• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Thøraine

[WOD] Sondage serveur PvP ou PvE

Serveur PvP ou PvE   55 votes

  1. 1. Vous aimeriez mieux jouer sur un serveur PvP ou PvE

    • je préfère un serveur PvE
      26
    • je préfère un serveur PvP
      24
    • Je n'ai pas de préférence
      5

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

36 messages dans ce sujet

Bonjour a tous jouer de World of Warcraft,

je fait ce post car je voulais savoir ce que pence la communauté du serveur Main noir sur le faite que le serveur ne sois pas un serveur PvE comme tout les autre serveur dispo sur Firestorm alors je fait un sondage pour savoir l'avis des joueur. Partager a vos amis joueur pour plus d'avis :)

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho, alors la on va se calmer tout de suite. Wod est la SEULE extension avec du pvp, commencez pas a casser les couilles a la communauté firestorm pvp, TOUT LE TEMPS délaissée

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le serveur pvp es très très bien pas besoin de passé pve!!!

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-1 Va pas niquer notre PvP, si tu veux aller taper des mobs parceque décast un sorts et arrêter de mousse clique est trop dur pour toi, va sur un serv et une extension AXE PVE

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

xD violent mon vdd.

 

Cependant, c'est bien parce que tu t'ai fais tuer trois fois d'affilée pendant que tu tuais les sangliers de durotar qu'il faut que le serv' devienne pve. Tu veux juste supprimer un aspect du jeu. Super comme suggestion. -1, tu l'auras compris.

mdr je joue pas sous wod

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pour le PvE, téma la mentalité des mecs qui font du pvp, et pour votre info si vous vouliez faire du pvp Highlevel Fallait rester sous bc, "va pa niquer notre pvp", mdr quel pvp ? 98% des gens du serv backped, turnkey et mouseclic, alors bon, vive le pve, le pvp sous wod c'est du caca en spray.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beh justement c'est la belle mentalité et justement on peut les def plus facil!!!!

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Elpantouflz srx a dit :

xD violent mon vdd.

Aussi violent que la Gastro ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a marre du pve ! ya 3 extensions en pve ! laissez nous notre pvp quotidien, laissez nous pouvoir faire du sauvage

Modifié (le) par Stolt
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais mec, 70% des classes sont scripts, 2% des gens de ce serveur on un cerveau pour faire du pvp, utilisent plus de 2 macros et sont full binds, Pvp quotidien, super ! tu tags en v2 tu tombes sur des compos cafards, tu veux faire un peu de pve, tu peux pas, ya 3 donjons de scripts et un seul raid, ce serait justement un moyen de ramener encore plus de monde des autres extension, et qui dit plus de monde, dit plus de pélos qui backped à farm devant les raids et les instances, peace.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou aux haters pouce rouge :(

Just now, GastroEnToutGenre said:

Aussi violent que la Gastro ?

En tout genre, oui^^^^

 

4 minutes ago, Hirochi said:

Moi je suis pour le PvE, téma la mentalité des mecs qui font du pvp, et pour votre info si vous vouliez faire du pvp Highlevel Fallait rester sous bc, "va pa niquer notre pvp", mdr quel pvp ? 98% des gens du serv backped, turnkey et mouseclic, alors bon, vive le pve, le pvp sous wod c'est du caca en spray.

Ben ils apprendront à ne pas backped/mouseclick. C'est utile de ne pas backped en pve il me semble ? A moins que ce soit à ce point potololz ...Ah sinon, y'a un serv' BC actuellement ? Ou ça ?

Pour moi, le pvp sauvage, même si y'en a pas tant que ça, ca reste cool d'en faire de temps à autre. Je trouve ça dingue de vouloir jouer dans sa bulle avec rien d'autre qu'une ia qui nous attaque.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah oui en pve j'ai apprit que la plupart favorisait le backped pour esquiver des zones d'aoe ou s'éloigner de certains boss, après c'est pas parce qu'un serv est "Pve" que tu vas forcément plus pouvoir faire de pvp sauvage, regarde earthquake.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qu'il développent le pve, j m'en fou, font ce qu'ils veulent. Si ils désactivent le pvp sauvage, la ça va pas le faire

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais faut laisser le pvp sauvage actif!

 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir pratiqué les deux le pve hl demande autant d'investissement et de skill que le pvp hl

du coup je ne vois pas pourquoi on ne demanderais pas un script du pve même si c'est un serveur pvp, cf maelstrom ça fonctionnais très bien!

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Girafz a dit :

pour avoir pratiqué les deux le pve hl demande autant d'investissement et de skill que le pvp hl

du coup je ne vois pas pourquoi on ne demanderais pas un script du pve même si c'est un serveur pvp, cf maelstrom ça fonctionnais très bien!

C'est pas vraiment la question. Personne ne parle de ne pas script le pve, mais seulement du mode de jeu du serveur. PVE = impossible de faire de pvp sauvage.

 

Laissez le serveur en PvP, c'est très bien comme ça.

Modifié (le) par Lokda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Pvp sauvage", pour moi c'est juste des voleurs/druide fufu dans Orgri ou Hurlevent à Farm les bas levels x)

 

Modifié (le) par Kikmast
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan VDD, on vous farm aussi devant les raids, devant vos fiefs, quand vous farmez a nagrand... Même si vous avez le mal de rez on vous bute quand même

Draenor c'est un bg pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, GastroEnToutGenre a dit :

-1 Va pas niquer notre PvP, si tu veux aller taper des mobs parceque décast un sorts et arrêter de mousse clique est trop dur pour toi, va sur un serv et une extension AXE PVE

  Parceque tu trouve que WoD= du vrai pvp?? mon dieu t'es perché complet... WoD= gros assisté au niveau pvp u_u et c'est surtout bourré d'unskil... avec mon war fury 629 ilvl jme suis fait à moi seul 3 guignols full arène car ils savaient pas jouer.... (surement du PL arène les vilains :( ) après tu parle de pvp? :c . Ici le pvp ça se résume à (Backped, ragequit, insultes sans aucune répartie car c'est juste des gosses, et j'en passe et des meilleurs) le pvp est mort depuis la sortie de MoP.. sur Wotlk ça passe encore (mais pas sur millé en tout cas car tout les kikoo deuillelol en pvp :c ) 

  Au passage pourquoi parler de désactiver le pvp sauvage? u_u alors tu a juste a faire clic droit sur ton portrait et porter le marqueur JCJ c'est putain de pas sorcier bordel de Dieu... Oui je suis pour le pve car le pvp c'est assez lassant a force pour ma part en PVE tu découvre du raid tu découvre des nouvelles strats que tu va galérer à appliquer au premier try et que le boss passera limite limite et tu te tape aussi des délires sur le TS , mumble de guilde ou tu lance des trash en gueulant Leeeeroy Jeeeeenkins aussi. Fin bref le pve comme le pvp à son lot :) 

Modifié (le) par Guerfryd
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien on a compris t'aime le pve. Bah va sur wotlk cata ou mop, laissez nous UNE extension pvp. WoD est rempli de noobs en pvp, bah c'est juste drole en fait.

"  Ici le pvp ça se résume à (Backped, ragequit, insultes sans aucune répartie car c'est juste des gosses, " C'est ça qui est drole on peut troll sans difficulté, avec un effet assuré.

" tu a juste a faire clic droit sur ton portrait et porter le marqueur JCJ c'est putain de pas sorcier " Youpi, comme ça t'es seul avec le pvp on, et t'es défavorisé à l'engage, OMG +1 cé tro bi1 kom sa mdrrr

Tu trouves le pvp lassant ? Moi je ressent la même chose envers le pve, tuer a la chaine 150 fois le meme boss avec des scripts russes, ça va bien 5 minutes.

En pvp tu te tape aussi des délires sur ts/mumu je te ferai dire. Le sauvage est pour moi la meilleure partie du pvp, la plus drole, et la plus amusante.

Vous avez déja 3 PUTAINS DE SERVEURS PVE, il vous faut quoi ??? TOUT ?

Donc bon, chacun aime une partie du jeu différente, que je respecte (sauf les farmeurs de montures / transmo pske cé tré le swaggg) mais il en faut pour tout le monde, alors laissez nous jouer en paix.

 

PS: va pas me dire qu'il y a plus de skill en pve, si tu remarques bien, la moitié des joueurs pve sont des refoulés du pvp, et j'ai des potes dans ce cas la

Modifié (le) par Stolt
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Guerfryd said:

  Parceque tu trouve que WoD= du vrai pvp??

Donc parce que t'estime que wod n'est pas du vrai pvp, il faut passer le royaume en pve ?

1 hour ago, Guerfryd said:

alors tu a juste a faire clic droit sur ton portrait et porter le marqueur JCJ c'est putain de pas sorcier bordel de Dieu

J'vois que tu joue sur Pandaria. Ben alors tu remarqueras que t'as beau activé ton marqueur, il s'enlève tout seul au bout de 5 minutes dès que tu frôle (ou campe) un lieu sanctuaire, entre autre Dalaran. Du coup personne n'a son jcj on.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Kikmast a dit :

"Pvp sauvage", pour moi c'est juste des voleurs/druide fufu dans Orgri ou Hurlevent à Farm les bas levels x)

 

C'est que tu n'as jamais connu les joies du pvp sauvage a moulin de tarren sur offi!

Mais la je parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent connaitre :(((((((((((

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Girafz a dit :

C'est que tu n'as jamais connu les joies du pvp sauvage a moulin de tarren sur offi!

Mais la je parle d'un temps que les moins de 20ans ne peuvent connaitre :(((((((((((

Oui, ça c'est du vrai pvp sauvage, mais c'était sur offi. Ici ça se résume a des fufus dans les capitales, ou des full stuff qui préfèrent tué des bas level que tag bg ^^

 

Pour parler du sujet, autant laisser le mode pvp, c'est le seul serveur en jcj on, ça plait à certain! Tant pis si certains ne supportent pas du tout ça, le pve est plus développé sur millénium/EQ/Pandashan de toute façon. 

 

Au passage, passez sur le royaume Tournament! ça me manque le 40 vs 40 à moulin de tarren :(

Modifié (le) par Kikmast
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Kikmast a dit :

Au passage, passez sur le royaume Tournament! ça me manque le 40 vs 40 à moulin de tarren :(

Désolé. Préfère camper les bas level.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Hirochi a dit :

Moi je suis pour le PvE, téma la mentalité des mecs qui font du pvp, et pour votre info si vous vouliez faire du pvp Highlevel Fallait rester sous bc, "va pa niquer notre pvp", mdr quel pvp ? 98% des gens du serv backped, turnkey et mouseclic, alors bon, vive le pve, le pvp sous wod c'est du caca en spray.

3/4 connaissent pas les strats, pas ppour ça qu'on enlève le pve ...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites