• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Cpt. Shampooing

Cauchemar d'Émeraude - Héroïque et Mythique !

612 messages dans ce sujet

La discipline c'est le mot d'ordre pour progresser. Si vous avez le souhait d'aider au debug pliez vous aux règles et puis un call du RL disant stop DPS devrait pas être trop compliqué ;-)

Restons focus sur les reports HM/MM avec un maximum de détails.

 

Modifié (le) par Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chris Alors Je veux bien aider au au debug du Mm, appart que les dégâts font aussi parti de la strat et donc pour des meilleurs reports je conseille d'enlever le debug car se n'est pas avec ce debuff que nous pouvons dire si telle ou telle spell ne fait pas assez de dégât ou trop de dégât. Et sa risque de créer des surprises au dev  a la fin car les test effectuer ne sont pas fait ou bien fait. En plus je pense pas que fixé des dégâts soit vraiment très dure a faire

C'est comme si je développe un logiciel qui est testé a 50% d’après toi quel sera la réaction de ton client a la fin. Moi je te le dit il sera pas content et risque de ne plus faire d'affaire a toi.

Donc par la suite, les report sur les dégât seront fait en retard, donc le raid mm sortira plus tard. De plus les joueurs seront content de pouvoir faire le MM le plus rapidement avec des bon dégâts et des bonnes strats.

Modifié (le) par strumy
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@strumy Je ne suis pas contre le retrait de la réduction des dégâts bien au contraire ! Mais toi et tes camarades parliez des points de vie des boss sauf erreur.

 

À l'avenir soyez le plus précis dans vos demandes et analysez se qui a déjà été reportés dans le listing pour éviter les doublons.

 

De même que pour vos reports sur le decast et la range, quelques preuves serez les bienvenues néanmoins ils ont été ajoutés aux autres :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Chris a dit :

Je ne suis pas contre le retrait de la réduction des dégâts bien au contraire ! Mais toi et tes camarades parliez des points de vie des boss sauf erreur.

Nous parlons du debuff en général que sa soit les PV ou les dégâts car le but de ma guilde est d'apprendre les strats Mm après je veux bien report les bug étant donné que je l'ai deja clean sur offi.

 

Citation

À l'avenir soyez le plus précis dans vos demandes et analysez se qui a déjà été reportés dans le listing pour éviter les doublons.

Dissons que je vais pas m'amuser a regardé sur chaque page si le bug est déjà écrit. Je conseil de faire un recap de tout les bug deja reportée, je ne sais pas ou mais pas dans ce post car entre les debug nm hm et mm qui sont écrit sur ici comment tu veux t'en sortir.

 

Il y a 4 heures, Chris a dit :

De même que pour vos reports sur le decast et la range, quelques preuves serez les bienvenues néanmoins ils ont été ajoutés aux autres :-)

De base, j'utilise les log de raid pour prouver mes dire, appart que la comme je les dit au dessus en 50sec de try tu n'a rien le temps de voir. Ne me dit pas que le RL doit dire de stop DPS car s'est déjà du bénévolat de la part de mes membres de faire cela donc je ne vais pas non plus leurs interdire de s'amuser.

 

Il y a 4 heures, Bohrhav a dit :

#QA

Le but de le mettre en phase de test n'est pas que le simple QA soit le seul a test qui j'en suis sure n'ont jamais fait CE Mm. Les joueurs en général dans ce système sont aussi des QA ou possèdent le même rôle. A l'heure actuel, Je pense que les joueurs sont des meilleur testeur que les QA car beaucoup de joueur sur FS viennent d'offi et on deja clean CE Mm en pre nerf.

 

PS: @Bohrhav apprend a lire et détourne pas le sens de ma phrase.

Modifié (le) par strumy
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de l affrontement des dragons du cauchemar traera est devenue plusieurs fois incibable ce qui le rend très difficile a passer.

 

Je ne sais pas si  le bug a était corriger je n ai pas vérifier 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une vidéo d'un des 1er try en MM , j’espère que cela pourra aider les Devs sachant que les boss on encore moins de vie qu'au moment du try. 

 


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On n'est pas là pour s'amuser mais pour reporter les bugs, plus vite ce sera fait, plus vite on pourra prétendre au prem's.

@jiop salut tu peux préciser le mode de difficulté ? Et tu parles de Taerar non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour m'amuser que j'ai mis cette vidéo , juste que peut être cela peux aider les devs @Chris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Chris a dit :

On n'est pas là pour s'amuser mais pour reporter les bugs, plus vite ce sera fait, plus vite on pourra prétendre au prem's.

N'oublie pas que wow est un jeu avant tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on est pas la pour faire en sorte d’être first etc , toute les vidéos en mm qui vont sortir seront uniquement faite pour le script du raid pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au lieu de parler de votre mythique blabla on peut rien faire en 50s. On peut revenir dans le vif du sujet c'est à dire citer les bugs et autres problèmes qu'on voit en mode héroïque et mythique du raid.

C'est à dire ceci pour commencer :

Le 19/07/2017 at 11:17 PM, Eileindal a dit :

Bonsoir,

Quelques petits retours sur le mode HM du Cauchemar d'Emeraude.

Dragons du Cauchemars :

  • Taerar deviens inciblable (impossible a taunt et a DPS) quand il reviens comme montre sur ce screen
  • Certaines plantes bien que sock continuent de faire pop des horreurs cauchemardesques en boucle.

@jiop On l'a déjà précisé et @Chris pareil il faut lire un peu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Topic est fait pour CE HM et MM donc oui on peux faire partager les bug du MM aussi car le Hm même avec c'est bug passe très facilement et le prochain mode est Mythique. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos blabla et concentrez vous sur les reports. Je n'ai encore aucun retour sur le boss Xavius dans mon listing, donc vous n'êtes pas en mesure de demander quoique ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop de tyrannie sur ce topic. Moi aussi je peut venir faire le first mm FS avec 2x le dps quil yavait sur offi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing, Tout d'abord merci d'avoir enlever le debuff.

Nythendra Mythic: rien a dire les dégâts ont l'air correct, la strat aussi.

Source: https://www.warcraftlogs.com/reports/AtY7G9JPQ42RbM6q/

PS: Le raid est bien scale pour 20 joueur donc ne t’inquiète pas si tu vois que l'on n'est pas 20. Ne touche a rien.

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos tests (et pour la motivation d'upload ça sur warcraftlogs), content de voir que jusqu'ici tout marche bien !

Pour le moment j'ai attaqué le myhique de Xavius, tous les autres boss devraient être terminés, à l'exception d'Elerethe et d'Il'gynoth. Pour Il'gynoth il ne manque qu'un seul sort pour lequel j'ai besoin d'un sniff sur officiel, de même que pour Elerethe pour le sort supplémentaire de la seconde et de la troisième plateforme.

Tous les autres devraient être terminés et fonctionnels, les dernières modifications devraient arriver sur Sylvanas Lundi si tout va bien, toujours en phase de tests évidemment, mais avec tous les boss normalement, sauf les deux que j'ai cité.

Par ailleurs, les retours que j'ai de la QA au sujet du mythique semblent assez bons dans l'ensemble, les dragons du cauchemar ont l'air de plaire ! :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Cpt. Shampooing a dit :

les dernières modifications devraient arriver sur Sylvanas Lundi si tout va bien, toujours en phase de tests évidemment

Du coup sortie du mm bientôt ? jour ? semaine ? mois ? années :p ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va dépendre du temps que je vais mettre à pouvoir obtenir les données qu'il me manque pour finir certains boss, mais je pense qu'on peut parler de quelques petites semaines pour une sortie complète du mode mythique. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des guildes on déjà clean le MM ? PTR 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Boons a dit :

Du coup sortie du mm bientôt ? jour ? semaine ? mois ? années :p ?

années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Boons a dit :

Du coup sortie du mm bientôt ? jour ? semaine ? mois ? années :p ?

Quand on aura retrouvés Alleria et Turalyon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Chris a dit :

Quand on aura retrouvés Alleria et Turalyon.

C'est fait, on les a déjà retrouvé. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont sur Argus non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant