Foire Aux Questions

Volmog
Par Volmog,
  F.A.Q Jeu   Quand est-ce que Boris ou l'event XP *10 revient ? Nous n'avons aucune date de programmée concernant les events, ils peuvent revenir à tout moment et sont annoncés sur les réseaux sociaux ainsi que dans la partie Nouvelles Informations.   Quand sort la prochaine extension ou le nouveau contenu ? Il est difficile de donner des dates. En moyenne, le délai est de 6 à 10 mois après la sortie officielle de la mise à jour / extension.   Le transfert vers BFA est-il disponible et si non avez-vous une date ? Non, actuellement aucune copie de personnages n'est disponible vers BFA. Comme pour les réponses ci-dessus, nous n'avons aucune informations.   J'ai une quête bas niveau qui ne fonctionne pas, que dois-je faire ? Reportez la sur le bugtracker si ce n'est pas encore fait, puis passez à une autre quête.   Mon personnage est bloqué / mort et je n'arrive pas à discuter avec l'ange. Faites un déblocage de personnage via le site.   Le serveur est incompatible ou hors ligne. Il peut subir un crash, vous pouvez suivre l'etat sur discord #realm-status ou ici   J'ai un problème dans le jeu, que dois-je faire ? Dans un premier temps, recherchez sur le forum (en haut à droite) si une solution à votre problème existe, puis dans le cas contraire, faites une requête en jeu.   Comment faire une requête en jeu ?  Echap puis aide et enfin écrivez votre problème.   J'ai eu un message d'erreur lors de l'envoi de la requête. Ne tenez pas compte du message, la requête s'envoie correctement.   Combien de temps s’écoule pour traiter ma requête ? En moyenne le temps est de 1 à 10 jours.   J'aimerais apporter mon aide aux autres joueurs dans le jeu. Vous pouvez postuler en tant que MJ en lisant cette section.   J'ai un problème technique avec le logiciel WoW. Veuillez poser votre problème sur le support technique ou sur discord.   J'ai été banni du jeu, aidez moi. Vous pouvez faire une contre plainte dans cette section.   Peut-on gagner des points de fidélité ? Oui, pour cela il suffit de parler avec Jeanne. Vous trouverez toutes les informations ici.   Vous trouverez également une F.A.Q générale ici.   F.A.Q Forum   Je veux changer mon Pseudo forum. Nous changeons uniquement les pseudos en forme de mails sur demande.   Je veux mettre une autre photo de profil. Actuellement seules les images provenant de vos personnages peuvent être en photo de profil.   J'ai été banni du discord, aidez moi.  Vous pouvez faire une demande de déban en remplissant le formulaire.   Un modérateur est une personne qui aide en jeu ? Non, un modérateur s'occupe du discord et du forum. Il est totalement différent d'un Maître de Jeu.   J'aimerais apporter mon aide sur le forum et discord. Vous pouvez postuler en tant que modérateur forum / Discord en lisant cette section.   Mise à jour le 27/12/2019