Réponse à [Archivé] débat pour serveur firestorm

Pilgrime
Par Pilgrime,
Bonjour, Tout d'abord, il y a un "E" à la fin de Pilgrime. Je vais être vexé si vous n'arrivez toujours pas à l'écrire après mes multiples échanges avec les joueurs. Je ne peux pas répondre à chacun d'entre vous, donc je vais essayer de faire un message global. Comme vous le savez, il y a plusieurs semaines, j'avais discuté longuement avec les joueurs pour trouver une solution au dépeuplement de TLK. Sachez que toutes vos idées ont été remontées, et je vais vous répondre comme à chaque message/requête que je reçois depuis : "Nous travaillons sur chacune des idées". Le but au passage à Firestorm était d'uniformiser les extensions pour être plus blizzlike (ne me parlez pas des rate d'xp, cela n'a rien à voir), et la remise en service de votre très cher robot irait à l'encontre de cette vision. C'est pourquoi il ne pourra jamais être remis en service tel qu'il l'était avant. CEPENDANT, nous cherchons une solution permettant la satisfaction des joueurs ET la vision de Firestorm. J'ai aperçu une suggestion concernant la réinitialisation après une ID terminée. L'idée est intéressante, mais techniquement impossible. Nous prenons en compte toutes vos remarques et je vous assure que le staff sur TLK est à votre écoute et que nous insistons pour que vos idées soient prises en compte et cela est en bonne voie. Sachez être patient. A mon tour d'avoir une question : Supposons que le robot soit remis MAIS que la population n'augmente pas, accepteriez vous qu'il soit à nouveau enlevé ? Cela voudrait bien dire que vous vous seriez (presque) tous trompés sur la raison de la chute démographique sur TLK... A bon entendeur :) I'll be back. Pilgrime