• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
seaphyr

La fin du serveur ?

88 messages dans ce sujet

il y a 9 minutes, Rondoudoukqz a dit :

Pour avoir PLUS de joueurs connectés tu veux dire plutôt non ? 

Oui . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/06/2018 at 2:08 PM, Rondoudoukqz a dit :

Sauf que comme je l'ai déja dis sur un précédent topic, les gens sont bien plus hypé par BFA que par Argus (qui a déçu pas mal de gens sur offi aussi d'ailleurs... pas de fly, rivage brisé 2.0, zone sans grand intérêt quoi.. on tourne vite en rond) et ça l'équipe de fs le sait très bien donc d'un point de vue purement économique c'est plus intéréssant pour eux de sortir bfa le plus tôt possible plutôt que de bosser sur une zone qui n'intéresse pas grand monde au final. Surtout qu'il faut pas être dupe l'arrivé d'argus et du contenu de la 7.3 sur fs marquera aussi la lassitude de la part de ceux qui tryhard le plus (achat de leg, antorus, contenu de legion enfin clean etc) beaucoup de gens auront la flemme de reroll et de tout recommencer a 0 une fois full stuff je pense et donc ils vont "s'ennuyer" et chercherons à go offi pour tester bfa.

Personnellement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on tourne plutôt vite en rond sur Argus... Cependant sur FS il y a pas que ça qui te fait tourné en rond très vite. Il y a trois points que tu oublie, le fait d'avoir les chapitres validé automatiquement un fois lvl max, le fait d'avoir des rates de réputation plus élever et le fait d'avoir sauté le patch 7.2.

Puis après une fois que vous aurez clean plusieurs fois Antorus, oui il y aura de quoi vous ennuyez, surtout sur FS (Sylvanas) vu que tout est limite free et que le pvp sauvages et totalement laissé de coté par les pvpboy a cause du stuff pvp et pve qui est totalement déséquilibré dans le world...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 minutes ago, Nosh said:

Personnellement je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on tourne plutôt vite en rond sur Argus... Cependant sur FS il y a pas que ça qui te fait tourné en rond très vite. Il y a trois points que tu oublie, le fait d'avoir les chapitres validé automatiquement un fois lvl max, le fait d'avoir des rates de réputation plus élever et le fait d'avoir sauté le patch 7.2.

Puis après une fois que vous aurez clean plusieurs fois Antorus, oui il y aura de quoi vous ennuyez, surtout sur FS (Sylvanas) vu que tout est limite free et que le pvp sauvages et totalement laissé de coté par les pvpboy a cause du stuff pvp et pve qui est totalement déséquilibré dans le world...

Ouai c'est pour ça que je disais ça, encore les pvpboy comme moi on trouve tjr un moyen de s'amuser grâce aux bg/arènes mais les purs joueurs pve c'est quasi sur qu'ils vont être content quand antorus sortira puis seront en pls 2-3 mois après vu qu'ils auront plus rien à faire/ne pourront plus rien faire vu tous les trucs qui bug/sont pas script sur le serv. 

Après faut pas non plus cracher dans la soupe en accusant seulement firestorm, légion aura été une extension assez vide en terme de contenu selon moi... le gameplay d'handicapé de presque toutes les classes, les wq,  le farm d'ap, le fly a débloquer, la rng que blibli a foutu partout, le farm éclats du néant au rivage etc tout ça ca va deux minutes mais ça devient vite lourd..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Rondoudoukqz a dit :

Après faut pas non plus cracher dans la soupe en accusant seulement firestorm, légion aura été une extension assez vide en terme de contenu selon moi... le gameplay d'handicapé de presque toutes les classes, les wq,  le farm d'ap, le fly a débloquer, la rng que blibli a foutu partout, le farm éclats du néant au rivage etc tout ça ca va deux minutes mais ça devient vite lourd..

"Quand tout est fonctionnel"
Niveau PvE je la trouve plutôt bien complète, mais au niveau du pvp je la trouve vraiment incomplète (rien que l'équilibrage entre le stuff pve et pvp en dit long)...
Après je trouve ça bien que le fly est à débloquer pour le début et milieu d'extension, mais pas pour la fin d'extension. Le farming d'items comme par exemple "les éclats, les Argunite ou encore les primordiaux, ect..." est une bonne chose au niveau du PvE, mais pas au niveau du pvp car c'est ressources sont liée et ne peuvent donc pas être une source de revenu pour un PvpBoy. Puis vu que c'est ressources ne peuvent pas être un revenu, les Pvpboy vont très rarement dans c'est différentes zones, ce qui fait qu'il y a très très peu de pvp sauvage au final (sans dire que les full stuff pvp se font OS par les pveboy, ce qui donne encore moins envie d'aller faire du pvp sauvage en tant que pvpboy). 

Pour moi c'est simple, Légion c'est 80% PvE et 20% PvP... Mais bon, d'après ce que j'ai pu voir sur BFA ça va pas mal changer (heureusement).

     

Modifié (le) par Nosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, Nosh said:

"Quand tout est fonctionnel"
Niveau PvE je la trouve plutôt bien complète, mais au niveau du pvp je la trouve vraiment incomplète (rien que l'équilibrage entre le stuff pve et pvp en dit long)...
Après je trouve ça bien que le fly est à débloquer pour le début et milieu d'extension, mais pas pour la fin d'extension. Le farming d'items comme par exemple "les éclats, les Argunite ou encore les primordiaux, ect..." est une bonne chose au niveau du PvE, mais pas au niveau du pvp car c'est ressources sont liée et ne peuvent donc pas être une source de revenu pour un PvpBoy. Puis vu que c'est ressources ne peuvent pas être un revenu, les Pvpboy vont très rarement dans c'est différentes zones, ce qui fait qu'il y a très très peu de pvp sauvage au final (sans dire que les full stuff pvp se font OS par les pveboy, ce qui donne encore moins envie d'aller faire du pvp sauvage en tant que pvpboy). 

Pour moi c'est simple, Légion c'est 80% PvE et 20% PvP... Mais bon, d'après ce que j'ai pu voir sur BFA ça va pas mal changer (heureusement).

     

Le pve dit "hl" jsp vu que je m'y suis pas trop intéressé, à part les dj hm journaliers et vite fait un dj mm+ de temps en temps (sans aller a des lvl super hard genre mm+15/mm+20) mais pour moi au final le mm est ni plus ni moins le fait de faire encore et encore les mêmes dj en rushant toujours plus. Je pense pas que c'est ça qui va retenir les gens indéfiniment sur légion une fois argus sorti.

Par contre c'est clair qu'au niveau du pvp on est pas gaté. Ce qui manque selon moi c'est une zone jcj ouvert style ashran ou tol barad avec différentes récompenses à la clé qui pourraient intéressé les joueurs pvp ou être source de revenu (bon y'a les égouts mais c'est pas la folie), du stuff pvp équivalent au stuff des raids hl histoire d'éviter de se faire os par Jean-Duncan full stuff pve, deux leg bis qui se contente de lacher sa macro burst tout en faisant un bon gros backped pour ensuite spam /sit sur ton cadavre, et surtout que les classes retrouvent leur identité quoi.. retirer tous les contrôles qu'on a en pagaille sur le jeu et qui crée un jeu dégueulasse en mode "stun, stun, cc, stun, stun, fear, stun, stun, slow, stun, stun, je te renvoi ton sort en pleine tête, stun, stun", les bursts 2 touches de presque toutes les classes qui font que tous le monde peut os n'importe qui ce qui crée des fight de 5 secondes grand max, sans oublier des heal qui tank et dps, des tank qui se remette full en 2 secondes et qui dps, des dps qui ont sois beaucoup trop de mobilité/contrôle (les cac) sois des dégats hallucinants tout en restant en mode poteau si on les laisse en free cast (les casters).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Rondoudoukqz a dit :

Le pve dit "hl" jsp vu que je m'y suis pas trop intéressé, à part les dj hm journaliers et vite fait un dj mm+ de temps en temps (sans aller a des lvl super hard genre mm+15/mm+20) mais pour moi au final le mm est ni plus ni moins le fait de faire encore et encore les mêmes dj en rushant toujours plus. Je pense pas que c'est ça qui va retenir les gens indéfiniment sur légion une fois argus sorti.

Par contre c'est clair qu'au niveau du pvp on est pas gaté. Ce qui manque selon moi c'est une zone jcj ouvert style ashran ou tol barad avec différentes récompenses à la clé qui pourraient intéressé les joueurs pvp ou être source de revenu (bon y'a les égouts mais c'est pas la folie), du stuff pvp équivalent au stuff des raids hl histoire d'éviter de se faire os par Jean-Duncan full stuff pve, deux leg bis qui se contente de lacher sa macro burst tout en faisant un bon gros backped pour ensuite spam /sit sur ton cadavre, et surtout que les classes retrouvent leur identité quoi.. retirer tous les contrôles qu'on a en pagaille sur le jeu et qui crée un jeu dégueulasse en mode "stun, stun, cc, stun, stun, fear, stun, stun, slow, stun, stun, je te renvoi ton sort en pleine tête, stun, stun", les bursts 2 touches de presque toutes les classes qui font que tous le monde peut os n'importe qui ce qui crée des fight de 5 secondes grand max, sans oublier des heal qui tank et dps, des tank qui se remette full en 2 secondes et qui dps, des dps qui ont sois beaucoup trop de mobilité/contrôle (les cac) sois des dégats hallucinants tout en restant en mode poteau si on les laisse en free cast (les casters).

Au niveau pve BL, ils ont mis les expéditions et les scenarios de la légion, ce qui change du farming de DJ des anciennes extensions. Après au niveau du pve HL, ça a toujours était du farming de Raid, de ce coté il yà pas vraiment de changement car sur Légion ils l'ont juste plus accentuer avec le mm+. Mais tout ça arrange encore une fois que les PveBoy... 

Sinon oui ont est d'accord que niveau pvp, légion est totalement à chier. Et que les Pvpboy serons bien les 1er a switch sur BFA :).

 

Après pour en revenir a FS. Comme je l'ai dit, le fait d'avoir sauté un patch (la 7.2), les chapitres, ect... Fait que les gens vont tourné plus vite en rond qu'a la base.  

Modifié (le) par Nosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/06/2018 at 11:21 AM, galactia a dit :

fin du serveur depuis la fusion firestorm et de l'arrivée de nos chers spanish jaja, je regrette l'ancien pandashan il y a trois ans

Sauf que pour certaine extension sans jaja comme tu dit il fallait du temps avany que ça proc bg ou donjon

Le 14/06/2018 at 11:40 PM, Luax a dit :

Bonjour

Si les serveurs sont devenus internationaux c'est peut-être pour avoir des joueurs connectés aussi.

Cordialement

Luax

Y'as de ça

Le 15/06/2018 at 0:25 AM, Rondoudoukqz a dit :

Pour avoir PLUS de joueurs connectés tu veux dire plutôt non ? Car sur eq avant la fusion ça se passait très bien en terme de population. C'est juste que plus de joueurs=plus de gens qui vont potentiellement investir dans le serv via les achats boutique et donc plus de thunes à la fin du mois soyons réaliste. Et on peut pas leur jeter la pierre pour ça, c'est le business.

Y'as de ça mais certaine fusion international on était demandé par les joueurs  vu que pour tag donjon raid ou bg faut du moment si non c'est de l'attente

Après ce que je trouve bizarre c'est sûr legion des moments c'est long à tag hm et tag bg alors qu'il y'en as de la population enfin bref.Sans argent pas de serveur

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Chucky a dit :

Sans argent pas de serveur

Je sais pas si je suis le seul dans ce cas la... Mais comme je l'ai dit a @Luax en mp, je ne vais pas leurs donnée de l'argent (leurs faire des dons) sachent que ce n'est plu eux qui développement l'extension sur laquelle je passe le plus claire de mon temps de jeu et qui font en plus aucun effort pour la mettre à jour. Puis je ne vais pas non plus leurs faire des dons sachent qu'ils bâclent les extensions (comme c'est le cas pour légion actuellement).

La base d'un serveur priver est le fait d'avoir la possibilité de jouer gratuitement, mais aussi d'avoir le choix de payer (faire un dons) ou non. Cependant pour moi ça reste du donnent donnent (tu fait un effort, j'en fait un à mon tour).  

Révélation

C'est con, mais j'ai préféré payer un abonnement sur officiel que de faire un dons à FS. Car pour moi ils le méritent pas...

 

En gros, au bout d'un moment ils faut quand même qu'ils arrêtent de nous prendre pour des portefeuilles ambulant. Parce que je pense qu'au bout d'un moment, ça va leurs péter a la figure et ils vont ce retrouvé avec des serveurs totalement mort.

Révélation

Actuellement, ils faut déjà qu'ils arrivent à me convaincre (et probablement d'autre personne) de revenir, avant de pouvoir espérer qu'on leurs face un dons.

   

Modifié (le) par Nosh
4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais gros déjà regarde, la discutions dérapais pas, j'ai mentionné un serveur concurrent pour leur montrer que y'as encore des serveurs wod qui essaient de s'en sortir et j'me suis fait ban 15 day du fofo laisse tomber quoi...

Un serveur privée c'est censée être un serveur qui écoute sa communauté et qui la comprend. Je veux bien que vous essayez de la comprendre votre commu FS, mais faut un minimum l’écouter aussi.

Révélation

Bref, Je suis revenu j'ai tenu 3 semaine sur wod qui étais vide, avec une économie totalement détruite, ça ma fait chier, j'ai suppr 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi demander des dons alors que la pop est full kikoo monture/transmo boutique ?

Si tu script trop vite le pve hl, comment tu vends des lootbox après ? Si tu script les anciens raids et les hf, comment tu vends des montures et des transmos ?

Les dons c'est peut être bien, mais c'est pas rentable

Tu peux critiquer les admins tant que tu veux, mais crois moi ils sont pas fous, sur le plan business ils sont au top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est déja mort le serveur j'ai stoppé à jouer ici toujours les méme bug serveur commerciale il sont même pas écouter à la communauté de serveur c'est vraiment n'importe quoi  "sans commentaire."

à plus tout le monde.

bisous,

Modifié (le) par Garen
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, Astÿs a dit :

Pourquoi demander des dons alors que la pop est full kikoo monture/transmo boutique ?

Si tu script les anciens raids et les hf, comment tu vends des montures et des transmos ?

Ya pas besoin que ca ne soit pas accesible en jeu pour qu'ils aillent dans la boutique. il suffis simplement de diminué le taux de loot des montures et transmo. Va sur offi est tape toi des rates x1 avec des taux de loot qui dépasse pas les 1%, tu m'en dira des nouvelles quand tu passera 5 mois (voir plus si ta pas de chance) sur une monture ou transmo x). 
 

Modifié (le) par Nosh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Nosh said:

Mais comme je l'ai dit a @Luax en mp, je ne vais pas leurs donnée de l'argent (leurs faire des dons) sachent que ce n'est plu eux qui développement l'extension sur laquelle je passe le plus claire de mon temps de jeu et qui font en plus aucun effort pour la mettre à jour. 

*tousse* rip eq

 

57 minutes ago, Astÿs said:

Pourquoi demander des dons alors que la pop est full kikoo monture/transmo boutique ?

Si tu script trop vite le pve hl, comment tu vends des lootbox après ? Si tu script les anciens raids et les hf, comment tu vends des montures et des transmos ?

Les dons c'est peut être bien, mais c'est pas rentable

Tu peux critiquer les admins tant que tu veux, mais crois moi ils sont pas fous, sur le plan business ils sont au top

Ah pour ça on peut pas dire le contraire, la stratégie commerciale pour se faire des thunes de celui qui tire les ficelles est au top. Suffit de voir ma suggestion pour revoir la partie monture de la boutique... j'avais encore jamais vu une suggestion refusé aussi vite par un admin. Avec une réponse laissant vraiment perplexe en plus. Je fais un pavé de 3 paragraphes, je calcul toutes les possibilités etc et on me répond juste "oh oui c'est a ns de mettre ce qu'on veut ds la boutique, y'a bcp de montures en jeu" une belle phrase vide de sens (à peu près égale à un magistrale ta gu**** ) et mensongère en plus vu que la majorité des mounts de mop sont bugs/impossible à avoir, celles de wod idem et celles de legion n'en parlons même pas donc non pour un vrai collectionneur qui s'approche des 300 mounts comme moi il n'y a plus bcp de mounts farmables en jeu donc c'est clair que c'est plus rentable pour le serv de mettre toutes celles qui bug a 20€ dans la boutique....

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage cette serveur n'ecoute pas à la communauté non plu ça si vraimment grave.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 17/06/2018 at 4:40 PM, Rondoudoukqz a dit :

 donc c'est clair que c'est plus rentable pour le serv de mettre toutes celles qui bug a 20€ dans la boutique....

Ralala la logique des gens... C'est juste pour dire, mais 20e c'est 1mois et demi sur offi...
 

Révélation

Haaaaa les bon pigeons ! +50e dans la boutique pour un perso full stuff x).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, Nosh a dit :

Ralala la logique des gens... C'est juste pour dire, mais 20e c'est 1mois et demi sur offi...
 

  Masquer le contenu

Haaaaa les bon pigeons ! +50e dans la boutique pour un perso full stuff x).

 

50 euros là en top y'as un personnage Legion  à 4500 point firestorm 3200 point pour 199.99 euros le .99 pour pas dire 200euros manque 1300 point comme y'as pas en cb 1300 tu met 1500 point pour la réduction 99.99 euros autrement dit 100euros 200euros +100 euros = 300euros por un personnage ilvl 921

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Chucky a dit :

50 euros là en top y'as un personnage Legion  à 4500 point firestorm 3200 point pour 199.99 euros le .99 pour pas dire 200euros manque 1300 point comme y'as pas en cb 1300 tu met 1500 point pour la réduction 99.99 euros autrement dit 100euros 200euros +100 euros = 300euros por un personnage ilvl 921

Oui je sais x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Nosh a dit :

Oui je sais x)

300 euros t'investi dans quelque chose de concret sachant que des serveurs privé ça peut mourir d'un moment à l'autre (300euros tu peut avoir news tel , news tablette,le la bouffe , de l'alcool , des vêtements et j'en passe) imagine le mec claque 300 euros et le serveur fini fermé comme certain que j’ai connu ben il aurait mieux fait de se torcher avec les billets et de le foutre au toilette.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21 minutes ago, Chucky said:

300 euros t'investi dans quelque chose de concret sachant que des serveurs privé ça peut mourir d'un moment à l'autre (300euros tu peut avoir news tel , news tablette,le la bouffe , de l'alcool , des vêtements et j'en passe) imagine le mec claque 300 euros et le serveur fini fermé comme certain que j’ai connu ben il aurait mieux fait de se torcher avec les billets et de le foutre au toilette.

Perso je dépenserai jamais autant dans un jeu.

300 euro c'est plus de la moitié de ce que touches une personne au rsa... y'a des gens qui galère à vivre et d'autre qui dépensent 300 boules dans des pixels. C'est à se demander ou va le monde -_-'

Modifié (le) par Rondoudoukqz
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Rondoudoukqz a dit :

Perso je dépenserai jamais autant dans un jeu.

300 euro c'est plus de la moitié de ce que touches une personne au rsa... y'a des gens qui galère à vivre et d'autre qui dépensent 300 boules dans des pixels. C'est à se demander ou va le monde -_-'

Comme ont dit: La connerie n'a pas de limite

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, ça revient bien moins cher d'acheter un perso 860 + des lootbox que d'acheter un perso à 3000 points, ensuite, il y a des gens qui dépensent plus de 100€ par mois en cigarettes et vous êtes en train de critiquer le fait qu'il y a un perso à 300€ sur la boutique sachant que c'est le joueur qui fix le prix et que donc le prix peut être totalement incohérent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Mideas a dit :

Déjà, ça revient bien moins cher d'acheter un perso 860 + des lootbox que d'acheter un perso à 3000 points, ensuite, il y a des gens qui dépensent plus de 100€ par mois en cigarettes et vous êtes en train de critiquer le fait qu'il y a un perso à 300€ sur la boutique sachant que c'est le joueur qui fix le prix et que donc le prix peut être totalement incohérent...

Est-ce que tu considère WoW comme une drogue ? Car le tabac en est une... (toute dépendance se soigne)

A vrais dire, ont critique pas tellement les prix de la boutique, mais plutôt les gens qui claque des sommes faramineuse dedans...
Alors oui c'est leurs choix de claquer autant dedans, mais leurs choix est totalement stupide (surtout ce sur légion 7.3.5) et ça tu ne pourra pas dire le contraire, car l'abonnement de wow officiel est de 13e par mois (ou 350k po).... Et je tiens quand même à rappeler que "Sylvanouille" est  très très loin d'être au top niveau scriptes (loin des code d'offi).

Modifié (le) par Nosh
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on peut considérer les jeux comme une drogue à un certains point oui, suffit de regarde les jeux mobiles, il y a des gens qui mettent des milliers d'euro dedans alors que les gens sont tellement primaire comparer à un jeu PC / console...
Peut-être que 300€ pour eux ça représente pas grand chose, ou alors qu'ils ont pas d'autres dépenses que celles nécessaires pour vivre et qu'ils se font plaisir un coup en mettant 300€ dans un perso avec lequel ils vont jouer pendant plusieurs mois, moi ça me choque pas plus que les gens qui achètent des téléphones à 1000€ ou des macs à 2000€ par exemple.
On est d'accord qu'en PvP c'est pas parfait mais c'est quand même très jouable même pour des classes pas du tout présentes dans le classement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mideas a dit :

Je pense qu'on peut considérer les jeux comme une drogue à un certains point oui, suffit de regarde les jeux mobiles, il y a des gens qui mettent des milliers d'euro dedans alors que les gens sont tellement primaire comparer à un jeu PC / console...
Peut-être que 300€ pour eux ça représente pas grand chose, ou alors qu'ils ont pas d'autres dépenses que celles nécessaires pour vivre et qu'ils se font plaisir un coup en mettant 300€ dans un perso avec lequel ils vont jouer pendant plusieurs mois, moi ça me choque pas plus que les gens qui achètent des téléphones à 1000€ ou des macs à 2000€ par exemple.

D'accord, mais même si ils ont les moyens ça en reste complétement débile... Parce que c'est comme si ils achetaient quelque chose de cassé à 2 fois (voir+) du prix du neuf.

Révélation

Exemple con:
C'est comme si ils achetaient un téléphone en piteuse état à 1000e, alors que ce même téléphone est à 500e en neuf. 


 

Il y a 3 heures, Mideas a dit :

On est d'accord qu'en PvP c'est pas parfait mais c'est quand même très jouable même pour des classes pas du tout présentes dans le classement.

Si je dois comparait l'extension Légion de FS à celle d’officiel. D'accord l'extension Legion de FS est jouable (en pvp et pve), mais elle reste bien dégueulasse comparait à officiel. Un mec qui veut découvrir l'extension Légion sur FS, passera a coté de pas mal de chose.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, acheter un mec à 2000€ ça revient à payer plus ou moins le double de la valeur réelle x')
D'autant plus qu'il y a beaucoup de persos 900+ à moins de 1000 points, ce qui revient à payer le prix d'un jeu pour un perso, moi ça me choque pas plus que ça.

C'est possible, je fais que de l'arène et à part 2-3 classes un peu trop excitées, c'est tout à fait jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant