• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Cpt. Shampooing

Cauchemar d'Émeraude - Héroïque et Mythique !

612 messages dans ce sujet

Il y a 9 heures, strumy a dit :

@Cpt. Shampooing, j'ai trouvé pourquoi la fleur ne s'ouvre pas de temps en temps parce que Il'gynoth repop. hier on a du tué 2 il'gynoth pour aller a cena.

Cpt. Shampooing il y'a un petite bug pour avoir l'accès pour cénarius on a déja down les 5 boss mode mythique mais le tp vers cénarius toujours fermé.

faut le corriger le plus vite possible svp.

merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, Ombre a dit :

Cpt. Shampooing il y'a un petite bug pour avoir l'accès pour cénarius on a déja down les 5 boss mode mythique mais le tp vers cénarius toujours fermé.

faut le corriger le plus vite possible svp.

merci d'avance ;)

Le bug n'est pas que le portail reste fermé, c'est que l'un des 5 boss déjà down auparavant repop entre-temps... (Je ne sais pas si ça a déjà été signalé mais bon, pourquoi pas le rappelé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Ombre a dit :

Cpt. Shampooing il y'a un petite bug pour avoir l'accès pour cénarius on a déja down les 5 boss mode mythique mais le tp vers cénarius toujours fermé.

faut le corriger le plus vite possible svp.

merci d'avance ;)

Le soucis provient de Il'Gynoth parait-il.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing Maintenant que le Cauchemar d'Emeraude est fini c'est possible de s'attaquer aux bugs encore présents dans le donjon Caveau ou c'est un autre développeur qui s'en occupe ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. ShampooingSur Ill'gynoth lorsque les ichors sont contrôlé (stun, slow, bump, etc ..) le fixé change de cible. Ceci rend le combat largement plus difficile parce que les personnes ciblés changent constamment et donc les ichors font n'importe quoi. C'est assez urgent de débug ça c'est la mécanique principale du combat en mythique =/

Modifié (le) par Døvakim
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est pas du petit UB ça, go ban en passant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @strumy j'ai masqué votre message afin d'éviter que ce bug ne se repende un peu plus à cause de votre signalement, il est néanmoins toujours visible aux membres du staff.

 

Bonne soirée. 

 

EDIT : Les sorts sont désactivés

Modifié (le) par Sowram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sowram Bonjour l'item est de nouveau utilisable. 

 

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 10/29/2017 at 10:40 PM, Døvakim said:

@Cpt. ShampooingSur Ill'gynoth lorsque les ichors sont contrôlé (stun, slow, bump, etc ..) le fixé change de cible. Ceci rend le combat largement plus difficile parce que les personnes ciblés changent constamment et donc les ichors font n'importe quoi. C'est assez urgent de débug ça c'est la mécanique principale du combat en mythique =/

@Cpt. Shampooing des nouvelles concernant ce bug ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il est mort ou porté disparu parce que depuis la sortie de mythique et les corrections on a plus aucun retour des donjons bug et du raid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Lineride said:

Je crois qu'il est mort ou porté disparu parce que depuis la sortie de mythique et les corrections on a plus aucun retour des donjons bug et du raid.

Il est peut être en vacance toutefois c'est un peu triste de voir qu'on a pour l'instant testé 4 boss sur CE MM et que sur les 4 on a déjà trouvé 2 boss (Ill'gynoth/Ursoc) avec des bugs sur la mécanique principale du boss.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Døvakim a dit :

Il est peut être en vacance toutefois c'est un peu triste de voir qu'on a pour l'instant testé 4 boss sur CE MM et que sur les 4 on a déjà trouvé 2 boss (Ill'gynoth/Ursoc) avec des bugs sur la mécanique principale du boss.

Oui mais bon ça n'empêche pas de pouvoir les faire. Donc a la limite c'est bien comme c'est. Il y aurait des use bug possible là oui faudrait intervenir mais ça reste largement faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 minutes ago, Boons said:

Oui mais bon ça n'empêche pas de pouvoir les faire. Donc a la limite c'est bien comme c'est. Il y aurait des use bug possible là oui faudrait intervenir mais ça reste largement faisable

Ill'gynoth c'est vachement handicapant le bug, surtout qu'il suffit de mettre le fixer en indécastable c'est pas grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça faut juste être réactif quand on est la nouvelle target

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a jamais eu de problème avec les ichors pour pouvoir les kite et les tuer 2 par 2. Si vous arrivez même pas à dépasser ce "bug" c'est qu'il manque encore d'entrainement et de vocal de votre coté. ^^

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur il'gynoth le fait d'entrer en P2 purge le debuff de la BL et permet d'avoir 2 voir plusieurs BL a la fois sur le boss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'algo qui fait reset le boss après un contrôle de tous les joueurs fait buguer nythendra lorsqu'elle disparait et réapparait. Voyez vous même :

(Le boss disparait puis réapparait et aggro instantanément comme si elle était resté en combat.

Toutefois si personne ne rez et attend qu'elle réapparait, elle redisparait aussitôt et la c'est bon on peux rez)

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Le même problème de réapparition et aggro instantannée sur tous les boss, Elerethe nous a fait exactement pareil.
  • Au moment où, sur Elerethe, on passe d'un côté à l'autre quand elle fait festin tout le monde lag d'un coup, ça n'arrive qu'au second festin bizarrement. Quand l'image arrête de freeze la moitié du raid à wype.
  • On a aggro Ursoc alors qu'on était sur Elerethe aussi.

Conclusion : C'est de pire en pire chaque semaine de nouveaux bugs ça devient décourageant d'essayer de try le MM. On passe 75% de notre temps à slack sur les bugs de l'instance et 25% à try réellement les boss.

PS : On peux pas étendre le verrouillage des raids ici ?

Modifié (le) par Poulpe Cosmique
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par hasard vous aurez pas un paladin heal ?

Il nous est arrivé la même chose et c'était le Hpal à chaque fois qui prenait l'aggro. J'ai eu le même problème d'aggro en Hpal sur Eoa quand je faisais un respwan après un whype du premier boss. Ça doit être un rapport avec soit l'aura de la miséricorde ou un autre sort de soin passif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Lineride a dit :

Par hasard vous aurez pas un paladin heal ?

Il nous est arrivé la même chose et c'était le Hpal à chaque fois qui prenait l'aggro. J'ai eu le même problème d'aggro en Hpal sur Eoa quand je faisais un respwan après un whype du premier boss. Ça doit être un rapport avec soit l'aura de la miséricorde ou un autre sort de soin passif.

Nous on en avait un et elerethe passait son temps à l'aggro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on a deux hpal oué, on a pensé la même chose toutefois même s'ils sortaient de l'instance bah c'était le plus proche joueur qui aggro le boss.

Pour Ursoc par contre je sais pas si c'est l'aura de miséricorde qui l'a aggro alors qu'on était a Elerethe.

Quelqu'un a déjà eu des freeze de masse lors du 2e festin d'Elerethe d'ailleurs ? C'est la première semaine qu'on à ça.

Modifié (le) par Poulpe Cosmique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au passage, pourriez vous vérifier une petite chose sur il'gynoth mythique en P2 :

Modifié (le) par leungfu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Elerethe reset lorsqu'elle change de plate-forme et que le tank qui a l'aggro n'est pas déjà sur la plate-forme lorsqu'elle arrive.

PS : Un peu de HS concernant le raid mais concernant cette ligne de la MAJ 35, elle est totalement raté, sur le live les paladins ont 30min de CD sur leurs bénédiction de protection contre les sorts et bouclier divin soit tout ce qui est affecté par longanimité :

9lgv.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa fait deux semaine qu'on peux pas try Xavius Mythic avec ma guilde merci de faire quelque chose , on tue les add de xavius mais il ne pop pas merci de régler le probleme sa commence a devenir plus que chiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant