• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
réflex

Altérac en pause !!

29 messages dans ce sujet

Depuis les plaintes multiples sur la BG altérac qui je précise a été bien corrigé les scripts sont bon d'ailleurs les 2 faction ont la gagne chacunes leur tours ,je viens voir si a vous aussi quand vous essayez de vous connecter le bg ne s'ouvre pas avec une attente de fous ,voir 20 a 40 minutes d'attente et si l'on a un peut de chance il s'ouvre !.Vous allez encore me dire d'aller sur les autres BG qui eux sont tous script a l'arrache vu le 100% de gagne coté Horde, n'allez surtout pas me dire que cela est normal ,les joueurs alliés ne sont pas moins skill que les hordeux .Si il y avait une différence elle ne serait certainement pas de 100%.Faut arrêter d'être idiots.Bref si un développeur parcourt ce post ,merci de regarder pour une fois ,pourquoi ce Bg (Altérac ) est parfois inaccessible ,et de bien vouloir voir en même temps travailler sur scripts des autres BG ,histoire de trouver pourquoi les autres BG sont tous a l'avantage de la faction Horde ce qui est vraiment pas normal ,la différence de points d'honneur ""100%"" gagné par cette faction est pas normale .C'est fous ça le premier serveur qu'il y a une seule faction ou les joueurs peuvent gagner des points afin de faire progresser leur armes et en même temps leur perso.Les développeurs gogogo vous avez du taff la, sinon vous allez bosser pour rien et voir partir sur d'autres serveurs concurrents la majorité des joueurs qui commencent a perdre patience .Je poste ce sujet car si vous lisez le world en plein  jeu ,la majorité des posts sont dirigés sur pourquoi les H2 gagnent tout les BG ?sans parler du dégout de jouabilité qui progresse et vas vite lasser les joueurs .Quand sur un jeu multijoueurs l'équilibre n'est pas au rendez-vous ,facile de  prévoir un éventuel  départ vers d'autres horizons de la population gamers.Je dis ça je dis rien mais .Je précise pour les champion du taunt ce post est strictement fait pour que les joueurs prennent conscience que rien est normal en Jeu et si cela reste dans la même configuration du gameplay d'un même coté faction ,vous allez bientôt play chez (crétin .fr).Le Bugtraker n'est pas l'endroit ou des posts comme celui si est possible .Faut pour la bonne ma

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je disais donc faut pour la bonne marche du serveur mettre des priorités comme celle ci .Si je game play reste en sens unique nous allons nous lasser de tourner en rond sur cela bonne réflexion a tous et toutes .

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme  et vis a vis de la horde c'est pas très fair-play.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très fair play? mdr 

Nous on tag en guilde et jamais altérac et en 1 mois on a perdu 1 seul BG ce n'est pas de notre faute si par exemple dans gorge des vents caverneux je prends le chariot et t'as tous les Ally sur moi alors que le reste de la horde prenait les bases, le niveau chez l'alliance est très très bas sauf quelques joueurs je cite ''Kasadin/Vladimir/Armagedon/Transformers et un autre Dk'' sinon le reste c'est des Dh qui viennent stun et repartent x) . Ce n'est pas la horde qui gagne 100% mais c'est juste nous qui évitons de tag Alterac quand tu vois dans d'autres bg que le mec est préstige IV alterac alors qu'il ne peut même pas faire 1M de dégats pendant tous le bg, dis toi que le soir nous on attend 10min et on fini le bg en 4 minutes tellement on vous farm les ally restent au cimetière et ne bouge plus. 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour faire le ''pro'' ou quoi mais le problème vient de vous et non de nous et comme je le dis à chaque Bg :

''Heroes Of Nightmare, you shall remember the name.'' ^^ 

Sur ce bon jeu à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as mal compris mon post kanarax ou alors je me suis mal exprimé xD

C'est la situation qui n'est pas Fair-play et non la horde, je joue principalement dans la horde je suis d'accord avec les points que tu énonces.

Là encore une réponse du staff devrait être de rigueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon brave KANARAX pour ta gouverne ,je ne pense pas que ton groupe ""maxi de 15 gamers""  peut rivaliser en alterac contre les alliés .Maintenant le coups  sur les  100% de gagne H2  sur les autres bg est une réalité donc remet toi en question car tu ne peux en aucuns cas participer a tous les bg en même temps et si tu play en groupe de guilde ou autre pour t'assurer la gagne cela te regarde mais tu ne participe pas a multiples bg en même temps et il y a très peux de groupe qui play ensemble les bg ,maintenant dis moi pourquoi les autres bg ou bien sur tu n'es pas présent lol ,sont encore a l'avantage des H2 ? Bien sur que cela provient d'un mauvais script de stuff ou autre rien est normal faut chercher et trouver puis script tout ce qui ne va pas puis après la faction horde va enfin redescendre sur terre  .La puissance d'impact des H2 est multiplié par 10 ou par 100% ne rêve pas mon grand tu n'es pas un PGM et ton groupe non plus  .Tu n'as rien d'un pro lol ,si moi je raisonne comme toi je peux inversement te dire que je gagne avec les alliés qui je précise ne sont pas  choisis sur le volet donc groupe aléatoire environs 98% des bg altérac (en cause)la mauvaise stratégie hordeuse ,je ne suis pas un pro loin de la lol mais juste un gars qui raisonne avec logique c 'est tout.C'est fous ça tu vois les H2 gagner 100% de BG sauf bien sur altérac et tu ne doute de rien mdr héé hoo atterris ,un bug ou plutôt mauvais script est la cause majeure de ce déséquilibre entre faction opposées ,mais certainement pas le game play des H2 qui est au top mdr . Les H2 ont tous des rerool chez les A2, donc a te lire les joueurs qui play H2 quand ils changent de faction perdent leur neurones et play a l'arrache ? Bon je pense que la si tu ne te remet pas en question je ne peux plus rien pour toi et comme le dit le proverbe (le mal est a l'os ,l'enfant est perdu) ,réfléchis et reviens me donner une meilleure logique a cette domination horde et stop croire que les alliés sont des noskill qui play a l'arrache . LOLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes propos ....(dis toi que le soir nous on attend 10min et on fini le bg en 4 minutes tellement on vous farm les ally restent au cimetière et ne bouge plus.)

LOL le soir a quelle heure,a 2 hr du mat ?,alors pour info le BG altérac plus rien ne tourne ou presque de ces heures la , donc tu te trouves a  play contre les gars qui juste passent 110 et qui débutent leur perso et je présume en nbre inférieur aussi non ?Je ne crois pas me tromper.Je play tard le soir ""environs jusqu’à 1hr du mat et les H2 prennent des bouffes jusqu’à très tard le soir ,ils en gagnent pas 1 lol  ,après je deco, je bosse bref donc  je connais comment tournent  les BG le soir a partir d'une certaine heure lol,tu ne vas quand même pas apprendre a un vieux singe a faire la grimace toi .Hummmm Donc tout est bon a prendre pour toi ,tu play a partir d'une certaine heure afin de pouvoir gagner ce BG au moins une fois dans la journée ,c'est pitoyable mdr.Donc t'es au parfum maintenant si tu veux gagner ce BG go te co a partir de 1hr du mat avant c'est pas possible ou accidentel huhu.Bref  nous allons sur un autre sujet mais le principal de mon 1er post sur altérac était l'inaccessibilité de ce dernier parfois . Pour clôturer le sujet sur la différence de jouabilité dans les autres bg ,je maintiens que les scripts de ces derniers sont a revoir certainement ,afin de permettre a la faction adverse (allié) de pouvoir rivaliser en impact sorts et autres c'est pas normal .Vous avez tous plus ou moins play une fois a fifa non ,donc prenez une équipe au top voir 5 étoiles contre le computer vous gagnez ,vous en prenez une a 1 étoile en mode hard "" international je crois "" vous perdez mais votre skill est le même , vous mangez quand même un gros loose  .Bref tout viens des script ,sur wow c'est pareil le script est pas bon sur une faction vous prenez cher le script est bon  vous gagnez c'est simple .++ bonne réflexion a tous . Faut simplement travailler sur les scripts factions ou script BG autre que altérac ,les joueurs de la faction horde ont  bien demandé de script altérac, ce que les développeurs ont fait ,nous la faction Alliance demandons le script des autres bg ou des sorts et talents des 2  factions en bg au même niveau c'est simple pas de quoi fouetter un chat c'est pas un drame .++ bon jeu a tous en attendant un bon script .

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

37 vs 9 :) no comment 

WoWScrnShot_020417_095027.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nanou ,merci tu viens de donner ,le comment et le pourquoi les H2 ne gagnent pas le BG ,ils arrivent beaucoup trop tard ,la faute a qui ? c'est bien leur faute je te rassure ,leur "méthode"strategie en jeu sur altérac est obsolète si tu les regarde play .Il s refuse l'entrée du Bg suite aux nombreux loose de ce dernier .Tu me screen un debut de BG et tu as évité de screen le BG en sa totalité   ,au moins le nombre de joueurs en fin de bg ,considère ça comme nul.tu veux faire croire aux joueurs sur ce bg qu'ils play contre un minimum d'adversaires alors que généralement l'équité est bien respecté .Je te rappelle que le BG ferme si le nombre est au minimum et pour l'instant aucun altérac n'a fermé sur ces conditions ,nous finissons le BG en nombre égal. Tu es H2 tu veux gagner dis a tes pot de ne pas afk ce bg ou de ne pas en sortir bref vivement que les développeurs script toutes les classes et tout les Bg que l'on puisse tous tag les bg en globalité .Tu viens de me donner une idée ;moi je vais te screen une fin de Bg altérac et par la suite viens commenté mon screen mon grand j’attends avec impatience .LOL encore 1 qui veux apprendre a un vieux singe a faire la grimace . No comment mdr vas vite le dire a d'autres pas a moi poulet pffff

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/01/2017 at 3:27 PM, réflex a dit :

Vous allez encore me dire d'aller sur les autres BG qui eux sont tous script a l'arrache vu le 100% de gagne coté Horde, n'allez surtout pas me dire que cela est normal ,les joueurs alliés ne sont pas moins skill que les hordeux .Si il y avait une différence elle ne serait certainement pas de 100%.Faut arrêter d'être idiots

 

j'ai beaucoup ri en te lisant^^

Oui tu as certainement raison, je pense que le script du serveur fait que les joueurs de la horde font 37% de dégâts en plus, c'est évident ! Ca doit être la seule explication possible.

Alterac est tout le temps win par l'alliance parce qu'il y a aucune strat, faut juste arriver le premier au boss. Et le BG fait que l'alliance est plus proche du boss de la horde que l'inverse. Donc non, désolé, je ne tag plus alterac, et j'encourage toute la horde à ne plus tag.

Quand c'est un bg sans aucune strat, comme alterac, l'alliance gagne. Quand il faut jouer les flags ou les captures, et bah mon vieux, la horde gagne. Et pas la peine de chercher dans un bug du jeu ou je sais pas quoi, c'est juste que le pourcentage de kikou VH est plus élevé chez l'alliance. Fais-y plus attention dans tes bg, et tu verras que c'est vrai.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu as certainement raison, je pense que le script du serveur fait que les joueurs de la horde font 37% de dégâts en plus, c'est évident ! Ca doit être la seule explication possible.

Tu as tout dis mon brave mais si tu avais un peux de logique comment prendre les flag contre une faction qui a comme tu viens de reconnaitre 37% de dégâts en + mdr .Voila tu viens de donner le bâton pour te faire taper dessus ,pas besoin d'en rajouter merci de ton ressentis ,maintenant plus qu'a attendre un bon script de la faction alliés si bien sur les développeurs soient capable de faire cela .Le pourcentage de kikoo est coté H2 poulet 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée le gars prend ça au 1er degré...

Va vérifier les infos avant de dire n'importe quoi, j'étais sarcastique.

C'est facile, tu prends ton recount, tu regardes les dégats infligés par telle ou telle classe dans la horde, puis dans l'alliance, et tu nous diras ensuite les résultats de tes recherches appronfondies.

Ca te permettra de dire des trucs utiles au lieu de balancer n'importe quoi parce que tu rages de perdre un bg...

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nanou200

 Je t'envoie comme promis mes screen ,apparemment en fin de bg les 2 factions sont a quelques joueurs prés en nombre équivalents .

No comment !!

WoWScrnShot_020417_234941.jpg

WoWScrnShot_020517_004020.jpg

WoWScrnShot_020517_005909.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re réflex, alors comme tu tombes dans la facilité avec tes screens de fin de game, je vais expliquer, à toi et à tout le monde, screen à l'appui, pourquoi l'alliance gagne les alterac, et pourquoi l'alliance est nulle.

Alors attention, je ne dis pas que les joueurs de l'alliance sont nuls, et je ne dis pas que la horde ou les joueurs de la horde sont forts, juste que l'alliance en général a vraisemblablement un gros problème d'organisation, et qu'ils sont vraiment capables de gagner QUE alterac. Je vous montre pourquoi:

Sur les screens de reflex, on voit que la fin des bgs. Et effectivement l'écart entre les joueurs de l'alliance et la horde est assez faible.

Mais je suis soudainement saisi d'un doute.... 26 min, 22min, 12 min, même 12 minutes d'alterac c'est vachement long!!!! comment est-ce possible Réflex?

Alors je suis allé....... EN ALTERAAACC (oh non me crucifiez pas svp je le referai plus c'est promis, aie arrêtez! J'arrête je vous dis!!!)

Tout commence un bel après-midi, un dimanche, c'est bien le dimanche pour les bg y a du monde.

Donc alterac cfommence, et, OH surprise, on est pas à 30 contre 40 mais...

alterac 1.jpg

17 contre 9??? tu nous as menti Réflex ou quoi? ils sont où les 30 contre 40! Bon c'est pas grave, on y est on y reste, taiau !!!

alterac 2.jpg

Allez je suis un peu foufou, je reste en déf.

Bon déjà 4 minutes d'alterac, c'est long!! Ils sont où les allianceux???? ah entre-temps, 23 contre 12, c'est sur qu'en 4 minutes les allianceux ont bieeen eu le temps d'avancer et de tuer tout le monde avec un ratio 1pour2, c'est easy nan?

alterac 3.jpg

 5 minutes de jeu, et 30 contre 13, hmmm bon on s'ennuie là...

Mais pourquoi qu'ils sont pas là les a2??? Allons voir!

alterac 4.jpg

8 minutes de jeu

Ah bah ils sont là les a2, au cimetière en train de farmer, alala ils vont récolter plein de petits points d'honneur sur les victoires honorables..... WAIT !!

Mais... ça existe plus les points d'honneur, pourquoi farm les hordeux au cimetière à 30 contre 13? meeeeeuh ils sont un peu concons nan?^^

alterac 5.jpg

11 minutes de jeu......

quelques (braves?) allianceux attaquent enfin le boss de la horde. 8 allianceux. Sur 30 et plus. Mais bon, ils ont un moine heal, le boss a que 54millions d'hp, un random peut toujours tank et le reste burst, en quelques minutes voire quelques secondes c'est réglé, allez les gars courage !

 

alterac 6.jpg

13 minutes de jeu.

Le tank a paniqué. 4 fois. Il s'est trop éloigné et a perdu l'aggro du boss, qui a réinitialisé.

4 fois.

Pourtant avec un moine heal derrière il devait pas trop prendre de dégâts, mais bon, la panique ça arrive à tout le monde ! 4 fois !

Du coup, frustré, les A2 vont farm au cimetière. Pour les points d'honneur. Qui n'existent pas.

alterac 7.jpg

15 minutes de jeu.

Et pendant qu'un petite groupe de fiers et d'irréductibles a2 alternent entre les aggro foireuses du boss et le farm cimetière, un autre petit groupe d'intrépides continuent de farm les hordeux devant le fort de la horde. Pour les points d'honneur. Qui n'existent pas.

 

alterac 8.jpg

16 minutes de jeu, enfin la délivrance !! Ça devenait un réel supplice ce bg...

L'alliance parvient finalement à comprendre le système de l'aggro qui se réini quand le boss s'éloigne trop de son spawn. C'est donc une grande victoire, bien méritée x)

Et ça finit à 31 versus 18, avec un départ à 17 versus 9.

Alors, qu'y a-t-il à retenir de mes observations, screen et horaires de jeu à l'appui, bien plus complètes que celles de Réflex?

Quand le bg commence, l'alliance est 2 fois plus nombreuse que la horde.

Certes, cet écart se réduit au fil du temps que le bg avance, mais dans un bg avec autant d'objectif, peut-on vraiment s'étonner que celui qui a un gros avantage pendant les 5-10 premières minutes gagne le bg? Je ne répondrai pas à cette question réfléchissez par vous-même...... Pour info, la réponde est non, pas d'étonnement possible, quand t'es à 2 fois le nombre des gars d'en face, c'est normal de remplir les objectifs plus vite, de prendre les cimetières plus vite, de tuer le boss plus vite.

Qu'est-ce que tu vas faire, pauvre hordeux, quand tu arrives dans le bg au bout de 10 minutes, que tous les objectifs sont pris, que l'alliance est déjà sur le boss, et qu'à peine respawn tu te fais OS par 14 mecs dans ton cimetière? Et bah rien.

Et quand bien même le nombre s'équilibre sur la fin, le mal est fait.

Il reste plus qu'a la horde de "semer" des gars jusqu'au boss, comme dans le petit poucet, pour attirer petit à petit l'alliance jusqu'au boss, pour leur montrer où il est, parce que 70% de l'alliance ne sait apparemment pas où est le boss. Au moins le supplice finit plus vite....

 

DONC conclusion: l'alliance gagne alterac parce AU DEPART DU BG, et non à la fin (n'est-ce pas Réflex??) ,l'alliance est plus nombreuse que la horde.

Et Heureusement que l'alliance est plus nombreuse, parce que niveau focus et objectif, on l'a vu dans mes screens, c'est Victoire Honorable et compagnie !!!

 

Conclusion synthétique: Alliance = 5 PGM + meute de bonobos

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon look ça et chut .En sous nombre nous gagnons facile ++WoWScrnShot_020517_231857.jpgWoWScrnShot_020517_180237.jpgWoWScrnShot_020517_180234.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois tu ne montres que la fin du bg, certes mon post est un peu long, mais si tu lis pas tout ne réponds rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous cherchez des explications alors que c'est évident que ça n'est pas un problème de script mais de mentalité ?

Les hordeux full premade et classe buguée en JcJ (mage feu/drood equi/dk frost) et l'alliance c'est du full PU avec des mecs qui afk à la moindre difficulté voire afk à chaque bg sans jouer (toujours 3-4 afk / 10 joueurs côté ally).

On est plus à WoD ou avant, maintenant la saison d'arène n'est pas ouverte et le meilleur moyen pour s'y préparer c'est de full tag guilde et win à fond de la puissance prod mais ça y'a qu'une faction qui l'a comprise... et c'est malheureusement pas la mienne.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce topic ne rime à rien de je vois plusieurs problèmes

1er Problème bg bug (je sais pas si tout les bugs sont corrigé , j'en doute)

2ème Problème les problèmes de proc bg si on en censure genre avoir  30 min voir plus si on censure bg

3ème Problème Le tag aléatoire si on ne censure rien (je sais pas pour vous quand je ne censure pas alterac je proc 95.5% alterac et le reste est très faible. genre je vois pas de bassin d'arathi 0.5 % (pour ma part jamais proc dedans ) 1% Rivages des anciens et 0% île des conquérants

4ème Problème y'en as qui proc alterac et qui ne peuvent pas rentrer....

Le mieux  ça serai de résoudre la vallée d'alterac que d'abord on ne tombe pas 95% dessus car à longue c'est chiant de voir la même map ça éviterais les censure des hordeux

Ensuite ajouter les autres système JcJ pour diversifier les choses car à force de faire la même chose voilà , activer l'île des conquérants , Tol barad ,Joug d'hiver , Ash'ran le jour Où Firestorm fait ça il passe en tête et là je pense que ça sera mieux

 

Voilà ont corrige ça et c'est bon je pense

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si 90% de l'alliance tag alterac, c'est normal qu'il n'y ait que alterac qui proc, pas la peine de chercher des bugs inexistants.

Et ça risque pas de changer, si ils tag autre chose il faudra réfléchir pour gagner. Et ça, c'est pas de la tarte pour eux :)

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez en partie raison mais comprenez tous que si les a2 tag en priorité alrerac c'est que sur les autres Bg vue que les H2 ont selon les dire de"Ptolemeus "" ont +37% de puissance en plus que les alliés du a un très mauvais script, je ne suis pas développeur mais il a  a certainement touché du doigt la raison de ce déséquilibre et comme  le bourinage  est de rigueur chez les h2, ils campent les cim le tour est fait ils gagnent automatiquement les autres bg qui n'ont pas besoin d'une bonne stratégie .Comme les h2 sont dépourvus de cette dite stratégie en bg ils perdent automatiquement altérac .J'ai rarement vu 20 hordeux sur le boss au départ du BG d'un coup, ils arrivent a 4 voir 5 lol ,ils ce réservent a essayer de nous ralentir lors de notre progression sur la map et cela en solo rien de plus facile pour  les tordre a notre passage ..Maintenant un bon script puissance des factions équivalente fera du bien a tous .Si vous voulez que les alliés tag tout les BG go faire des script correct c simple sinon nous allons tous attendre et attendre comme tout  les jours et cela entraine un ennuis jamais encore rencontré sur wow comme actuellement en jeu .J'ai dans le passé play sur 4 ou 5 serveurs tous a l'avantage H2 mais au 55% ,donc tout était faisable et jamais de déséquilibre flagrant . J'avoue que je deco rapidement le jeu car la le plaisir et la détente n'est  plus au RDV.Comme tous j'aime bien gagner les Bg ,sincèrement 1 fois sur 2 me suffirais amplement ,mais bon voila attendre de faire altérac tout les jours et ne faire que ce bg parce que  les autres ne sont pas faisable avec le 100% de gagne H2 me lasse et pour ne rien vous cacher je vais certainement marquer un break ,je me rend compte que j'arrive du boulot ,au lieu de me détendre a jouer tranquillement je préfère parcourir le fofo a lire tout et n'importe quoi ,réalisé que rien est fait pour l'instant et ce n'est pas prêt d'arriver.J’arrête même d'en parler ,on tourne en rond ce topic ne sert vraiment a rien , au mieux le fermer de toute façon emmètre notre  ressenti sur le fofo  , c'est tourner en rond comme sur le jeu exactement pareil .Je reviendrais voir la prochaine mise a jours ,correction de bug  si enfin quelque chose de bien est faite pour l'équilibre des factions mais sans conviction aucune .Bon ++ je ne vous dis pas a la prochaine, je stoppe même le fofo il sert a rien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, réflex a dit :

J’arrête même d'en parler ,on tourne en rond ce topic ne sert vraiment a rien.

En effet il vaut mieux.

Le 04/02/2017 at 2:34 PM, Ptolemeus a dit :

Oui tu as certainement raison, je pense que le script du serveur fait que les joueurs de la horde font 37% de dégâts en plus, c'est évident ! Ca doit être la seule explication possible.

lol

il y a 23 minutes, réflex a dit :

Vous avez en partie raison mais comprenez tous que si les a2 tag en priorité alrerac c'est que sur les autres Bg vue que les H2 ont selon les dire de"Ptolemeus "" ont +37% de puissance en plus que les alliés du a un très mauvais script

lol

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Døvakim a dit :

Pourquoi vous cherchez des explications alors que c'est évident que ça n'est pas un problème de script mais de mentalité ?

Les hordeux full premade et classe buguée en JcJ (mage feu/drood equi/dk frost) 

Mais tais toi tu joue amélio, y a pas pire comme spé en JcJ sur ce serv, donc tes pas crédible.

Et garde ton blabla, taleur encore au goulet jai vu un amélio os 3 gars ( le porteur du flag et 2 autres gars ) en 5sec. mage equi dk oui c'est op mais ca os pas en burst ( en 1v1 si ta un bon joueur en face biensur)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, réflex a dit :

 les H2 ont selon les dire de"Ptolemeus "" ont +37% de puissance en plus que les alliés

Allez, une dernière fois, même si tu lis rien: c'était du SARCASME ! Purée mais tu VAS LIRE CE QUE J'ECRIS OUI?? T'as lu un truc que j'ai dit dans ta vie c'était la seule fois où j'utilisais le second degré....

Il y a 13 heures, réflex a dit :

J'ai rarement vu 20 hordeux sur le boss au départ du BG

Ah ouais mais en fait tu lis que tes propres post... Tu as vu mes scripts alterac? comment tu veux qu'on soit 20 dès le départ sur le boss, on commence même pas à 10.

Si tu veux win du bg fais du premade en guilde, mais dans ton cas pas sûr que ça t'aide beaucoup...

Bah oui, dans tes screens t'es souvent dans le haut du tableau en dégâts, preuve que le farm cimetiere à la fleche multiple ça a plus l'air d'être ton truc.

ETTTTT je viens de voir un truc dans tes screens de "victoire", sur 6 screens, y en a que deux où au moment de la win, tu es sur le boss final.

Apparemment la stratégie t'es pas trop fan non? Hey coco reste en alterac surtout, sors pas de ton bg, pour les autres bg tu vas te faire tordre^^

Dans l'équation:

Le 05/02/2017 at 5:21 PM, Ptolemeus a dit :

Conclusion synthétique: Alliance = 5 PGM + meute de bonobos

je suis pas sûr que tu te situe du bon côté du "+" . Avant de vouloir donner des leçons de stratégie:

Il y a 13 heures, réflex a dit :

Comme les h2 sont dépourvus de cette dite stratégie en bg

Je sais pas pour les hordeux, mais remets-toi en question parce que même alterac que tu gagnes 20 fois par jour, t'as pas l'air de maîtriser la strat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de up de h2 vs a2 ils suffit de voir le tableau dégâts journal de combat et de recount

Façon le problème d'alterac a été , sera toujours un problème quoi qu'il en soit

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites