[Traitée] Sylvìe - Bug arène

Ekinoxi
Par Ekinoxi,
Date : 15/06/2020   Nom de votre personnage : Ekinøxi (firestorm-servers.com/fr/community/armory/7/10/2389818) Joueur accusé :  Sylvìe (firestorm-servers.com/fr/community/armory/7/10/6592466) Infraction : Bug arène   Description de l'infraction : Bonjour, j'aimerai faire part d'un problème récurrent durant mes arènes et honnêtement après de multiples essais, incontrable. Cela fait plusieurs fois que je tombe contre des prêtres sacrés en arène et l'utilisation du sort "Soins supérieurs" rend la victoire quasi impossible. Le prêtre peut lancer ce sort quasiment à l'infini car avec des cc etc sa mana reviendra. Il régénère 65% des points de vie maximum de la cible et ce indépendemment de la réduction des soins de l'arène. Je souhaiterai alors si possible que la réduction des soins de l'arène s'applique à ce sort car en 2v2, avec dps heal versus dps heal il est impossible de contrôler tous les soins supérieurs. Avec 1 seul kick toutes les 15 secondes en cac cela me parait compliquer d'empêcher que ce sort se lance en permanence. Les 2 adversaires peuvent se soigner quasiment full life (sort comparable a une imposition des mains tellement sa puissance est grande). Donc je ne sais pas si le fait que la réduction des soins ne s'appliquent pas à ce sort est voulu ou si le fait que le sort reste utilisable soit voulu mais avoir 20k hps dans une arène me parait impossible toutefois avec ce sort oui. Donc si possible d'avoir un entretien discord avec un des membres du personnel du serveur afin d'en discuter cela serait avec plaisir. La plainte est en aucun cas un report de ce prêtre je ne sais juste pas où poster ce message merci d'avance de votre compréhension.    Lien de la vidéo :