• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Zanse

[Archivé] La maj 32 et les dk givres

18 messages dans ce sujet

Bonjour, je fais ce topic faute de pouvoir poster sur le bugtracker, quand je clique sur valider là bas il ne se passe rien.

Vous avez scriptés le frimas, ok soit.

Vous pensez cependant avoir debug le temps de recharge des runes.... GROSSIÈRE ERREUR.

Le temps de regen rune est censé se caller sur la hâte du dk. Ca se fait à la micro seconde ce truc normalement, et ce depuis la creation du dk.

Là, on a toujours été bugué. J'avais 6 secondes de régénération rune avec 20% de hâte, mon cap hâte en givre. Après votre "debug" je suis à 8 secondes ! Il me faut 55% de hâte environ pour avoir de nouveau 6 secondes ! Vous n'avez pas rendu la regen rune dynamique par rapport à la hâte, vous avez tout simplement cassé le scalling. Bravo.

Constatez par vous même.

WoWScrnShot_081117_063501.thumb.jpg.a44c00e8264c45876d2c91cbc7c3467c.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmm le post d'icy veins date de 2015. Y a eu quelques changements depuis je pense.

En tout cas ça va être bien cancérigène à souhait à jouer maintenant.

Jvais me faire chier à attendre 8 secondes avant de pouvoir faire quoique ce soit.

Au passage, c'est toujours pas dynamique c'est bien ce que je disais. On est bloqué à 10/9/8/7/6/5 secondes voir moins mais impossible d'avoir les 7,05 ou ce genre de choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici 2 screenshots pris sur l'officiel, pour ainsi te montrer que ceci est toujours d'actualité aujourd'hui:

Preuve1.PNG

Preuve2.PNG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La formule oui, pas le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau d'ajuster la regen à l'offi mais en attendant le cap d'ilvl est bien trop bas pour avoir la quantité de stats secondaires proportionelle à cet ajustement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour donner un lien plus à jour sur la vitesse de regen des runes: http://www.askmrrobot.com/wow/theory/mechanic/class/deathknight?spec=DeathKnightFrost&version=7_1_5_23420

Power Regen/Sec = 0.1 * (1 + TotalHaste)

Donc la formule n'a pas changé (et ce depuis Wotlk si mes souvenirs sont bons).

 

14 hours ago, zay said:

c'est bien beau d'ajuster la regen à l'offi mais en attendant le cap d'ilvl est bien trop bas pour avoir la quantité de stats secondaires proportionelle à cet ajustement

Cette vitesse était effective sous la 7.0.3 comme sur la 71.5 (et est toujours la même actuellement sur officiel). Ce n'est pas de notre faute que Bli² ait décidé ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
11 hours ago, Ravenswrath said:

Cette vitesse était effective sous la 7.0.3 comme sur la 71.5 (et est toujours la même actuellement sur officiel). Ce n'est pas de notre faute que Bli² ait décidé ça ;)

Certes mais sur offi il y avait aussi un minimum d'equilibrage ici le mage feu et le war fury par exemple etaient deja bien devant le dk givre avant meme cette mise à jour et d'autres classes pouvaient largement rivaliser donc cet ajustement ça ressemble juste à un nerf pas plus justifié que ça quand on voit le manque de script de beaucoup d'autres choses qui paraissent un peu plus importantes

e/

4 hours ago, Risk said:

ya pas de nerf ou up, un fix reste un fix 

quand le fix affecte une seule classe et la rend moins efficace comparée aux autres c'est bien un nerf, si tout etait script à la perfection à coté je n'aurais rien dit mais on sait que ce n'est pas le cas

e2/

4 hours ago, Risk said:

mdr tcrois ils vont laisser ta classe buger et cheater psk s'ils la nerf les autres classes seront meilleurs ?

sa marche pas comme as, ils fixent tous se qu'ils peuvent 

faudrait revoir l'ordre des priorités alors

Modifié (le) par zay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr tcrois ils vont laisser ta classe buger et cheater psk s'ils la nerf les autres classes seront meilleurs ?

sa marche pas comme as, ils fixent tous se qu'ils peuvent 

Modifié (le) par Risk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien résumé le délire

ça hurle car le correctif aurait selon toi été mal appliqué? as tu au moins fais les calculs avec la formule donné par le Maître de classe en prenant bien ta hate en compte?

si je me trompe pas on prend la regen de base diviser par (1+ le pourcentage de hate du joueur) cela donne la regen avec la hate exemple

j'ai 45% de hate je fait 10/(1+0,45) ce qui donne 6,8965517241 donc en prenant deux chiffre après la Virgule ça donne 6,89

fait le calcul avec ton% de hate et  compare le a ta regen en combat et non à ta regen affiché car cela peut forcement être un bug

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Histoire de faire les calculs:

- Prenons d'abord le second screen de  Alban venant d'offi. La 'ressource' rune ce génère à hauteur de 0.1 * (1 + TotalHaste) par seconde. Avec 16,81% de hate, on génère 0.1*(1+0.1681)=0.11681 runes par seconde. Ainsi, il faut 1/ 0.11681=8.5609 secondes pour regénérer la rune. Le tooltip indiquant 8.56 secondes, il n'y a pas de problèmes.

- Maintenant sur le screen donné par Zanze. Avec 20.15% de hate, on génère 0.1*(1+0.2015)=0.12015 runes par seconde. Donc il faut 1/0.12015=8.3229 secondes pour regénérer la rune. Hors le tooltips indique 8.00 secondes.

En effet il y a bel et bien une erreur, la vitesse de récupération des runes est toujours trop rapide par rapport à la normale. ;)

 

La formule actuelle appliquée semble être; Rechargement_rune = 10*(1-TotalHaste)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ravenswrath a dit :

 

 

La formule actuelle appliquée semble être; Rechargement_rune = 10*(1-TotalHaste)

c'est bien cette formule qui est utilisée a la 7.1.5 après quelque recherche et le calcul que j'ai utilisé plus haut

après comme je l'ai cité la regen affiché est peut etre normale mais qu'en est t'il de la regen en combat justement ? car il sera peut etre affiché (exemple 6,89) de regen runes mais que en combat le joueur ce trouve à 7 ou 8 c'est ce que  j'aimerai savoir

Modifié (le) par Leikochan
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excusez moi petite question hors sujet mais comment afficher le détail complet des caractéristiques ? j'ai chercher , pas longtemps, et je n'ai pas trouver, si c'est un addon je veux bien le nom aussi, sur ce bon jeux et desole de l'aparthé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mod shadow and light d'elvui le fait aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome sur firestorm :) faut pas sattendre a des script potable avant 2-3 ans dextension ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Toushi a dit :

welcome sur firestorm :) faut pas sattendre a des script potable avant 2-3 ans dextension ^^

Visiblement vous n'avez pas lu le sujet :) 

 

je pense que Ravenswrath et Leikochan ont apportés les réponses a ce sujet, je le ferme donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.