• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Dart08200

[Archivé] Nerf de tous les tank

9 messages dans ce sujet

Bonjours a tous, comme vous pouvez le voir ceci concerne les tanks et pour ma par je suis dktank je m aperçois d'un gros nerf armure et avec le stuff que je possède sois 6052 de gs 1 bijoux armure g que 37k armure donc g voulu s avoir d ou sa vené , et la trouve! la présence givre est bug deja elle donne pas les 60% d'armure en plus, le calcul est simple sans présence et sans bijoux je suis a  24548 et avec 34887 si je fait 24548+ 60% résulta 14 728 d'armure en plus ce qui fait 39276 et sans bijoux, ce problème ce repete aussi avec la rune gargouille peau de pierre NV endurance rajoute 2% la 41156+2% sa fait chez moi 41 979 chez vous 41 816 sa fait beaucoup de problème nn apré sa comment voulez vous con apreci votre serveur.

 

                                                                                 PS:dsl pour les fautes

Modifié (le) par Dart08200
oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula c'est pas si simple, il y a des effet multiplicateur qui sont placer avant d'autre et qui prennent pas certaines stat. Par exemple l'armure bonus de la cape, des bagues. Puis ca ne s'applique pas non plus via les talents de la spé.

Bref le calcul n'est absolument pas un simple armure sans le buff*1.6=armure avec.

Pour te donner un simple exemple, la roi up les stat de 10%. Si tu as 1000 agi elle donnera 1000*1.1, par contre si tu as le totem amelio ( qui donne 177agi), tu n'es pas à (1000+177)*1.1 mais à 1000*1.1+177. Cela appliqué à tout les buff, talents, items,... la différence est énorme.

Tu voie où je veux en venir? Il faut pour prouvé que la présence est bug l'algorithme exact avec la spé en application. Seulement et uniquement ainsi et en écartant les talents en parallèle (en prouvant qu'ils ne sont pas la cause du problème) que tu peux démontrer que la présence est bug.

Ton X+60% n'est clairement pas sérieux.

Édit: un simple simulation te montrera si tu as un souci ou non.

Modifié (le) par CrazyClown
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écoute si ta présence givre te donne 60% en plus elle t en donne pas 20 ni 30 ni 50 mes 60fait le calcul, apré venant de wotlk offi il a quelque année avec le même stuff 42k armure, le calcul est simple nn, , il s en batte juste les ouille est il y a 5 ans il y avais pas tous ces bug d armure, apré moi je te parle san buff sans buff de raid et y a pas besoin de fair ton mic mac de calcul pour trouvé juste lire le talent et calculé, âpré je terminerai par ceci les dev nn plus rien a foutre de wtlk  il faut juste tournez leur boutique et le laisse mourir car légion est tous pour eux, ET LEUR BOUTIQUE Toujours SCRIPT AVANT WOW

Modifié (le) par Dart08200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dart08200 Le problème c'est que Crazy ne fait pas de mic-mac comme tu dis, mais c'est le fonctionnement de wow...

Les bonus multiplicatifs sont appliqués et ensuite les bonus additifs. Ton +60% d'armure se fait sur l'armure (en blanc) et non avec les items de bonus armure (ceux en vert).

Il y avait un problème (il y a 3 ans j'espère que ça à été corrigé) qui faisait que ton +60% armure s'appliquait aussi sur les bonus armure. Donc on se retrouvais avec ce délire à des nounours overcap armure ;)

Si tu ne veux pas faire les calculs par toi-même peux-tu donner tes talents ainsi que l'armurerie de ton perso ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, Dart08200 said:

ben écoute si ta présence givre te donne 60% en plus elle t en donne pas 20 ni 30 ni 50 mes 60fait le calcul, apré venant de wotlk offi il a quelque année avec le même stuff 42k armure, le calcul est simple nn, , il s en batte juste les ouille est il y a 5 ans il y avais pas tous ces bug d armure, apré moi je te parle san buff sans buff de raid et y a pas besoin de fair ton mic mac de calcul pour trouvé juste lire le talent et calculé, âpré je terminerai par ceci les dev nn plus rien a foutre de wtlk  il faut juste tournez leur boutique et le laisse mourir car légion est tous pour eux, ET LEUR BOUTIQUE Toujours SCRIPT AVANT WOW

C'était un exemple pour les buff, mais les talents et buff perso ( car oui la présence est pris en compte dans la data base comme un buff) c'est la même.

Seul l'armure des items est affecté par les 60%, donc l'armure des bagues, cou, bijoux, bonus de la cape ( celle en vert ), talents ne sont pas affecté.

 

Exemple simple avec seulement deux facteurs:

Talent toughness : +10% armure sur les item

Ta présence givre: +60%

Armure de base 20.000

Ca donne réellement : 20000+20000*0.1+20000*0.6=34000

Alors que toi tu fais:

(20000+20000*0.1)*1.6=35200

Donc rien que avec deux facteur, tu as directement 1200 armures d'écart.

Maintenant 3 facteur:

Talent toughness : +10% armure sur les item

Ta présence givre: +60%

Armure de base 20.000 ( avec la bague marche rêve: 756armure)

Cela donne réellement:

20000+(20000-756)*0.1+(20000-756)*0.6=33471

Nous avons maintenant un écart qui c'est encore plus creusé et qui passe à 1729 armures.

 

La liste de facteurs est encore longue.

Bref, ton armure sans présence*1.6 = armure avec, c'est ... pas bon.

Si malgré ce petit exemple tu ne comprend toujours pas, je peux rien pour toi.

 

 Édit: c'est comme si tu disais que la réduc physique via l'armure est bug car à 10k tu avais une réduction de X% alors que maintenant que tu as le double 20k la réduction n'est pas de X*2.

Modifié (le) par CrazyClown
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Dart08200 a dit :

Tien 1 fraternité sans bannière g fait parti de cette guilde a l époque tombé que du nm

Taunt pas ceux qui ont su faire grandir la guilde.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Raven expliqué moi quand gt sur offi y a quelque année même stuff gt a 42k unbuff a dala et ici 37 ton histoire armure blanche d ou c marqué sur la présence givre c marque augmente l armure de 60% pas augmente l armure des pièce blanche omg c l armure générale qui augmente mes au lala je serais sur mon compte offi sur wtlk y a de sa 8 ans je vous claque  1 screen de mon armure ,vos explication bancale tiendrais pas la route, pour répondre a la personne pour mes faute c pas de l' illettrisme mes 1 problème de grammaire moi au moins  j'écrit pas mode ri1 pour dire rien lala monde téléphone portable, mes a la différence de certain moi g travaillé a partir de 16 ans pas comme certain qui a 18 ans vive chez papa maman jusqu'à 40 et oui les fils a papa vous vous reconnaissez. MDR hasio grandir la guilde lol 5 ans vive le skill. Même les lotus sont carrément plus skill que vous, bon j'arrête sur ceux bon jeu du moins bon bug.

 

MMMMMMMMMMDDDDDRRRRRRRRR

Modifié (le) par Dart08200
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me permets juste un petit commentaire.

Il y a un an, vous écriviez ceci :

"Serieux les gens stop portez plainte sa sert a rien et oui nom du joueur tralala royaume sex faut peut etre arrété, les mjs comme vous le s avais ce connecte 1 foi par moi du coup le mec qui a hack ou cheat a déjà rename le temps que les sois disant mjs bouge, sa fait tourné leur boutique, et c l admine qui ce rempli les poche pk il changerait sa avec 1 anti cheat  la reponse ce trouve sur les lignes d avant, firestorm est bien devenu merdic et full hack.     Sont seul but ARGENT.

Vous pouvez me ban a vie je m en tape j en est que fair de ce serveur maintenant "

Classé dans la corbeille du forum, bien à sa place donc.

Puis deux mois après, on trouve cela :

On peut donc apprécier la stabilité du joueur quant à ses émotions envers le serveur.

Je clos malheureusement ce sujet, qui aurait pu être utile si le créateur ne confondait pas les mécaniques de World of Warcraft avec celle de Pacman (et encore, c'est insulter Pacman...)

Vous souhaitant à tous une agréable journée.

Bien cordialement,

Pilgrime

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je ferme ce topic pour inactivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.