• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Cpt. Shampooing

Cauchemar d'Émeraude - Héroïque et Mythique !

612 messages dans ce sujet

Faudrait les loot et Cenarius avant les HF

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà si on pouvais avoir un clean des scripts en nm ça serait une bonne chose parce si on peux pas se dispell en hm sur Cénarius ça va être drôle. Et y a pas que ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le développer devrait revenir de vacances un peu de patience les guildes et les gens ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Garen et @Outside , aidez les dev et vous le verez un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aider ? Je ne connais pas ce mot quand on voit comment on est récompensés. 109 boss de raid 302 donjons HC / MM et toujours aucun légendaire. Je vais pas passer 4 mois sur un progress NM avec 2 boss script correctement.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Outside a dit :

Aider ? Je ne connais pas ce mot quand on voit comment on est récompensés. 109 boss de raid 302 donjons HC / MM et toujours aucun légendaire. Je vais pas passer 4 mois sur un progress NM avec 2 boss script correctement.

Toujours pas compris pq zete partie d'officiel x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Darkensil a dit :

Toujours pas compris pq zete partie d'officiel x)

Trop de difficulté?

 

Il y a 22 heures, Outside a dit :

Aider ? Je ne connais pas ce mot quand on voit comment on est récompensés. 109 boss de raid 302 donjons HC / MM et toujours aucun légendaire. Je vais pas passer 4 mois sur un progress NM avec 2 boss script correctement.

Super! Tu viens crier psk tu n'as pas de leg. Apres rien ne t’empêche de faire le HM si tu te fait chier, les 5 premier boss sont clairement faisable avec la difficulté qui va avec. Une guilde JcE "HL" sa regarde d'abord l'avancé que les loots.

Modifié (le) par strumy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop de RNG sur les legs sur offi  pr faire un progress équitable  ATM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, strumy a dit :

 

Trop de difficulté?

Non :) C'est surtout pourquoi rester sur un serveur ou ya que CE nm en 7.1.5 alors que ce raid est bidon meme en mythique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/05/2017 at 8:49 PM, strumy a dit :

Trop de difficulté?

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/oyamaster/achievements/feats-of-strength/raids On a down Xavius pré-nerf et le progress suivant aurait été aussi facile si les top guilde ne demandez pas 54 traits pour la sortie de NH. Forcément sur offi tu peux pas usebug l'AP ni les recherches hein ;)

Donc pas trop de difficulté non, trop de temps d'investissement.

Le 15/05/2017 at 8:49 PM, strumy a dit :

Super! Tu viens crier psk tu n'as pas de leg. Apres rien ne t’empêche de faire le HM si tu te fait chier, les 5 premier boss sont clairement faisable avec la difficulté qui va avec. Une guilde JcE "HL" sa regarde d'abord l'avancé que les loots.

Je m'en contrefiche de faire un raid sans haut-fait ni butin, il n'y a aucune difficulté à vouloir faire du try HM comme on le fait sur PTR. c'est aussi facile que le NM avec des vrais dégats.

Modifié (le) par Outside
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'avec le temps que FS met a script le premier raid tout le monde aura la recherche au max un nombre de trait bien trop important pour parler d'un "progress hl" sur CE MM

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Darkensil a dit :

Surtout qu'avec le temps que FS met a script le premier raid tout le monde aura la recherche au max un nombre de trait bien trop important pour parler d'un "progress hl" sur CE MM

C'est déjà le cas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Boons a dit :

C'est déjà le cas :D

yep jai deja vu des perso en vente avec 45 traits dans larme, et certain ose demander "comment on va faire du progress mm avec 860 ilvl" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après les traits ne font pas tout. Et je crois que ceux après le 35ème ne sont pas scriptés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai continué un peu le débug du raid pour le mode normal et héroïque, voici la liste des correctifs qui vont venir dans les prochains jours sur le royaume live :

  • Nythendra :
    • Sol contaminé apparaît désormais bien dans le cone d'effet du Souffle contaminé, au lieu d'apparaître aléatoirement tout autour du boss
    • Le boss devient désormais enragé au bout de 10 minutes en mode normal, et 8 en héroïque et mythique
  • Elerethe Renferal :
    • En mode héroïque, les Flaques venimeuses absorbées par les tornades des Ombres distordues projettent désormais des amas empoisonnés sur deux joueurs aléatoires
    • Vous ne devriez plus être éjecté davantage en l'air lorsque vous subissez une attaque de mêlée en étant affecté par Plume chatoyante
  • Ursoc :
    • En mode héroïque, chaque double invoqué a désormais une zone d'effet néfaste autour de lui, infligeant des dégâts à tout joueur y pénétrant
    • Inertie devrait désormais être correctement appliqué sur tous les joueurs sur le chemin du boss lors de son Regard focalisé
  • Dragons du Cauchemar :
    • Ajout de la rotation hebdomadaire pour les dragons accompagnant Ysondre (sauf pour le mode mythique)
    • Correction des fragments d'âme invoqués par Léthon
    • Les fragments d'âme ne peuvent désormais plus effectuer de soin critique en atteignant Léthon
    • Léthon utilise désormais Obscurité toutes les 3,5 secondes (au lieu de 1 seconde)
    • Les Ombres de Taerar n'utilisent désormais plus la technique Coup de queue
    • Les Ombres de Taerar utilisent désormais leur Souffle corrompu toutes les 18 secondes (au lieu de 30 secondes)
    • Les Ombres de Taerar apparaîtront désormais au nombre de 2 (au lieu de 1)
    • Les Floraisons Cauchemardesques disparaissent désormais au bout de 30 secondes en étant absorbée par un joueur
    • Explosion du cauchemar est désormais utilisé toutes les 16 secondes (au lieu de 15)
  • Cénarius :
    • Sol purifié retire désormais correctement l'application de Cauchemars rampants
  • Xavius :
    • Lames de cauchemar est désormais utilisé toutes les 15 secondes (au lieu de 16)
    • Les tanks devraient désormais ne plus être pris en compte comme étant des cibles pour Lames de cauchemar
    • Le débuff appliqué lorsque vous pénétrez dans la brume sombre est désormais correctement retiré lorsque vous retournez au centre de la zone
    • Les animation visuelles de Corruption : ombres écrasantes ainsi que des Abominations de l'effroi sont désormais corrigées
    • Corruption : ombres écrasantes ne devrait plus infliger de dégâts négatifs
    • L'animation visuelle de Corruption : réalité insondable est désormais corrigée
    • Le temps de recharge des sorts devrait désormais être correctement réinitialisé en sortant du rêve d'Ysera
    • Vous ne devriez plus vous réveiller du rêve d'Ysera de manière inopinée après avoir utilisé des sorts tels que Disparition ou Feindre la mort
    • Vous ne devriez plus être affecté une seconde fois par le rêve d'Ysera alors que vous n'en êtes encore même pas sorti
    • Après la mort de Xavius, vous devriez désormais être correctement téléportés de retour dans le Rêve d'émeraude, Cénarius semble vouloir vous parler
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing

Une grande partie des pseudo guildes JcE s'emploie à use-bug sur les boss suivants :

- Elrethe Renferal : la mode c'est de regrouper tout le raid sur une extrémité de plateforme et de tanker le boss sur le raid. Lorsqu'elle s'envole pour lancer son festin ou changer de forme, elle se contente de revenir à sa place initiale et de revenir vers le groupe. De fait elle ne fait plus aucune capacité de 100% à la mort.

- Dragons du cauchemar : la mode c'est de regrouper encore une fois tout le raid cette fois-ci au portail donnant accès au boss. Lorsque le raid juge avoir trop de debuff venant d'un dragon ou d'un autre ils prennent le portail pour réinitialiser les stacks et reviennent dans le combat en reprennant le portail à nouveau.

Les deux use-bugs ont été réalisés également en LFR  sans que personne ne soit choqué " cé la strate go ici"

Au plaisir.

Modifié (le) par Outside

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alala c'est beau le skill en Jce sur Firestorm :)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Outside a dit :

Dragons du cauchemar : la mode c'est de regrouper encore une fois tout le raid cette fois-ci au portail donnant accès au boss. Lorsque le raid juge avoir trop de debuff venant d'un dragon ou d'un autre ils prennent le portail pour réinitialiser les stacks et reviennent dans le combat en reprennant le portail à nouveau.

Celui-ci sera corrigé dans les prochains jours également.

Quant à celui d'Elerethe Renferal, pourriez-vous me faire quelques screenshots des endroits possible où rendre ce boss poteau ? Car je n'arrive pas bien à reproduire le bug.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

go mettre les loot en HM on se fait chié en nm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing se qui me fait doucement rire c'est les guildes qui en profitent sans jamais faire remonter le problème. Elle est loin l'époque où votre équipe était présente pour en surveiller plus d'unes. Bref voilà le schéma de la salle du boss : les zones rouges sont là où il est possible d'usebug en placant le boss sur le raid. La forme géométrique est l'emplacement du boss au pull et après chaque reset quand il lance une capacité.

1495110079-dondeloencuentrolegionelereth

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça devrait également être corrigé à la prochaine update. Merci pour les retours, et si vous en avez d'autres en stock, n'hésitez pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois revenu Cpt.Shampooing ça fait du bien de voir du changement côté script !

[Edit] Pour le dispell sur Cénarius il faut s'attendre à retrouver les wow error ou tu a réussi à les fixer ?

Modifié (le) par Boons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je pense Que les 4 premier boss marche bien , sauf les dragon on a down avec 20 mes avec 10 c'est impossible et j'ais pas Trouvé les raisons 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, kaylara a dit :

avec 10 c'est impossible et j'ais pas Trouvé les raisons 

Faut-il encore l'expliquer ? Les floraisons cauchemardesques, siphon d'esprit et obscurité ne sont pas scale en fonction du nombre de joueur. Problème déjà signalé plusieurs fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Outside a dit :

Faut-il encore l'expliquer ? Les floraisons cauchemardesques, siphon d'esprit et obscurité ne sont pas scale en fonction du nombre de joueur. Problème déjà signalé plusieurs fois.

Je suis pas contre quelques explications supplémentaires, parce que pour les floraisons, voici ce que le guide wowhead dit : "Every 16 seconds throughout the entire encounter, Ysondre will use the Nightmare Blast ability. Nightmare Blast fires a projectile at a random player's location."

Donc là, aucune notion du nombre de joueurs, Ysondre cast ce sort toutes les 16 secondes, et ça summon une fleur. C'est exactement ce qui se passe actuellement, donc qu'est-ce qui ne va pas réellement ? Personne n'a pu me donner d'informations véritables par rapport au timer de despawn lorsque la fleur est soak, il semblerait que ça soit ~25-30 secondes, et c'est un fix qui va faire partie de la prochaine update, bientôt donc. Si vous trouvez qu'il y a toujours un problème avec cette mécanique, il faudrait m'en dire un peu plus dans ce cas.

Pour le Siphon d'esprit, c'est pareil, je ne trouve aucune information à ce sujet, de ce que je peux voir ça doit cibler 3 joueurs en normal/héroïque et 6 en mythique. Là aussi, si vous avez des informations plus précises, je suis preneur.

Et enfin, pour Obscurité j'ai l'impression que c'est la même chose, actuellement le temps entre chaque cast est d'une seconde, ce qui est bien trop court, toujours à la prochaine update, il va passer à 3.5 secondes, mais continuera à cibler un joueur à chaque fois, comme maintenant.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant