Réponse à [Archivé] Cauchemar d'Emeraude

Boons
Par Boons,
Çà fait environ une heure que je cherche partout des infos concrète sur ces plantes et je ne trouve rien de probant (pourtant j'en ai check des sites à la noix xD). Bref à la guerre comme à la guerre  Sur cette vidéo on peut suivre le pop et depop de 2 plantes, du coup si on relève les timers de la vidéo ça donne : pop de la première plante : 1:56 depop de la première : 2:21 soit 25 secondes Le cycle suivant donne ça : pop de la deuxième plante : 2:11 depop de la deuxième : 2:37 soit 26 secondes  Si cette vidéo on vois : pop de la première : 0:30 depop de la première 0:55 soit 25 secondes Cycle suivant : pop de la deuxième : 3:02 depop de la deuxième : 327 soit 25 secondes Par contre ces données sont leurs durée de vie qu'on les soak ou non (la deuxième vidéo l'atteste) et que leur temps de pop est régie par un cooldown et pas par un cycle de pop. Autrement dit c'est pas parce qu'une plante pop que c'est elle qui fait depop une autre plante Ps: ces données et les vidéos sont issues du mode normal, c'est peut être différent en hm/mm