• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Akroma

[Archivé] Cauchemar d'Emeraude

143 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

Le Cauchemar d’Émeraude est à présent disponible sur Sylvanas.

Si vous rencontrez un problème, quel qu'il soit sur ce raid, vous pouvez nous en faire part ici de la manière suivante :

 

Citation

- Difficulté du raid :

- Étapes permettant de reproduire le bug :

- Screenshot, vidéo ou tout support permettant d'appuyer votre report.

 

Merci à tous de votre soutien, et bonne chance dans votre combat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficulté du raid : Impossible de tag en LfR

Étapes permettant de reproduire le bug : Tag LfR etre deco par la suite pendant le temps de queue. Ne plus pouvoir retag.

 

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Eileindal a dit :

Difficulté du raid : Impossible de tag en LfR

Étapes permettant de reproduire le bug : Tag LfR etre deco par la suite pendant le temps de queue. Ne plus pouvoir retag.

 

Le LFR est en cours de correction.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficulté:

NM

(LFR?)

Raid en général:

Scaling cassé

On quitte groupe on est a marche de l'ouest

Impossibilité de butin de groupe (peut importe si l'on change butin personnel).

On libère après avoir down le premier boss on est devant Malfurion au lieu d'a l'entrée

Après un dégroupe regroupe tout le boss a repop.(Le mj a pas pu .Die on a FF mental et raid off voila)

Premier Boss (Nythendra):

Corruption PoP sur tout les joueurs au lieu de 5

Insectes pop même en phase de transition.

Après un try les insectes restent pop même si le boss n'est pas pull.

Aucun loot sauf en breloque.

 

Modifié (le) par Garulfø/Aelwyna
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficulté:

NM

(LFR?)

Raid en général:

Scaling cassé

On quitte groupe on est a marche de l'ouest

Impossibilité de butin de groupe (peut importe si l'on change butin personnel).

On libère après avoir down le premier boss on est devant Malfurion au lieu d'a l'entrée

Après un dégroupe regroupe tout le boss a repop.(Le mj a pas pu .Die on a FF mental et raid off voila)

Premier Boss (Nythendra):

Corruption PoP sur tout les joueurs au lieu de 5

Insectes pop même en phase de transition.

Après un try les insectes restent pop même si le boss n'est pas pull.

Aucun loot sauf en breloque.

 

Modifié (le) par evow
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant les breloques devraient désormais donner de la puissance prodigieuse ou un item. L'or a été retiré des breloques à la 7.1.5

Modifié (le) par Bohrhav
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficulté du raid : Mode normal

GENERAL
- le scalling des pv des adds ne sont pas bons
- le scalling des pv des boss ne sont pas bons
- le scalling du nombre de joueur dans le raid fonctionne que dans un sens
- Kick un joueur du raid ne réduit pas le scalling des pv des adds / boss
- les montures ne peuvent pas être invoqués dans les zones prévues
- impossibilité de téléporter les joueurs via la pierre de rencontre / démo
- quitter le raid téléporte le joueur à sa pierre de foyer ou marche de l'ouest
- faire sortir le raid complet pour réparer fait réapparaître le premier boss

ADDS AVANT 1 ER BOSS
- les adds ne peuvent pas être kick sur les sorts prévus
- les adds peuvent être stun sur des sorts non prévus
- les hp des adds sont supérieur au mode mythique
- les aoe des adds ne correspondent pas à l'animation

1 ER BOSS
- les hp du boss sont supérieur au mode mythique
- les pourritures apparaissent au début sur tout les joueurs au-lieu de 5
- le rayon d'effet des pourritures et plus grand que le visuel
- les scarabées apparaissent pendant la phase active du boss
- les scarabées apparaissent même après un wipe du boss
- le boss n'octroie aucun butin épique aux joueurs
- les joueurs morts ne peuvent pas breloque le boss
- mourir sur le boss oblige de libérer au boss suivant
 
ADDS APRES 1 ER BOSS
- les hp des adds sont supérieur au mode mythique
- les aoe des adds ne correspondent pas à l'animation
- les adds traversent les portails pour aller aux boss suivants
- les adds ne peuvent pas être kick sur les sorts prévus

On aurait bien apporté la suite des boss mais nous devions réparer car pas possible d'invoquer de montures donc tout le monde dehors on répare et oh surprise  Nythendra a repop et le gentil MJ n'a pas voulu le .die je citerais " je n'ai pas le droit " bref je comprend même pas comment on peut sortir une telle merde en gardant bonne conscience.

 

5 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: le raid aurait encore une fois pu être super bien mais votre équipe de test bah ... jcrois elle fait pas son travail

Pour exemple les adds avaient presque autant de vie que Nythendra Nm normalement.

Modifié (le) par Garulfø/Aelwyna
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficulté:

NM

Raid en général:

les pouriture sur nythendra son sur tout le raid 

lag a mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Garulfø/Aelwyna a dit :

Ps: le raid aurait encore une fois pu être super bien mais votre équipe de test bah ... jcrois elle fait pas son travail

Pour exemple les adds avaient presque autant de vie que Nythendra Nm normalement.

Désolé mais je pense pas qu'ils ont une équipe de test et le script du raid prouve ça.

Modifié (le) par Oastros
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai y'aurais eu le Scaling de Script rien que ça bah la y'aurais eu moins de probleme pour down le raid car les autres sorts bugs c'est important certes mais si y'as pas le bon nombre de Pv cela complique encore plus la tache et augmente l'influence de ces sorts bugs.

So @Ouroboros go script le scaling s'il te plait.(si c'est ton travail )

Modifié (le) par Garulfø/Aelwyna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Bohrhav a dit :

En passant les breloques devraient désormais donner de la puissance prodigieuse ou un item. L'or a été retiré des breloques à la 7.1.5

Je ne trouve aucune informations vis à vis de cela dans les patchnote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup le raid est presque infaisable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Døvakim a dit :

Du coup le raid est presque infaisable ?

ça te dit de faire un raid ou les trash avant et après les boss on presque la moitié des points de vie du boss ?  Prépares ta tente Kechua car chaque add à 450M et les boss 900M gg wp

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficulté du raid : Mode LFR

Pour commencer , on est tp direct devant xavius ,--------kill les adds--------wipe sur xavius,--------tp vers le first boss

Ensuite;

add du first boss:
- au troisième add "ERREUR FATAL  " pour tout le raid  , apres reco , on se trouve au foyer et bien sur meme plus en raid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Bohrhav a dit :

En passant les breloques devraient désormais donner de la puissance prodigieuse ou un item. L'or a été retiré des breloques à la 7.1.5

+1

L'or a été retiré des breloques quand le roll n'octroie pas de butin de type équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 32 minutes, Outside a dit :

+1

L'or a été retiré des breloques quand le roll n'octroie pas de butin de type équipement.

c'est compliqué a script apparament. Les devs offi ont dit que c'etait hard code truc much et que sa leur a pris un max de time.

mais en effet c'est vrai. Jme souviens de la news. Faut juste la retrouver.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Abie78 a dit :

c'est compliqué a script apparament. Les devs offi ont dit que c'etait hard code truc much et que sa leur a pris un max de time.

mais en effet c'est vrai. Jme souviens de la news. Faut juste la retrouver.

J'ai pour ma part trouvé les infos sur l'ajout de l'AP car justement looter de l'or et roll de l'or c'est rageant, mais rien sur le retrait de l'or.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La LFR n'est plus disponible? :/ je ne peux pas tag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'or par breloque à était retirer sur la 7.1.5 petit message d'un joueur officiel :)

Modifié (le) par Rakiens
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, concernant le LFR, cela a été corrigé hier soir, ça devrait désormais être bon.

Je m'occupe en ce moment même de faire divers correctifs qui seront appliqués dans la journée ou bien demain matin.

A venir :

  • Correction du scaling de points de vie ;
  • La pourriture de Nythendra ne devrait désormais cibler plus qu'un seul joueur pour les groupes de 10 personnes, 2 pour les groupes de 20 personnes ou moins, puis 3 pour les groupes de 30 joueurs (le tout augmenté par le nombre de phases de Cœur de l'essaim) ;
  • Correction du point de respawn en LFR ;
  • Correction de l'utilisation des montures dans les zones autorisées ;
  • Et d'autres (j'y travaille...).
3 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Cpt. Shampooing a dit :

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours, concernant le LFR, cela a été corrigé hier soir, ça devrait désormais être bon.

Je m'occupe en ce moment même de faire divers correctifs qui seront appliqués dans la journée ou bien demain matin.

A venir :

  • Correction du scaling de points de vie ;
  • La pourriture de Nythendra ne devrait désormais cibler plus qu'un seul joueur pour les groupes de 10 personnes, 2 pour les groupes de 20 personnes ou moins, puis 3 pour les groupes de 30 joueurs (le tout augmenté par le nombre de phases de Cœur de l'essaim) ;
  • Correction du point de respawn en LFR ;
  • Correction de l'utilisation des montures dans les zones autorisées ;
  • Et d'autres (j'y travaille...).

Merci Beaucoup pour le Travail Capitaine !

On va tenter de report les autres boss maintenant.

Modifié (le) par Garulfø/Aelwyna

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré les bug faisable large quand même , des bug a travailler mais gg quand même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Ouroboros a dit :

J'ai pour ma part trouvé les infos sur l'ajout de l'AP car justement looter de l'or et roll de l'or c'est rageant, mais rien sur le retrait de l'or.

J'ai demandé à un ami aussi qui joue et il a loot que de l'AP en bonus et moi de même. J'ai bonus roll HC Star Augur et HC Spellblade ya 1h : 2x de l'AP. Après sur les forums certaines personnes loot encore de l'or. Mais de ce que je constate les chances sont très faibles par rapport au loot/AP. Mais alors vraiment faibles. ( dans ma guilde, personne na breloque d'or depuis le changement. Littéralement personne. )

Modifié (le) par Abie78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BUGS GENERAL : Sur 12 joueurs, un seul item en loot par boss. Si je ne dis pas de bêtises, c'est 2 minimum en butin de groupe.

Petits problèmes liés aux trash mobs mais non pénalisant (détails possible mais pas vraiment prioritaire)

Nythendra : OK depuis le fix (Vérifier que le boss a une enrage ! Il n'y en avait pas à la sortie du raid, ce qui a fait durer le combat 30 minutes)

Ursoc : OK

Dragons : OK  - Attention- Nous avons fait la strat rush, donc il se peut que nous soyons passé à côté de quelques problèmes.

Un Soucis sur l'ID, nous n'avons pas pu loot et le boss n'est pas compté comme tué. Ne pénalise pas la progression.

Elerethe : OK - 0 loot, que de la puissance prodigieuse.

Ilgynoth : OK depuis le fix

Cénarius : 

Le "sol purifiant" se dissipe trop rapidement quand les joueurs marchent dedans. (Problème minime)

Phase 1 :

- Premier pop d'add  : Les "Alliés de la nature" ne pop pas, cf plus bas, avec Drake corrompu + Ancien du cauchemar en "Alliés du cauchemar", nous aurions dû avoir les feu follet "Allié de la nature" (petites flaques verte pour destack le "cauchemar rampant"). L'Ancien du cauchemar ne semble pas utiliser sa technique "Piétinement desséchant".

- Deuxième pop d'add : Un "Allié du cauchemar" pop en trop. En effet nous avons fait lors du premier pop Drake corrompu + Ancien du cauchemar, nous n'avons pas bougé de l'emplacement, et lors du deuxième pop, nous avons eu Sœur pervertie + Drake corrompu (normal) + Feu follet corrompu (anormal). Pas d' "allié de la nature".

- Troisième pop d'add (A CONFIRMER) : ...

Phase 2 :

La phase 2 doit se lancer à 35% ! Or ici elle se lance à 30-31%. Le bug était similaire sur officiel, pour vous rassurer.

La lance de cauchemar ne semble pas faire de dégats, la flaque qui pop après avoir subit les dégâts de la lance est minuscule (même en ayant utiliser des CD défensifs, la flaque doit faire une taille plus raisonnable).

Le boss reste néanmoins facilement passable avec un bon DPS.

Xavius :

Phase 1 :

Lorsqu'on meurt dans le rêve, on doit revenir à notre corps avec les points de vie au moment de l'entrée dans le rêve. Or ici on meurt tout court.

Trop de dégâts sur l'éruption rampante (quasiment du one shot)  et l'infection tourmenteuse (à confirmer pour cette dernière).

Problème de corruption qui semble monter trop vite avec l'Horreur corruptrice sur le sort Balayage tourmenteur (à confirmer)

Phase 2 : 

D'après certaines informations, le Météore corrupteur donne 100 de corruption au joueur, au lieu de 40 réparti entre les membres dans la zone (à confirmer, vu en LFR)

Le reste à venir, quand la Phase 1 sera corrigée.

En espérant un fix rapide des dégâts cité en phase 1 qui me semble le plus urgent, ainsi que la corruption du météore, pour pouvoir finir le raid dans les meilleurs conditions.

 

Nous avions peur de voir la suite après les problèmes rencontrés à la sortie du raid sur Nythendra et le scaling, mais le travail est vraiment correct. 

Modifié (le) par Bohrhav
Ajout d'informations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.