• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
sggloumy

big old duck [Archivé] [PvE HL]Guilde Big Old Duck h²

20 messages dans ce sujet

Bonjour a vous peuple ashranien !
 

Je vous présente aujourd'hui une guilde fraichement crée dans la Horde: La Big Old Duck !

 

Contrairement a ce que vous pouvez penser, nous ne sommes pas simplement de vieux canards aigris désireux de radoter ensembles, mais bel et bien une guilde composée d'une base d'anciens joueurs de millénium (wotlk) qui en avaient marre de toujours tuer les mêmes boss des ICC HM. Nous avons donc migrés vers une nouvelle extension, pour prouver a tout les jeunots que les papys canards n'ont pas dit leur dernier mot !

Comme vous avez pu le comprendre, notre guilde est basée en majorité sur le PvE HL, mais nous ne sommes pas non plus opposés au PvP.

 

Contrairement aux autres guildes PvE HL habituelles, nous ne recrutons pas uniquement sur l'ilvl (parce qu'on aura beau dire ce qu'on veut, skill > gs !) mais surtout sur un entretient mumble, et la motivation des joueurs !


Nous cherchons a prioriser des joueurs intéressés par les raids de WOD, même si ils débutent sur ce serveur afin de passer du bon temps ensembles, et de tuer des boss tout en ayant la meilleure ambiance de guilde possible.

 

Avancée PvE:

 

                                                                          NM                                       HM

wow_wod_bouton_recap_cognefort_01.jpg                 Down                                     Down

wow_wod_bouton_recap_cognefort_02.jpg                 Down                                     Down

wow_wod_bouton_recap_cognefort_03.jpg                 Down                                     Down

wow_wod_bouton_recap_cognefort_04.jpg                 Down                                     Down

wow_wod_bouton_recap_cognefort_05.jpg                 Down                                     Down

wow_wod_bouton_recap_cognefort_06.jpg                 Down                               Pas encore try

wow_wod_bouton_recap_cognefort_07.jpg                Pas encore try                  Pas encore try

 

 

 

Cette guilde a été créée et est gérée par Noctarium, Fishtro et moi même (Sggloumy/Bubullepowa), et seulement quelques semaines après son arrivée sur le serveur nous sommes déjà une dizaine de membres connectés tout le soirs !

 

Si vous êtes intéressés, veuillez contacter IG l'un des CO-GM mentionné précédemment, ou Kaøbang et Birdi, qui sont nos recruteurs.

 

Mais attention: un quota de bonne humeur est requis !

 

Je vous souhaite un bon jeu,

Sggloumy

Modifié (le) par sggloumy
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à vous, les pseudo cités ne me sont pas inconnu ! On a dût déjà se croiser sur un bon vieux serveur: Millénium. 

Au plaisir de se croiser en jeu. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, tu dois bien connaitre la moitié de la guilde ;)
et merci bien =D

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez un mumble / ts3, j'aimerais bien passé discuter avec vous un peu! (go me mp forum ;) )

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

envoyé en MP !

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne chance pour ta guilde ! :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bien =D

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

(parce qu'on aura beau dire ce qu'on veut, skill > gs !)

Jusqu'ici tout aller bien.

 

J'ai mal au coeur :(

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Premièrement : merci pour vos commentaires ! 

Je suis Noctarium , GM au même titre que Sggloumy de la Big Old Duck !

Pour vous tenir informer nous avons récemment tuer 5/7 boss de CF en NM (manque de membres caster pour kor') ainsi que le premier boss en HM (nous n'avons pas encore try Le Boucher)

 

Cette avancée n'est certes pas grand choses comparée à certaine autre guilde , mais en prenant compte du fait que la guilde à +/- 2 semaines ,que beaucoup (voir quasiment tous) n'ont jamais jouer sous WOD et qu'ils sont pour la plus part full 620 (et encore) , je trouve que c'est très propre !

 

Donc encore un gros GG à nos membres , et en espérant que nous recruterons toujours plus de monde afin de continuer nos down dans la bonne humeur et la camaraderie !

 

Bien à vous ;

 

Noctarium

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG à vous,

Si je peux me permettre je dirais que la Big Old Duck vaux le détour pour tout ceux qui sont en soif de PVE. Elle est géré par des personnes d'expériences, "des vieux de la vieille comme on dit" !

Elle évolue actuellement du côté de la Horde et il est extrêmement difficile de recruter des joueurs car comme certains le savent déjà, il y a une population PVE bien plus élevée dans cette faction.

Je ne fais que très rarement de la pub, mais les membres que je connais là-bas sont très sympathique et ont réellement une optique d'avancer ensemble le plus loin possible.

 

A bientôt ;)

Modifié (le) par Hipshan & Onyx
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ce message très encourageant que je te retourne également =D

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne chance a vous <3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/10/2015 19:14:16, sggloumy a dit :

(parce qu'on aura beau dire ce qu'on veut, skill > gs !)

Je plussoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !

Je me permet de re-up le post : 

Nouvelle avancée :D

NM  :

Kargath : Down              Le boucher : Down               Tectus: Down              Fougerme : Down                  Les ogrons jumeaux : Down                    Koraght : try , Mis à 29%

 

Imperator : Pas encore try

HM :

Kargath : Down              Le Boucher : Down               Tectus: Down             Fougerme : Try (le manque de stuff se faire ressentir)     Les ogrons Jumeaux : Down        Koraght : pas encore try

Imperator : Pas encore try

 

Voilà ! On avance doucement mais surement ;) Les membres commencent à s'opti et à connaitre leur classe (sous WOD) , les downs boss ne peuvent donc être que plus facile :D

 

Bien à vous ;

 

Noctarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up de notre dimanche soir:
down de 6/7 en NM, et le tout first try !
un gros GG a nos membres, et nous nous préparons a l'impératoricide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, petit passage petite question,

Je suis sous M.O.P actuellement mais j'ai l'xp W.O.D :

CF => clean NM/cleanHM MM6/7

BRF => clean NM/HM MM quelques boss (après Nerf).

CITA => Clean NM/HM

Je suis Main Tank( dk) offi et j'ai copié mon Dk de M.O.P à W.O.D

quelles sont vos intentions concernant le PVE?

Quels sont vos besoins en matière d'effectif?

 

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi !
Nos intentions sont, bien entendu, de monter dans le milieu du PvE afin d'etre dans les guildes candidates aux first, et tomber le mythique et la fonderie des que possible !
Pour le moment nous avons nos 2 tanks fixes, et nous recherchons en priorité du DPS CAC et surtout du heal.

Sggloumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours à tous,

 

Je me présente Scitron Rcham de la guilde, nous venons en majorité de 3.3.5 et je pense que comme l'a dit Sggloumy précédemment notre intention est de

tombé du boss et c'est que nous faisons de mieux en mieux sur chaque nouvelle ID. Mais surtout nous le faisons dans la bonne humeur et c'est sur ce

dernier point que j'insiste, il n'y a pas de prise de tête inutile et c'est pour moi un point important, les personnes sont à l'écoute et ne renouvelle pas les

même fautes. C'est pourquoi je vous encourage à postuler ici si vous avez les qualités nécessaire. Puis je voulais faire une dédicace à Roukya la personne

à  l'origine de la guilde sur la 3.3.5 si jamais un jour il refait surface sur ce forum. :D

Modifié (le) par Scitrøn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nocta peux tu m'envoyer ton mumble en mp forum?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te l'ai envoyé.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.