sheep/dbreath ou blind ...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui voilà. Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il serait préférable de jouer une classe DPS au CAC dont les dégâts sont légèrement nerf, plutôt que la même classe avec les dégâts Blizzlike mais dont la hitbox ne nous permet pas de taper. J'ai bien conscience que un script pareil ne se fait pas en un claquement de doigt, mais il faut vraiment que ce soit placé en priorité afin d'éviter le ras le bol général des DPS au CaC et d'éviter que le serveur soit REMPLI de Hunt.
#OnVousAimeLesFérals/Rogues.
#Courage<3
 

il y a 6 minutes, Jeansapin a dit :

Pour avoir ragé pendant bientôt 1 an (j'ai main feral puis voleur), je suis totalement d'accord pour dire qu'il est vraiment "pénalisant" de jouer CaC sur le WoD Firestorm, surtout lorsqu'on fait du PvP, et c'est très frustrant de se dire que l'on aura beau maîtriser de mieux en mieux sa classe, quoiqu'il en soit c'est un CaC donc on va toujours trimer ... Je pense qu'hormis quelques bugs le voleur est d'une manière général bien script (en tout cas la spé Combat), mais il va sans dire que tant que le bug de hitbox (ça vient de là alors ?) est extrêmement handicapant.

 

Je rejoins Pagejaune une fois de plus, déjà qu'il n'est pas évident de jouer un autre healer que DP, si en plus on ne peut pas trinket un sheep/dbreath ou blind ...

Cependant , après ton premier commentaire sur les Rdrood quelques messages plus haut, j'ai rejoué le mien, et je dois dire que c'est tout à fait jouable que ce soit en v2 , v3 ou en BG, même si cela n'a rien à voir avec l'utilité que j'ai en HP, Après je dis pas que je suis le meilleur Rdrood du serveur LOIN DE LA. Mais tout de même, Rdrood est jouable dorénavant sur le serveur.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Pagejaune a dit :

Rdrood est jouable dorénavant sur le serveur

 

Il y a 18 heures, Jeansapin a dit :

cependant initialement le but du post était de savoir ce qui avait changé depuis ma dernière connexion en jeu, donc certains bugs sont (apparemment) et sûrement déjà corrigé

 

Mais ouais, j'ai sorti le miens du placard j'ai pris au moins +30% sur les soins c'est devenu entièrement viable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon coup de geule HORDE = armé  Alliance = Peu de joueur ducoup bataille d'ashran 40 contre 5 actuellement j'en peux plus équilibrer un peu le serveur please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.