• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Monotouchx

[Archivé] La population décroissante

77 messages dans ce sujet

Bonjour, 

Je voulais pas faire un énième post mais vu la situation et vu l'absence de réaction je pense que ça s'impose... 

 

Tout d'abord bravo pour l'idée d'implanter Boris sur Blackrock, ça a été fait plutôt intelligemment, et ça a apporté quelques nouveaux joueurs, mon seul regret est que Boris n'ait pas été combiné avec un peu de visibilité; son effet en aurait été décuplé. 

Enfin bref, je ne sais pas si vous (le staff) l'avez remarqué mais depuis ce lundi 11 septembre, la population est en chute libre, on est passés d'une trentaine de joueurs actifs par faction à 5-10.. voire même moins pour l'alliance, qui a toujours été plus nombreuse et qui finit avec 2 joueurs de connectés en soirée.. 

De ce que j'ai cru comprendre les grosses guildes de l'alliance ont migré vers d'autres serveurs, et même si côté horde on essaie de tenir la plus grosse guilde la tête hors de l'eau et que les officiers n'ont (pour l'instant) pas l'intention de migrer, ça devient de plus en plus dur de partir en raid, voire même en donjons. 

Au passage les alli qui ne peuvent donjon faute de monde vous êtes les bienvenus chez nous tant que c'est désertique à ce point. Mieux vaut 10 joueurs dans une faction que 7 dans l'une et 3 dans l'autre.. 

 

J'espère qu'il y aura réaction de la part du staff car sinon ça sent la fin prématurée de Blackrock.. ça fait un moment que beaucoup le disent, le serveur ne peut fonctionner sans suivi, cette fois les gens en ont eu marre de prévenir et se sont simplement tirés à la concurrence.. Et c'est bien dommage. 

Vous n'avez qu'un seul avantage par rapport à la concurrence, vous êtes en serveur progressif, jouez en et mettez ce serveur en avant bon dieu il suffit de voir certains concurrents sous vanilla avec plus de 8000 joueurs de connectés pour comprendre que vanilla attire toujours.. 

Toujours cordialement.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon mais Xp X5 + Boris + futur boutique, on est pas dans Vanilla hein....

Perso je play sur un vrai Vanilla à 8 k de joueurs,ça Xp X 1, ça chain kill et personne pleure.

La mentalité des joueurs Firestorm n'est pas prête à ça, t'as du oublier les posts ouin ouin on ma kill je peux pas xp.

Dommage ça aurait pu être bien, là c’est foutu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel est ton serveur, heylloween?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Blackrock il (elle) à dit, mais soie content(e) de joué gratuitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que c'est warmane non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, fuuark a dit :

Blackrock il (elle) à dit, mais soie content(e) de joué gratuitement.

C'est le nom du serveur Vanilla Firestorm. :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 39 minutes, Heylloween a dit :

Pardon mais Xp X5 + Boris + futur boutique, on est pas dans Vanilla hein....

C'est vanilla sans le lvl up, tu me diras oui le lvl up est une grande partie de vanilla mais bon faut pas oublier que la quasi totalité des gens qui viennent sur des serveurs vanilla c'est des anciens qui ont déjà up 50 perso alors zapper cette phase c'est pas si dérangeant que ça. 

Après concernant la boutique, ça dépend vraiment de ce qu'ils y mettent, d'après ce qu'ils ont dit il n'y aura pas de stuff donc pas bien grave non plus. 

Le côté blizzlike du contenu hl est donc respecté c'est (pour moi) le plus important et je trouve leur choix judicieux. 

 

il y a 43 minutes, Heylloween a dit :

La mentalité des joueurs Firestorm n'est pas prête à ça, t'as du oublier les posts ouin ouin on ma kill je peux pas xp.

Là on est d'accord, mais bon ces post ont été ignorés et par le staff et par les vrais joueurs donc les 3 pleureuses qui se sont fait camper sont passées inaperçues, voire se sont fait taunt. 

Et oui une grande partie de la population de firestorm n'est pas prête à la difficulté de vanilla, d'où l'utilité d'attirer de nouveaux joueurs x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, ualiero a dit :

quel est ton serveur, heylloween?

On s'en fout un peu on est pas là pour faire de la pub pour d'autres serveurs... des serveur vanilla peuplés si t'en veux tu tapes "server wow vanilla" sur Google et t'en a 3/4 de sur peuplés en première page. Le seul problème c'est qu'ils sont déjà avancés sur l'extension voire l'ont déjà presque finie donc pas grand intérêt si tu veux revivre le contenu en partant du début.. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nième post ne changera rien ...Ni à la situation ni à cette réalité : Blackrock est un échec

Monotouchx, depuis le départ tu ne fais que titiller voir tacler le staff au sujet de Vanilla or j'en reviens encore à ça : que veux-tu qu'ils fassent ?! Vanilla n'attire pas(et n'attirera jamais désolé d'^être franc) le Firestormien moyen ,c'est comme ça ,il faut te faire à cette idée , navré mais ça ne changera pas.

Attirer d'autres joueurs ? oui mais comment ?! Sachant que comme tu dis d'autres serveurs sont plus 'avancés" plus peuplé etc . Pourquoi certains iraient ici alors qu'il y a10 connectés sachant que légion tu en as 1000 fois plus ?

Akroma l'a dit plusieurs fois : Blackrock a été ouvert pour faire plaisir à des joueurs et ils ont utilisé une carotte en espérant d'en attirer d'autres , bien naïf finalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, MrPatate a dit :

Attirer d'autres joueurs ? oui mais comment ?! Sachant que comme tu dis d'autres serveurs sont plus 'avancés" plus peuplé etc . Pourquoi certains iraient ici alors qu'il y a10 connectés sachant que légion tu en as 1000 fois plus ?

En commençant par être référencé sur Internet déjà?

Ça pourrait être pas mal pour commencer. 

Eh oui car pour ceux qui ne sont pas au courant quand on tape "wow vanilla" ou "serveur wow vanilla" ou encore "serveur privé 1.12" Blackrock de firestorm n'apparaît même pas! 

Idem pour wolk pour info ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des charmes de Vanilla reste le JcJ pendant les phases de leveling. Avec l'xp X 5 et Boris, ça casse déjà le plan.

Ensuite la communauté Firestorm est faut avouer pas trop JcJ à la base, ça rage souvent dès que ça se fait kill. Pour preuve Légion à été positionné en Jce alors que ce n'était pas sa destination de départ.

Même avec de la pub ou référencement c'est mort. Xp X 1 avec 8k de playeurs c'est long et difficile, donc les gens vont pas lâcher leur perso pour tout refaire sur un serveur à 30 co.

Faut être réaliste c'est tout, et le staff à bien précisé qu'il n'y aurait pas d'investissement sur Blackrock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Heylloween a dit :

Un des charmes de Vanilla reste le JcJ pendant les phases de leveling. Avec l'xp X 5 et Boris, ça casse déjà le plan.

Ensuite la communauté Firestorm est faut avouer pas trop JcJ à la base, ça rage souvent dès que ça se fait kill. Pour preuve Légion à été positionné en Jce alors que ce n'était pas sa destination de départ.

Juste pour info le JcJ n'a JAMAIS été la base de wow ,c'est juste un désir pour certains (sur offi ta autant de serveurs JcJ que JcE voir jeux de rôles hein ) et imposer le JcJ ici c'est imposer quelque chose à des personnes qui n'en ont spécialement pas envie sachant que si toi et d'autres vous vouliez JcJ : rien ne vous empêche alors que l'inverse , ceux qui ne veulent pas en faire y sont contraints ou le subissent mais ça apparemment ça rentre pas dans la cervelle des JcJ boys.

Laissez donc le libre choix à chacun et cessez de vouloir imposer vos délires du JcJ sauvage

 

Il y a 2 heures, Monotouchx a dit :

En commençant par être référencé sur Internet déjà?

Ça pourrait être pas mal pour commencer. 

Si tu parles des sites , ça déjà été dit que non sachant que ça n'a plus aucun impact....

Et de toute façon : c'est trop tard à présent

Modifié (le) par MrPatate
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MrPatate déjà ici on est pas sur offi, pour Légion on à pas le choix par exemple, c'est Jce imposé.

Aussi, pardon mais jamais vu de serveur Vanilla en Jce, de base il est JcJ et ceux qui y restent ne subissent pas, du moins là ou je joue.

Après j'ai rien contre les Jce Boy, je fais juste un constat c'est tout.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Heylloween a dit :

MrPatate déjà ici on est pas sur offi, pour Légion on à pas le choix par exemple, c'est Jce imposé

Tu le fais exprès là ?

Ce n'est pas parce que le serveur est JcE que ça t'empêche de faire des duels , des BG des arènes ou d'activer ton marqueur JcJ si ça t'amuse

Par contre si ton marqueur est activé en permanence.....je dois te faire un dessin ? Bon : tu risques de te faire chain kill par des 110 unskill(ou simplement em....deur) qui préfèrent s'en prendre qu'à des low level qui n'ont rien demandé et qui n'ont pas forcément envie de faire du JcJ sauvage quitte à les dégoûter.

Et ça n'est pas un constat mais une réalité.

Citation

Aussi, pardon mais jamais vu de serveur Vanilla en Jce, de base il est JcJ et ceux qui y restent ne subissent pas, du moins là ou je joue.

Sur l'offi tu avais tout type de serveurs ici les serveurs privés Vanilla j'en sais fichtre rien à vrai dire mais dire que ça existe que JcJ de base : c'est juste faux.

Modifié (le) par MrPatate
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, MrPatate a dit :

imposer le JcJ ici c'est imposer quelque chose à des personnes qui n'en ont spécialement pas envie sachant que si toi et d'autres vous vouliez JcJ : rien ne vous empêche alors que l'inverse , ceux qui ne veulent pas en faire y sont contraints ou le subissent mais ça apparemment ça rentre pas dans la cervelle des JcJ boys.

Autant imposer un serveur JCJ c'est vouloir imposer son mode de jeu JCJ, autant imposer un serveur JCE c'est imposer son mode de jeu sans JCJ, désolé mais non, un joueur JCJ qui veut faire du JCJ sauvage sur un serveur JCE il peut pas car tout le monde sort son marqueur ou déco dès qu'il l'a, que ce soit car il ne veut pas JCJ ou tout simplement pour pouvoir donner le premier coup donc résultat tout le monde le vire et plus de JCJ sauvage.

Dans les deux cas les uns imposent leur volonté aux autres.

 

A ceci près qu'à la base la majorité des serveurs vanilla sont en JCJ, pour une très simple raison, au début de vanilla, il n'y avait même pas de BG, le JCJ se faisant UNIQUEMENT en sauvage, donc tous les serveurs étaient en JCJ car sans le mode JCJ impossible de faire du JcJ en fait...

L'esprit du JcJ sauvage c'est une des bases de wow vanilla (pas la seule, mais une des bases c'est incontestable.. c'est comme ça qu'est né le JcJ hein...)

 

il y a une heure, Heylloween a dit :

Un des charmes de Vanilla reste le JcJ pendant les phases de leveling. Avec l'xp X 5 et Boris, ça casse déjà le plan.

Tout à fait d'accord avec toi Heylloween, et pour information le rate *5 m'a pas empêché de profiter du JCJ sauvage pendant ma phase de lvl up, certes plus courte qu'en *1, mais j'en ai bien profité et j'ai aimé l'expérience.

Après on peut pas tout avoir, y'a sûrement plus de joueurs ayant la flemme de re up des perso que de joueurs voulant absolument revivre le JcJ sauvage pendant le lvl up donc vu qu'il faut ramener du monde.... faut être prêt à des sacrifices^^ 

Perso je préfère que les bg 60 et le JcJ sauvage HL tourne plutôt que d'avoir du JcJ sauvage pendant mon lvl uping, après j'aurais préféré les deux, mais il semble que c'est incompatible alors bon... (cf le firestormien moyen)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Monotouchx a dit :

 désolé mais non, un joueur JCJ qui veut faire du JCJ sauvage sur un serveur JCE il peut pas car tout le monde sort son marqueur ou déco dès qu'il l'a, que ce soit car il ne veut pas JCJ ou tout simplement pour pouvoir donner le premier coup donc résultat tout le monde le vire et plus de JCJ sauvage.

 

Faux,

Le Joueur JCJ peut jcj ... avec les personnes ayant le même état d'esprit que lui et qui activent leur marqueur. Le fait que personne ne le fasse devrait être un indicateur quand à la volonté de la majorité des joueurs... Si personne ne l'active c'est ptet bien que les gens ont pas forcément envie de se faire farm / camp / gank quand la possibilité leur en est laissée. Après il est vrai que ça va à l'encontre du prétendu "esprit jcj JcJ de vanilla" qui n'existe que pour ceux qui y croient, le fait qu'ils soient beaucoup sur le forum uniquement n'est pour le coup en aucun cas un indicateur.

Si je ne suis pas venu retrouver le plaisir du pex (je n'aurais pu que pex, pas le temps pour les raid) ici personnellement c'est uniquement à cause du jcj on (ce n'est que mon choix bien entendu).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, grugny a dit :

Le Joueur JCJ peut jcj ... avec les personnes ayant le même état d'esprit que lui et qui activent leur marqueur. Le fait que personne ne le fasse devrait être un indicateur quand à la volonté de la majorité des joueurs... Si personne ne l'active c'est ptet bien que les gens ont pas forcément envie de se faire farm / camp / gank quand la possibilité leur en est laissée. Après il est vrai que ça va à l'encontre du prétendu "esprit jcj JcJ de vanilla" qui n'existe que pour ceux qui y croient, le fait qu'ils soient beaucoup sur le forum uniquement n'est pour le coup en aucun cas un indicateur.

Faux. Car rien que pour donner le premier coup les gens désactivent le jcj, même les JcJ boy, le mode JCE empêche les joueurs JCJ de jouer le JcJ sauvage point, tout comme le serveur JCE empêche les joueurs JCE de jouer tranquilles, dans les deux cas y'a des mécontents.
 

Sauf que vanilla et le JCJ sauvage ça fait qu'un donc bon...

Et comme l'a dit quelqu'un plus haut, sur les serveur JCJ à 8k pop vanilla les gens se font farm oui, se font camp oui, et personne se plains, c'est le jeu sur vanilla. T'en chies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, grugny a dit :

Après il est vrai que ça va à l'encontre du prétendu "esprit jcj JcJ de vanilla" qui n'existe que pour ceux qui y croient, le fait qu'ils soient beaucoup sur le forum uniquement n'est pour le coup en aucun cas un indicateur.

Il y a un indicateur très clair à l'instant ou j'écris :  Blacrock 14 co.

Là y a pas de soucis, personne se fera kill. Je vous laisse et bon raid^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un des meilleurs (ou pire ?) souvenir que j'ai de Vanilla, c'est Strangleronce. Les heures passées au cimetière, et les heures passées à courir après une même proie. L'attente interminable du respawn de ce foutu Bangalash qui se faisait farmer par tous les joueurs de la zone (avec les PK autour). J'ai grandi dans l'univers de wow avec cet état d'esprit du coup c'est vrai qu'au niveau du Jcj sauvage, ne pas pouvoir se venger si la personne tue et désactive son marqueur dans la foulée c'est frustrant (Ouais venger, parce que la vengeance c'est peut-être un plat qui se mange froid, mais on le garde longtemps en bouche et on le savoure).

Après, Jce ou Jcj j'aime les deux. Le fait de pouvoir lire les quêtes sans me faire agresser, d'aller aux chiottes sans retrouver mon cadavre sous le derrière d'un Tauren et j'en passe... Le caractère JCE ou JCJ d'un serveur ne m'a jamais dérangé. Si je dois faire ma vie sur l'un ou sur l'autre (tant bien que mal) bah je la ferai j'ai l'habitude.

Après pour ce qui est de Vanilla, si j'ai repris wow depuis quelques temps après une très longue absence, c'est surtout de voir l'évolution qu'apporte Légion (extension se disant :"héritière" de la volonté de faire des vieilles extensions comme BC/TLK et j'avoue que j'ai le même entrain dessus que quand j'ai découvert wow pour la 1ère fois, ce qui ne m'était pas arrivé sur Cata/Mop/Wod). Attention, je ne veux pas d'un débat de ce qu'a apporté BC, Tlk, Cata, Mop, Wod. Comme je n'ai pas dit que je n'avais pas apprécié le contenu de ces dernières.

Je suis retourné sur Vanilla après avoir joué à Wod, j'aime Vanilla. Mais le système du jeu a vieilli faut dire ce qui est aussi. Même si je peux jouer dessus, retrouver Ragnaros, Néfarian... Avoir les 60 sorts dans mes 6 barres (boutade), remplir mon arbre de talents en faisant gaffe à chaque points, Reset sa spé au maître de classe... Ce sont de bons souvenirs, et j'ai tryhard sur Vanilla/Bc comme je tryharderai jamais maintenant (Ah la vieillesse...). 

Peut-être que, comme moi des gens veulent expérimenter du neuf (j'ai vu ton chiffre des 8000 sous Vanilla, c'est un serveur FR ça ? Parce que j'ai jamais vu un tel chiffre sous Vanilla en FR). J'y retournerai surement sous Vanilla, dans quelques années par nostalgie et pour me rappeler mes bonnes années dessus. (Et pour me venger Haha.) 

Ps : Quelques screenshots drôles(ou pas) de  l'époque. Malheureusement j'en ai pas de Vanilla.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Heylloween a dit :

Il y a un indicateur très clair à l'instant ou j'écris :  Blacrock 14 co.

Là y a pas de soucis, personne se fera kill. Je vous laisse et bon raid^^

C'est clair mdr là vous pouvez pex tranquilles sans vous faire agresser par les méchaaants JcJ boys! 

 

Après pour info côté horde on était à brd ce matin et cet aprem on part sur un lbrs et un scholo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jeanbiff a dit :

Un des meilleurs (ou pire ?) souvenir que j'ai de Vanilla, c'est Strangleronce. Les heures passées au cimetière, et les heures passées à courir après une même proie. L'attente interminable du respawn de ce foutu Bangalash qui se faisait farmer par tous les joueurs de la zone (avec les PK autour). J'ai grandi dans l'univers de wow avec cet état d'esprit du coup c'est vrai qu'au niveau du Jcj sauvage, ne pas pouvoir se venger si la personne tue et désactive son marqueur dans la foulée c'est frustrant (Ouais venger, parce que la vengeance c'est peut-être un plat qui se mange froid, mais on le garde longtemps en bouche et on le savoure).

Mais grave! Encore une chose que les purs jce boys ignorent 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Jeanbiff a dit :

Peut-être que, comme moi des gens veulent expérimenter du neuf (j'ai vu ton chiffre des 8000 sous Vanilla, c'est un serveur FR ça ? Parce que j'ai jamais vu un tel chiffre sous Vanilla en FR). J'y retournerai surement sous Vanilla, dans quelques années par nostalgie et pour me rappeler mes bonnes années dessus. (Et pour me venger Haha.) 

C'est un serveur international bien sûr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qu'il me semblait :), je me rappelle aussi que pour avoir le médaillon de l'alliance/horde à bas niveau fallait faire que du Jcj sauvage(d'ou la surpopulation de Strangleronce). Et c'était même essentiel si tu voulais pas te faire stunlock. D'ailleurs les voleurs lv 30 qui venaient d'avoir l'aiguillon perfide c'était atroce sans le médaillon. L'arène des Gurubashi aussi c'était fun. Tout le monde voulait ce foutu bijou dans le coffre. Si t'avais le malheur de t'y aventurer c'était pas sans peine. Les chasseurs qui t'attendaient dans la baie du butin avec leur pet juste le temps de te tuer et de feindre la mort. J'en ai tellement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/09/2017 at 7:30 PM, Heylloween a dit :

Faut être réaliste c'est tout, et le staff à bien précisé qu'il n'y aurait pas d'investissement sur Blackrock.

Lol elle fait partie du TOP 10 des jokes 2017 d'ailleurs. 
A quoi bon sortir un serveur si derrière il n'y a rien qui est fait côté suivi etc ? 

C'est comme si demain un constructeur automobile sort une nouvelle voiture mais dit "Hé les gars par contre  y a pas de pièces détaché possible etc avec !!! Démerdez vous"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Pstine a dit :

Lol elle fait partie du TOP 10 des jokes 2017 d'ailleurs. 
A quoi bon sortir un serveur si derrière il n'y a rien qui est fait côté suivi etc ? 

C'est comme si demain un constructeur automobile sort une nouvelle voiture mais dit "Hé les gars par contre  y a pas de pièces détaché possible etc avec !!! Démerdez vous"

J'osais pas le dire (enfin le redire)... mais c'est exactement ça.

Comme certains le disent, j'ai titillé le staff pendant des mois à leur dire que si ils se bougeaient pas sérieusement pour Blackrock le serveur allait plonger, ben voilà c'est arrivé, depuis une semaine y'a eu une migration de masse vers Elysium, mouvement lancé par les a² et la guilde Blackrock Legacy, les joueurs en ont juste eu marre que personne ne s'occupe du serveur et se sont tirés à la concurrence, c'est vraiment dommage ça aurait pu être un beau projet, je comprend vraiment pas votre état d'esprit, lancer un serveur (que ça ait été fait à la demande des joueurs, de développeurs indépendants ou de rats des marécages on s'en branle vous l'avez lancé) pour le laisser dépérir de la sorte alors qu'il aurait pu avoir un bel avenir (je le dis et je le répète vanilla intéresse toujours, suffit de voir les serveurs comme Elysium ou Kronos avec plusieurs milliers de connectés pour le comprendre) c'est tellement incohérent!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.