• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
zooc

[Archivé] les dinguerie de firestorm en 2016

26 messages dans ce sujet

On en parle des dingueries double prof Le hardmode mythique et sortie ? 

 

 

361303dingueriedefirestorm.png

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème est récurant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boss trop poto d'habitude enfin un peut de défi.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père Noël a du envoyer un morceau de charbon aux enfants pas sages.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro mainstream 1 seul boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le choix était compliquer le quel taper :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et malheureusement à cause d'un bug serveur, il y'as plus de try sur l'id, c'est à dire ni prof ni sindra ni lk, et comme d'habitude les mj il n'y peuvent rien faire sachant que le problème viens de leurs serv et non de nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les méchan MJ auraient-ils niqués une ID volontairement ? Sérieux y'a des gens qui font ça ? Mais noooooooooon ?!

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, y'en avais un qui voulais nous aider, mais il ne pouvait pas, et personne à dit qu'un MJ l'aurait détruit, c'est une couille dans la DB surement, mais si tu préfère un joueur sa peux niquer une ID volontairement, if u know what I mean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça vienne de la DB, plutôt un bug du style d'une absence de despawn une fois Pulentraille tué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, Amicalguerrier a dit :

Et malheureusement à cause d'un bug serveur, il y'as plus de try sur l'id, c'est à dire ni prof ni sindra ni lk, et comme d'habitude les mj il n'y peuvent rien faire sachant que le problème viens de leurs serv et non de nous ...

Il y a 16 heures, grugny a dit :

Les méchan MJ auraient-ils niqués une ID volontairement ? Sérieux y'a des gens qui font ça ? Mais noooooooooon ?!

Je ne me souviens pas avoir zappé une seule fois vos requêtes concernant des bugs d'instances. J'ai toujours apporté mon aide lorsque c'était possible.

@grugny : Si vous pouviez éclairer ma lanterne, je me ferai un plaisir de vous lire par MP, car je ne vois pas vraiment à quel événement vous faites référence (sauf si bien évidemment le sarcasme n'est pas présent dans vos propos). 

Azylen.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Azylen said:

Je ne me souviens pas avoir zappé une seule fois vos requêtes concernant des bugs d'instances. J'ai toujours apporté mon aide lorsque c'était possible.Azylen.

j'avoue azylen c'est le sang mais par contre ça fout la mort de voir 0 try sur L'ID prof sindra lk sachant que le bug a éte corrigé par tes soins du coup ce bug 0 try vient de ou ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et sinon, non le problème n'est pas récurrent. Ce serait dommage qu'il le devienne par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Azylen a dit :

Je ne me souviens pas avoir zappé une seule fois vos requêtes concernant des bugs d'instances. J'ai toujours apporté mon aide lorsque c'était possible.

J'ai préciser qu'un MJ voulais/essayais de nous aider ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Azylen Toutes mes excuses si mon post a été mal interprété, jamais je n'ai eu de problèmes de MJ flinguant une ID bien au contraire!

Par contre pas mal de type se plaignant ici font partie justement de la bande de tocards adeptes de la pratique de rentrer dans une ID ne leur appartenant pas, de lancer les boss une cinquantaine de fois et de rendre celle-ci inutilisable par la suite (on n'a que 50 essais sur les boss d'icc, après l'instance se "bloque") d'où ma petite touche d'ironie^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, grugny a dit :

@Azylen Toutes mes excuses si mon post a été mal interprété, jamais je n'ai eu de problèmes de MJ flinguant une ID bien au contraire!

Aucun soucis, ce n'était pas du tout mal interprété ;). Juste un peu intrigué.

Il y a 2 heures, grugny a dit :

Par contre pas mal de type se plaignant ici font partie justement de la bande de tocards adeptes de la pratique de rentrer dans une ID ne leur appartenant pas, de lancer les boss une cinquantaine de fois et de rendre celle-ci inutilisable par la suite

D'où l'importance des RG & de "lock" les ID.

Il y a 2 heures, grugny a dit :

(on n'a que 50 essais sur les boss d'icc, après l'instance se "bloque")

Navré de vous informer que vous ne m'apprenez rien :).

Il y a 4 heures, zooc a dit :

j'avoue azylen c'est le sang mais par contre ça fout la mort de voir 0 try sur L'ID prof sindra lk sachant que le bug a éte corrigé par tes soins du coup ce bug 0 try vient de ou ? 

Je ne sais pas moi non plus. Vous l'avez vu comme moi : C'est tombé sous nos nez, l'ID est passée à 0 / 50 try.

Il y a 4 heures, Unleashed a dit :

Et sinon, non le problème n'est pas récurrent. Ce serait dommage qu'il le devienne par contre

(Note : Si vous faites vos reports sur le site de WoWCircle (en anglais donc), vous avez plus de chances d'obtenir une suite qu'ici.)

Azylen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, grugny a dit :

Par contre pas mal de type se plaignant ici font partie justement de la bande de tocards adeptes de la pratique de rentrer dans une ID ne leur appartenant pas, de lancer les boss une cinquantaine de fois et de rendre celle-ci inutilisable par la suite (on n'a que 50 essais sur les boss d'icc, après l'instance se "bloque") d'où ma petite touche d'ironie^^.

Allouer la responsabilité d'un acte d'une personne à une guilde de 80 joueurs et plus n'est pas preuve de grande intelligence. C'est d'autant plus pathétique de voir porter des accusations sans même savoir qui a fait du tort ou si il fait encore partie de nos rangs ou même si il joue encore sur le serveur. Enfin bref, encore une fois, on pourra observer qui vient chercher le conflit, et déterrer des problèmes passés sans lien direct avec le sujet ici traité, sujet qui en passant devrait attirer l'attention du brave tank, le bug répertorié détruisant l'ID. Du coup, au lieu de traiter du comment résoudre le problème à l'avenir, problème pouvant survenir pour n'importe qui à priori, certains préfèrent lancer les hostilités. Hum ... raisonnable ? réfléchi ? Je ne pense pas.

@Azylen Pour revenir au sujet, oui le second prof est celui de Pullentraille qui a oublié de partir, ce n'est pas la première fois que cela survient. Le freeze ou le .kill de ce second prof en arrière de la salle devrait résoudre le pb sans générer d'erreur. En revanche, la réduction des tentatives héroïques reste assez inexplicable. La seule raison que je vois est que nous avons pull les deux profs en même temps pour savoir s'ils faisaient double capacités, mais dans ce même cas la logique voudrait que l'on ne perde que deux tentatives. Si le bug survient de nouveaux, je suggère de ne pas toucher au prof de Pullentraille et de faire le "vrai" Putricide normalement. 

Il est possible que l'on puisse allouer la réduction à 0 des trys restants à votre intervention Azylen, je ne sais pas quelle commande vous avez utilisé, le .rez a peut être créé un paradoxe avec les tentatives justement. Si l'on considère cette situation, notre ID étant dans tous les cas bloquée, votre intervention n'a rien changé, nous ne vous jetons absolument pas la pierre, nous étions conscients des risques quand vous nous avez aidé et nous vous avons invité à essayer, nous vous en remercions. Je pense juste que l'on peut dire que vous n'aviez pas les outils nécessaires au traitement de notre bug.

Le problème étant en revanche répétitif, même s'il n'arrive que tous les qq mois, il serait intéressant de le remonter et qu'un développeur corrige cette non disparition du lanceur de malléables de Pullentraille 25Héroic.

 

Modifié (le) par Katalia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieux j'ai attaqué une guilde ?! Oh fock m'en suis même pas rendu compte, attends, vais relire .... Ouai nan, même en relisant en faite non je trouve nulle part la mention d'une guilde... Étrange cette réaction du coup... des choses à se reprocher Kata ? 

Bref, du coup j'irais pas plus loins, j'avais pour seul but de faire un poil d'ironie puis d'éviter tout malentendu avec le staff, partir dans un pseudo procès pour essayer de salir un tag/des joueurs qui de toute façon l'est/le sont déjà bien trop ne m'intéresse pas.

keur keur

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grugny FSB guild nobe. On me dit que j'ai le droit a un pl LK en mémoire du bon vieux temps et même pas sa assume DE PRENDRE UN DÉMO AVEC UN GS ROUGE DE 6K ALORS QUE BORDEL LE DODGE C'EST TRÈS OPTI !!!

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ne pas dériver du sujet initial, dans le cas contraire, comme d'habitude, je sanctionnerais.

il y a 45 minutes, Katalia a dit :

Pour revenir au sujet, oui le second prof est celui de Pullentraille qui a oublié de partir, ce n'est pas la première fois que cela survient.

C'est exactement ce que je disais, toutefois je ne vois pas l'origine du soucis. Il me faudrait un film / nous contacter lors d'un de vos cleans de la Pesterie afin que nous assistions directement au problème .

Cordialement, Dalkos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, pretrosacre a dit :

Grugny FSB guild nobe. On me dit que j'ai le droit a un pl LK en mémoire du bon vieux temps et même pas sa assume DE PRENDRE UN DÉMO AVEC UN GS ROUGE DE 6K ALORS QUE BORDEL LE DODGE C'EST TRÈS OPTI !!!

Pas assez rouge alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allumerai mon stream dimanche prochain => https://www.twitch.tv/ayoubptdrr

Au passage Grugny, tu change pas c'est bon a savoir, mais bon vu comment t'est nul faut même pas te calculer^^ comme tu dit: Keur Keur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, grugny a dit :

 

Il y a 11 heures, Dalkos a dit :

Merci de ne pas dériver du sujet initial, dans le cas contraire, comme d'habitude, je sanctionnerais.

C'est exactement ce que je disais, toutefois je ne vois pas l'origine du soucis. Il me faudrait un film / nous contacter lors d'un de vos cleans de la Pesterie afin que nous assistions directement au problème .

Cordialement, Dalkos.

Un film ne vous apprendrait pas grand chose je pense, nous même nous restons perplexes et confus sur les faits et leur déroulement, encore plus sur leurs explications.

Si vous avez un accès, un check de la DB relatif u numéro de l'ID serait plus pertinent et vous apprendrait peut-être plus d'informations concernant la source du problème. Le problème peut tout autant provenir de pullentraille que d'un bug permanent lié aux tentatives héroïques ( passage à 0 si 2 boss de fin d'aile pulls en même temps pr exemple). Depuis la suppression de la Réni ID, les bugs liés aux ID sont importants et je pense que le staff y est particulièrement attaché.

Cela est totalement intéressé, mais il serait peut-être pertinent/intéressant/révélateur d'aller faire des tests directement en jeu dans notre ID bug actuelle. Peut-être aurez vos plus de commandes qu'Azylen et l'état des choses vous aidera peut-être à comprendre comment fonctionne le bug, si cela n'est pas déjà fait bien sur.

Du coup Dalkos se pose pour moi une autre question, c'est le fait que vous ne puissiez pas, à priori, supprimer l'ID et en refaire une ou permettre au groupe d'en refaire une en cas de bug manifeste comme c'est le cas ici, il me semble que les commandes existent, il serait peut-être utile, au cas où elle n'y est pas, de les mettre à votre disposition ou de vous permettre de les utiliser. Un moyen d'améliorer la qualité de vos services et de satisfaire les joueurs. A discuter entre vous ou dans un autre topic peut être.

Modifié (le) par Dalkos
J'avais prévenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Dalkos a dit :

C'est exactement ce que je disais, toutefois je ne vois pas l'origine du soucis. Il me faudrait un film / nous contacter lors d'un de vos cleans de la Pesterie afin que nous assistions directement au problème .

Cordialement, Dalkos.

D’après ma carrière, je penses que cela peux venir d'un freez au moment de la mort du boss, ou si le pull meurt pil poil ou le prof lance sa malé, sur trog sa m'as jamais arriver ce truc, et concernant les try la seule idée que j'ai eu, c'étais pendant le 2eme prof se fesais PULL, genre il fais que reset à chaque fois que tu le tape, donc on peux considirer un sort = 1 pull, un coup blanc de baguette d'arc n'importe quel abilité = 1 pull, mais cela reste quand même inormal que le calculateur des try prend en compte ce mauvais Prof, actuellement c'est du passé les try et on n'y peux pas faire grand choses, autant de penser au futur, donc je vous invites de tester ce truc que j'ai dit au propos du reset fake prof etc

 

Grugny sa serait bien que tu te tais, t'es la juste pour salir le topic, j’espère que Kapanol n'as pas le même caractère que toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.