• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
mir49600

JcJ Sauvage

23 messages dans ce sujet

Bonjour a vous , Je suis actuellement Gm d'une Guilde JcJ SUR WTLK

C'est bien que les bg/arène proc instante MAIS ou est passez le bon Vieux JcJ sauvage ! 

Pourquoi ne pas passez le Serveur JCE en un serveur JCJ certe sa prendrais du temps mais sa voudrai le cou ! ( Les Pveboy's penssez a nous aussi.. :) ) 

Moi Qui est sur votre serveur depuis 2010 Toujours fidèle et je penses pas être le seul a pensé Cela.

Merci de Prendre sa en compte. J'ai envie de retrouvez de la Rage sur certaine personne. Les victoire Honorable c'est la vie ! 

Modifié (le) par mir49600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toi !

déjà aucune classes n'est équilibré et full script ce qui engendrerai de grave désavantages pour certains comme démoniste démonologie qui est pas script du tout limite et on est encore sur une bêta on va dire le but est de d'abord tout compléter puis nous verrons par la suite si il y aura des séparations de serveur ( comme sur wod )

 

Imeche, je suis PRÊTRE OMBRE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parle de Wtlk ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha j'ai fail xD je croit toujours que le forum est dédié qu'à légion xD désolé je fuit

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Bonjour, je n'arrive pas à gagner les arènes face aux russes du coup j'ai envie d'aller taper les lvl 30 à strangleronce et faire chier les raids qui se montent en campant l'entrée d'ICC avec mes copains"

"JCE boys pensez à nous, acceptez qu'on vous fasse chier et qu'on vous pourrisse la vie parce-que nous, ben ça nous fait marrer lol"

Sinon tu peux aller te balader au joug pour tuer les gens de manière random.

Contre bien entendu. Y'a assez de cancers pour ne pas avoir à en rajouter.

Modifié (le) par grugny
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lel, Voila avec des gens comme toi on peut rien faire , si ce qui t'arrange quoi 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si par "rien" tu entends ce que j'ai cité à savoir emmerder le monde (parce-qu'on ne va pas essayer de faire de faux semblants ou de jouer sur les mots, il s'agit bien de ça). Alors oé, jfais mon possible pour que ça n'arrive pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes une minorité sur ce serveur a vouloir qu'il passe en guerre ouverte . Ca fait des années que vous pleurez pour avoir du jcj sauvage, ca fait des années que je voit des guildes jcj attaquer les villes de la faction opposée avec une moyenne de trois pequenots qui campent dedans. Faut reconnaitre que certains étaient arrivés a faire presque qqch de sympa, mais n'exploitent pas tous les éléments du jeu a fond (si je vous parle du JcJ a silithus bcp vont faire "hein ?" alors qu'il y a quasiment un goulet a ciel ouvert la bas).

En conclusion meme avec un serveur Treve comme icecrown vous pouvez vous taper sur la gueule comme vous voulez, sans avoir a camper les entrees d'instance comme des putes.

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , je suis d'accord avec sa. 

Mais bon Chacun son avis et chacun c'est choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas pour le serveur jcj mais pour un tp qui nous envoie dans une zone ffa du genre guru,arène des tranchante etc... y'en a qui vont dire "tu a cas organiser une évent dans le world " mais non je pense que le tp ferait plus bouger les gens en permanence qu'une évent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja tente et la mise en place d'yne ffa n'a pas apporte grand chose au final.

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était le désert dans la zone le peu de fois où j'y suis allé.

Puis du inter-faction JcJ ON ... C'est un peu contradictoire. Devoir vérifier à chaque fois si le mec de notre groupe est de la bonne faction pour le heal ou/et le rez pour pas être ban ... NAAANNN c'est de la merde.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre organiser des events dans des zones sympa est tout à fait faisable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire déjà débattu 36 fois et déjà répondu . Le derniers sujet a finit classé car le débat tournait en rond

Modifié (le) par amarie
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'imagine pas ce que tu demande, tu joues peut être qu'en JcJ, mais la plupart des guildes JcE sont multi-faction, quel bordel ça ferait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà que vous avez plus la réini ID, vous serez astreint à faire EDC à 5 de la même faction XD

Cependant, need du jcj à Orgri !!! 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aime bien faire carpette à ogri mdr

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdddr :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Firereign a dit :

T'aime bien faire carpette à ogri mdr

C'est sûr qu'avec ma réputation (lel), en général les mecs brains de ouf avant de bouger leur fion, alors quand t'es v3, c'est souvent dur de rivaliser, y  a plus qu'à les brains en spé fuite, tel un vrai kikoo ! Mais souvent ça se finit pas comme prévu..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

true pour le débat infini, par contre monter une guilde jcj h² en relation avec celle a² (murloc machin chose) pour des events peut déjà faire tourner pas mal de truc... c'est toujours pareil faut de la motivation 

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les jeunes.

J'en ai déjà parlé il y a un petit moment de comment ce bouger les fesses pour faire vivre le JcJ.
Entre guilde JcJ vous pouvez organiser des évents, montez des attaques sur les capitales. lancez un évent de duel à gurubashi sur le forum il y aura toujours des gens pour venir ce taper dessus.
Après il faut aussi savoir motiver les joueurs. Le coup de la zone FFA c'est bien joli, mais bon si c'est pour que sa dure juste 3 semaines comme les anciennes, cela n'en vaut pas la peine.
Après pour ce qui est de moi je vais monter une guilde JcJ a2 mais j'en parlerais dans un autre sujet d'ici peu, sur ce bonne continuation à vous les gens et à la prochaine.

Cordialement Coy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semble que la guilde murloc truc chose est a² , peut être devrais tu faire une guilde h² pour organiser des events comme dit plus haut ? 

Cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple il y a aucune rivalité entre les deux factions , un nouveau joueur qui inc le serveur se pose pas de question est peut faire direct humain pour les double bijoux même si il préfère la horde ""TRANQUILLE!!! ""Tu peut allez a orgrimmar sans soucis personne ne va attaqué bien au contraire. Tu voie orgrimmar territoire ennemie mais en vrai c'est comme hurlevent tkt^^

Modifié (le) par LebronJames

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant