Les Colporteurs - Guilde Marchande [projet]

wakoraux65
Par wakoraux65 dans Guildes ,
Bien le bonsoir joueuses/joueurs de Firestorm ! Je viens sur le forum car j'ai une idée, bonne ou mauvaise c'est vous qui voyez, une idée de guilde orienter RP en premier lieu et +JCE que JCJ en deuxième. Il faut tout de même une activiter à coter non ? Je vous explique en bref : Les Colporteurs. "Les Colporteurs" est un projet de guilde type "marchande". Farmer, acheter et re/vendre serons nos principaux objectifs au sein de la guilde ainsi que trouver des objets rares dans les donjon ou raid. Les membres aurons des métiers si ils le souhaitent, d'autres partirons en aventure si ils aiment bousiller des méchants et pilier les trésors des pirates. Tous participerons aux capitale de la guilde et pourrons être aidé par celui-ci en cas de besoin (Montures, Achats d'armures ou d'armes, etc...). Je sais que ce projet tien beaucoup sur la confiance des joueurs ainsi que la motivation de ceux-ci pour une guilde amical avec en très bonne ambiance, fun et sans prise de tête ! Personnellement, je joue à Wow depuis 4-5 ans maintenant sur différent serveurs et j'ai toujours aimer ce côté RP / Commerce de Wow :) De plus le guilde sera ouvert pour tout niveaux mais avec une grande vigilance envers les "candidatures" déposé pour l'adhésion chez les Colporteurs. Si vous êtes intéressé par ce projet, je vous laisse me contacter dans le jeu pour signer la charte ! Whenpaks ou Nutrius ou via ce forum (plus simple dans le jeu direct) - Merci d'avoir lu et je vous souhaite une très bonne journée/soirée et un très bon jeu à vous !
  • 0 réponse