• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Owyn

Télécharger et installer une extension

64 messages dans ce sujet

Bonjour, j'ai moi aussi un probléme similaire a celui de Flovri, je n'arrive pas a changer la langue du jeu, j'ai beau modifier le textelocale et audiolocale en fr et pourtant le jeu est toujours en anglais, j'ai suivit les autres tutos sur le forum j'ai tout modifier et pourtant le jeu reste en anglais, j'ai désintaller le launcher firestorm reinstaller et rien. 

Ce qui est vraiment bizarre c'est que le ficher firestorm pour modifier la langue a l'air de se "forcer" a ce remettre en anglais, les 2 lignes a chaque fois que je les modifie et que je lance le jeu se remette en :

SET textLocale "enUS"
SET audioLocale "enUS"

a chaque fois même en modifiant la langue dans les paramétre du jeu en essayant de le mettre ne espagnol (je n'ai que anglais et espagnole) ne veut pas et se met toujours en anglais.

comment je peux remédier a ça ? Merci d'avance

je teins a dire aussi je n'oublie pas d'enregistrer bien évidemment

EDIT :

après avoir chercher partout, j'ai remarquer qu'il y'avait aussi un ficher firestorm (bloc notes) dans le fichier World of warcraft legion 7.1.5 ( le dossier principal ou il y'a tout) et quand je l'ai ouvert, il était tout le temps en :

SET textLocale "enUS"
SET audioLocale "enUS"

donc je l'ai mis en frFR et la sa a enfin marché, je pense que c'est le fichier qui faisait que le fichier firestorm dans le dossier WTF se remettait tout le temps en anglais, en espérant que sa aide des gens je laisse sa la ou je sais pas si il faut le retirer bref sa marche. 

je re remarquer encore un truc (encore) le fichier firestorm dans le dossier WOw legion 7.1.5 (que j'ai télécharger par le torrent sur le site) en fait c'était comme un sorte de fichier pré fait pour les paramétrage, ce qui bloquer les paramètre programmer dans le fichier, genre pour le set textlocal "enUS" sa le mettait tout le temps en anglais et sa n'enregistrer pas mes paramètres, donc en le supprimant mes paramètres s'enregistrer et tout va bien

Pour les admins ou jsai pas qui voudrait voir le fichier je le met et une photo de ou se trouve le fichier dans le .rar

en espérant que je vous ait aidé

Firestorm.wtf

legion bug.png

Modifié (le) par Narugoku3445
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a toi , je vais essayer sa ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Narugoku3445 a dit :
Révélation

 

Bonjour, j'ai moi aussi un probléme similaire a celui de Flovri, je n'arrive pas a changer la langue du jeu, j'ai beau modifier le textelocale et audiolocale en fr et pourtant le jeu est toujours en anglais, j'ai suivit les autres tutos sur le forum j'ai tout modifier et pourtant le jeu reste en anglais, j'ai désintaller le launcher firestorm reinstaller et rien. 

Ce qui est vraiment bizarre c'est que le ficher firestorm pour modifier la langue a l'air de se "forcer" a ce remettre en anglais, les 2 lignes a chaque fois que je les modifie et que je lance le jeu se remette en :

SET textLocale "enUS"
SET audioLocale "enUS"

a chaque fois même en modifiant la langue dans les paramétre du jeu en essayant de le mettre ne espagnol (je n'ai que anglais et espagnole) ne veut pas et se met toujours en anglais.

comment je peux remédier a ça ? Merci d'avance

je teins a dire aussi je n'oublie pas d'enregistrer bien évidemment

EDIT :

après avoir chercher partout, j'ai remarquer qu'il y'avait aussi un ficher firestorm (bloc notes) dans le fichier World of warcraft legion 7.1.5 ( le dossier principal ou il y'a tout) et quand je l'ai ouvert, il était tout le temps en :

SET textLocale "enUS"
SET audioLocale "enUS"

donc je l'ai mis en frFR et la sa a enfin marché, je pense que c'est le fichier qui faisait que le fichier firestorm dans le dossier WTF se remettait tout le temps en anglais, en espérant que sa aide des gens je laisse sa la ou je sais pas si il faut le retirer bref sa marche. 

je re remarquer encore un truc (encore) le fichier firestorm dans le dossier WOw legion 7.1.5 (que j'ai télécharger par le torrent sur le site) en fait c'était comme un sorte de fichier pré fait pour les paramétrage, ce qui bloquer les paramètre programmer dans le fichier, genre pour le set textlocal "enUS" sa le mettait tout le temps en anglais et sa n'enregistrer pas mes paramètres, donc en le supprimant mes paramètres s'enregistrer et tout va bien

Pour les admins ou jsai pas qui voudrait voir le fichier je le met et une photo de ou se trouve le fichier dans le .rar

en espérant que je vous ait aidé

 

 

j'ai fait ce que tu ma dit , je n'est pas réusi car j'ai pris la version mininal car ma connection ne me permet pas de telecharger vite et correctement l'optimale

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux me remettre sur firestorm mais avec cette histoire de torrent j'arrive a rien je fait comme sur le tuto avec bittorent et quand je lance le telechargement il s'arrete et me dis (Erreur chemin d'accès introuvable)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

les problèmes techniques postés ici ne seront pas pris en compte.

Si vous avez un souci, merci de faire un nouveau sujet dans la partie support technique du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, Flovri a dit :

j'ai fait ce que tu ma dit , je n'est pas réusi car j'ai pris la version mininal car ma connection ne me permet pas de telecharger vite et correctement l'optimale

 

ah ben la si ta pris la minimal tu ne peux que attendre, ou bien tu prends la version compléte même si c'est long :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , j'ai un petit souci , j'ai un WOW 7.2.5 et je ne veux plus téléchargé la version 7.1.5 , que dois je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, RixXx77 said:

Bonjour , j'ai un petit souci , j'ai un WOW 7.2.5 et je ne veux plus téléchargé la version 7.1.5 , que dois je faire ?

 

14 hours ago, Skydosh said:

Bonjour,

les problèmes techniques postés ici ne seront pas pris en compte.

Si vous avez un souci, merci de faire un nouveau sujet dans la partie support technique du forum.

 

Le support technique c'est par la : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/77-support-technique/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai finit de dl le torrent sur bitorrent mais je n'ai pas l'option pour décompresser ou extracter le fichier quand je fais clic droit sur le torrent, que dois-je faire?

 

(et ou doit-on l'extraire aussi?)

 

(et dernière question j'ai déjà installé le launcher avant le torrent, est-ce un problème?)

Sans titre.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quote

je n'ai pas l'option pour décompresser ou extracter le fichier quand je fais clic droit sur le torrent, que dois-je faire?

Faites "ouvrir le dossier de réception" puis vous devriez avoir des options différentes avec un clique droit sur le .zip directement dans votre dossier.

Quote

(et ou doit-on l'extraire aussi?)

Pour ce qui est de l'installation de votre jeu, c'est où vous voulez, tant que vous avez les droits d'écriture dans les dossier (je crois qu'il faut aussi que ce ne soit pas dans les même sous-dossiers que le launcher)

(et dernière question j'ai déjà installé le launcher avant le torrent, est-ce un problème?)

Le launcher vous sert à jouer sans avoir à télécharger d'abord un torrent. Puisque vous avez le torrent, il ne vous sera pas très utile (si jamais vous avez des soucis avec votre installation, vous pourrez utiliser le bouton "vérification et réparation" du launcher après y avoir indiqué le bon chemin d'accès)

 

Si vous avez d'autres soucis, ouvrez un sujet dans la section support technique : http://fr.forum.firestorm-servers.com/index.php?/forum/77-support-technique/

Cordialement

Baelse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour j'ais le jeux en anglais et je modifie dans WTF et je l'ouvre en block note et je modifie le SET textLocale "frFR" SET audioLocale "frFR" et quand je fais enrengistré et quand je démare le jeux ce me le mes en anglais qui pourais m'aidée sil vous plais 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour malgres toutes mes tentatives impossible de passer le jeu en fr j ai bien modifié le dossier WTF et je lance via wow.exe mais ca ne change rien ...... AU SECOURS !!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

vous avez sûrement deux fichiers config dans votre dossier. Je vous invite à supprimer le dossier qui n'est PAS présent dans le dossier WTF.

Une fois cela fait, relancez votre jeu et normalement celui-ci passera en français.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour une vidéo serait plus efficace car je galère pour l'installer donc voila mon points de vue sinon super présentation  du  cite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis nouveau. J’étais Joueur Windows avant. Mais je suis passée sur Mac depuis quelques jours mais je ne trouve malheureusement aucuns clients pour rejoindre votre serveur qui soit compatible Mac OS...

 

sincèrement si vous détenez une solution je vous en serrai grandement reconnaissant.

 

merci à tous :) 

bon jeu 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous devriez retirer le Firestorm.txt dans la racine de l'archive, ca bloque le changement de langue, et ca reset les configs que l'ont fait (changement pleine ecran, son ect) le supprimée permet de pouvoir faire ses changements là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé légion depuis officiel et mtn l'offi et haut niveau que firestom en version donc je fait koï ?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Wednesday, August 09, 2017 at 2:55 AM, tho0312@hotmail.com a dit :

il faut que tu crée un nom d utilisateur et mot de passe

 

Bonjour j ai un probleme avec l extansion legion quant je la lance sa fais buger mon mac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai téléchargé le Client minimal(Légion), Et j'ai cliqué sur Wow.exe mais, Rien ne marche, ça ne fait tout bonnement rien, Aucun message rien ..Je ne sais pas ce que je dois faire ? 

Modifié (le) par Heib/Jaeger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normale que pour le téléchargement par torrent j'en est pour 2jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'arrive pas a changer la langue je vais peter un plomb

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

je souhaite vous rejoindre et ayant jouer sur serveur officiel j'ai deja le jeu installer avec la derniere extension qui est legion.

Je voulais savoir si je peux tout simplement copier mes fichier vers un autre dossier et modifier le .wtf en mettant l'adresse vers votre serveur pour vous rejoindre plutot que de telecharger a nouveau le jeu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 12/25/2017 at 8:55 AM, Heib/Jaeger said:

Bonsoir j'ai téléchargé le Client minimal(Légion), Et j'ai cliqué sur Wow.exe mais, Rien ne marche, ça ne fait tout bonnement rien, Aucun message rien ..Je ne sais pas ce que je dois faire ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 01/09/2017 at 1:38 PM, Skydosh a dit :

Bonjour,

les problèmes techniques postés ici ne seront pas pris en compte.

Si vous avez un souci, merci de faire un nouveau sujet dans la partie support technique du forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.