• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Sk3nd3R

[Archivé] Tank PVE opti raid 3.3.5

42 messages dans ce sujet

Bonjour/Bonsoir à tous, je comptais me faire un tank et en particulier un Tauren tank mais je ne sais pas quoi choisir comme classe opti pour un bon tanking en raid pve.

J'ai entendu dire beaucoup de chose.. Comme quoi le bon vieux guerrier qui est encré comme une évidence en tank serait finalement plus lésé sous l'extension Lichking face au dk sang qui apparemment serait meilleur que le war. D'autres disait même que le druide n'est qu'un intermédiaire entre le dps et le tank et que dans un raid 25, il serait difficile à gérer.

Ce ne sont que des stipulations, je n'ai jamais encore testé ces classes et j'aimerais justement avoir l'avis de joueurs qui sont concerné par les raids important tels qu'icc.

Merci à tous pour votre aide !

Modifié (le) par Sk3nd3R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rogue tank >all

Mp "Chocapik le SAGE" pour avoir des info

Sinon tous les tank sont viables, ça dépend de ce que veux jouer comme classe. Perso, j'ai toutes les classes mais je me lasse pas de mon nounours ou d'un dk.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans ma tête c'est un bon guerrier Tauren pour rester dans les traditions mais j'veux pas me retrouver avec un tankleveling moins important qu'un autre.

Maintenant si on me dit que tous se valent alors j'ai ma réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Concernant les tanks sous TLK, et notamment ICC, ils ont tous leurs avantages et leurs inconvénients. Bien joués, ils seront tous utiles.
Un bon war prot fait parfaitement l'affaire. Un DK sera par contre beaucoup plus prisé en spé givre, le heal de la spé sang étant inutile et passant directement en overheal pour le peu que tes soigneurs sachent appuyer sur leurs touches. Le druide est un très bon tank également. Ainsi qu'un palprot qui a en plus une tablette d'assist raid assez démente.
Niveau race, le tauren n'est pas vraiment le must, oui l'endu amélio sur le papier c'est sympa mais quand on regarde de plus près on voit que ça ne concerne que l'endu de base. Donc un nain, ou encore un elfe de la nuit, peuvent s'avérer très intéressants quand à leurs raciaux.
Mais globalement c'est le joueur derrière le personnage qui fera la différence :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ami tankiste, pour répondre à ta question je dirais que ça dépend de ce que tu cherches. Globalement, tant que tu ne cherches pas à faire tu PVE très hl tous les tanks se valent et tu peux largement tank tous les boss avec toutes les classes en mode normal.

La question se complique quand tu pars sur le mode difficile. Si en effet il reste "possible” de tout tank avec toutes les classes, les compos les plus primées sont bel et bien Drood+paladin (le Drood étant en réalité la classe qui encaisse le mieux sur ce palier et le paladin a le plus puissant assist raid) ou alors le DK givre+paladin (dk givre pour sa generation de menace insane...).

Le war comme tu le dis n'est pas spécialement gâté pour ce palier même s'il reste tout à fait jouable sur tous les boss et le DK blood n'est pas au top non plus comme l'a si bien expliqué maître Sitael :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ça me fait plaisir d'avoir une meilleur vue d'ensemble.

Niveau racial, y'a que le Tauren que j'apprécie vraiment avec l'histoire que ça comporte, on m'a conseillé orc pour tank mais voilà je veux pas prendre un corrompu (j'vais en offenser plus d'un :o). Ma foi, je pense que la race n'influe pas énormément que ça, je dirais que ça reste purement personnel comme décision. J'peux toujours me gourer.

Je pense me faire un Tauren druide, moi qui ai toujours heal sur wod, ça me fera du bien d'avoir un bon tank et un des heal les plus efficaces de l'extension.

Encore merci à tous et au plaisir de vous croiser ig ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance et bon courage !! (Je sais pas qui t'a conseillé orc pour tank mais.... À moins que tu ne chopes la hache du LK10 ou que tu fasses kikootank avec arme dps inutile....^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma foi, je pense que la race n'influe pas énormément que ça, je dirais que ça reste purement personnel comme décision. J'peux toujours me gourer.

Tu te goure pas je joue nain prêtre de l'ombre :v et ca ne m'handicape pas plus que ca :D

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un enooooooooorme buff skill/style !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus chiant c'est pour attraper la chope sur le bar obligé de sauter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu te goure pas je joue nain prêtre de l'ombre :v et ca ne m'handicape pas plus que ca :D

Ce qu'il dit pas c'est qu'il est toujours derrière une troll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en balek tu bois direct au fut hihi !!!! Ce qu'il dit pas aussi Velyss c'est que c'est un plaisir de te passer dessus par derrière ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tous des pervers !

A chaque fois que j'inc mumble ou que je met une petite phrase sur le forum, il faut obligatoirement que vous balanciez un truc du genre. xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha ! Fo pa tont lé nin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lé nin son for et tu ne nou batera jamé !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DIGGY DIGGY HOLE !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou agro ( bonus tu te fais sucer pour tanker en PU ) : Dk

Tank solide : Drood

Pour faire la princesse au DBM pull pour use les prépot pour agro : War

MT2 : Pal

Et au propos de la race : tu t'enfous vraiment vu que le best dk du serveur c un elfe de sang dk mdmrdmr

Modifié (le) par Amical
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au propos de la race : tu t'enfous vraiment vu que le best dk du serveur c un elfe de sang dk mdmrdmr

Renoildo est mort vivant dsl tu te trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense me faire un Tauren druide, moi qui ai toujours heal sur wod, ça me fera du bien d'avoir un bon tank et un des heal les plus efficaces de l'extension.

Tu as fait le bon choix, MT1 druide, MT2 pal. Limite le war pour le fracasse armure, mais le dk ca sens clairement la lose, c'est juste parfait pour les randoms qui pour eux spam touché de glace est le maximum de leur capacité.

En plus en druide tu as Renoi en référent, que du bonheur.

Modifié (le) par CrazyClown
5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crazy pk toujours autant de haine envers les DK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car la sous spé tank ne devrait pas exister. C'est un troll des dev à la base.

Édit: change la menace du touché pour la mettre à l'équivalence d'un mutilation, mutilé, jugements,... Ca serai marrant de voir qui gère encore.

Modifié (le) par CrazyClown
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour faire la princesse au DBM pull pour use les prépot pour agro : War

Crazy pk toujours autant de haine envers les DK?

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk un troll des dév? c'est le top des tank sur 3.3.5a , tu optimise ton raids t'es solide sur certains boss etc

sita jvois pas le rapport sur les 2 quote x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as fait le bon choix, MT1 druide, MT2 pal. Limite le war pour le fracasse armure, mais le dk ca sens clairement la lose, c'est juste parfait pour les randoms qui pour eux spam touché de glace est le maximum de leur capacité.

En plus en druide tu as Renoi en référent, que du bonheur.

Ça me rassure d'autant plus, encore merci ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk un troll des dév?

Je t'explique l'anecdote:

Lors du développement de wow, plus particulièrement des dks, il y avait une ambiance de merde dans les bureaux de blibli. Un développeur pour détendre l'atmosphère et faire un peu rire tout le monde, il développe une sous spé tank à l'arrache. Fatalement lorsque les autre dev voie ca, il explose de rire. Ils ont décidé de laisser cette spé troll accessible aux joueurs pour que eux aussi à leur tours se marre.

Et paff, le dk tank vue le jour. 

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.