• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Darkensil

Demoniste affliction 5.4.8

41 messages dans ce sujet

Bonjour à tous, Je vais vous faire part de mon scepticisme envers la spé affliction en mono cible en Pve.

 

Tous d'abord, je doute fort que la classe soit débug comme le clame certain du serveur. Apres avoir vérifié mainte et mainte fois, je pense que quand nos 3 dot sont posés sur la cible, l'étreinte ne fait pas tick nos 3 dots pour 30% de leur dégâts (aucune trace de ces dégâts dans le journal de combat par exemple). De plus et cela jen suis sur, le drain d'âme sous les 20% ne fonctionne biendu tout (le seule dégât quil faisait tick est du 317, alors que cela devrait faire tick nos 3 dots a 60% de leur dégâts initiaux) 

Certes la spé affli est assez viable mais on est très loin de son potentiel. Jai fait le test sur le live à ilvl équivalent (et bijou équivalent) d'un gars de l'offi. Je monte avec son cycle a 215k dps (avec popo) alors que ce dernier montre sans forcer a 350k... Avouer que c'est troublant...

De même sur le nouveau ptr (ilvl 571 on monte a 280-300k dps max alors que sur officiel cest plutôt 450k-500k)

 

Ps: Sur l'ancien Ptr, TOUTE la spé affliction était bien script et on avait le même dps que sur officiel en burst.

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux. J'ai ressenti une enorme baisse de dps par rapport a ux anciens script ses derniers temps. Pour le drain d'âme je n'ai pas pu vérifier mais pour l'etreinte je le ferais sans doute aujourd'hui. Si ses 2 sorts ne fonctionne pas on a un gros souci vu que Mono cible et meme multi-cible ces 2 sorts augmente severement notre dps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu me le dise ! ;) En fait cest assez étrange, jai l'impression que si tu pose un dot et que tu use étreinte la cela marche comme il faut mais quand ya les 3 sa marche pas. (je vais également faire les test).

 

Edit: Apres test je suis sur a 100% que l'étreinte maléfique ne fait ticker AUCUN des 3 dots, je ne voie que les dégâts des dots (20k chaque dot) et le tick de l'étreinte a 7k. Pareil pour le drain

Modifié (le) par Darkensil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Darkensil a dit :

Content que tu me le dise ! ;) En fait cest assez étrange, jai l'impression que si tu pose un dot et que tu use étreinte la cela marche comme il faut mais quand ya les 3 sa marche pas. (je vais également faire les test).

 

Edit: Apres test je suis sur a 100% que l'étreinte maléfique ne fait ticker AUCUN des 3 dots, je ne voie que les dégâts des dots (20k chaque dot) et le tick de l'étreinte a 7k. Pareil pour le drain

Je vais tester moi meme dans les prochains jours qui viennent en attendant http://tracker.pandashan.com/projects/warlock-548/issues/new

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je joue depuis pas longtemps affli et oui j'ai pris une claque niveau dps comparé à démonologie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Serialkiller a dit :

je joue depuis pas longtemps affli et oui j'ai pris une claque niveau dps comparé à démonologie

A tu le bon cycle et les bijou adapté aussi ? car personnellement javais un dps plus que correct en démonologie (au moins sur poto). En revanche vu que la spé affli repose essentielement sur tes proc, si tu n'a pas les bon bijou, il est difficile d'en tirer quelque chose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Darkensil a dit :

A tu le bon cycle et les bijou adapté aussi ? car personnellement javais un dps plus que correct en démonologie (au moins sur poto). En revanche vu que la spé affli repose essentielement sur tes proc, si tu n'a pas les bon bijou, il est difficile d'en tirer quelque chose ;)

bah je joue PvP donc j'ai les bijoux habituel s14 :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Serialkiller a dit :

bah je joue PvP donc j'ai les bijoux habituel s14 :)

ta pris une claque niveau dps ? J'ai pas compris ^^

sinon dark normalement le bug devrait etre resolu lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super abie ! une bonne nouvelle ;) Jai également remarqué un soucis au niveau des pets. Par exemple la dance de lames de ma shivarra devrait faire 90% de ma ps environ (ayant 40k ps, environ 35-36k) et la elle ne fait que 19-20k. De plus , est ce normal quelle n'est que 100 pt denergie ? (la succube en a 200 et fait les dégât normaux - 31k le gangrefouet)

Je n'arrive pas a trouver l'energie des pets sur wowhead.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2015 12:59:29, Abie78 a dit :

ta pris une claque niveau dps ? J'ai pas compris ^^

sinon dark normalement le bug devrait etre resolu lundi.

oui je dois mal géré le gameplay ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Darkensil a dit :

super abie ! une bonne nouvelle ;) Jai également remarqué un soucis au niveau des pets. Par exemple la dance de lames de ma shivarra devrait faire 90% de ma ps environ (ayant 40k ps, environ 35-36k) et la elle ne fait que 19-20k. De plus , est ce normal quelle n'est que 100 pt denergie ? (la succube en a 200 et fait les dégât normaux - 31k le gangrefouet)

Je n'arrive pas a trouver l'energie des pets sur wowhead.

L'energie des pets ma intriguer aussi m'enfin je ferais des recherches dessus. Ensuite pour la shivarra, certains disent qu'elle fait trop de degats contrairement a ton affirmation et pas seulement en PvP. Un Lien etc pour les degats de la shivarra serait pas mal.
 

il y a 45 minutes, Serialkiller a dit :

oui je dois mal géré le gameplay ^^

 

Le 23/11/2015 11:59:29, Abie78 a dit :

ta pris une claque niveau dps ? J'ai pas compris ^^

tjrs pas repondu :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Abie78 a dit :

L'energie des pets ma intriguer aussi m'enfin je ferais des recherches dessus. Ensuite pour la shivarra, certains disent qu'elle fait trop de degats contrairement a ton affirmation et pas seulement en PvP. Un Lien etc pour les degats de la shivarra serait pas mal.
 

 

tjrs pas repondu :P

Ahah enfaite je play affliction

le problème comparé à d'autre affli je trouve pas mon dps impressionnant

autres question

le cap hast est de 21.40%?

je dois up mastery après le cap  ou critique ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Serialkiller a dit :

Ahah enfaite je play affliction

le problème comparé à d'autre affli je trouve pas mon dps impressionnant

autres question

le cap hast est de 21.40%?

je dois up mastery après le cap  ou critique ?

 

Lideal cest la haste a 9778 et tu tag ac quelqun qui te donne un buff de 5% hate et tu cale le reste en maitrise

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ta plusieurs options

 

- Tu reste a 21,40 et des poussieres puis stack mastery. Generalement tu fais ça quand ta pas de coep fixe pour eviter un maximum de gachi de stat.

- Tu va a 16% des truc much full stack master intell pour des dmg aux dispels superieurs .

- Tu tente le 27,75% quasi impossible sans pve je dirais.

- Tu va vers 24%, 25% de hate pour utiliser le buff a 5% de hate des autres classes comme ca tu atteint le cap a 29%+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Abie78 a dit :

Hum ta plusieurs options

 

- Tu reste a 21,40 et des poussieres puis stack mastery. Generalement tu fais ça quand ta pas de coep fixe pour eviter un maximum de gachi de stat.

- Tu va a 16% des truc much full stack master intell pour des dmg aux dispels superieurs .

- Tu tente le 27,75% quasi impossible sans pve je dirais.

- Tu va vers 24%, 25% de hate pour utiliser le buff a 5% de hate des autres classes comme ca tu atteint le cap a 29%+

27;75% hast le dps est mieux que le cap 21% hast puis gemmé Mastery ?

le quel choisir ^^

27% full hast or hast/mastery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Abie78 a dit :

Hum ta plusieurs options

 

- Tu reste a 21,40 et des poussieres puis stack mastery. Generalement tu fais ça quand ta pas de coep fixe pour eviter un maximum de gachi de stat.

- Tu va a 16% des truc much full stack master intell pour des dmg aux dispels superieurs .

- Tu tente le 27,75% quasi impossible sans pve je dirais.

- Tu va vers 24%, 25% de hate pour utiliser le buff a 5% de hate des autres classes comme ca tu atteint le cap a 29%+

27;75% hast le dps est mieux que le cap 21% hast puis gemmé Mastery ?

le quel choisir ^^

27% full hast or hast/mastery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Abie78 a dit :

Hum ta plusieurs options

 

- Tu reste a 21,40 et des poussieres puis stack mastery. Generalement tu fais ça quand ta pas de coep fixe pour eviter un maximum de gachi de stat.

- Tu va a 16% des truc much full stack master intell pour des dmg aux dispels superieurs .

- Tu tente le 27,75% quasi impossible sans pve je dirais.

- Tu va vers 24%, 25% de hate pour utiliser le buff a 5% de hate des autres classes comme ca tu atteint le cap a 29%+

27;75% hast le dps est mieux que le cap 21% hast puis gemmé Mastery ?

le quel choisir ^^

27% full hast or hast/mastery ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en pvp le cap 27.75% n'est quasi pas atteignable car tu perd trop de maitrise. Privilégie le cap 21.40%

en pve le soft cap tot est a 9778 de score (a peu de chose prêt) et pour les ilvl 550-560 cest le cap 32.5% avec 13737 de score.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Darkensil a dit :

en pvp le cap 27.75% n'est quasi pas atteignable car tu perd trop de maitrise. Privilégie le cap 21.40%

en pve le soft cap tot est a 9778 de score (a peu de chose prêt) et pour les ilvl 550-560 cest le cap 32.5% avec 13737 de score.

très bien, je vais up ma mastery alors ^^

merci pour toutes ces réponses :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Abie, l'énergie des pets est bien a 200 normalement et pas a 100 ;) et comme je lai dit les dégâts (pour la Shiva au moins ) sont tres nerf.

 

¨Ps: le bug de la maitrise nest toujours pas regler ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD pour moi affli c'est la spé la plus bug et cheat du game. =)

 

Modifié (le) par Ðorà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

l'énergie des pets est bien a 200 normalement et pas a 100 ;

Oui les pets devrait avoir 200 énergie.

Par contre la shivarra tape déjà trop fort. L'observateur est censé avoir un meilleurs dps que la shivarra, toutes situations confondues. De plus bien que la danse tape fort, les coups blancs de la shivarra sont censé être riducule et le taux de régénération insuffisant pour palier à cela. C'est pour ca que obers > shiva, car les coups blancs sont bien plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant