[Traitée] X - Compte Hacké

Mélenchon
Par Mélenchon,
Date : 28/09/2017   Personnage témoin : Murphyse ( https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/6/12/181501) Joueur accusé : X ()   Infraction : Compte Hacké Description de l'infraction :   Bonjour, bonsoir. Je post sous un autre compte pour éviter tout autre problème. Mon compte ,alpha93 (Personnage : Murphyse) c'est fait hacker. Hier matin impossible de me connecté. Plus tard dans la soirée des amis ont voulus déposé des composants dans la banque de guilde et ce sont rendu compte que celle-ci a était complètement vidé !  Lorsque j'ai repris le contrôle de mon compte le hacker a laissé derrière lui son adresse IP dans l'historique des connexions. J'ai fait ma petite enquête et il c'est avéré que cette adresse IP (78.204.138.20) est connu de vos serveurs Légion !  Et l'autre (78.235.173.94) appartient a la même personne. Ce qui c'est passé est très grave et j’espère sincèrement que ce hackeur seras punis et sévèrement. Et j'ai évidement des preuves de ce que j'avance :             Les larcins ont étaient effectués vers 11h du matin le 27/08/2018 et les adresses IP correspondant à cette heure n'est pas du tout la mienne. PS: J'ai pris soin de caché mon adresse.           Lien de la vidéo :