Réponse à Flux continue

nebukabnezar
Par nebukabnezar,
Salut aurore1508 j'ai rencontré le même problème que toi, sauf que les zones concernées étaient Hyjal et la Pandarie,   j'ai eu des réponses de MJ qui me disent qu'il ne peuvent rien faire pour le moment à ce sujet ( à savoir que le problème est aussi connu sur OFFI), ma solution à été de supprimer l'intégrale de mon dossier firestorm, de ré-installer le luncher.exe , de re-télécharger le client complet de BFA par le lien torrent donné dur le site et d'extraire le tout dans mon C: /programmesfiles/ firestorm/Battle For Azeroth.   Je sais que cette procédure peut prendre du temps selon ta connection mais il vaut mieux perdre un peut de temps de jeu et régler le problème que de ne pas pouvoir jouer correctement.   sachant qu’après ce dossier tu peut le couper/coller sur un disque dur externe et te balader avec partout pour jouer sur n'importe quel PC ou ordi portable ou tout simplement pour libérer de la place sur ton disque dur de ton OS . Je vais transférer le lien de ma réponse sur le forum pour tous ceux qui rencontre ce problème. Cordialement.