• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
würger

Idée Serveur WOTLK

8 messages dans ce sujet

Bonjour voici quelque idée pour aider et redynamiser le serveur Icecrown

 

Organizer des événements réguliers : Vous pouvez organiser des événements réguliers sur le serveur, tels que des raids, des tournois de PvP, des chasses au trésor, des quêtes en groupe, etc. Cela encouragera les joueurs à se connecter régulièrement et à participer à la commune.

Créer une économie dynamique : Encouragez les joueurs à commercer entre eux en permettant une économie dynamique

Raid nocturne : Organisez un raid nocturne pour les joueurs du serveur. Le premier groupe à terminer le raid avec succès recevra des pièces d'équipement héroïque en récompense.

Compétition d'arène : Organisez une compétition d'arène pour les joueurs PvP sur le serveur. Les équipes gagnantes ont récompensé des pièces d'équipement héroïque en récompense.

Tournois de guilde : Organisez un tournoi de guilde pour les guildes sur le serveur. Les guildes gagnantes ont récompensé des pièces d'équipement héroïque en récompense.

Chasse aux boss rares : Organisez une chasse aux boss rares pour les joueurs du serveur. Les joueurs qui réussissent à vaincre ces boss reçoivent des pièces d'équipement héroïque en récompense.

Plus d'emblèmes de givres a gagné dans les donjon héroïques et un système pour pouvoir avoir accès a des loot 25hm avec le peu de personnes dispo sur le serveur , ce qui peux motivé les joueurs a venir plus souvent le temps que le serveur affiche plus de monde!
 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Je suis partant pour redonner vie au serveur Icecrown, qui est pour moi la meilleure extension.

Faire des mises a jours, des MJ disponibles pour cette extension ainsi que des animateurs. De nouvelles saisons PvP et faire comme a l'epoque millenium. Des BG interfactions pour eviter l'attente le temps que le royaume se repeuple. Boost de lvl 80.

Y'a vraiment beaucoup de moyens pour redonner vie a cette belle extension. 

On peut aussi s'inspirer des seveurs wotlk french, proposer la meme chose a notre communauté

Modifié (le) par Hydrø le BienAimé
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

 

Je reste dans le même principe en rajoutant une chose qui est censé exister sur un blizzlike, le Buff 30% en ICC Hm. 

La difficulté sera moindre c'est sur, mais sachant déjà qu'on a du mal a monter des raids, que trouver des gens full nm est encre plus compliqué, je pense que le buff 30% serait pas de trop. 

Et si des personnes n'en veulent pas, qu'on puisse le retirer ?

Mais bon sur officiel c'était comme sa, et la nous n'avons plus autant de monde ni de moyens pour aller plus loin.

 

J'espère qu'Icecrown revivra, il y a tellement moyen en vrai...

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, c'est mon premier post sur le forum, désolé pour le nom de profil, je l'ai fait il y a longtemps en mettant qq chose de random et je n'ai pas trouvé comment changer, mais bref. Si je pourrais suggérer des idées en plus :

- Pouvoir gagner 2 emblèmes de triomphe à la fin de chaque donjon aléatoire normal ( et non pas une seule fois par jour ).

- Réduire les prix des transmogrifications (car + de 3000 po juste pour un item, c'est quand même abusé, pourquoi ne pas rendre ça gratuit éventuellement ? ).

- Pouvoir utiliser des équipements de qualité commune et médiocre en transmogrification , et ne plus être contraint par le matériau de l'armure (tissu, cuir, mailles, plaque), par exemple, on pourrait utiliser une armure de cuir ou de mailles pour notre guerrier si l'apparence nous plait.

- Faire des changements sur la boutique au niveau de la vente d'armes et d'armures, alors je peux comprendre la nécessité de vendre des biens IG pour financer le serveur, mais je trouve ça frustrant de voir du stuff icc 25 nm / 10 hm en vente sur la boutique, surtout que le mode héroïque est très dure et les items devraient être des trophées selon moi, ou encore du gladiateur courroucé alors que celui ci est censé être réservé pour les joueurs qui font beaucoup d'arène et doivent atteindre une certaine cote pour pouvoir l'acheter. Mais encore, j'ai déjà vu des joueurs, débutants wotlk , acheter du stuff sur la boutique et pas forcément de bonnes pièces par rapport à la classe ( j'ai déjà vu un guerrier qui a acheté quasiment un équipement complet lvl 264 , mais aucune pièce de T10 et seules les bottes avaient de la pénétration d'armure, ce qui est l'une des stats principale du guerrier). Je proposerais de retirer tous ce stuff haut level en vente, car en plus, ça pourrait donner une image pay to win et dissuader les joueurs de venir ici, et vendre donc  moins de stuff mais bon pour la classe et avec un niveau plus bas .
        
      - Pour le pve : Vendre le set T9 et des pièces de niveau 232 en dehors du set ( armes, collier, capes, brassards, ceinture, bagues et bijoux).

      - Pour le pvp : Vendre le set gladiateur furieux et des pièces d'armure gladiateur implacable hors du set ( collier, capes, brassards, ceinture, bagues et bijoux).

      - Ranger l'équipement sur la boutique par catégories ( pvp et pve) et sous catégories ( dps, tank et heal).

- Faire un partenariat avec un autre serveur wotlk , comme cela a été fait pour shadowland (fusion ou cross-serveur pour des bg et donjons aléatoires si c'est possible). Il y a de très bon atouts sur firestorm comme le crossfaction en pve, système de transmogrification, supression d'ID à volonté, etc ...

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout cela certes, mais qu'en dis l'administration? Je n'ai pas l'impression qu'ils aient envie de s'en occuper d'avantage, ce qui est dommage à mon avis, mais bon, il y aurait beaucoup de chose à faire (que ce soit pour la communauté ou pour qu'ils puissent se faire de l'argent), actuellement il y a un serveur français qui tourne vraiment pas mal de ce que j'ai vu (environs 1 000 connectés vers 20-21h), ce serait bien de pouvoir faire des bg inter serveur comme cela pouvait se faire avec un autre (wow circle ou freakz? J'ai lu ça quelque part sur le forum je m'en souviens plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encourager les twink 19 /70  a revnire des icc edc a l'anciene sans id le server et connue commsa au début j(ai connecter taleur ya 10 persone dans tout le server c'est vrament triste et persone ne parle sur le world Tu dit salut qui a besoin d'aide aucun réponce :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, mdje.31 a dit :

encourager les twink 19 /70  a revnire des icc edc a l'anciene sans id le server et connue commsa au début j(ai connecter taleur ya 10 persone dans tout le server c'est vrament triste et persone ne parle sur le world Tu dit salut qui a besoin d'aide aucun réponce :(

Je sais pas si vous avez remarqué d'ailleurs, mais sur le site dans la section PLUS, juste à gauche de notre profil, il y a tous les mise à jours LIVE sauf WotLK, je pense qu'ils ne veulent juste plus s'occuper du WotLK, pourquoi ils le gardent (lui et les anciens royaumes d'ailleurs) est un mystère pour moi, je ne crois même pas que le staff passe sur le forum WotLK, c'est dire

Modifié (le) par Nervar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant