• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
anthony1231

A quand resolution bug

18 messages dans ce sujet

Bonjour a tous

Quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour que les dev se bouge???

Bon ok bfa 10x plus de monde que tout les autre serveur reuni, pas une raison pour les laisser a l'abandon.

Zone BC  3/4 bug

Zone WOTLK 2/4 bug

Zone  cata  3/4 bug

Pandarie et draenor 2/4 bug

Et le meilleur Legion pour le serveur de legion, raid, donjon  ok sa passe et encore mais par contre les zones ile brisée +argus =  3/4 bug

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous parlez des zones ou vous parlez des serveurs de Firestorm ?

Car comme toujours, les développeurs sont là pour améliorer l'expérience du contenu principal du serveur, en l’occurrence, le contenu de Battle for Azeroth.

Cordialement.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba oui ya 10x plus de monde, alors pourquoi ne pas les fermés direct,  faire plusieur serveur pour ne pas s'occuper des autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Car il est plus simple de garder nos serveurs comme ils sont que de tout migrer sur un seul serveur et rencontrer une tonne de problème. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas la même extension, y'aurait plus de challenge lul

Et qui fait les anciennes zones à part les RP boys sérieux... jouer à FS pour son ancien contenu je comprends pas ton objectif là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Machinegunkenny a dit :

Pas la même extension, y'aurait plus de challenge lul

Et qui fait les anciennes zones à part les RP boys sérieux... jouer à FS pour son ancien contenu je comprends pas ton objectif là...

Pour jouer aux anciens contenus il y a toujours les serveur WOTLK / CATA / etc... dont les dernières zones / instances sont bien scripts.

Après si le problème vient du fait que certaines zones BL sur le serveur BFA soient mal script, perso je préfère avoir du contenu HL (plutôt) bien script et que les devs' se concentrent sur cela.

C'est sûr que pour pex c'est un peu sport' parfois mais cela n'est jamais infaisable. Quant aux instances / Haut-fait cela reste du 2nd plan pour les transmos et autres. 

Il y a 6 heures, anthony1231 a dit :

Ba oui ya 10x plus de monde, alors pourquoi ne pas les fermés direct,  faire plusieur serveur pour ne pas s'occuper des autre

 
Il y aura toujours des gens pour jouer sur les anciens serveurs, alors pourquoi les fermer ? De tout façon très peu de dev travail dessus (coucou le LFR de Cataclysm xD) et ils sont déjà au dernier patch. Je ne comprend pas trop ta remarque ^^'.
 
 
 
-Glaucetas
 
"ça aurait put être du courage... c'est dommage que dans votre cas, ce soit de l'inconscience. ❤"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/01/2020 at 4:27 PM, GlaucetasBis a dit :

Il y aura toujours des gens pour jouer sur les anciens serveurs, alors pourquoi les fermer ? De tout façon très peu de dev travail dessus (coucou le LFR de Cataclysm xD) et ils sont déjà au dernier patch. Je ne comprend pas trop ta remarque ^^'

Oui et c'est bien ça le problème très peu de dev travaillent dessus et ceux qui jouent toujours sur les anciens serveurs ne voient rien avancer sur la réparation des bugs.
Cela fait plusieurs mois que j'ai signalé des bugs sur sylvanas et toujours rien, cela commence à m'agacer fortement.
A quoi ça sert d'ouvrir de nouveaux serveurs alors que les précédents ne sont mêmes pas en ordre de jeu convenable...............

Modifié (le) par Haliotidae
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour MOP il reste encore quelques bugs a corriger mais depuis 9 ans que je le connais et je confirme que les DEV's et staff on beaucoup corrigés de bugs , donjons , quetes, ect, depuis le temps ... ce qui fais MOP aujourd'hui en 2020 tres potable .

pour LEGION j'ai pas tester .

pour BFA je l'ai tester : c'est sure qu'il a travaille a faire mais il faut dire que BFA es quand meme nouveau aussi sur Firestorm il a cela et la raison aussi ES que BFA es énorme ! (enfin je veux dire TOUTES les expansions y sont réunis) , si les DEV's et staff exécute le meme bon travaille que sur MOP mais en moins de temps cela serai un gros plus selon moi .

am Gue

Modifié (le) par amgue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso sur BFA en tout cas je vois pas mal d'ancien donjon / raid être disponible voir script (aka loot / HF), et pour le moment niveau HL j'ai eu aucun réel bug / quête pas script qui m'a empêché de jouer.

 

-Glaucetas
 
"ça aurait put être du courage... c'est dommage que dans votre cas, ce soit de l'inconscience. ❤"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/03/2020 at 1:25 PM, Haliotidae a dit :

Oui et c'est bien ça le problème très peu de dev travaillent dessus et ceux qui jouent toujours sur les anciens serveurs ne voient rien avancer sur la réparation des bugs.
Cela fait plusieurs mois que j'ai signalé des bugs sur sylvanas et toujours rien, cela commence à m'agacer fortement.
A quoi ça sert d'ouvrir de nouveaux serveurs alors que les précédents ne sont mêmes pas en ordre de jeu convenable...............

Pour ma part, vous avez tout à fait raison à 200 % Perso je préfère jouer sur une extension 100% script que d'aller jouer sur une nouvelle plein de bug. Si les dev n'arrive pas à corriger pourquoi ne font-il ou ne mettent pas en place un système d'auto correction via une commande comme le fait "Paragon" où "*****" ? Des serveurs qui ont adopter de ne pas mettre une nouvelle extension si celle-ci n'est pas à plus de 90% script. Du coup, ces serveurs fonctionnent très bien et sont toujours bien peuplés et surtout des bons services y sont rendu. Donc et je sais que je me répète ... A quoi ça sert d'avoir un serveur avec autant d'extensions différentes si pas une seule est script à plus de 90% ? Et c'est ça le plus gros problème sur ce serveur et j'ose parier qu'il vont mettre en ligne à prochaine extension hors que les autres ne sont même pas corrigées. Alors je dirais ... c'est quoi la solution ? La boutique ? Les dons pour motiver les dev's ? Je pense que Firestorm à de l'avenir, sincèrement ... et qu'ils connaissent la solution. Maintenant je trouve aussi qu'afin de préserver la communauté, il serait grand temps d'ouvrir les yeux et solutionner ce problème. Maintenant c'est vrais c'est gratuit, mais quand même ... quand ils s'agit d'accepter nos tunes sur la boutique là c'est OK et quand on parle d'expérience de jeu, elle nul et non avenue puisque il y a trop de bug, on ne peut et ne doit pas parler d'expérience de jeu ici, c'est tout simplement se mentir ( ex : Draenor la partie la plus difficile pas script ! Légion même chose, on reçoit directement le HF Suramar, en plus, dans aucunes de ses extension le domaine de classe est en ordre, aucunes ... et j'en passe ... où est l'expérience de jeu là dedans et à ce niveau ??? Enfin soit, voilà. J'aime à penser que tout ça va s'arranger et c'est pour ça que je reste fidèle à ce serveur. Je dirais donc pour terminer, merci et courage à Firestorm.

Cordialement.

Mâgelan.

Modifié (le) par Elfigor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié parfois quelques mots, j'espère que ça sera lisible quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le serveur Legion, des bugs de classes ont été reportés depuis plus d'1 an oui oui^^ et toujours aucune correction

j'ai bien fait de quitter Firestorm et je reviens parfois constater que c'était la meilleur chose a faire

Modifié (le) par Chromatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Navré que vous pensiez cela, avec la sortie du royaume Battle for Azeroth, Sethraliss, la quasi totalité des développeurs sont passé sur cette nouvelle extension. De ce fait, beaucoup moins de travail est effectué sur les serveurs Legion, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il est laissé à l'abandon, des fixs sont appliqués régulièrement pour palier aux bugs les plus urgent.

Si vous souhaitez jouer sur un serveur plus actif aussi bien en terme de population que de développement, vous pouvez rejoindre Sethraliss: les personnage que vous aviez sur Sylvanas y ont été copiés à l'ouverture du royaume.

 

Bonne journée à vous,

Cordialement, uRaaiin

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une classe qui ne fonctionne pas correctement c'est pas important ? mes bug ont été reportés et validés il y a plu d'un an, la verité serait préférable a entendre, a savoir feignantise, incompetence et non respect des joueurs qui payent surement... ah par contre la boutique n'a pas de bug, ça y'a pas de soucis :D

Sethralis ? BFA c'est ashier^^ ça bug sur legion alors allez sur BFA, reponse pro y'a pas a dire

Modifié (le) par Chromatus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de vous plaindre à tort et à travers, rappelez vous d'une chose: Les gens qui vous répondent sur les forum, modérateur, dév, Mj ... ce sont tous des bénévoles.
Que gagnent-t'ils eux ? Rien de physique. Simplement de la reconnaissance et des point Firestorm .
Et la boutique, a quoi sert elle en partie ? D'après vous, un serv peut il tourner sans argent ?  Imaginez le temps à y passer pour certains + le coût des serveurs, etc ...

Vous criez au loup sans même être capable de vous regardez en face. Vous refusez de comprendre que tout ne peux être fait. C'est le propre d'un serveur privée. Il est impossible pour des non professionnel de réaliser un contenu semblable à celui du staff de blizzard, et ce par manque de bras, de temps, d'argent...

Alors avant de venir pleurer, regardez vous en face. Et si vous n'êtes toujours pas content du serv, allez voir ailleurs, mais ou que vous alliez, il faudra que des gens payent, ou que vous alliez il y aura des déséquilibre et parfois des bugs (et même sur retails)

Et pour conclure en beauté, je finirai avec une petite citation de Pierre-Claude-Victor Boiste:

 Celui qui se manque de respect donne aux autres la hardiesse de lui en manquer. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Legion est beaucoup trop bug (mais apparemment pas pour tout le monde?).

ça me donne plus vraiment envie de jouer, j'avais repris il y'a peu avec grand intérêt, repris plaisir à jouer mais là..
Je ne vois plus aucun objectif d'expeditions sur les Iles brisées!! Avant il me suffisait de vider le cache puis de déco/reco (ce qui était vraiment lourd..) mais même avec
ça j'ai toujours ce même bug maintenant. J'aimerais savoir si je suis le seul à avoir ce problème?? Pour les quêtes idem la plupart sont devenus buggés.

Merci pour m'avoir lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis passé sur legion il y a 2 ou 3 jours, les WQ semblaient marcher (je les voyais bien sur la map) 

Pour les quêtes, je ne sais pas... J'avais tout fini sauf suramar qui n'avait jamais marché. 

 

Essaye de vider le cache, si tu as deja eu le problème et comme le cache est un raccourci de tes datas, c'est possible qu'il soit corrompue pour x ou y raison

 

En espérant t'avoir été utile

Modifié (le) par Karkundor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem Suramar bug à mort, l'autre fois j'avais fini les expes et impossible de récupérer la récompense d'émissaire,

j'ai delete tout le dossier cache et wtf et rien y fais :/ merci quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant