• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
thoronx

[Archivé] DPS des joueurs tournament

11 messages dans ce sujet

Bonsoir,

Je lis sur divers post des commentaires concernant le DPS, et les scores heal, des joueurs de tournament, qui visiblement sont anormaux...

Je suis druide restau, full Saison 2 WOD : https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/5/7/11156384

D'habitude il me faut un tas de joueurs ( 5 ou 6) sur moi avant que je rendre l'âme... et encore c'est long....

sauf que récemment, un moine tout moisi Made in tournament m'a quand même collé plus de 331k en un toucher mortel....

je précise que full buff, je monte à 502K PV, au pire : 484K mini, et lorsque j'ai reçu ce coup, j'avais bien plus de 10% de mes points de vie

 

son armurerie : https://firestorm-servers.com/fr/community/armory/5/11/1141441

(il avait encore du s1, il me semble, ce fameux jour, mais passons...)

normal ???

 

J'en profite pour signaler un autre joueur tournament, feral, qui réalise aussi de très beau score, et DPS plus qu'un demo full stuff..... il arrive 1er DPS et second heal... avec des coups à 160k c'est pas mal....

 

Je ne pense pas que ces joueurs "Usent bug" ou cheat, mais il y a un problème dans les réglages quelque-part non ?

et ce ne sont pas les seules fois !

ci cela vous semble normal...... autant pour moi -_-'

Merci.

 

WoWScrnShot_112916_191553.jpg

WoWScrnShot_120416_175028.jpg

Modifié (le) par thoronx
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le skill est en lui.

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu matte sur le résumé le Toucher mortel affiche je croit la vie tu a et non les % restants qu'ils ta enlevé et je pense que c'est un bug lié au sort je pense.

Pour le reste je ne dirai rien je ne m'y connais pas je ne peux pas te dire plus :p

 

Imeche, je suis PRÊTRE OMBRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais apparemment personne n'a encore compris que dans les BG le serveur est le MEME pour tous donc les scripts sont IDENTIQUES.....

Il faudrait le rentrer dans le crâne une fois pour toute ça donc les dégats sont normaux et si ils ne le sont pas ,c'est dû au serveur BG et non pas au Tournament.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ce cas, soit les joueurs cheat ou UB, soit y'a un pb du serveur BG !?

et y'a un pb qq-part, j'en suis sûre, je l'ai signalé d'ailleurs avec ma demo (sur Guldan), à chaque fois que je suis au rivage "coté est" de la plage, je ne sais pas comment ni pourquoi mais tous mes sorts n'utilisent aucune braise ! je peux dps et me heal a souhait tant que je reste dans cette zone.

on m'a répondu : "invalide"

donc bon c'est la fiesta pour moi ce BG.............. mais c'est pas normal !

 

alors qui dit que d'autres classes n'ont pas aussi des bug dans d'autres bg ? et des joueurs tournament plus que d'autres ?

ça fait bien 6 mois que ma druide bug aussi (dépistage des huma en forme humaine sympa non ?), et tjrs pas de débug me concernant ! c'est cool pour moi, mais c'est pas normal non plus !

y'en a qui ont des bugs j'en suis certaine, et qui se gardent bien de les signaler !

c'est normal donc.

les voleurs stuff s1 premiers heal vs druide restau ou cham full s2... normal aussi

autant pour moi XD

Modifié (le) par thoronx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit que c'était forcément normal...j'ai dit que les scripts sur le serveur BG sont  les même pour tous et ce peu importe si tu proviens d'un serveur fun ou non...maintenant que ces même scripts ne soient pas ou mal fait ,ça c'est un autre problème

Mais globalement ,l'origine du joueur ne change rien ,c'est ça qu'il faut comprendre

Modifié (le) par MrPatate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime les gens qui postent sans chercher à savoir ce que fait le sort ...

 

Au hasard il n'aurais pas 331920 hp le moine qui cheat ?

http://fr.wowhead.com/spell=115080/toucher-mortel#changelog : "Can also be used on tough creatures when they are below 10% health, dealing damage equal to the Monk's maximum health to them."
Traduction : Peut aussi être utilisé sur des créatures puissante (joueur compris) lorsqu'ils ont moins de 10% de vie, infligeant des dégats égaux au maximum du vie du moine.

C'est juste son finish move, si tu est à moins de 10% hp et il te l'utilise tu meurt, point (sauf si immun total, bubulle, ib ..., mais un Rdrood n'en as pas ;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais bien, j'ai un moine aussi -_-

sauf que j'avais bien plus de 10% de points de vie, je venais tout juste de rez au cim

sans compter tous les heals que j'ai pu me faire entre les coups, je suis descendue, allez à tout casser a 450k de point de vie, disons même 400k, soit beaucoup plus de 10%, puisque je tourne entre 484/502 pv. 

si encore je m'étais pris des 60k ou des 150k juste avant, je dis pas, mais là non, c'est pour cela que j'ai été très surprise !

je ne pense pas qu'il cheat, mais y'a eu un bug, et y'a d'autres bug d'ailleurs, même des bug qui me sont favorables en passant, et je les signale dans un sens comme dans l'autre, et nous sommes énormément de joueurs à signaler des pb de ce genre

Après si on me dit que c'est normal....

je vais faire un druide resto sur tournament juste pour voir, et à mon avis je vais être surprise.

prochaine fois, si y'a, je prendrais tout le journal de combat en screen, ce sera peut être plus clair.

Modifié (le) par thoronx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je tiens à vous rappeler que vous pouvez signaler un bug sur le BugTracker : https://firestorm-servers.com/fr/report

Peut-être que vous y trouverez un problème similaire au votre, auquel une réponse aurait pu être apportée. Ramenez des screens, explications et tout autre détail qui puisse être utile pour expliquer au mieux votre souci.
Bonne soirée à vous.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, thoronx a dit :

à chaque fois que je suis au rivage "coté est" de la plage, je ne sais pas comment ni pourquoi mais tous mes sorts n'utilisent aucune braise ! je peux dps et me heal a souhait tant que je reste dans cette zone.

 

Marrant ça, j'ai le même bug dans le même bg et au même endroit en moine heal, mes sorts sont gratuits, ceux qui ont des charges sont toujours full et je peux spam comme un cochon ici :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, j'ai report sur le bug tracker le bug de dépistage depuis août, et j'en avais déjà parlé sur le forum bien avant.

ça ne me gène pas de dépister lol, c'est plutôt sympa mais bon.....

Pour ma demo avec ses braises gratuites et infinies, j'ai aussi report, mais cela a été classé "invalide", bon, ça n'arrive qu'au rivage, mais j'ai tjrs peur que qqun me report pour triche alors je me laisse tuer :p

Concernant ce moine qui m'a fracassé à la sortie du cim, je reste convaincue qu'il y a eu un bug. peut être que cela ne se reproduira pas, mais si cela arrive je prendrais soin de screen intégralement le journal de combat. je n'ai pas eu les bons réflexes il est vrais.

Quand au moine qui témoigne ci-dessus, ça me rassure, je ne suis pas folle :D Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.