• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Chris

[Archivé] Retour de N'zoth ?

26 messages dans ce sujet

Bien plus qu'une spéculation, une prédiction ! Pour moi ça ne fait aucun doute ! Je pose ça là pour tous les amoureux du Lore et adeptes des dieux très anciens ...
 

 

Modifié (le) par Chris
5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 7.3 est même pas encore sortie sur l'offi et tu spécules déjà sur l' "après"  ???? x)))))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, MrPatate a dit :

la 7.3 est même pas encore sortie sur l'offi et tu spécules déjà sur l' "après"  ???? x)))))

On peut car il y a de très grandes chances que Blizzard à déjà une grande partie de la prochaine extension déjà bien réfléchit voir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas regardé la vidéo (je le ferai peut être ce soir) et je ne sais pas si il en parle dedans mais sur Hearthstone N'zoth a la particularité de ressusciter les créatures mortes durant la partie.

Si on suis cette faculté peut être que N'zoth va rez tout les anciens boss qui se sont fait rekt depuis le début :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah toi aussi tu regarde ses vidéos? ;) je l'ai regardée également et je trouve les arguments très cohérents pour ma part :) 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Boons a dit :

Bon j'ai pas regardé la vidéo (je le ferai peut être ce soir) et je ne sais pas si il en parle dedans mais sur Hearthstone N'zoth a la particularité de ressusciter les créatures mortes durant la partie.

Si on suis cette faculté peut être que N'zoth va rez tout les anciens boss qui se sont fait rekt depuis le début :D

Les DTA affrontés par les joueurs pour le moment, C'Thun, Yogg'Saron, ne sont pas "morts", ils sont juste "KO". On ne peut pas tuer un DTA pour le moment (sinon on risquerait d'endommager Azeroth, voir de le tuer) et je vois mal des joueurs réussir là où les Titans ont échoué.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais surtout à la résurrection d'autre entité que les DTA. Genre des mecs sympathique comme Kil'jaeden ou des Garrosh, LK, Deathwing et compagnie, bref tout les gros boss important du lore de wow et qui débarqueraient tous ensemble pour détruire Azeroth 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Anabelore a dit :

Les DTA affrontés par les joueurs pour le moment, C'Thun, Yogg'Saron, ne sont pas "morts", ils sont juste "KO". On ne peut pas tuer un DTA pour le moment (sinon on risquerait d'endommager Azeroth, voir de le tuer) et je vois mal des joueurs réussir là où les Titans ont échoué.

il a jamais parlé d'un rez des dta non plus et les titan ont pas échoué regarde Y'Shaarj s'est litéralement pris un fist interplanétaire d'aman'thul , bon certes aprés il s'est dit : "mouais , pas une bonne idée on va enfermé les autresp plutôt" mais il y a bien l'un d'entre eux rekt

il y a 18 minutes, Boons a dit :

Je pensais surtout à la résurrection d'autre entité que les DTA. Genre des mecs sympathique comme Kil'jaeden ou des Garrosh, LK, Deathwing et compagnie, bref tout les gros boss important du lore de wow et qui débarqueraient tous ensemble pour détruire Azeroth 

il peut ressusité les morts sur ES certes , mais la question est : a t'il besoin de l'âme ET du corps :

Le corps de Deathwing a été litérallement désintégré ; kil'jaeden a explosé ; arthas a (au moins une partie) de sont âme dans les fragments de deuillol par contre revoir d'anciens "héros" en tant qu'ennemi peut être interessant comme fordring , cairne(aka la vielle carne) ou encore daelin portvaillant par exemple ; Oui je met daelin dans les héros même si sa reste un psychopathe génocidaire

 

Aprés pour une extention pour N'zoth sa fait un moment qu'on sait que sa allais arriver , depuis mop je dirai voir légèrement a cata , la legion a juste agi en premiers.

Sa pourrait être l'occasion d'explorer kul'tiras et zandalar et sa j'adorerai.

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit @Anabelore les DTA ne sont pas morts [...] Ils parlent d'un lieu qui les animent .... Un certain Ny'Alotha. Pour moi la légion ardente n'est rien d'autre qu'un prétexte, les piliers de la création ont un rôle bien plus important que simplement fermer un portail, il s'agit d'une clé vers quelque chose de plus grand. On pense communiquer avec Azeroth mais ce n'est qu'une manipulation de la part de N'zoth ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@[Guerfryd] effectivement ses arguments sont biens fondés et Blizzard nous a laissé des indices au sujet d'un DTA en particulier depuis maintenant plusieurs extensions [...] Pour moi ça ne fait aucun doute les seigneurs du vide vont ré-apparaître après la chute du panthéon à la fin de légion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement le panthéon a déjà été détruit par sargeras (et d'aprés le ptr de la 7.3 les titan aurait scéllé le panthéon avec le corps de sargy a l'interieur) 

aprés sa reste de la théorie vu que blibli a l'air d'avoir retcon plusieurs points de chronicles avec la 7.3 alors que le livre était sensé poser les bases...

il y a 18 minutes, Chris a dit :

 On pense communiquer avec Azeroth mais ce n'est qu'une manipulation de la part de N'zoth ....

Au début je pensait pareil ; mais toujours sur le ptr , magni semble pouvoir communiquer aussi avec argus ou ce qu'il en reste ; et je pense pas que la legion aurai laissé un dta vivant sur argus

En plus la "voix d'azeroth"(car il reste quand même un doute) semble "appeuré" par argus qui était aussi une âme monde 

il y a 18 minutes, Chris a dit :

Comme l'a dit @Anabelore les DTA ne sont pas morts [...] Ils parlent d'un lieu qui les animent .... Un certain Ny'Alotha. Pour moi la légion ardente n'est rien d'autre qu'un prétexte, les piliers de la création ont un rôle bien plus important que simplement fermer un portail, il s'agit d'une clé vers quelque chose de plus grand.

sa avait été dit que les pilliers était là pour façonner le monde aprés le départ des titans 

aprés façonner dans quel sens? je ne le sait pas , peut être dans le sens de construire une nouvelle prison pour les dta , ou pour autre chose?

D'aprés les indices en jeu ont peut aussi en déduire que  n'zoth se trouverai quelque part au sud de Suramar.

Mais ce qui m'inquiéte perso , c'est vu qu'Azeroth est un "oeuf" ; on va devenir quoi quand le titan va naitre? on va mourrir? azeroth va finir coupé en 2 comme un oeuf a la naissance d'un poussin?

 

De toute façon sa se sens qu'on arrive a la fin de wow il reste 1 ou deux extention et a la fin de legion la seul chose qui restera ce sera n'zoth et les void lord donc soi 1 extention n'zoth 1 extention void lord soit une demi extention chacun (genre 8.1 azshara ; 8.2 n'zoth 8.3 void lord) mais je pense plus pour la 1ére hypothése , sa fait 4 extention qu'on nous met la pression avec n'zoth c'est pas pour en fini avec une demi extention

Modifié (le) par Durnedir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Durnedir c'est vrai qu'il est capable de communiquer ainsi, mais justement pour moi ça parait un peu gros cette histoire, surtout quand tu écoutes le discours Il'Gynoth qui nomme Magni comme le roi de carreau dû à son apparence comme un simple valet. Le valet n'est là que pour servir les ordres de son maître, et il n'est autre que N'Zoth, qui a la capacité de manipuler ses ennemis.

Je suis persuadé que les piliers de la création auront un rôle primordiales dans un avenir proche, qui sait pour contrer N'Zoth à Suramar ? Avant qu'il ne se retire à Ny'Alotha pour accroître sa puissance [...]

Je suis impatient d'en apprendre plus lors des révélations de Blizzard au cours de la Gamescom ^-^

Modifié (le) par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop, je passe juste donner mon avis.

 

Déjà la majore partie de ce que l'on sait sur le possible retour des DTA nous a été dit par les DTA et/ou leur serviteurs, et je pense pas que ça soit vraiment des gars sûr. Donc faut vraiment prendre avec des pincettes ce qu'ils disent.

 

De plus pourquoi faire un tel plan dans le silence pendant tout ce temps pour au final tout nous révéler quand le plan commence à se concrétiser ? Ca fait un peu le méchant qui dévoile son plan à voix haute devant le gentil et qui précise qu'il existe un gros bouton "Annuler le plan du méchant" quelque part.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il'Gynoth reste une création des dta , ces trucs mentent sans arret je dirait même plus ils puent  , il a aussi dit que le seigneur des corbeau tournera la clée et que l'enfant roi sert a la table du maitre.

Pour magni il nous dit juste que le roi de diamand est un pion

 

Pour moi les deux dont il faut le plus se méfier c'est : Odyn (lord raven vu que dans la mythologie il est caractérisé par un corbeau) et le fils de moira ; pour l'enfant roi j'avais d'abord pensé a anduin mais je pense que velen l'aurai remarqué , puis je me suis rappelé que Thaurrisan et sont peuple était asservi par ragnaros... (d'ailleur si n'zoth peut rammener les morts j'aimerai bien le revoir lui) ; aprés si on regarde bien dans la salle des pilliers il y a six emplacement alors a quoi sert le derniers? un derniers pillier caché?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés kadghar me paraît pas net non plus, déjà son obsession pour gul'dan a wod et maintenant il s'incruste dans nos moindres fait et gestes , et le pire : il ne raconte que des blagues moisie il fait rien d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nombreuses d'interrogations qui j'espère, vont s'éclaircir très prochainement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Maëyva a dit :

On peut car il y a de très grandes chances que Blizzard à déjà une grande partie de la prochaine extension déjà bien réfléchit voir plus.

Elle est déjà en test en interne, blizzard avais explique dans une Q/A que quand une extension est en exploitation une autre est déjà en cours de développement.

coté lore legion a vu réapparaître des pnj provenant de Kul Tiras peut être que cette zone vas enfin être exploitée, je vous conseil de faire quelques recherche j'ai croisé sur mmo-c des personnes parlant de  Argus il y a de ça presque de 3 ans 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Maëyva a dit :

On peut car il y a de très grandes chances que Blizzard à déjà une grande partie de la prochaine extension déjà bien réfléchit voir plus.

Ouais fin ,une extension commence pas 6 mois avant sa sortie hein.....ils ne chôment pas durant des mois voir des années...

Ce que je veux dire ,c'est que spéculer actuellement ne rime pas à grand chose,moi personnellement je m'attendais à argus pour étant la prochaine extension et non un patch de légion....

N'zoth reste possible tout comme ça ne l'est pas mais une extension basé sur les Dieux Très Ancien ne serait pas de refus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, MrPatate a dit :

Ce que je veux dire ,c'est que spéculer actuellement ne rime pas à grand chose,moi personnellement je m'attendais à argus pour étant la prochaine extension et non un patch de légion....

la fanbase avait déjà gueulé a wod pour le trop d'orc , là avec la fin de wod , legion et en plus une extention entiére sur argus? 

Ils auraient gueulé encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une video intéressante de sa part ! 

Et terriblement stylé !

Modifié (le) par Zanse
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Ouroboros a dit :

Elle est déjà en test en interne, blizzard avais explique dans une Q/A que quand une extension est en exploitation une autre est déjà en cours de développement.

coté lore legion a vu réapparaître des pnj provenant de Kul Tiras peut être que cette zone vas enfin être exploitée, je vous conseil de faire quelques recherche j'ai croisé sur mmo-c des personnes parlant de  Argus il y a de ça presque de 3 ans 

Avec la disparition de turalyon d'azeroth et même d'outreterre, et son fils a BC qui disait le voir dans ses rêves, allongé par terre dans un monde violet, c'était prévisible que ca parlait du monde draenei, argus.

Tout était fait pour qu'on aille sur argus. D'ailleurs, depuis le debut de l'extension, pas mal de quêtes en parlent, comme celle du coeur de lumière il me semble.

Quant à kul'tiras, il y 'a des rumeurs comme quoi ce serait une zone préquelle à la prochaine extension.

En effet, il s'agit d'une ile, et d'après il'gynoth, "le dieu se trouve dans la cité engloutie", autrement dit ny'zoth est sous l'océan.

Possible de faire un passage à kul'tiras avant d'aller dans la cité engloutie, la fameuse ny'alotha , la cité endormie (le dta est censé être endormi aussi pour rappel, si il dort, sa cité aussi, rapport à C'thun ou les qiraji étaient inactifs avant son réveil.) qu'on nous vend depuis yogg saron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Durnedir a dit :

Aprés kadghar me paraît pas net non plus, déjà son obsession pour gul'dan a wod et maintenant il s'incruste dans nos moindres fait et gestes , et le pire : il ne raconte que des blagues moisie il fait rien d'autre

T'es con où tu l'fais exprès ?

 

Son obsession pour Gul'Dan ? Il est à l'origine de l'invasion de la Légion dans l'extension éponyme (à noter que l'invasion qu'on est en train de vivre est plus importante que la guerre des anciens)

Il s'incruste dans nos moindres faits et gestes car la moindre erreur peut avoir des conséquences catastrophiques !

Et pour les blagues, j'sais pas, après il en a fait qu'une avec le frottement de la selle des griffons, à ma connaissance.

"Il a fait rien d'autre" LOULZ t'a raison il a mené la campagne contre la Horde de Fer, et il mène aussi la campagne contre la Légion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suite de quête avec magni est interessante , même si le ton du youtubeur tout le long de la vidéo m'agace au plus haut point.

il y a 5 minutes, Démillion a dit :

T'es con où tu l'fais exprès ?

Déjà tu te calme

il y a 5 minutes, Démillion a dit :

Son obsession pour Gul'Dan ? Il est à l'origine de l'invasion de la Légion dans l'extension éponyme (à noter que l'invasion qu'on est en train de vivre est plus importante que la guerre des anciens)

Il s'incruste dans nos moindres faits et gestes car la moindre erreur peut avoir des conséquences catastrophiques !

Et pour les blagues, j'sais pas, après il en a fait qu'une avec le frottement de la selle des griffons, à ma connaissance.

"Il a fait rien d'autre" LOULZ t'a raison il a mené la campagne contre la Horde de Fer, et il mène aussi la campagne contre la Légion.

quand je parle de sont obsession pour gul'dan je parle de l'obsession a wod pas a legion , de plus a mon sens et dans les quêtes de wod maraad yrel durotan et thrall on bien plus mené la campagne que kadghar qui n'a fait que jouer au chat et a la souris avec guldan (et a paumé une guetteuse au passage)

En plus a légion il méne pas plus la campagne contre la légion que sa , a par a asuna on le voit au début des zone et un peut pendant NH et la tombe ; le reste c'est kiki et les pnj des dites zones qui font/décide tout , mouais on a vu mieux comme meneur

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 14 minutes, Durnedir a dit :

En plus a légion il méne pas plus la campagne contre la légion que sa , a par a asuna on le voit au début des zone et un peut pendant NH et la tombe ; le reste c'est kiki et les pnj des dites zones qui font/décide tout , mouais on a vu mieux comme meneur

 

Si les héros sont là pour bastonner la légion c'est bien parce que c'est Kadghar qui les as appelés

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il les a appelé et aprés? 

Je te parle de sa , c'est bien de dire faut agir contre la légion , mais lui fait rien

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.