• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Variël

Problème luncher

14 messages dans ce sujet

bonsoir, 

j'ai voulu installé le luncher mais à priorie il ne ce lance pas j'ai pris des photos si sa peux m'aider à résoudre le problème

merci

p1.png

p2.png

TP1.png

TP2.png

TP3.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il peut s'agir d'un problème de chemin entre le raccourci et le FirestormLauncher.exe présent dans le dossier.

 

Supprimer le raccourci sur votre bureau et cliquez droit sur FirestormLauncher.exe envoyer vers "bureau"

 

 

Modifié (le) par amarie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 50 minutes, amarie a dit :

Il peut s'agir d'un problème de chemin entre le raccourci et le FirestormLauncher.exe présent dans le dossier.

 

Supprimer le raccourci sur votre bureau et cliquez droit sur FirestormLauncher.exe envoyer vers "bureau"

 

 

j'ai fais comme vous m'avez dis j'ai supprimé le raccourci sur le bureau et puis renvoyer du dossier vers le bureau, y à un message d'erreur qui apparaît quand je le relance sur le bureau 

fafa.png

Modifié (le) par Variël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ps: en l'attente d'une réponse, je vous souhaite mes plus sincère salutation

 

R.

Modifié (le) par Variël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Avez-vous regarder le pare-feu et antivirus si ça bloque pas l'accès ? 

Quel programme (windows , mac) ? 

Y'a t-il plusieurs disques durs  (partition) ?

Cordialement

Luax

 

 

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Humm maintenant il manque un fichier dll. Tentez une réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas très grave je préfère tout réinstallé normalement sans le luncher,

je suis sous window

j'ai qu'un disque dure

j'avais enlevé le par feu une fois pour essayé ( non ^^ ) 

mais je télécharge en se moment des .dll qui dois manqué apparemment quand il m'affiche la fenêtre d'erreur 

je fais ça et je relance le luncher à chaque fois, il y a encore plein de .dll à installé apparemment ( y a pas de fichier du luncher aussi pour voir se qui manque : / )

 

ex :  icuuc51.dll   icuin51.dll etc etc 

 

ps; " seulement si vous avez un lien pour re téléchargé le jeux complet avec la nouvelle version sa me suffis je réinstalle tout, ptete après avec un luncher approprié je vérai plus tard quand j'aurai tout réinstallé "

Modifié (le) par Variël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, amarie a dit :

Humm maintenant il manque un fichier dll. Tentez une réparation

j'installé les dll une par une mais à un dll installé y a une fenêtre qui me dis autre chose ( je sais pas ) alors que j'ai téléchargé le dll qui m'indique ( vaux mieux que je réinstalle le jeux en entier : / ) 

Dll.png

Modifié (le) par Variël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans la barre de recherche tapez cmd puis entrée et regsvr32icuuc51.dll

sinon , oui re installez le jeu ^^ 

Quel windows? 

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Luax a dit :

Dans la barre de recherche tapez cmd puis entrée et regsvr32lcuuc51.dll

sa me dis qu'il n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, d'un prog exécutable ou fichier de commandes

^^" je vais pas cherché plus je préfaire tout réinstallé sinon je pourrai demandé à un ami ( je vérrai de mon côté pour ce proplème :s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Variël a dit :

sa me dis qu'il n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, d'un prog exécutable ou fichier de commandes

Oui c 'est que il est absent, effectivement re téléchargez le launcher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Luax a dit :

Oui c 'est que il est absent, effectivement re téléchargez le launcher 

j'aurai peut-être une dernière question toute simple, 

quand sur la page du forum pour téléchargé la nouvelle version de 7.0.3 à 7.1 avec Française (30.7 Mb)  

puis quand je télécharge le fichier : firestorm_715_update_fr et que je l'ai extrès sur le bureau

je voulais savoir je le place où dans le dossier de firestorm ? 

- si je prend le dossier "_715" entièrement ou seulent se qui à dedant ..

mais pour savoir où le placé après 

 

7.17.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Variël a dit :

j'aurai peut-être une dernière question toute simple, 

quand sur la page du forum pour téléchargé la nouvelle version de 7.0.3 à 7.1 avec Française (30.7 Mb)  

puis quand je télécharge le fichier : firestorm_715_update_fr et que je l'ai extrès sur le bureau

je voulais savoir je le place où dans le dossier de firestorm ? 

- si je prend le dossier "_715" entièrement ou seulent se qui à dedant ..

mais pour savoir où le placé après 

 

7.17.png

Là je l'ignore, je n'ai pas ça le launcher est bien dans programmesfilesX86?

wow launch.JPG

Modifié (le) par Luax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Variël, il semble que vous ayez déjà un dossier LEGION (celui que vous avez pris en capture d'écran sur votre dernier commentaire.

Donc il suffit juste de prendre ce qui est dans le dossier '_715' et de le copier dans votre dossier LEGION.

Et le tour est joué, il ne reste plus qu'à lancer le jeu et à s'amuser.

Dites-nous si ça fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites