• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
MiWo

mop Siège d'Orgrimmar : Garrosh Hurlenfer

24 messages dans ce sujet

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie du 14ème et dernier boss du Siège d'Orgrimmar, Garrosh Hurlenfer, sur notre Royaume Public de Test 5.4.8.

WoWScrnShot_120216_112218.jpg

Je précise que cette version n'est pour le moment pas définitive, il reste plusieurs choses à faire ou à retravailler.

Vous pouvez néanmoins nous rapporter les problèmes rencontrés, afin de les corriger en même temps que le développement se poursuit. Bon jeu à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit que noël approche dit donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Général :

- Pas de loot, vaillance, enrage.

- En P2 le Boss ne reprend pas 100% de sa vie. Et en P3 il reprend plus que ce qu'il doit reprendre avec en plus un bug sur son maximum de PV (qui est de 1090M alors qu'il devrait être comme la P2) on se retrouve donc environ avec 170M sur 1090M alors qu'il devrait regen 20% (il me semble) de ses 419M. En plus de cela il y a un bug affichage de ses PV sur la P3 en 25nm (uniquement).

- Ses autoshots semblent faible. Ce boss été bien une machine à autoshots violentes sur les tank (bon ok c'est du 10nm mais il ne tape que du 250k environ sur un non tank).

- En P3 le boss est plus petit que ce qu'il devrait être.

 

P1 :

- Les ingénieurs sont difficilement attaquable d'en bas (en cast) car bug de champ de vision.

- L'étoile de fer n'explose pas une fois qu'elle atteins le mur et si le boss passe en P2 alors qu'il y en a encore d'actif elle disparaissent alors qu'elle devraient finir leur course. EDIT : L'étoile est trop lente.

- Le chevauheur ne bénéficie pas de hâte bonus lorsqu'il est décast.

- Désacralisation ne fait pas pop le visuel de la zone et son rayon ou son effectuer les dégâts est trop petit. De plus les dégâts sont dans notre barre de buff et il  est possible de ne pas les prendre en faisant un spam cancel. Et ceci pour toutes les phases.

 

 

Intervalle :

- Tout les monstres de toutes les phases donnent la réduction de dégâts alors que dans certains cas il n'y en a que quelque-uns.

- Terrasse printanière (Peur incarnée) : Correct.

- Temple du serpent de jade (Doute incarné) : il n'y a que les 3 premiers add de gauche & droite. Il manque donc les 3 au milieu de la salle et les 3 derneirs à droite ainsi qu'à gauche.

- Temple de la grue rouge (Désespoir incarné) : Un seul add est présent (celui en passant par la gauche).

 

 

P2 :

- Les CM ne peuvent être taper si leur JcJ n'est pas activer. De plus si le boss passe en intervalle pendant que des joueurs sont CM ils ne sont pas TP et courent dans un coin de la salle, sous map et meurent une fois le temps fini. Aussi une fois qu'un joueur est CM il ne CM pas les autres si celui-ci prend trop de temps à être fait.

 

P3 :

Tout les bug ci-dessus.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais savoir ou le scrtipt en est et si oui ou non le ptr va être remis afin de refaire des test sur ce boss ainsi que parangon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des corrections ont été apportées, notamment sur la P1, mais il en reste encore à faire. Le PTR devrait être bientôt rétabli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous cherchez le bouton ON je pense qu'il est logiquement à coté du OFF

Modifié (le) par pretrosacre
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A priori, nous avons retrouvé le bouton ! :p

Nous avons eu quelques soucis techniques pour le relancer, mais c'est désormais résolu. :)

Donc les changements suivants ont été apportés sur Garrosh :

  • La Fureur ancestrale des Chevaucheurs de loup fonctionne,
  • Le debuff Désacralisation ne peut plus être retiré,
  • Les Etoiles de fer explosent en atteignant le mur,
  • Les Etoiles de fer continuent leur course quand Garrosh passe en P2,
  • L'effet visuel manquant sur l'Arme Désacralisée a été rajouté,
  • L'Arme désacralisée surpuissante récupère maintenant de la vie, et sa taille s'adapte à son niveau de vie,
  • Les Etoiles de Fer sont retirées si l'ingénieur associé est tué,
  • Les Armes désacralisées ne sont plus envoyées dans les airs.

D'autres correctifs vont être bientôt ajoutés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouveaux correctifs ont été ajoutés sur Garrosh sur le PTR :

  • Plusieurs buffs/debuffs sont retirés en fin de combat
  • Les Etoiles de Fer ne sont plus retirées si elles sont en mouvement quand Garrosh passe en P2
  • La vitesse des Etoiles de Fer a été augmentée
  • Correction de l'utilisation des buffs dans le royaume d'Y'Shaarj
  • Le buff "Foi" peut désormais se stacker
  • Garrosh reprend toute sa vie lorsqu'il passe en P2
  • Correction du Toucher d'Y'Shaarj : les joueurs contrôlés sont attaquables, et tentent de contrôler à leur tour d'autres joueurs
  • Correction du comportement des joueurs contrôlés avec le royaume d'Y'Shaarj : les joueurs sont désormais TP et continuent d'attaquer les autres joueurs
  • Le Toucher d'Y'Shaarj lancé par les joueurs contrôlés est interruptible

Ces modifications seront appliquées au prochain redémarrage du PTR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des dégâts de l'étoile de fer ils sont bien trop bas (40k) peut importe notre distance par rapport à elle.

 

Et pour ce qui est des loot il n'y en a qu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le PTR n'était pas encore redémarré au moment de votre test, donc tous les changements n'étaient pas encore appliqués. ;) Néanmoins, je vais regarder pour les dégâts de l'Etoile de Fer.

Par contre, je n'ai rien vu indiquant que Garrosh ait un quelconque enrage, malgré plusieurs recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester sur le PTR en étant proche du mur, je prends bien plus d'un millions de dégâts.

ironStarImpact.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'impact c'est lorsqu'une étoile nous passe dessus (et eux son correct) mais l'explosion ne fait pas les bons dégâts.

Capturedu20170116211959

A chaque fois j'avais des 40k mais il m'est arriver d'avoir un dégâts similaire à ce qu'il devrait être pour un groupe au milieu de la salle alors que j'étais coller au mur d'un coté.

Capturedu20170116212105 (1M5 lorsqu'elle m'est passer dessus puis explosion)

 

Edit : les étoiles sont cette fois un tout petit peut trop rapide x)

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai vu d'où venait le problème de dégâts, la correction est faite et sera appliquée dans la journée sur le PTR. Et je vais réduire la vitesse des étoiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi avant l'instauration de la réini du boss en cas de down qui est plutôt inutile vu que sa le fait plus bug qu'autre chose j'avais test les loot (chose que je ne peut donc plus faire pour le moment) et en 25 il n'y avait que 2 token ainsi que 4 loot et en 10 uniquement un loot.

Alors que normalement comme tout les boss à token il me semble que c'est un token et 2 loot en 10 et 3 token + 6loot en 25 (ce qui n'est même pas le cas sur les autres au passage).

 

Pour ce qui est des intervalles : Pour celui de la terrasse c'est un détail mais les deux derniers pack ne doivent pas être au milieu à la fin mais bien à gauche et à droite comme c'était le cas au début. Et pour ce qui est du temple du serpent de jade les 15 add qui y sont ne doivent normalement pas bouger ce qui est le cas actuellement (facilitant cette phase).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' AOE de la désacralisation est plus petit que la normal et elle se reduit beaucoup tros vite (quand l'arme est à la moitié de ces points de vie l'aoe est quasiment inexistante).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est des cm ils se font encore tuer à chaque fois qu'ils prennent trop de dégâts alors que normalement tout les dégâts qui devraient les tuer sont "absorbés" à partir des 20% PV (et donc le joueur ne meurt pas).

La P1 est full script (par contre le chaman cast ses chaînes d'éclair d'un peu loin parfois).

Pour la P2 plus ou moins le même constat à part les intervalles et les CM (ainsi que le visuel du tourbillon mais c'est qu'un détail).

Et la P3 toujours le bug de pv qui fait regen trop de pv au boss en plus du bug visuel présent uniquement en 25 (barre de vie invisible).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour tous ces retours, je tâcherai d'apporter des corrections très prochainement.

Le 20/01/2017 at 7:56 PM, pretrosacre a dit :

avant l'instauration de la réini du boss en cas de down qui est plutôt inutile vu que sa le fait plus bug qu'autre chose

La réini a été mise car le boss va être mis en live sans loot, et ça devrait éviter de recevoir le haut fait ainsi que la monture, puisque le boss ne sera pas fait, au final. Par contre, si vous notez des bugs dans la réinitialisation, merci de m'en faire part, car je n'avais pas noté de problème lors de mes tests.

Sur PTR, la réinitialisation devrait être désactivée, justement pour pouvoir tester les loots (j'irai désactiver la réini si elle est active).

Concernant la barre de vie invisible, je n'avais plus vu le problème récemment, mais le souci, en gros, c'est que la vie max prenait une valeur énorme, et du coup, le niveau de vie restant à Garrosh était trop faible (par rapport à ce max) pour être visible dans la barre de PV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la réini en gros après le premier down si le boss est refait il arrive qu'il soit poto (que des auto) et qu'une fois en p2 il ne regen que 15M en étant toujours poto et une fois down ces 15M il se réini à nouveau. Ce bug nous été survenu aussi sur le live lors de sa sortie par erreur et je suppose qu'il survient si les Parangon ne sont pas down (via la liaison) donc il faudrait voir pour faire en sorte que l'évent ne se lance pas si le boss d'avant n'est pas tomber.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, j'irai voir ça. Possible en effet que la liaison ne soit pas tout à fait correcte si les Parangons ne sont pas faits. L'autre intérêt de la réinitialisation est de pouvoir relancer le combat sans attendre la réinitialisation hebdomadaire, et donc de pouvoir faire davantage de tests en live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans 5/6 correctif le boss sera complétement blizzlike:

-L'aoe de la déssacralisation est tros petit et elle reduit de taille beaucoup trop vite  (l'arme est à la moitier de ces pv et elle est déjà quasi innexistant)

- les intervales serpent(les adds qui bouge alors qu'ils ne devraient pas)

-les Buffs réduction dégats que déposent les adds dans les intervalles n'explosent pas (normalement créant une explosion quand une personne marche dedant donnant le buff aux personnes a 5 Métres (je ne suis pas sur pour le 5) de l'explosion, ne causant pas aux joueurs loin de ce buff à l'explosion le problème de ne pas en avoir. (ils peuvent retourné dedant) et pour l'intervalle Serpent les buffs réduct dégats( les boules jaune "Consumed Faith" doivent être donner quand le pack  Bas gauche / Bas droite / milieu sont mort et la deuxième quand celui du fond a gauche et du fond à droite sont mort).

 

-Le tourbillon "Whirling Corruption" manque le visuel de lames de corruption violette s'échappent du tourbillon pour aller dans tout les coins de la salle 

-Les cm en p2/p3 se fond kill au lieu de rester a 20% en cas de dégats supérieur à 20% de la vie de la personne CM,

-La vie du boss Quand il passe en p3

-LA TAILLE DU BOSS EN P3 (il est beaucoup trop petit)

 

Modifié (le) par Whaazlysnipzi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le boss ne réini pas si il sort de la salle et peut être amener partout dans l'instance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y'a un autre bugg TRES IMPORTANT à debugg imperativement !!!!!!!!!!!!

quand l'on tue un ingénieur l'autre n'a pas de buffs d'insensibilité se qui fait que l'on peux kill les 2 ingénieurs et skip  une competence très importante du boss (les étoiles de fer). a debugg au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le bug du boss poto lorsque les Parangons ne sont pas mort.

Nous avons aussi eu 2 fois la même phase d'intervalle (terrasse) ce qui n'est normalement pas possible.

Quand le boss passe en P2 si les étoiles sont déjà lancer elles restent présentes mais si les ingénieures sont en cast ceux-ci disparaîssent sans envoyer les étoiles.

Les personnes CM ne voient pas leurs pv augmentée (X2 normalement il me semble et X4 ou 5 lorsque le CM est améliorer).

En 10nm il n'y a que un loot et un token alors qu'il doit y avoir 2 loot + token et en 25 il manque aussi un token (3 normalement).

Aussi Les 4 derniers boss (thok / ingé / klaxxi & garrosh) ne donnent pas de loot WF.

Modifié (le) par pretrosacre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allé MiWo fait vite need du loot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites