[Traitée] [Contre-plainte] Gänjamän

LiriLaw
Par LiriLaw dans Plaintes traitées,
Personnage : Gänjamän ( https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/4/3/10768861)   Plainte :   Explications : Bonsoir! J'aimerais parler de mon bannissement permanent sur mon compte principal, je vous explique ma version des faits;
Un soir, je discutais avec quelques personnes au sujet d'un logiciel tiers (servant à transmogrifier n'importe quel objet que l'on a dans le sac, sur n'importe quel objet que l'on a). Je suis conscient que cela est contraire au règlement, même si aucun nom de logiciel n'a été dévoilé. Là n'est pas le soucis, seulement, Célalith à pris mes messages pour de la provocation envers le staff, quand elle m'a dit que j'avais écris ouvertement sur le world_fr que j'utilisais ce genre de logiciel, j'ai donc répondu que n'en utilisais pas, et que si elle trouvait une quelconque preuve elle pouvais me bannir...
Ce message était une provocation à ses yeux malheureusement, et bien évidemment pas pour moi! Je ne me permettrais pas de provoquer les membre staff Firestorm.
Voilà, j'aimerais qu'on puisse peut-être discuter de ma sanction si cela est possible. 
Bien à vous, Ganja.
  • 1 réponse