• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Osismi

[MoP] Vortex d'Ursol, Célérité... DPS ?

51 messages dans ce sujet

21 hours ago, Sinned94 said:

Non mais mec Nedalee ta mis les dégats avec des bijoux pve j'suis sur ta pas pris le screen de son stuff ? ah bah non c'est vrais il a mis bijoux pve + cénarius normal que les dégats sont insane pls +10K agi moi aussi j'peut mettre les bijoux pve et aller foutre déchirure sur un gars et prendre un screen des dégats stop se foutre de la gueule du monde avec les bijoux pvp je met des 45k déchirure-40k en crit avec bijoux pve je monte à 80-70k pls arrêtez de faire les idiots s'il vous plait.

PS : Focturne il avais les 2 bijoux pve + cénarius et quand il avait les proc il mettait des 100k déchirure en crit 120k maintenant stop faire les singe bonobo sur le forum y'en a marre des clowns qui viennent dire "a mé féral c bug aim d r de rir sa mé d 70k déchirure traulaul" alors que en vrais Nedalee ta mis les 70k dot avec les bijoux pve + céna......  fin meme le plus mauvais des férals sur terre si il a les 2 bijoux pvp amélio à fond + cénarius il met la déchirure + fureur du tigre avec les proc et hop magie il met des 100k dot c'est pas dur faut juste avoir les bijoux pve........

 

Samedi j'vais prendre mon bijoux pve + cénarius et j'vais aller mettre déchirure sur un gars et aller sur le fofo et venir avec mon screen comme toi en mode "a mdr de rir g mi 71k déchirure olalalala féral c bug mdr de rir traulaul xqt c drol ptin cette klase é fumé mdr merci le bijoux ki donne +10k agi" putin de clown quoi fin juste faites travaillez votre cerveaux car là sa devient inquiétant de voir votre intelligence 

 

Mdr à croire que tous le monde passe sa vie sur wow comme tu le fais. T'sais j'ai jamais play Drood de ma vie j'ai vu qu'il m'avait fait des dégâts j'ai screen et vous m'avez demander le screen. Maintenant que ca soit bijoue pve ou pas il met quand même des 80K et donc ca reste cheaté. Rage pas parce que tu play une classe cheat mon gros ca passera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Ðorà a dit :

 

Mdr à croire que tous le monde passe sa vie sur wow comme tu le fais. T'sais j'ai jamais play Drood de ma vie j'ai vu qu'il m'avait fait des dégâts j'ai screen et vous m'avez demander le screen. Maintenant que ca soit bijoue pve ou pas il met quand même des 80K et donc ca reste cheaté. Rage pas parce que tu play une classe cheat mon gros ca passera.

Voilà un typical singe bonobo "mdr raj pa pck tu play une classe cheat mdr de rir salu sava c moaaaaa kopin" bouffon va ta pas vue qu'il ta mis les dots avec les bijoux pve j'ai limite envie de t'insulter à mort là putin de clown quoi c'est comme si j'allais play démo et j'envoyais des tdc avec le bijoux pve et j'arrive en mode sur le fofo "a ba merd lé gar tené g mi un 220k tdc mdr de rir c drol demo c cheat no raj lé gar mdr de rir" putin de singe bonobo /pls fin mec tu sais même pas se que tu dit t'es tellement débile tu sais même pas que les bijoux pve augmentent + les dégats que les bijoux pvp fin juste ferme ta gueule stp et encore là je reste gentil avec toi

Puis tu dit que je passe ma vie sur wow ah ? c'est pour ça que t'es tjr connecté quand j'suis là ? putin de clown les screens sa ne veut absolument rien dire dans ce cas là ta juste a prendre une classe mettre les bijoux pve puis taper après tu viens sur un fofo et dire "g mi d déga élever komparé à la normal mdr de rir lé gar cet klase é bug go /débug" (c'est se que tu est en train de faire là Dora l'exploratrice) 

Puis enfaite peux-tu m'expliquer le rapport entre "passer sa vie sur wow" et se que je dit ? ? ? ? ? ? ? ? ? sa n'a aucun sens ce n'est pas une question de "passer sa vie sur wow" c'est une question d'intelligence et de logique mais malheureusement tu est un péon made in pandashan donc sa n'aide pas à avancer quelque part le seul bug sur les férals qui n'est pas GRAVE c'est que la déchirure tape + que la griffure alors que sur offi c'est le contraire c'est tout maintenant stop faire le clown sur le forum avec t'es argument à 2 balles merci 

Puis je finis en disant tu dit "Rage pas parce que tu joue une classe cheat" c'est pour ça que y'a que 2 férals à 2k5+ (dans le royaume fr) << oé c'est cheat féral ici tellement que la glyphe de forme de félin qui dois donner +20% de heal rapporte 0% et d'autre glyphe utile sont bug oé oéoé féral c hyper cheater comaprer à war c'est de la blague biensur j'avais oublier que les férals étais surpuissant comparer au war de pandashan oé oé oéoé c'est vrais que un war qui met un féral à 50% à l'open c'est pas du tout op war nop c'est nerf même oé

Et là je finis en disant tout ceux qui disent que féral est op je les ai jamais vue de 1 play féral sur pandashan avec les bug que la classe a avec les glyphes etc et de 2 ils sont ou leurs 2k5 en féral ici ? ah bah non c'est vrais ils savent pas jouer la classe j'avais oublié ce détails :/

Modifié (le) par Sinned94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien, vos messages représente bien la mentalité de ce serveur, une bande de gamin rageux :) Oui nimporte qui peut screen des dégâts énormes en stuff pve mais sa sert a rien de rager comme des porcs, le serveur est comme il est et est pas prêt de changer donc stop les "gné c chité". Toutes les classes sont capable de mettre des patates de l'espace sous burst donc stop.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Darkensil a dit :

C'est bien, vos messages représente bien la mentalité de ce serveur, une bande de gamin rageux :) Oui nimporte qui peut screen des dégâts énormes en stuff pve mais sa sert a rien de rager comme des porcs, le serveur est comme il est et est pas prêt de changer donc stop les "gné c chité". Toutes les classes sont capable de mettre des patates de l'espace sous burst donc stop.

Déjà un membre de la angel øf death qui dit ça j'le prend tellement bien fin bref tu racontes de la merde comme Døra tu sais rien du tout & tu parles c'est ça le problème là se que tu dit mais est HORS-SUJET puis tu dit que ce serveur est remplsi de gamin et de rageux donc quesque tu fou ici alors ? qui te retiens stp ? et qui a parler de rage ? perso je rage pas c'est juste que voir un singe bonobo venir dire que féral est op alors que il a duel un féral qui avais les 2 bijoux pve + céna et il arrive sur le fofo en mode "mdr lé gar regardé féral c cheater il ma mi 71k déchirure mdr lol ol lol lol c op c op" il aurait fait /ins le féral qu'il a dudu il aurait vue que c'est grace au bijoux pve qu'il a fait ça mais ce putin de singe ne comprend toujours pas ça tu vois enfin bref ton commentaire est hors-sujet

Fin c'est comme si je prenais n'importe quel classe dps je mettais les 2 bijoux pve amélio 2/2 j'allais dudu un gars puis je lui met des dégats insane puis le gars va sur le fofo avec ses screens en mode "a mdr lé gar regarder lé déga de cet klase c bug go nairf pls pls pls" -_-" 

10373160.jpg

Modifié (le) par Sinned94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Sinned94 a dit :

1/"Déjà un membre de la angel øf death qui dit ça j'le prend tellement bien"

2"Je rage pas"

3" Qu est ce que tu fout ici"

1/ J'aime bien rire, alors dit moi qu'a tu notre guilde.

2/ Dsl de t'apprendre cela, mais si tu provoque tout le monde, sur le world et le forum car tu n'est pas daccord avec la personne en question, tu rage en insultant (ose me dire que tu ne provoque pas, je te rappelle que ton ban de 10 jour est du à une provocation puéril)

3/ Parfois, j'essaye de faire comprendre à certains que une discussion posé est préférable, et que ragé parceque "les wars sont cheaté et féral cest pas script" sa fait pas avancé le problème. Mais apparemment tu n'a pas la maturité suffisante pour exprimer ton point de vue calmement.

 

A oui et sache que 71k ya pas besoin de bijou pve pour faire sa, en bg je me prend souvent des férals faisant ce type de dégâts.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Darkensil a dit :

 

A oui et sache que 71k ya pas besoin de bijou pve pour faire sa, en bg

Tu sais quoi Bénard je vais être gentil je vais même pas répondre à se que tu dit car t'es un random qui dit que de la merde je préfère même pas répondre à un pve boy sa me frustre de voir à quel point tu est con mais y'a un truc qui me choque quand même c'est que tu dit un truc dans lequel la réponse est dans la phrase mais ton intelligence est tellement comparable ) celle d'un singe que tu comprends rien je vais t'apprendre un truc monsieur je sais tout en bg on a des buff de toutes les classes normal que les dégats sois élever puis en bg d'ailleur j'ai jamais mis un 71k ou 65k déchirure fin mec ta jamais play féral tu connait même pas les dégats de la classe fin bref j'parle à un singe qui écoute un autre singe qui dit de la merde donc la discussion est assez difficile afin d'avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Merci de rester courtois, ou ce sujet sera fermé.

Cordialement, Haskell

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Sinned94 a dit :

Tu sais quoi Bénard je vais être gentil je vais même pas répondre à se que tu dit car t'es un random qui dit que de la merde je préfère même pas répondre à un pve boy sa me frustre de voir à quel point tu est con mais y'a un truc qui me choque quand même c'est que tu dit un truc dans lequel la réponse est dans la phrase mais ton intelligence est tellement comparable ) celle d'un singe que tu comprends rien je vais t'apprendre un truc monsieur je sais tout en bg on a des buff de toutes les classes normal que les dégats sois élever puis en bg d'ailleur j'ai jamais mis un 71k ou 65k déchirure fin mec ta jamais play féral tu connait même pas les dégats de la classe fin bref j'parle à un singe qui écoute un autre singe qui dit de la merde donc la discussion est assez difficile afin d'avancer

Laisse les singes hors de ce thread, faudrait peut-être penser à se calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déja , je suis d'accord avec shelders , sans les bijoux pve et céna tu dépasse rarement les 45k crit déchirure ^^'. 

et de deux , mon féral est aussi a 2k5+ de cote , m'oublie pas ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Ginny a dit :

Laisse les singes hors de ce thread, faudrait peut-être penser à se calmer...

Voila un joueur qui a compris mes propos Shelders, prend exemple sur lui, au lieu de partir au quart de tours :) Mais il faut te dire que tu as raison pour que tu soit satisfait. D'accord feral c'est nerf et war cest op omg go script, ok on est tous des singes qui ne comprennent rien à la vie et c'est normal que tu ne réponde pas a nos question tellement tu es fort en pvp. Ta vu sa fait avancé le script de dire sa.

Sur ce, je croit que te faire entendre raison et impossible, j'abandonne ce cas de mauvaise foi extreme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/1/2016 at 7:54 AM, Darkensil a dit :

Ta vu sa fait avancé le script de dire sa.

 

Boarf, t'façon le script druide avance que dalle, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 4/1/2016 at 11:56 PM, Zatchøum a dit :

Alors déja , je suis d'accord avec shelders , sans les bijoux pve et céna tu dépasse rarement les 45k crit déchirure ^^'. 

et de deux , mon féral est aussi a 2k5+ de cote , m'oublie pas ;)

Non mais Zatchøum ils sont persuadé que un féral peut mettre dépasser les 60-70k sans bijoux pve c'est ça qui me frustre c'est de voir un gars qui sais rien de la classe qui n'a jamais jouer la classe qui viens me dire "mdr raj pa pck ta klase é bug trolololol" c'est ça le + frustrant c'est de voir kévin venir dire de la merde sur le forum et qui persiste d'avoir raison alors qu'il a tord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 5/1/2016 at 7:54 AM, Darkensil a dit :

Voila un joueur qui a compris mes propos Shelders, prend exemple sur lui, au lieu de partir au quart de tours :) Mais il faut te dire que tu as raison pour que tu soit satisfait. D'accord feral c'est nerf et war cest op omg go script, ok on est tous des singes qui ne comprennent rien à la vie et c'est normal que tu ne réponde pas a nos question tellement tu es fort en pvp. Ta vu sa fait avancé le script de dire sa.

Sur ce, je croit que te faire entendre raison et impossible, j'abandonne ce cas de mauvaise foi extreme.

Tu sais quoi je vais même pas répondre car quand je répond au gens d'une intelligence qu'on peut comparer à celle du singe je me fait ban fofo donc ok.

Le 4/1/2016 at 11:56 PM, Zatchøum a dit :

et de deux , mon féral est aussi a 2k5+ de cote , m'oublie pas ;)

Sorry j'avais oublié que cette classe est (morte) dans ce serv :( du coup je t'ai oublié sa me rend triste de voir que cette classe est quasi abandonner 

 

Le 4/1/2016 at 10:57 PM, Ginny a dit :

Laisse les singes hors de ce thread, faudrait peut-être penser à se calmer...

C'est vrais faut que je calme mes propos mais quand on vois un gars qui connait rien du pvp rien d'une classe et venir dire "mdr cet klase é bug regardé le déga ki ma mi c drol go nerf c op raj pa" c'est assey frustrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un élan de mégalomanie autojustifiable, je vais couper le débat : féral c'est la meilleure classe legit (dédicace aux démos et aux wars qui viennent de louper un adjectif, legit en l'occurence)  pour qui sait se sortir les doigts sans jamais franchir la frontière de la classe "op". Sauf pour les SP olol les pauvres /kiss à tous #jvoustbagquandvousvoulezlespotoparpackde12. Go mp si rage.
Voilà, bon, ça, c'est fait.

Plus sérieusement à part un bug persistant sur les idées claires, et les symbioses, y'a plus grand chose à changer sur le féral pour les spé les plus intelligentes. C'est chez les autres spé que ça broute la pelouse au raz de la motte.

Du coup...

On peut se recentrer sur le manque de script svp ?

Modifié (le) par Osismi
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 7/1/2016 at 11:53 PM, Osismi a dit :

Dans un élan de mégalomanie autojustifiable, je vais couper le débat : féral c'est la meilleure classe legit (dédicace aux démos et aux wars qui viennent de louper un adjectif, legit en l'occurence)  pour qui sait se sortir les doigts sans jamais franchir la frontière de la classe "op". Sauf pour les SP olol les pauvres /kiss à tous #jvoustbagquandvousvoulezlespotoparpackde12. Go mp si rage.
Voilà, bon, ça, c'est fait.

Plus sérieusement à part un bug persistant sur les idées claires, et les symbioses, y'a plus grand chose à changer sur le féral pour les spé les plus intelligentes. C'est chez les autres spé que ça broute la pelouse au raz de la motte.

Du coup...

On peut se recentrer sur le manque de script svp ?

Euh je sais pas si tu l'a remarqué mais y'a pas mal de glyphe en féral & de talent qui sont bug fin après je suppose que tu play pas féral quand je vois se que tu dit sa se vois x:

Modifié (le) par Sinned94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas depuis quelques temps.

Mais bon, on va pas chercher la petite bête, résumons le problème et englobons les vôtres.

Y'avait plus d'jeunesse, puis plus d'respect, et maintenant, y'a plus d'débug.

Où va l'monde.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens, à ce que j'ai pu lire ici et là, le druide à pas mal de bug. Quelle spé du druide est la moins touchée par les bugs?

De ce que j'ai compris sur le féral, il y a un des bugs sur idée claire (proc mais ne s'active pas sur certaines attaques), sur la régen énergie (problème de hâte apparemment), le vortex (mais je pense pas m'en servir. Le feral est il jouable en l'état?

Je pensais me faire une spé dps pour du donjon et du pvp (feral ou équi) et une spé tank ou heal pour du raid pve. Qu'elle serait la meilleur combinaison pour éviter au maximum les bugs gênants? 

Je monte en parallèle un moine et un rogue, sont ils autant impactés par les bug de classes? N'ai je pas intérêt à lâcher le drood pour monter le moine? (je veux en main une classe polyvalente, donc exit le rogue). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Ménéros said:

Salut les gens, à ce que j'ai pu lire ici et là, le druide à pas mal de bug. Quelle spé du druide est la moins touchée par les bugs?

De ce que j'ai compris sur le féral, il y a un des bugs sur idée claire (proc mais ne s'active pas sur certaines attaques), sur la régen énergie (problème de hâte apparemment), le vortex (mais je pense pas m'en servir. Le feral est il jouable en l'état?

Je pensais me faire une spé dps pour du donjon et du pvp (feral ou équi) et une spé tank ou heal pour du raid pve. Qu'elle serait la meilleur combinaison pour éviter au maximum les bugs gênants? 

Je monte en parallèle un moine et un rogue, sont ils autant impactés par les bug de classes? N'ai je pas intérêt à lâcher le drood pour monter le moine? (je veux en main une classe polyvalente, donc exit le rogue). 

la plupart des bugs sur ce topic ont ete corriger. Pareil sur ce que tu dit. L'idee claire je sais pas mais la regen d'energie est fix. Pareil pour celerité. Les dégats du ferals sont pas forcement moyens. Ensuite Equi est pas bug. A part le vortex que personne utilise et le burst en equi qui prend pas la maitrise c'est pas bug. Enfin l'incarnation a l'air totalement fumé mais sa c'est autre chose.

sinon druide est pas trop bug. Resto a pas de bug handicapant. Druide tank a un bug avec la vengence et un autre avev la regeneration frenetique je crois mais rien d'absurde. La vengence est entrain d'etre fix donc bon.

en druide quelque soit la spé tu peux t'amuser sans voir aucun bug.

Pareil en moine et en rogue. Moine dps a pas de bug handicapant, et rogue non plus, meme la spé combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, donc en 2 mois ça a bien évolué niveau script.

Il ne me reste plus qu'à voir le gameplay que je préfère, druide je connais, moine non.

En pvp qu'est ce qui tournent bien en V2 et V3 entre ces 3 classes? Je cherche pas forcement une classe op, mais une classes complètement useless me tente pas non plus...(jouer heal ou dps en pvp m'importe peu.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Ménéros said:

Super, donc en 2 mois ça a bien évolué niveau script.

Il ne me reste plus qu'à voir le gameplay que je préfère, druide je connais, moine non.

En pvp qu'est ce qui tournent bien en V2 et V3 entre ces 3 classes? Je cherche pas forcement une classe op, mais une classes complètement useless me tente pas non plus...(jouer heal ou dps en pvp m'importe peu.)

Pas vraiment 2 mais plutot 5 mois depuis octobre en gros.

Toutes les classes/spe tournent bien en v3. Druide equi tourne mieux que feral mais c'est plutot normal vu que plus de comps sont possibles en equi. Et comme j'ai dit toutes les spe en druide sont tout a fait jouable. a toi de voir ce que tu veux jouer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, je vais monter les 3 classes 90, taterait le gameplay du moine et me déciderais. :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/3/2016 at 6:37 AM, Abie78 a dit :

la plupart des bugs sur ce topic ont ete corriger. Pareil sur ce que tu dit. L'idee claire je sais pas mais la regen d'energie est fix. Pareil pour celerité. Les dégats du ferals sont pas forcement moyens. Ensuite Equi est pas bug. A part le vortex que personne utilise et le burst en equi qui prend pas la maitrise c'est pas bug. Enfin l'incarnation a l'air totalement fumé mais sa c'est autre chose.

sinon druide est pas trop bug. Resto a pas de bug handicapant. Druide tank a un bug avec la vengence et un autre avev la regeneration frenetique je crois mais rien d'absurde. La vengence est entrain d'etre fix donc bon.

en druide quelque soit la spé tu peux t'amuser sans voir aucun bug.

Pareil en moine et en rogue. Moine dps a pas de bug handicapant, et rogue non plus, meme la spé combat.

J'étais ban forum pendant 2 mois donc j'avais pas vue ce message qui m'a un peu fait rire juste abie joue féral atm et regarde les dégats et revient me dire que c'est jouable stp là perso j'vais abandonner la classe jgo play ret juste regarde les dégats des férals de ce serv pls en arène et ose me dire que c'est jouable 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/3/2016 at 6:37 AM, Abie78 a dit :

la plupart des bugs sur ce topic ont ete corriger. Pareil sur ce que tu dit. L'idee claire je sais pas mais la regen d'energie est fix. Pareil pour celerité. Les dégats du ferals sont pas forcement moyens. Ensuite Equi est pas bug. A part le vortex que personne utilise et le burst en equi qui prend pas la maitrise c'est pas bug. Enfin l'incarnation a l'air totalement fumé mais sa c'est autre chose.

sinon druide est pas trop bug. Resto a pas de bug handicapant. Druide tank a un bug avec la vengence et un autre avev la regeneration frenetique je crois mais rien d'absurde. La vengence est entrain d'etre fix donc bon.

en druide quelque soit la spé tu peux t'amuser sans voir aucun bug.

Pareil en moine et en rogue. Moine dps a pas de bug handicapant, et rogue non plus, meme la spé combat.

Pis autre chose l'incarnation n'est pas fumé hein c'est comme sur offi c'est tout et la régen d'énergie n'est pas fix c'est toujours bug /pls abie ta même pas de féral et tu dis ça quoi ptain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 26/12/2015 at 11:24 PM, Osismi said:
Just now, Sinned94 said:

Pis autre chose l'incarnation n'est pas fumé hein c'est comme sur offi c'est tout et la régen d'énergie n'est pas fix c'est toujours bug /pls abie ta même pas de féral et tu dis ça quoi ptain

Mouais bon pas d'amélioration quoi.

Génial.

Jpense que tu connais pas le système de regen d'énergie ? Regarde tes stats d'énergie et compare avec un chrono.
Sinon l'incarnation de l'équi* est probablement fumé mais bon : faut jouer en pvp pour savoir ça.

Justement c'est généralement les gens qui jouent la classe qui ont un avis biaisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, Abie78 a dit :

Jpense que tu connais pas le système de regen d'énergie ? Regarde tes stats d'énergie et compare avec un chrono.
Sinon l'incarnation de l'équi* est probablement fumé mais bon : faut jouer en pvp pour savoir ça.

Justement c'est généralement les gens qui jouent la classe qui ont un avis biaisé

K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant