• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
mredinano

[Archivé] Donjon beaucoup trop dur

10 messages dans ce sujet

Bonjour, je viens de débuter sur wow avec un ami je suis lvl 30 paladin et on a voulu faire les Mortemines, je voyais que le niveau du donjon était bas lvl. Je pensais que on aurait pu le faire mais dès qu’on commence c’est assez difficile, ça encore c’est normal, mais les mobs ont 2-3 niveau au dessus de moi, et ont le truc doré autour de leur image en haut, puis lorsque on arrive au premier boss, impossible de le tuer, on lui enlève 1/4 de sa vie puis me tue et vu qu’il fait trop de dégâts tue aussi mon collègue, j’aimerais bien savoir si c’est normal qu’un donjon aussi bas lvl sois aussi dur voire impossible alors que be vois des gameplay ou ils font le donjon solo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous faites le donjon en groupe de 5 et vous n'arrivez pas à down le premier boss eh bien il y'a un souci de gameplay tout simplement, normalement le premier boss des mortemines est tres facile, il est meme solotable, si vous etes unstuff et vous le faites quand meme alors la c'est un chwya plus chaud. en ce qui concerne les lvl de plus c'est normal :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que je l'ai fais le dernier boss est bug (la smoke OS les BL) donc bon, pas la peine de s'acharner dessus si vous n'y arrivez pas.

 

-Glaucetas

"ça aurait pu être du courage... c'est dommage que dans votre cas, ce soit de l'inconscience. ❤"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, vous devez surement avoir un souci, car les donjons niveau 30 sont vraiment simples, il n’y a pas de strat, pas d’AOE, c’est juste des poteaux. Il faut un certains niveaux d’équipement, et surtout un groupe de 5 avec 1 tank un heal et 3 DPS.


Si c’est vos premiers perso que vous n’avez pas de stuff héritage, je vous conseille de ne pas pex en ×10 car il est pratique pour monter des rerols en stuff héritage, mais pas pour un nouveau perso, vous allez monter en niveau trop rapidement et votre équipement ne suivra pas la courbe des ennemies.


Je vous donne un aperçu de ce que fait mon maitre de guilde: là on peut commencer à parler de difficile.

 

+15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Révélation
Il y a 12 heures, Piedstordu a dit :

Bonjour, vous devez surement avoir un souci, car les donjons niveau 30 sont vraiment simples, il n’y a pas de strat, pas d’AOE, c’est juste des poteaux. Il faut un certains niveaux d’équipement, et surtout un groupe de 5 avec 1 tank un heal et 3 DPS.


Si c’est vos premiers perso que vous n’avez pas de stuff héritage, je vous conseille de ne pas pex en ×10 car il est pratique pour monter des rerols en stuff héritage, mais pas pour un nouveau perso, vous allez monter en niveau trop rapidement et votre équipement ne suivra pas la courbe des ennemies.


Je vous donne un aperçu de ce que fait mon maitre de guilde: là on peut commencer à parler de difficile.

 

+15.jpg

 

Aucun rapport, on parle d'un donjon difficile (apparemment dans certains cas) en BL, niveau dégât infligé / subit, où le boss final est au dernière nouvelle bugé.

Si c'est pour faire le cuistre en mode "je fé dé +15" ça n'avance en rien le problème...

 

-Glaucetas

"ça aurait pu être du courage... c'est dommage que dans votre cas, ce soit de l'inconscience. ❤"

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après, faut s'avoir que ça dépend du stuff du personnage, Faut s'avoir que les donjons peuvent être " SOLOTABLE ou DUOTABLE " mais uniquement avec du stuff héritage ainsi qu'avec un heal, aussi non tu  dispose facilement de l'option " Recherche de groupe " qui se déverrouille une fois niveau 15 qui te permet facilement de trouver d'autre joueur dans ton niveau pour faire différents donjons que l'univers de Wow nous offrent ! Après, les donjons ne sont pas trop " BAS LEVEL mais ils disposent de l'option de   " Scallling " 
 

Citation

Lors de la Blizzcon 2017, les développeurs ont annoncé vouloir améliorer l'expérience de leveling jusqu'au niveau 90. À partir du patch 7.3.5, les joueurs ont une plus grande liberté lors de leur progression dans les zones de WoW Vanilla à Mists of Pandaria. En effet, le niveau des quêtes et des adversaires s'adapte automatiquement à celui de l'avatar. 

Pour finir, oui certain donjon se trouve être un peu BUG dans le sens ou certain mobs sont soit en double / triple, ce retrouve avec le  x2 de dégâts ! donc bon, on s'y habitue ! avec un heal, avec un bon tank généralement ça passe, 

Donc si on rajoute à ça, le fait que tu découvre le jeu, que t'es avec un pote " unstuff ( sans équipements ) c'est tout à fait normal que tu te fassent OS,

J'ai remarquer  aussi que beaucoup de personne niveau 15 avait même pas d'équipements, contrairement à quand tu farm ton stuff en quête. Rien, nada
Donc même si les boss BL dispose de beaucoup de PV, mais aussi à certain moments de " strats " faut s'avoir qu'il faut en même temps avoir un minimum d'équipements que ça soit pour le Tank etc, aussi non, sans équipement c'est arriver devant un boss sans amure et juste se prendre d'énorme dégâts, 

World of Warcraft, c'est un MMORPG assez simple, mais il faut quand même s'avoir quelque information principalement pour le PEX, 

Pour finir, 

Le 08/12/2020 at 8:56 AM, Piedstordu a dit :

Bonjour, vous devez surement avoir un souci, car les donjons niveau 30 sont vraiment simples, il n’y a pas de strat, pas d’AOE, c’est juste des poteaux. Il faut un certains niveaux d’équipement, et surtout un groupe de 5 avec 1 tank un heal et 3 DPS.


Si c’est vos premiers perso que vous n’avez pas de stuff héritage, je vous conseille de ne pas pex en ×10 car il est pratique pour monter des rerols en stuff héritage, mais pas pour un nouveau perso, vous allez monter en niveau trop rapidement et votre équipement ne suivra pas la courbe des ennemies.


Je vous donne un aperçu de ce que fait mon maitre de guilde: là on peut commencer à parler de difficile.

 

+15.jpg

Pour finir, je vais revenir sur certain points,  " Bonjour, vous devez surement avoir un souci, car les donjons niveau 30 sont vraiment simples, il n’y a pas de strat, pas d’AOE, c’est juste des poteaux. Il faut un certains niveaux d’équipement, et surtout un groupe de 5 avec 1 tank un heal et 3 DPS. " 

C'est faux, par ce que par exemple rien que dans le donjon du Gouffre de Ragefeu, le second boss, fait tomber des " AOE " si tu reste dedans t'es mort, même chose pour les mobs, 
donc au final, bien-sûr que si certain boss demandé un minimum de connaissance et ne se trouve pas être que des sacs à PV. 

 

Modifié (le) par KanekiHeal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça compare dj bas level et Clé ... AIE mes yeux XD

Non en vrai , chaque chose en son temps ... et puis bon , une +15 c'est pas si dur en fonction des semaines... Cette semaine au vu des affixes, les +18 ça passe EZ
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 19/12/2020 at 10:56 PM, KanekiHeal a dit :

J'ai remarquer  aussi que beaucoup de personne niveau 15 avait même pas d'équipements, contrairement à quand tu farm ton stuff en quête.

En même temps avec le *10 (ou même *5) tu passes tellement rapidement les niveaux que tu te retrouves dans des donjons avec ton calbut de base et l'épée en mousse ramassé sur le sanglier du coin, ça aide pas la cause.

 

Et juste pour info concernant le sujet de base. Le dernier boss des Mortemines est toujours bugé ? (Avec les 3, 4 mobs vapeur qui OS en BL).

 

-Glaucetas

"ça aurait pu être du courage... c'est dommage que dans votre cas, ce soit de l'inconscience. ❤"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/12/2020 at 10:33 AM, GlaucetasBis a dit :

En même temps avec le *10 (ou même *5) tu passes tellement rapidement les niveaux que tu te retrouves dans des donjons avec ton calbut de base et l'épée en mousse ramassé sur le sanglier du coin, ça aide pas la cause.

 

Et juste pour info concernant le sujet de base. Le dernier boss des Mortemines est toujours bugé ? (Avec les 3, 4 mobs vapeur qui OS en BL).

 

-Glaucetas

"ça aurait pu être du courage... c'est dommage que dans votre cas, ce soit de l'inconscience. ❤"

Alors,

Non, c'est au gens de réfléchir un minimum, de se dire " parfait"  j'ai pas d'équipements je vais farm les quêtes pour me faire un peu de stuff.

Le plus souvent ces des russes qui veulent en faire qu'a leurs têtes.

Pour finir, j'ai fait plusieurs fois Mortemines, sans aucun soucis, oui les mobs font mal comme c'est le cas de beaucoup de donjon, comme dans Ombrecroc comme le Seigneur Walden qui peut OS si tous les joueurs sont regroupé.

Mais si un heal, arrive à heal correctement et que c'est pas un Paladin protection qui tag en heal juste histoire de tag + vite c'est clair qu'on va win du time ! 

Après, c'est une autre histoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Fin bref.

Inutile de tous vous répétez, je pense qu'il a eu sa réponse.
Je clôture le sujet.

Cdlt.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.