• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Zanse

[JcE] [Alliance] La Transcendance

28 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Zankuren, co-gm de la Transcendance.

Je viens vous annoncer l'arrivée sur Légion de notre guilde.

La Transcendance est une guilde alliance JcE formée à WoD , avec une longue expérience comme base.

(en effet certains de la guilde sont des anciens membres de guildes assez conséquentes en JcE)

Nous recherchons activement des membres pour agrandir notre effectif disponible pour les donjons.

Notre but étant pour le moment de nous préparer à la sortie du Cauchemar d’émeraude en farmant donjons (pour le stuff et les reliques)

et champs de batailles (pour la puissance prodigieuse).

La guilde est jeune mais s'étoffe de jour en jour. Nous sommes partisans d'une ambiance sereine sans autre obligation pour le moment qu'un minimum de présence en donjons et autres activités de guilde.

Un Teamspeak et un forum sont mis à disposition. Nous demandons aux nouveaux membres de participer à la vie de la guilde en répondant présent lors de l'organisation de donjons en guilde ou même en étant présent sur le TS pour communiquer avec les autres, la communication étant le nerf de la guerre si l'on veut aller en raid et donjon sans problème.

Si vous voulez contribuer à cette progression, que vous voulez également clean le contenu et que vous cherchez une guilde sans trop de prise de tête mais avec un potentiel, n'hésitez pas !

Le recrutement se fait actuellement par des entretiens TS tant que les raids ne seront pas sortis.

Si vous voulez plus d'informations, mp moi sur Zankuren/Zanküren ou mp Ynohsuka ou Druideinox.

 

On vous attend ;)

signature-20AP27KM.png

 

Modifié (le) par Zanse
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne courage à ton guilde :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon chance.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis un nouveau joueur sur le serveur je suis habituer a jouer sur officiel et je cherche une guilde qui pourrais m'aider a me developper pour pouvoir faire un carnage en raid ^^

Je joue tank en général (pal ou war) mais je cherche a faire de nouvelles experience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Sion5006 a dit :

Bonjour je suis un nouveau joueur sur le serveur je suis habituer a jouer sur officiel et je cherche une guilde qui pourrais m'aider a me developper pour pouvoir faire un carnage en raid ^^

Je joue tank en général (pal ou war) mais je cherche a faire de nouvelles experience

@Sion5006 MP moi en jeu et on règle ça ;) (ou à la limite Ynohsuka)

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Solfurie : DK sang ilvl 811 need guilde JcE.

Je suis dispo le Week-end pour les raids et donjons.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kazuna55 Je t'invite à venir nous contacter en jeu, moi (Zankurei/Zankuren), Ynohsuka ou Druideinox  pour un entretien rapide sur Teamspeak. Rien de bien méchant :)

 

signature-20AP27KM.png

 

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Je précise que le recrutement est toujours actif.

Nous recrutons en priorité des tanks et des heals mais n'hésitez cependant pas à postuler en dps.

Sur ce, nous vous attendons :) !

(Je tiens également à signaler que le recrutement se fait encore par vocal seulement, sur teamspeak, le tout jusqu'à la sortie des premiers worldboss. Pour obtenir un entretien, il suffit de me mp moi, Zankuren, ou alors d'mp Ynohsuka ou Druideinox. Un forum sera mis à disposition un peu plus tard pour les recrutements post sortie des worldboss et son lien sera mis ici.)

signature-20AP27KM.png

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir Zanse, recrutez-vous toujours dans votre guilde et cherchez-vous toujours des tanks et heals (En prio')  ?

 

Modifié (le) par Sammmii
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai compris le message ;) je vous mp dans la journée à très vite IG ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous recrutons toujours beaucoup.

N'hésitez pas à me mp in game ou a mp Druideinox, Drørnax ou Aunly.

Nous recrutons pratiquement de tout excepté les demon hunter dévastation et les hpal et pal ret

(sauf si vous nous montrez que vous avez quelque chose a apporter de plus)

signature-20AP27KM.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début des restrictions pour le recrutement !

Nous ne recrutons désormais plus que des tanks (paladins,druides si possible) et des DPS (tout sauf demon hunter).

A savoir que si vous pensez avoir quelque chose à nous apporter de plus avec un personnage healer ou un tank non mentionné, nous pouvons toujours assouplir la règle et faire une exception si vous faites vos preuves !

Pour postuler, il vous suffit de m'envoyer un message à moi ou à un de ceux cités plus haut.

Le recrutement se fait toujours par un entretien Teamspeak.

Les coordonnés vous seront données après que vous ayez mp un des représentants de la guilde.

 

Vous serez immédiatement plongés dans le HM, voir MM si nous estimons que vous êtres prêts, après votre intégration. 

Du JcJ en guilde est également organisé pour permettre le farm de la puissance prodigieuse, des talents JcJ qui peuvent toujours êtres utiles (JcJ sauvage en cas d'agression hors instance) ainsi que pour décompresser.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas et saisissez l'occasion :) !

 

signature-20AP27KM.png

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage pour le recrutement ;)

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une dizaine de try , nous avons down Xavius  le 09/04/17 au soir first try de la soirée.

Druideinox,

GM de La Transcendance.

 

ee7968e09cf41d06367a583b359c7ea7.jpg

Modifié (le) par easypolol@gmail.com
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG a vous

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour compléter le post de mon ours de gm :p

2a82f6d96af7b1c015b60e4b353c9a21.jpg

 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

La Transcendance a désormais clean Nythendra et Ursoc en mode héroïque test :) !

89872c5f20e3abc8c41d3e902999a01a.jpgda4bb0b2936dc1a66d97008d27f89d5f.jpg1e688271bd2ac3e3ecc3e6e9eb6909c7.jpg

 

La suite au prochain épisode !

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela deviens de plus en plus facile de clean le nm même s'il ne faut pas se relacher.

Modifié (le) par Sammmii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tranquille avec le poto Cenarius ;) 

WoWScrnShot_051917_231046.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vous recrutez toujours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre clean de Xavius HM !

 

WoWScrnShot_061817_001246.thumb.jpg.d415948f65ce9961edb861bb3b03a4f3.jpg

 

signature-20AP27KM.png.d2991e425ca1cea0fbe2571aa8e29912.png

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , nous recrutons toujours je t'invite a venir sur ts pour que nous puissions parler de ton recrutement je t'envoi les coordonnées en message privé.

 

Modifié (le) par easypolol@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GG a votre down CE HM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, aller, un petit récapitulatif qui ne fera pas de mal !

A ce jour, La Transcendance a donc clean le Cauchemar d'Emeraude en 7/7 NM et 7/7 HM.

Suite au debug progressif du mode mythique, nous avons décidés de nous y essayer avant sa sortie officielle, celui-ci étant encore en phase de test.

 

En terme d'effectif raid, nous sommes quasiment full. Nous avons tank et dps. Cependant pour les healers, cela reste un peu juste.

Pour les mythiques + , nous aurions bien besoin de healers également.

 

De ce fait, j'invite les healers, avec un ilvl mini 860-865, une connaissance de classe et du rôle et des disponibilités adéquates, à venir postuler chez nous pour combler notre effectif.

J'invite également toute autre personne, tank ou dps, pensant pouvoir apporter quelque chose de plus à la guilde, à me contacter.

( A savoir que les gens qui seront pris ne seront pour la plupart que des gens surtout intéressés par les mythiques +. En aucun cas nous ne pouvons nous permettre de surcharger notre effectif raid.)

Pour plus d'informations sur notre manière de fonctionner, nos horaires de raid, etc, vous pouvez me contacter sur Zankuren quand vous voulez ( du moment que je suis connecté tout du moins, le topic peut le laisser paraitre mais je ne suis pas une machine non plus :x ), ou alors sur ce forum par message privé.

da4bb0b2936dc1a66d97008d27f89d5f.jpg.41bd2e79928ac7d2072331040cf08d15.thumb.jpg.4ff372607c5397986ad6dc7d78f82643.jpg

 

Parce que le JcE n'attend pas, venez donc le chercher de vous même !

Au plaisir,

signature-20AP27KM.png.02fac0d6ff54de261da95078b35e00ba.png

Modifié (le) par Zanse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant