• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

[Archivé] Cauchemar d'Emeraude

143 messages dans ce sujet

il y a une heure, Thermix a dit :

Est ce que cst un bug ou cst normal que pour les dragons pour enlever une plante faut etre 2 personne dessus ?

T'es sur de ça ? Parce que la semaine dernière j'ai du en soak 3 à moi tout seul et y a pas eu de problèmes, elles ont bien depop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait mercredi le raid et les fleurs voulaient pas depop malgré que y'avais un dk dessus quand je suis parti avec lui dedans elles se sont renfermé quand je bouge moi ou lui ca se reouvre je voulais savoir si y'a que dans mon groupe qu'il y'a eu ce bug

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jusqu’à maintenant 1 joueur suffis pour les plante , tester vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/05/2017 at 6:39 AM, Thermix a dit :

Je l'ai fait mercredi le raid et les fleurs voulaient pas depop malgré que y'avais un dk dessus quand je suis parti avec lui dedans elles se sont renfermé quand je bouge moi ou lui ca se reouvre je voulais savoir si y'a que dans mon groupe qu'il y'a eu ce bug

 

C'est pas un bug ça c'est normal .Quand elle ne sont pas soak les plantes se mettent à la verticale et ont une aura rouge mais quand elles sont soak elle se replient, la colonne de lumière rouge disparais et au bout d'un moment la plante va depop. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon ca serai bien de réglé ursoc hm parsque quand ta tout le monde apres la charge qui prend inersie et quand ta ursoc qui focus les tank sur la charge pas trop normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing serait-il possible d'annoncer une vraie date avec les loots en mode héroïque ? On a clean le raid en hm donc je pense que tout le monde en est capable.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Au sujet de la sortie du mode héroïque, comme je l'ai déjà dit, une annonce à ce sujet (entre autres) ne devrait plus tarder, on attend quelques dernières petites choses avant de la publier. ;)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Cpt. Shampooing a dit :

Bonjour,

Au sujet de la sortie du mode héroïque, comme je l'ai déjà dit, une annonce à ce sujet (entre autres) ne devrait plus tarder, on attend quelques dernières petites choses avant de la publier. ;)

Avez vous pu corriger le problème des insectes Nythendra en transition, ainsi que l'inertie sur les charges d'Ursoc ? (certaines personnes ont du vous mp les détails de ces problèmes).

Il faudrait aussi faire comme sur Xavius avec les lames, faire en sorte qu'Ursoc ne puisse pas focus le tank lorsqu'il va charger.

De plus, les points de respawn ne sont pas toujours effectifs. Il est arrivé à plusieurs reprises lors de try sur Xavius HM que nous nous retrouvions à l'entré du raid après un wipe.

Ces petites choses permettrait de clean le HM sans grand soucis désormais.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Cpt. Shampooing

Raid version normal

Le boss Elerethe reset quand il fait le sort Festin à l'endroit qui était propice au use bug de certaines guildes qui a été corrigé. Voir Screenshot :screenshot_boss_cauchemar_elerethe_legion-4.thumb.jpg.75d08fbf170f16b6d97408da73556366.jpg

De là quand il reset, il disparaît pendant 30s-1minute environ puis réapparaît avec tous ces points de vie. Seulement sur la première plateforme.

Ensuite le boss Cenarius a reset environ 2 à 3 fois, à chaque fois lors de la phase 2. Une fois à 2% et une autre fois à 12%. Voir Screenshot : unknown.png

Il fait exactement que l'autre boss, il disparaît pendant un certain temps puis réapparaît avec toute sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing Toujours pas de débug concernant le reset bugué de Elerethe quand elle fait festin et qu'elle reste bloqué en hauteur ???

Encore un reset what the fuck seconde plateforme, boss resté en l'air après un Festin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'apres ce que je sais les Boss n'ont pas d'enrage alors au lien d'enrage il reset 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cpt. Shampooing Une petite chose à corriger, lorsque des personnes mortes sont téléportées au chemin du rêve d'emeraude après la mort de Xavius, et que celles-ci libèrent, elle ne peuvent pas retourner au cadavre de Xavius. Normalement après la mort du boss, lorsqu'on libère on est ramené à Cénarius, puis on peut sauter et descendre dans la faille d'Aln, puis quelques secondes après se faire téléporter directement au chemin du rêve d’émeraude devant le cadavre de Xavius.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2017 at 0:48 PM, Chris a dit :

( * les lignes en gras sont les éléments urgents )

Général :
- La règle de butin master loot ne fonctionne pas -> la fonction master loot est grisé alors que le groupe est constitué de mini 10 joueurs de guilde
- Impossible d'interrompt les sorts des unités avant le boss Nythendra -> les sorts doivent pouvoir être kick par les sorts des joueurs !!!

Mode recherche de raid :
- Elrethe Renferal :
    - Lorsqu'un joueur prend une plume il se déplace de façon latérale -> régler le jeu de caméra
- Cénarius :
    - La technique allié de la nature de fonctionne pas -> à script
    - La technique allié du cauchemar fait apparaître une unité ennemie de trop -> supprimer l'unité de trop au 3 ème cast d'appel des alliés
    - Quand une ronce du cauchemar touche un joueur elle s'interrompt -> quand elle rattrape un joueur elle doit immédiatement changer de cible
    - Le nombre de petites aoe de sol purifié pendant la phase 1 est minime -> augmenter le taux d'apparition des petites aoes de sol purifié

Mode normal :
- Elrethe Renferal :
    - Lorsqu'un joueur prend une plume il se déplace de façon latérale -> régler le jeu de caméra
- Cénarius :
    - La technique allié de la nature de fonctionne pas -> à script
    - La technique allié du cauchemar fait apparaître une unité ennemie de trop -> supprimer l'unité de trop au 3 ème cast d'appel des alliés
    - Quand une ronce du cauchemar touche un joueur elle s'interrompt -> quand elle rattrape un joueur elle doit immédiatement changer de cible
    - Le nombre de petites aoe de sol purifié pendant la phase 1 est minime -> augmenter le taux d'apparition des petites aoes de sol purifié

 

Edit Shampooing: Je vais barrer les issues que je corrige au fur et à mesure, parfois il se peut que le correctif ne soit pas encore appliqué en live, si tel est toujours le cas au bout de plusieurs jours, merci de me le signaler.

Grosso modo les derniers reports pour le raid Cauchemar d'émeraude mode normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir Ursoc c'est amusé à ne faire que des doubles charges tout le long du combat. En gros une seconde charge juste après la première en comptant 3 seconde pendant qu'il cible. Sa fait 2 charges en moins de 10 secondes.

C'est normal ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lineride Bien-sûr que non. Ursoc charge et ne doit charger qu'une fois toute les 40 sec. Le problème était censé être réglé depuis un moment ... Tu as des preuves de se que tu avances ? screenshot ou vidéo, néanmoins il nous est arrivé la même chose en mode héroïque donc je te crois sur parole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/03/2017 at 0:48 PM, Chris a dit :

Mode normal :
- Ursoc :
- Il arrive que le boss charge les tanks ( 3 fois de suite le 08/07 ) -> le boss ne doit jamais désigner les tanks entant que cible de la charge
- il arrive que le boss applique le debuff tank sur les joueurs au hasard -> les debuffs sont appliqués au cac de celui qui tient l'aggro.
- Il arrive que le boss fasse 2 charges d'affilée -> le boss doit charger une fois toute les 40 sec.

Ré-apparition de nouveaux bugs sur Ursoc en mode normal + héroïque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Chris Malheureusement non, je pense pas à screenshot dès que quelque chose arrive ^^.

Mais que ce soit en Nm ou Hm il refait les bugs de la double charge plus la charge sur le tank. (Il m'a chargé une fois en mode héroique le 05/07)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Lineride Il se passe tellement de choses incompréhensibles que plus rien ne m'étonnes. De fait j'ai ajouté ton report sur le mode normal et héroïque.

ps : prends le réflexe de screen ou record quand tu vois un bug nouveau :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.