Serveur se vide !

mir49600
Par mir49600 dans Taverne,
Bonjour, moi qui est sur votre serveur depuis des années je vois sans cesse chaque jour de moins en moins de joueur. A cause de qui ? de vous. A quand il a une mise a jour sur le serveur pour retiré tous ces beug la ? Vous êtes l'un des seule serveur 3.3.5 qui va avoir plus de 10 ans et toujours ouvert respecté cette engagement ou fermé le serveur directement ! On a l'impression que vous en fiché complètement de cette extensions alors que ces l'une des meilleurs de wow.  Respecté votre communauté svp faite quelque chose je sais pas une réunion entre joueur et staff pour trouvé des solutions car franchement le serveur ce vide. Vous allez me dire ouais l'extensions a plus de 10 ans et tout, on a déjà  fait tellement chose sur cette extensions mais pensés a nous joueurs qui aime joué sous 3.3.5 et qui n'aime pas légion ou autre !! j'ai pas envie de déserté comme la plus part des joueurs sur un autres serveur alors que je suis très bien ici.. ! Merci de bien prendre en compte ce message j'admire votre travail pour tout ce que vous faite depuis le départ mais svp faite quelque chose sa serai con qu'il ferme avec tous ce qui ces passé dessus. Bon jeu  ! 
  • 48 réponses