• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Shøugo

[Refusée] Passer les serveurs MoP en JCJ

40 messages dans ce sujet

Plop,

 

Il serait peut-être temps de passer les serveurs MoP en JCJ On comme c'est le cas sur WoD de façon à avoir une nouvelle alternative pour JcJ.

Les bg's & arènes commencent à mettre pas mal de temps à proc & donc avoir un serveur en JcJ On serait plus qu'agréable pour les joueurs JcJ.

 

Points positifs :

-  "Nouvelle" option de JcJ.

- Si il y a des différents entre joueurs, un petit /who & on sait où il est & on peut régler le soucis en interne.

- La monture ressemblant à Galion (Oublié le nom) à farm sur l'île du temps figée sera beaucoup plus facile à obtenir.

- Depuis la fusion, ça se plaint h24 des espagnols (aussi bien en JcE qu'en JcJ d'ailleurs), de cette manière vous pourrez les taper quand vous le souhaitez.

- Les Twinks pourront JcJ plus facilement dans leurs zones dites de "lev".

 

Points négatifs :

- Les joueurs bas niveau risquent d'être farm/// Mais très sincèrement, des "nouveaux" sur MoP, ça court pas les rues, c'est surtout des rerolls, qui dit reroll dit perso principal pour se défendre.

- Les joueurs rp étant souvent dans des tenues n'apportant que très peu de stats, ils risquent également d'être farm.

 

J'invite tous les joueurs à argumenter sur ça.

Vous remarquerez que je ne cite pas les joueurs JcE dans les points négatifs car il faut être un minimum honnête, slack sanctu h2 avec des gardes bug qui tapent du 600k, ils ne risquent rien & un raid me semble-t-il est composé de 10 ou 25 joueurs, y'a de quoi se défendre surtout que je vous apprend qu'en JcJ sauvage, arrivé à un certain ilv, le JcE mange le JcJ.

Par contre, les joueurs type "J'up mon post count psk c drol laul" ne sont pas les bienvenu sur ce sujet.

Pour les remarques du type "Idée déjà refusé", je vous invite à lire la réponse de Thear.

 

 

 

 

 

Modifié (le) par Shøugo
6 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Shøugo a dit :

Merci de penser aux joueurs JcJ qui se font grave chier.

Merci de penser aux joueurs qui n'en n'ont strictement rien à faire du JcJ.

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Maëyva said:

Merci de penser aux joueurs qui n'en n'ont strictement rien à faire du JcJ.

Merci du JcE qui est mort & du RP qui est minime.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait temps d'arrêter de demander 20 fois la même chose surtout, demandé et encore redemandé, la réponse à été donner par le staff mainte fois maintenant.

C'est un non et ça le restera.

Modifié (le) par Xandus
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te plains pas grâce à ça, t'as pû up ton post count, Jaja.

Bref, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (phrase de grand philisophe, si , si),

La population MoP décroit de jour en jour alors c'est peut-être qu'il y a un soucis, non ?

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Shøugo said:

Bref, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis (phrase de grand philisophe, si , si),

La population MoP décroit de jour en jour alors c'est peut-être qu'il y a un soucis, non ?

Et donc le problème c'est que le serveur est pas JcJ ?

Si seul les cons ne changent pas d'avis peut être serait-il temps d'envisager d'autres options.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Shøugo a dit :

Merci du JcE qui est mort & du RP qui est minime.

C'est pas parcequ'on fait pas de bruit qu'il n'y a pas de RP ! :x

C'est sur MoP qu'il y a le plus de Rôlistes je crois :x
(Même devant Légion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Xandus said:

Et donc le problème c'est que le serveur est pas JcJ ?

C'est pas LE soucis mais ça fait parti des "manques", oui.

57 minutes ago, Twiiiix said:

C'est pas parcequ'on fait pas de bruit qu'il n'y a pas de RP ! :x

C'est sur MoP qu'il y a le plus de Rôlistes je crois :x
(Même devant Légion)

Oui meuh pas beaucoup quand même :c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lub +1 super idée, pour ma part le JcE sur MOP se resume à afk sanctu et rien faire. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou, la persévérance, c'est bien, mais pour ce sujet en question c'est vraiment une tare chez vous ... Quand un administrateur vous dis non, vous revenez à la charge le mois suivant, ça devient lassant, j'ai même pas envie de flood ce topic inutile, pour vous dire à quel point le sujet fut rabâché, répété et réitéré ( et ce depuis l'époque de Pandashan ) avec toujours la même réponse des Administrateurs : 

 

NON !

 

 

 

Modifié (le) par Shaek
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a plusieurs discussions en interne ces temps-ci vis-à-vis de Mop.
Rien n'est encore décidé mais il y aura des suggestions, jadis refusées, qui referont surface car on y aura détaillé et amélioré ces dites-suggestions.

Révélation

No ETA yet / pas de date précise car toujours en discussions

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le JCJ passe en actif tout le temps et qu'il font pas un truc pour les joueurs qui RP, perso, je change de serveur :x

3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUAIS trop cool, on ne pourra plus rp sans se faire farm h24 ahah 

Modifié (le) par Cha'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Thear a dit :

Disons qu'il y a plusieurs discussions en interne ces temps-ci vis-à-vis de Mop.
Rien n'est encore décidé mais il y aura des suggestions, jadis refusées, qui referont surface car on y aura détaillé et amélioré ces dites-suggestions.

  Masquer le contenu

No ETA yet / pas de date précise car toujours en discussions

 

Justement cette suggestion devrait rester refusée.

Clairement, je vois aucun avantage pour le serveur ou la communauté de Mop.

Le 05/04/2017 at 9:27 AM, Shøugo a dit :

Plop,

 

Il serait peut-être temps de passer les serveurs MoP en JCJ On comme c'est le cas sur WoD car :

-1)Les arènes commencent à mettre pas mal de temps pour proc.

-2) Les bg peuvent mettre jusqu'à 27 minutes pour proc.

-3) Les JcE Boy's le disent eux même, le JcE est mort & de toute façon faut être un minimum honnête, être JcE = Slack 18h/j au sanctu h² avec des gardes bugs qui tapent 600k, ils devraient pas trop être géner par le JcJ sauvage.

-4) Trop de joueurs backped, j'en ai mal aux yeux, je need pouvoir les depop à vue.

-5) ça permettrais de farm plus facilement la monture dégueulasse qui ressemble à un crocodile sur l'île des temps figée.

-6) ça n'arrête pas de se plaindre des espagnols, bah de cette façon, on peut les farm (bien que perso les espagnols j'men blc tellement).

-7)ça ralera quoi une/2semaine après ce sera la normalité.

Bref si j'énumére toutes les raisons qui font que passer les serveurs JcJ serait une bonne idée, je raterais mes 3 prochaines heures de cours.

Le seul point où ça pourrait poser soucis, c'est du côté des rp boy's, faudra qu'ils trouvent des zones rp pas trop peuplés :c

Merci de penser aux joueurs JcJ qui se font grave chier.

Cdt, Shou.

 

 

Quand je relis ça sa me fait rire à chaque fois. Wod justement on va en parler j'aurai bien voulu voir le JcE de l'extension sauf la communauté française de Firestrom Wod est soit morte, soit j'ai pas de chance coter Alliance il y a personne ou alors je suis pas sur le bon world.

Ensuite, tes histoires de proc Bg et Arène va falloir m'expliquer comment changer l'orientation de jeu d'un royaume peu influencer le temps de proc d'un Bg/Arène.

On revient sur la fameuse "mort" du JcE ... Je continue à rire. Et pour info, à presque 20 h 30, il y a plus de 2 100+ personnes de connecter sur Mop, à vue je dirai qu'il y a entre 150 et 200 personnes qui sont dans les 2 sanctuaires dont on va estimé 1/3 afk 1/3 parle ou sur poto 1/3 sont de passage. Et dans la partie des afk il y a des joueurs JcJ (Et oui tout le monde peut afk aux sanctuaires)

Pour tes joueurs qui backped, encore une fois c'est pas de faire passer le royaume en JcJ qui va changer le game-play de ces joueurs là.

Oui, on râle contre les Espagnols, Anglais, tout le reste et bien plus .... On a pas besoin d'avoir une raison de plus.

Enfin bref, heureusement que tu as pas raté 3 heures de cours cette matinée là.

Pour conclure, je tiens à rappeler qu'il y a des problèmes plus urgent à régler sur Mop que l'orientation du royaume.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 minutes ago, Maëyva said:

Justement cette suggestion devrait rester refusée.

Clairement, je vois aucun avantage pour le serveur ou la communauté de Mop.

Quand je relis ça sa me fait rire à chaque fois. Wod justement on va en parler j'aurai bien voulu voir le JcE de l'extension sauf la communauté française de Firestrom Wod est soit morte, soit j'ai pas de chance coter Alliance il y a personne ou alors je suis pas sur le bon world.

Ensuite, tes histoires de proc Bg et Arène va falloir m'expliquer comment changer l'orientation de jeu d'un royaume peu influencer le temps de proc d'un Bg/Arène.

On revient sur la fameuse "mort" du JcE ... Je continue à rire. Et pour info, à presque 20 h 30, il y a plus de 2 100+ personnes de connecter sur Mop, à vue je dirai qu'il y a entre 150 et 200 personnes qui sont dans les 2 sanctuaires dont on va estimé 1/3 afk 1/3 parle ou sur poto 1/3 sont de passage. Et dans la partie des afk il y a des joueurs JcJ (Et oui tout le monde peut afk aux sanctuaires)

Pour tes joueurs qui backped, encore une fois c'est pas de faire passer le royaume en JcJ qui va changer le game-play de ces joueurs là.

Oui, on râle contre les Espagnols, Anglais, tout le reste et bien plus .... On a pas besoin d'avoir une raison de plus.

Enfin bref, heureusement que tu as pas raté 3 heures de cours cette matinée là.

Pour conclure, je tiens à rappeler qu'il y a des problèmes plus urgent à régler sur Mop que l'orientation du royaume.

Tes commentaires uselles & égoïstes aussi me font rire,

"Clairement je ne vois aucun avantage pour le serveur ou la communauté de Mop" ---> Aucun avantage pour ta "partie de la communauté", les JcJ boy's je pense n'attendent que ça.

Ensuite, je n'ai pas dis que "changer l'oriention de jeu d'un royaume" peut influencer sur le temps de proc mais ça nous laisse l'alternative d'aller JcJ directement sur les joueurs(cf devant hv, comté de l'or, devant orgri, bref), tu remarqueras que cette phrase rattrape aussi ton manque de compréhension suite à ma remarque sur la backped (si , si tu peux y arriver , réfléchis).

& Ayant la flemme de continuer, je te souhaite une très bonne soirée qui je l'espère sera remplie de réfléction.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Shøugo a dit :

Tes commentaires uselles & égoïstes aussi me font rire,

"Clairement je ne vois aucun avantage pour le serveur ou la communauté de Mop" ---> Aucun avantage pour ta "partie de la communauté", les JcJ boy's je pense n'attendent que ça.

Ensuite, je n'ai pas dis que "changer l'oriention de jeu d'un royaume" peut influencer sur le temps de proc mais ça nous laisse l'alternative d'aller JcJ directement sur les joueurs(cf devant hv, comté de l'or, devant orgri, bref), tu remarqueras que cette phrase rattrape aussi ton manque de compréhension suite à ma remarque sur la backped (si , si tu peux y arriver , réfléchis).

& Ayant la flemme de continuer, je te souhaite une très bonne soirée qui je l'espère sera remplie de réfléction.

Tu as déjà fini ce que tu as commencé ? Parce que entre j'ai la flemme et j'ai pas le temps, en ajoutant un post fait sans aucunes préparations. Car mon "manque de compréhension" vient de la façon dont tu as écris ton message.

Et non mes commentaires ne sont pas useless, égoïste encore moins (c'est pas moi qui veut foutre le bordel juste par que Tu ne peux pas farm devant tes capitales).

Maintenant, aussi utopique que va être cette proposition : Si jamais cette suggestion fait l'objet de débats entre membre du staff, j'espère qu'il y aura une consultation de la communauté avant une décision définitive.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
8 hours ago, Maëyva said:

1)Tu as déjà fini ce que tu as commencé ? Parce que entre j'ai la flemme et j'ai pas le temps, en ajoutant un post fait sans aucunes préparations. Car mon "manque de compréhension" vient de la façon dont tu as écris ton message.

2)Et non mes commentaires ne sont pas useless, égoïste encore moins (c'est pas moi qui veut foutre le bordel juste par que Tu ne peux pas farm devant tes capitales).

3)Maintenant, aussi utopique que va être cette proposition : Si jamais cette suggestion fait l'objet de débats entre membre du staff, j'espère qu'il y aura une consultation de la communauté avant une décision définitive.

1) Rien que pour tes beaux yeux, j'ai refais le post avec plus de sérieux.

2) Comme beaucoup l'ont dit, ce n'est pas la première fois que ce sujet revient sur la table donc plusieurs joueurs veulent voir ce projet venir & donc ce n'est pas une proposition égoïste ma chère, contrairement à tes propos qui eux, le sont.

3)Je suis d'accord mais à éliminer ----> Les joueurs avec double/triple/quadruple comptes & les joueurs ne jouant même plus sur MoP mais qui aiment bien commenter pour up leurs posts counts & mettre une annonce en jeu se demandant de se rendre sur le forum pour "voter".

Modifié (le) par Shøugo
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Shøugo a dit :

Je dirais même plus : Toujours les même qui sont en panne d'inspiration ig & qui parlent du coup d'irl sur un jeu I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F

Ah ah si tu veux ,je reprends ton argumentation bidon I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F

Citation

-  "Nouvelle" option de JcJ.

Option que tu imposes à tous et à toutes alors que BG et arène ne sont absolument pas obligatoire

Et c'est justement ça qui me dérange : tu peux faire du JcJ avec qui tu veux , quand tu veux mais tu veux l'élargir à tous (dont beaucoup ne veulent pas) mais pourquoi ? Parce que selon toi ça proc pas assez ?

Mais réfléchis : si ça proc pas assez ,c'est dû à un manque de population JcJ ou un manque de population tout court ? I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F (petit indice : mop 2eme serveur le plus peuplé )

Tu peux JcJ en paix personne ne t'oblige à raid ou rp donc n'oblige pas ceux qui ne veulent pas JcJ sauvage (ta remarque sur les propos "égoïstes" de certains m' a bien fait rire )

Citation

- Si il y a des différents entre joueurs, un petit /who & on sait où il est & on peut régler le soucis en interne.

Tu veux que je te link le nombre de plaintes de personnes qui se font farm JcJ non stop par des péquenauds ? I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F Et tous ont été classé "sans suite" parce que le serveur était en JcJ et vu ce qui s'est passé avec la Mouloud par exemple.....I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F

Ca va engendrer bien trop de problèmes sachant la mentalité présente

Citation

Depuis la fusion, ça se plaint h24 des espagnols (aussi bien en JcE qu'en JcJ d'ailleurs), de cette manière vous pourrez les taper quand vous le souhaitez.

Tu appelles ça un argument  ? On dirait la petite racaille du coin qui tape sur ceux dont la tête lui revient pas

Citation

Les Twinks pourront JcJ plus facilement dans leurs zones dites de "lev".

Et que fais tu des bas levels qui n'ont pas envie de JcJ et veulent juste xp en paix ?Tu penses juste à ta clique de JcJ boy encore une fois I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F

C'est vrai que c'est drôle de taper sur tout ce qu'on voit , j'appelle ça juste combler une faiblesse IRL,tu te fais taper à l'école ,bouh on se rattrape sur wow I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F

Citation

 

Les joueurs bas niveau risquent d'être farm/// Mais très sincèrement, des "nouveaux" sur MoP, ça court pas les rues, c'est surtout des rerolls, qui dit reroll dit perso principal pour se défendre.

- Les joueurs rp étant souvent dans des tenues n'apportant que très peu de stats, ils risquent également d'être farm.

 

Ca tu n'en sais rien que des "nouveaux" ne veulent pas venir et si il en arrive et qu'ils voient qu"'ils se font farm non stop , tu crois qu'ils vont rester ?

De plus ,on en revient à ce que je disais : pourquoi imposer à ceux (y compris des hauts niveaux) du JcJ sauvage si ils n'ont pas envie d'en pratiquer et veulent vaquer à leurs occupations en paix ?

Tu prétends que si le serveur passe en JcJ ça va attirer du monde moi je dis au contraire : ça va en faire fuir et que tes "prétendus"  soucis de pop de mop ( indice2 :2me serveur le plus peuplé ) ne sont évidement pas dû à une absence de JcJ...Mais plus à une absence de contenu par manque d'effectifs car ils sont tous sur wod ou sur légion ,donc c'est un problème logistique.....

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 hours ago, MrPatate said:

Ah ah si tu veux ,je reprends ton argumentation bidon I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F

Option que tu imposes à tous et à toutes alors que BG et arène ne sont absolument pas obligatoire

Et c'est justement ça qui me dérange : tu peux faire du JcJ avec qui tu veux , quand tu veux mais tu veux l'élargir à tous (dont beaucoup ne veulent pas) mais pourquoi ? Parce que selon toi ça proc pas assez ?

Mais réfléchis : si ça proc pas assez ,c'est dû à un manque de population JcJ ou un manque de population tout court ? I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F (petit indice : mop 2eme serveur le plus peuplé )

Tu peux JcJ en paix personne ne t'oblige à raid ou rp donc n'oblige pas ceux qui ne veulent pas JcJ sauvage (ta remarque sur les propos "égoïstes" de certains m' a bien fait rire )

Tu veux que je te link le nombre de plaintes de personnes qui se font farm JcJ non stop par des péquenauds ? I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F Et tous ont été classé "sans suite" parce que le serveur était en JcJ et vu ce qui s'est passé avec la Mouloud par exemple.....I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F

Ca va engendrer bien trop de problèmes sachant la mentalité présente

Tu appelles ça un argument  ? On dirait la petite racaille du coin qui tape sur ceux dont la tête lui revient pas

Et que fais tu des bas levels qui n'ont pas envie de JcJ et veulent juste xp en paix ?Tu penses juste à ta clique de JcJ boy encore une fois I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F

C'est vrai que c'est drôle de taper sur tout ce qu'on voit , j'appelle ça juste combler une faiblesse IRL,tu te fais taper à l'école ,bouh on se rattrape sur wow I2fcsIsf-c2aAZUgIEAYA60bRz18Fugy3jYENSs_ZBl7FJu1T5j8HsDyqp05ZI0BpRFL82hymzdzdBkernEWnCugzqI_GheiEIjLEkMI-8Sb8rDQHyQ6B-dkthyQ6CLeEXlEf67F

Ca tu n'en sais rien que des "nouveaux" ne veulent pas venir et si il en arrive et qu'ils voient qu"'ils se font farm non stop , tu crois qu'ils vont rester ?

De plus ,on en revient à ce que je disais : pourquoi imposer à ceux (y compris des hauts niveaux) du JcJ sauvage si ils n'ont pas envie d'en pratiquer et veulent vaquer à leurs occupations en paix ?

Tu prétends que si le serveur passe en JcJ ça va attirer du monde moi je dis au contraire : ça va en faire fuir et que tes "prétendus"  soucis de pop de mop ( indice2 :2me serveur le plus peuplé ) ne sont évidement pas dû à une absence de JcJ...Mais plus à une absence de contenu par manque d'effectifs car ils sont tous sur wod ou sur légion ,donc c'est un problème logistique.....

Tout ce pavé pour ne dire que 95% de conneries... Y'en a qui ont du temps à perdre, 

Pas moi sry, je reviendrais juste sur la partie avec les espagnols, comme il était avant écrit, perso j'en ai strictement rien à faire d'eux, mais co toi, ouvre le world & compte combien il y a de critiques sur les espagnols en une minute, tu seras étonnée.

& j'aime beaucoup ton passage sur la faiblesse irl, tu sembles très famillier à ça & donc en suivant ta logique (absolument pas logique d'ailleurs) futile & débile, tous les joueurs JcJ (tous jeux confondus donc quoi, 1-2 Milliards de personnes ?) se font taper à l'école ? J'espère quand même que tu as tord.

& pour souligner le ridicule de tes propos, 2 lignes au dessus tu me compares à une racaille qui tape ceux qu'il n'aime pas puis après à quelqu'un qui se fait taper, aie, la logique encore une fois.

Ne pas pouvoir répondre à un message sans y mettre une touche d'irl par manque d'arguments ig, n'est-ce pas ça justement la faiblesse dont tu parles ?

Donc, la prochaine fois que tu veux "reprendre mon argumentation bidon", fais le correctement.

Pour finir, je t'invite à apprendre à lire car tu te bases que sur ce que tu penses avoir compris or je n'ai jamais dis que passer le serveur en jcj attirerait du monde, mais il en aurait peut-être moins fait fuir.

Modifié (le) par Shøugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

absolument contre le passage au jcj. On JcJ si on veut, pas si on est obligé.

Je respecte les gens qui veulent JcJ, respectez ceux qui ne veulent pas.

Dès l'origine, les joueurs savaient que c est un serveur JcE, et ils sont venus ici pour ca (entre autre).

Wod est en JCJ, profitez en, défoulez vous mais laissez les joueurs qui aiment le JcE en faire.

Si j'ai envie de JcJ, j active mon marqueur, je fais arène ou BG. Si j ai envie de JcE je sais que je pourrais le faire tranquille sans entre emmerdé par un mec qui te farm toute la soirée. D'autant plus, que s'y t es un joueur JcE, question stuff JcJ, c est peut être pas le top.

La situation actuelle laisse le choix aux joueurs de JcJ ou JcE... le passage en JCJ ne laisse plus le choix. Je trouve cela dommageable.

C'est mon avis, peut être pas le plus objectif, puisque pro JcE, mais je le soutien....heureusement mdr

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai clean le topic, merci de rester sérieux et de ne pas écrire n'importe quoi.

Les bans tomberont si vous continuez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas moins 1 qui dit plus de jce dit forcément plus d'interfaction? ou je me trompe ici on veut remettre jcj  mop dans suggestion et sur une autre on veut mettre de l’inter-faction sur wod

Après ça doit se faire à la légère plus d'interfaction ni de guilde inter ect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vrais jcj font du jcj instancé On s'appelle pas derpstar ou roguegodx à passer son temps à taper sur des mecs a conté d'lor. Si jveut JcJ sauvage, j'avais à durotar avec ma guilde ou ma clic de pique up.

Le serveur qu'il soit jcj ou jce sa va changer un truc ? Non. Enfin si tu pourra gank les mecs de la faction adverse qui camp a conté c tout. Wouah

Les points positifs que ta cité sont tous stupide à part la monture. Et c'est pas comme si farm une monture allait justifier le passage du service en jcj. Jvai même pas commenter sur les Espagnols, c'est les jcj qui ont proposer la fusion de serveur.

Modifié (le) par Abie78
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 08/04/2017 at 0:43 AM, Abie78 said:

Les vrais jcj font du jcj instancé On s'appelle pas derpstar ou roguegodx à passer son temps à taper sur des mecs a conté d'lor. Si jveut JcJ sauvage, j'avais à durotar avec ma guilde ou ma clic de pique up.

Le serveur qu'il soit jcj ou jce sa va changer un truc ? Non. Enfin si tu pourra gank les mecs de la faction adverse qui camp a conté c tout. Wouah

Les points positifs que ta cité sont tous stupide à part la monture. Et c'est pas comme si farm une monture allait justifier le passage du service en jcj. Jvai même pas commenter sur les Espagnols, c'est les jcj qui ont proposer la fusion de serveur.

Mais mais c'est sympas de taper les mec de compté ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il faudrait passer le serveur en JcJ, juste pour voir ce sera quoi le prochain truc évident qui sera la cause de tous les problèmes du monde. (et de la perte de joueurs évidemment)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.