[Archivé] LE STUFF DE LA BOUTIQUE

Ðøszi
Par Ðøszi,
Alors oui, bon euh j'ai mit ça la mais je sais pas si je devrais mettre ça dans le Bugtracker parce que c'est pas vraiment un bug a proprement parler, mais euh le truc ce que, sur la boutique vous pouvez acheter du stuff transmogrifiable bon jusque la aucun problèmes mais le truc c'est que certaine pièces des ensemble que l'on peut acheter non pas de restriction de lvl et c'est comme ça qu'on se retrouve avec des joueur de faible niveau qui équipe par exemple une pièce d'armure de niveau 140 alors que c'est généralement un ilvl qu'on atteint autour du niveau 60 on a aussi des joueur qui équipe des casque d'ilvl 550 enfin bref des exemple c'est pas ce qui manque, forcement les joueurs profitent de ce "truc" je sais pas comment l'appeler parce que c'est pas un bug a proprement parler comme je dit plus haut dans le post, mais me semble pas que ce soit légal quand même hein, et donc on croise des Twink lvl 19 avec de l’équipement destiner au niveau 60 donc je sais pas c'est peut être plus une suggestion mais est ce qu'il serait possible de remplacer ces même pièces dans les ensembles tranmogrifiable sur la boutique par d'autres qui nécessite un niveau, parce que le plus souvent ces pièces ont plusieurs version avec le même skin d'autres qu'on obtient a la suite d'une quête, qui ne nécessite donc pas de niveau et d'autre qui sont "lié quand équipé, butin mondial" etc.   Alors voila je savais pas dans quel partie mettre ce post parce que c'est pas un bug a proprement parlé donc je le pas mit dans le bugtracker j'ai decider de le mettre dans la partie Taverne mais peut etre qu'il aurait plus eu sa place dans la partie suggestion je ne sais pas