• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Jeyel

L'avenir de Gul'Dan

L'avenir de Gul'Dan   118 votes

  1. 1. Que voudriez-vous voir dans la prochaine maj WoD ?

    • Correction de sorts
      39
    • Mécaniques JcJ bloquantes (spécifier)
      9
    • Bâtiments de fief manquants (spécifier)
      12
    • Systèmes manquants (spécifier)
      4
    • Intégration du chantier naval niveau 2 et 3
      4
    • Amélioration du contenu de la Jungle de Tanaan
      50

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

37 messages dans ce sujet

Le MM est pas script même pour le 1° raid ( sauf les 2 premiers boss mais qui ne loot rien donc juste pour le défi ) , donc oui on en a marre de farmer BRF HM et NM . Certes j'ai pas clean le HM mais le NM oui et comme il y a aucune différence de strat pure entre les 2 modes bah c'est juste du défi . Donc oui Citadelle ont en a besoin car le JcE se meurt à petit feu chaque jour

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles ! Désolé du manque de régularité à ce sujet, mais croyez-moi, c'est pas simple... Je vais essayer de vous répondre !
 

Le 20/04/2017 at 4:12 PM, Hipshan & Onyx a dit :

Ma guilde reprend du service sur le plan JcE, comme JcJ, et je suis persuader que si tu as besoin d'informations sur les contenus à venir ou quelques bugs il sera possible de te donner des informations. J'essayerais d'en toucher un mot à mes membres.

Bon courage pour le boulot.

Merci pour l'offre, cependant en ce qui concerne les raids je te redirigerai vers mon collègue @DaveTheBrave, il est celui responsable du dernier raid donc vous devrez vous référer à lui pour les tests. Concernant l'organisation, je vous suggère de rejoindre l'équipe QA et/ou vous manifester sur le discord, notamment auprès des administrateurs (donc pas moi, je ne gère pas l'organisation des équipes). A titre informatif, nous ne savons pas encore quand la première aile sera disponible sur le PTR, mais la progression est notable. Vous serez tenus au courant en temps voulu. @Kridx
 

Le 25/04/2017 at 1:03 PM, vivaffic a dit :

Vu que c'est un serveur jcj alors au moins on devrait mettre une saison d’arène chaque 6 mois au minimum parce que attendre plus d'un an pour la fin d'une saison et vu le manque de population et que sa tag pas sa tue vraiment toute envie de jouer et de quitter wod.

C'est une suggestion intéressante, mais la dernière saison a déjà été sortie en février cette année, et il n'est pas vraiment l'heure de se soucier de cet aspect pour l'instant. Il est possible que nous avancions la date de la prochaine saison mais c'est encore un point qui doit être discuté avec le reste de l'équipe et des administrateurs, je ne me prononce donc pas pour l'instant.

Le 28/04/2017 at 5:37 PM, Neant a dit :

Bonjour,

jouant mage fire depuis longtemps, j'aimerais savoir si il est prévu prochainement de script les dommages du mage feu... ça fait plusieurs mois que Légion est sortit et le mage feu est toujours aussi inutile en JcJ comme en JcE.

Cordialement.

Comme dit juste en-dessous, je ne m'occupe pas vraiment de Legion. Si vous avez des suggestions pour WoD n'hésitez pas.

@clementorus @Kridx En effet, le mode mythique n'est pas scripté pour le moment. Nous avons jugé qu'en terme d'investissement de temps de développement et de ressources humaines, il était plus intéressant de nous focaliser sur le développement PvE sur le prochain raid, à savoir ici HFC.

 

Plus globalement, je n'ai pas de patch très fourni à vous proposer pour le moment (et pour ce mois-ci) car je sors d'une période de repos, mais il est probable que le contenu à venir vous intéresse. Plus d'informations prochainement, quand j'en aurai moi-même à vous donner !

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir pu nous donner quelques informations ca fait toujours plaisir.

En ce qui concerne des reports de bug sur les raid , comment et à qui les faire reports ? Parce que notre guilde JcE avance très bien et nous avons pu constater quelques bugs sur les boss de Fonderies 

Modifié (le) par Kridx
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas les joueurs pr MM, faut oublier ça, c mort, y a besoin de sortir hfc hm, la seule chose intéressante qu'on demande depuis des mois c la sortie de HFC MM, là c tout autre chose. l'année prochaine quand Legion sera fini sur offi, les gens voudront ptet revenir play sur du mm de wod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@clementorus mec arrete de dire nimp le mm et meme pas encore sortit sur CF OU FDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Dynuxss Il me semble que les premiers boss de Cognefort sont sortit en MM depuis as mal de temps déjà mais seulement en test (pas de HF ni loot).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a deux boss en MM sur CF...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un an qu'il y a 2 boss a cf mm en test, mais comme l'ont dit les devs, ils préfèrent s'occuper d'hfc en nm/hm que de faire l'ordre cf mm>brf mm >hfc

On avait essayé de négocier pour un script de cf mm plutôt que d'hfc mais apparemment ça aurait pas été rentable, étrangement, ils ne nous ont pas écoutés et le serveur est mort désormais, courage à ceux qui persévèrent sur ce serveur qui avait du potentiel.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca fait des lustres que y'a plus de maj :'(

remettez plus de devs sur guldan les gars serieux !

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a eu un début de script CF MM avec deux boss sorties en version "test" sur le serveur de production et 4 boss, toujours en version "test" sur le PTR. La question des scripts du mode MM avait été largement abordé au sein de l'équipe des développeurs. La réponse est assez logique en fait, il n'y avait que trop peu de guilde a tomber les modes HM et a être intéressé par le contenu MM pour qu'il soit rentable de le script. La suite logique était donc de travailler sur Tanaan et de préparer HFC, mais vous savez tous très bien que Legion est arrivé et que comme toujours (ceci n'est pas un reproche), le staff accorde plus d'importance aux nouvelles extensions au bout d'un moment et rapidement la priorité de développement revient donc à ces extensions.

Il est difficile de contenter tout le monde, les moyens de l'équipe ne sont pas illimités et il est certains qu'ils doivent faire des choix stratégiques. Néanmoins si ça peut en rassurer quelques uns j'ai cru comprendre que le développement d'HFC avait repris et il me semble que @Jeyel en a parlé plus haut. En attendant il y a au moins un avantage à jouer sur Warlords malgré l'attente de nouveaux contenus: le serveur est calme car la plupart des joueurs nuisibles sont partis sur la nouvelle extension, donc un flood world quasiment inexistant, moins de tentions entre joueurs... Enfin après c'est un avis personnel mais je trouve ça plus agréable.

Warlords est entré dans une phase creuse depuis quelques temps avec une faible population. Mais pour avoir relancé ma guilde il y a de cela un peu plus d'un mois, je suis assez bien placé pour vous dire qu'il y a toujours des nostalgiques des extensions précédentes et que par conséquent, des joueurs reviendront tôt ou tard. Ce n'est qu'une question de temps.

 

Il y a 12 heures, JackieChan a dit :

ça fait un an qu'il y a 2 boss a cf mm en test, mais comme l'ont dit les devs, ils préfèrent s'occuper d'hfc en nm/hm que de faire l'ordre cf mm>brf mm >hfc

On avait essayé de négocier pour un script de cf mm plutôt que d'hfc mais apparemment ça aurait pas été rentable, étrangement, ils ne nous ont pas écoutés et le serveur est mort désormais, courage à ceux qui persévèrent sur ce serveur qui avait du potentiel.

Le serveur est donc loin d'être mort. La preuve Wrath of the Lich King (Icecrown) est toujours là avec une population moindre certes mais toujours en ligne ! Il y a longtemps eu beaucoup de monde sur ce serveur, on peut espérer la même chose pour Warlords.

Modifié (le) par Hipshan & Onyx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon, correction de sort. Et de loin. C'est pas normal que lors du dernier patch il ait été écrit que je cite: "Vous pouvez maintenant toucher au corps à corps vos cibles affectées par Asphyxier " alors que c'est pas le cas, c'est pas normal non plus que lorsqu'on grab un gars qui a une insensibilité, par la suite il soit impossible de grab ce gars jusqu'à la fin du bg, et c'est pas non plus normal de pas pouvoir utiliser correctement le stun de 2 secondes du pet (c'est random: un coup on peut, un coup on peut pas cliquer dessus.)

Pareil, sur mon pala heal avec courroux sanctifié, l'horion sacré passe de 4.96 sec de recharge à 4.13 au lieu de passer à 2.48... Ou le fufu de groupe du rogue qui s'en va pas complètement lorsqu'on attaque une des cibles présentes à l'intérieur du cercle et qui se mettent à clignoter avec en prime un délock à chaque disparition... Bref, vu ces quelques exemples, y a moyen que vous ayez de quoi exploiter de ce côté.

 

Bonne soirée.

Modifié (le) par Sagitarius

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
This thread is quite old. Please consider starting a new thread rather than reviving this one.
Guest
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   You have pasted content with formatting.   Remove formatting

  Only 75 emoticons maximum are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor