• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Imeche

Le prêtre ombre à légion

30 messages dans ce sujet

Salut les prêtres ombres ! Ou tout autres intéréssé ?

Je crée ce topic pour parler de l'évolution du prêtre ombre sur légion et ainsi débattre de ses avantages et désavantages.

Donc il faut bien un début et je me permet donc je commencer :)

Le prêtre ombre a reçu un gros up au niveau du dps ( surtout avec le torrent du vide ) avec une augmentation de l’intérêt des dots qui permet maintenant de nous soigner ( toucher vampirique ) tandis que sur wod le talent lvl 100 faisait que nous jouant limite sans dots...

Donc une bonne évolution au niveau du gameplay dps et du principe de base de la classe qui est normalement une classe dot !

Au niveau de l'aspect défensif la classe a d'après moi perdu beaucoup d'atout ... Surtout le 200% d'armure en plus qu'ont avaient sur Wod avec la forme d'ombre donc on est plus fragile :(

Notre mot de pouvoir bouclier prend peu de dégâts et consomme environ 20% de mana et nos heal 27% environ ce qui permet d'utiliser guérison de l'ombre que 4 fois avec un malus dots ( hors talent ),

La dispersion a était nerf ( 90% de reduc sur wod et 60 % maintenant ) mais des talents sont la pour augmenter sa reduc de 35% et une régénération de 50% de point de vie avec un talent de l'arme donc qui rattrape le coup du nerf !

À mon humble avis ... Notre sort cri psychique ( fear ) utilisable avec consommation de mana est juste .... Abominable car on tombe souvent à court de mana et de ce fait on ne peut plus fear ..

Ha oui le mana parlons en ensemble ! Dissipation de masse qui prend 75% du mana ! On a une régénération dégeulasse et une consommation abusée j'espère qu'il y aura des ajustements sur ce point la ! Car c'est injouable certaines fois ... 

Au niveau JcJ : ( avis perso )

le prêtre ombre est viable en 2v2 MAIS surtout pour le 3v3 ou il pourra exploiter son plein potentiel ! le fait de placer des dots sur tout le monde nous permet un heal permanent et donc une base de survie.

 

Au niveau JcE : cette classe d'après les donjons héroïques que j'ai pu faire manque de dps aoe ( incandescence mentale useless ) hormis déferlement ( talent lvl 90 ) qui fait du bon boulot !

En JcE on se contentera de dot tout les mobs et de refresh dans la mesure du possible et de burst le plus souvent pour permettre à notre éruption du vide d'augmenter le dps des dots :)

J'ai toujours était en top dps donjon et le sort qui fait le plus de dps c'est toucher vampirique qui sera toujours présent sur les mobs :) le prêtre ombre est super en JcE

 

 

Conclusion : légion apporte un réel intérêt pour nos dots avec 2 talents élites de l'arme artefact dont un qui permet l'augmentation du dps des dots et l'autre qui permet de toucher les cibles dots avec un sort ( dur à expliquer pas encore script haha talent en haut a droite de l'arbre )

Le 75% de heal de toucher vampirique avec le talent d'honneur est juste super !

Seul bémol qui ma dégouté un peu c'est l'attaque mentale qui doit être cast haha j'était habitué à l'attaque mentale instant mais bon du renouveau ne fait pas de mal ! Donc en clair gros up niveau dps ( étreinte vampirique + torrent du vide Vla le heal !!! xD )

Et grosse baisse au niveau de la défense ( surtout corps et âme qui dure 2-3 secondes qui permet pas trop de fuir et notre consommation de mana useless qui nous oblige à choisir avec précaution nos sort )

J'ai exploité le prêtre ombre à 100% ( sur ce qui est script bien sur et les futures talents que j'ai analysé ) et donc n'hésitez pas à me mp in game je suis Imeche Pretre Ombre ! 

Le prêtre ombre a un réel avenir sur légion ! ( comparé aux démonistes afflictions, nous avons des sorts d'attaques directe ! )

Imeche 

Je suis prêtre ombre et vous êtes dans mon ombre

 

Ps : VIVE LES TENTACULES

 

Modifié (le) par Imeche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/11/2016 at 7:59 AM, getsu a dit :

Salut les prêtres ombres ! Ou tout autres intéréssé ?

Je crée ce topic pour parler de l'évolution du prêtre ombre sur légion et ainsi débattre de ses avantages et désavantages.

Donc il faut bien un début et je me permet donc je commencer :)

Le prêtre ombre à reçu un gros up au niveau du dps ( surtout avec le torrent du vide ) avec une augmentation de l'intêrét des dots qui permet maintenant de nous soigner ( toucher vampirique ) tandis que sur wod le talent lvl 100 faisait que nous jouant limite sans dots...

Donc une bonne évolution au niveau du gameplay dps et du principe de base de la classe qui est une classe dot !

Au niveau de l'aspect défensif la classe a d'après moi perdu beaucoup d'atout ... Surtout le 200% d'armure en plus qu'ont avaient sur Wod avec la forme d'ombre donc on est plus fragile :(

Notre mot de pouvoir bouclier prend environ 20% de mana et nos heal 27% environ ce qui permet d'utiliser guérison de l'ombre que 4 fois avec un malus dots ( hors talent ),

La dispersion a était nerf ( 90% de reduc sur wod et 60 % maintenant ) mais des talents sont la pour augmenter sa reduc de 35% et un gain de 50% de vie avec un talent de l'arme donc qui rattrape le coup du nerf !

À mon humble avis ... Notre sort cri psychique ( fear ) utilisable avec consommation de mana est juste .... Abominable car on tombe souvent à court de mana et de ce fait on ne peut plus fear ..

Ha oui le mana parlons en ensemble ! Dissipation de masse qui prend 75% du mana ! On a une régénération dégeulasse et une consommation abusée j'espère qu'il y aura des ajustements sur ce point la ! Car c'est injouable certaines fois ... 

Au niveau JcJ : ( avis perso )

le prêtre ombre est seulement viable pour le 3v3 car pas assez de dps direct pour autre (hors 5v5 et bg ) ( comme le demo afflic cheat omg ) mais hyper opti franchement pour le v3 dans lequel il va surement tout casser ! :) le fait de placer des dots sur tout le monde nous permet un heal permanant et donc une base de survie.

 

Au niveau JcE : cette classe d'après les donjons héroiques que j'ai pu faire manque de dps aoe ( incandescence mentale useless ) hormis déferlement ( talent lvl 90 ) qui fait du bon boulot !

En JcE on se contentera de dot tout les mobs et de refresh dans la mesure du possible et de burst le plus souvent pour permettre à notre éruption du vide d'augmenter le dps des dots :)

J'ai toujours était en top dps donjon et le sort qui fait le plus de dps c'est toucher vampirique qui sera toujours présent sur les mobs :) le prêtre ombre est super en JcE

 

 

Conclusion : légion apporte un réel intêrét pour nos dots avec 2 talents élites de l'arme artefact dont un qui permet l'augmentation du dps des dots et l'autre qui permet de toucher les cibles dots avec un sort ( dur à expliquer pas encore script haha talent en haut a droite de l'arbre )

Le 75% de heal de toucher vampirique avec le talent d'honneur est juste super !

Seul bémol qui ma dégouté un peu c'est l'attaque mentale qui doit être cast haha j'était habitué à l'attaque mentale instant mais bon du renouveau ne fait pas de mal ! Donc en clair gros up niveau dps ( etreinte vampirique + torrent du vide Vla le heal !!! xD )

Et grosse baisse au niveau de la défense ( surtout corps et âme qui dure 2-3 secondes qui permet pas trop de fuir et notre consommation de mana useless qui nous oblige à choisir avec précaution nos sort )

J'ai exploité le prêtre ombre à 100% ( sur ce qui est script bien sur et les futures talents que j'ai analysé ) et donc n'hésitez pas à me mp in game je suis Imeche Pretre Ombre ! 

Le prêtre ombre a un réel avenir sur légion ! ( juste dommage que les demo afflics nous volent la vedette )

Imeche 

Je suis prêtre ombre et vous êtes dans mon ombre

 

Ps : VIVE LES TENTACULES

 

Gg à toi

Le prêtre ombre a un réel avenir sur légion ! ( juste dommage que les demo afflics nous volent la vedette )  te plein pas que c'est pas les demono :p

Gameplay de toute les classes ont changé niveau survie (hunt et d'autre que j'ai pas test)

Si non tout comme toi j'attend les débugs de classe

Dans l'attente de tes nouveaux test :p

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'effectuerai prochainement des cycles dps JcJ et JcE 

Ainsi qu'une analyse des sorts et talents pour mettre un choix optimisé pour mes confrères prêtre ombre ?

J'attends juste une seul Mise à jour et je me lance

 

 

Imeche, je suis PRÊTRE OMBRE

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attend la suite avec impatience, étant un grand fan de cette spé je t'attend avant de me (re)lancé ;) 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jouant démoniste affliction je ne suis pas déranger mais j'aimerai vraiment play pretre ombre . Donc j'attends avec impatience ton guide ( si on peux appeler ca comme ca ) . :)

 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain après-midi j'ouvre un autre post sur le forum prêtre qui va parler des cycles etc car ce post la et juste pour montrer son évolution sur légion :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai joué sur le serveur officiel et j'ai l'impression de pas jouer du tout la même classe ... Firestorm nous la rendu assez mou je trouve pour l'instant et long surtout c'est quoi cette génération d'insanité qui est lente ! J'aimerai vivement que les prochains MAJ nous affectes plus car la j'ai l'impression d'avoir le même personnage depuis la sortir du serveur :( 

Sur Offi c'est une classe hyper dynamique et maniable j'espère que ce sera le cas ici aussi car la on est mou de ouf.

Les développeurs ciblés les PRÊTRES OMBRES en premier x) 

Jouant le SP sur Wod j'ai jamais vu une classe aussi nul en mobilité mdr même démoniste fait mieux -_- 

Hormis cela j'espère que après 11 MAJ les prochaines nous toucheront ( et pour info votre correction sur notre régénération de mana ne marche pas donc votre histoire de test de Qualité avant d'appliquer je n'y croit pas vraiment ) 

 

Imeche, je suis PRÊTRE OMBRE

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, joueuse sur officiel de temps en temps (partage de compte avec ma famille), je joue sur Firestorm et j'ai remarqué quelque chose de vraiment dommage qu'il n'y a pas sur ce serveur par rapport à l'offi ; la forme d'ombre activable. Je ne sais pas si c'est parce que Blibli l'a remise ou quoique ce soit mais je suis très déçue de ne pas la retrouver sur le serveur Legion...

 

Voilà, j'ai préféré posté ici, vu qu'en jeu, personne ne me croit et ils me disent tous : "mais maintenant c'est la forme du vide, blablabla"...

Libre à vous de critiquer ou quoi, bonne journée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Go reroll affli c le turfu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Inea said:

Salut, joueuse sur officiel de temps en temps (partage de compte avec ma le), je joue sur Firesto  rm et j'ai remarqué quelque chose de vraiment dommage qu'il n'y a pas sur ce serveur par rapport à l'offi ; la forme d'ombre activable. Je ne sais pas si c'est parce que Blibli l'a remise ou quoique ce soit mais je suis très déçue de ne pas la retrouver sur le serveur Legion...

 

Voilà, j'ai préféré posté ici, vu qu'en jeu, personne ne me croit et ils me disent tous : "mais maintenant c'est la forme du vide, blablabla"...

Libre à vous de critiquer ou quoi, bonne journée :)

Salut à toi !

Ayant joué sur officiel 7.0.3

Je  peux te confirmer que la forme d'ombre passive est bel est bien présente sur cette version.

Seul bémol elle n'est pas encore script sur firestorm mais elle ne devrait pas tarder À arriver :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Ginny said:

Go reroll affli c le turfu

J'ai juste une chose à dire, le démoniste affliction va subir de nombreux nerf <3 Je n'en dit pas plus  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

Je pense que les dev ne veulent pas script notre classe, à chaque patch c'est pour les pala/moines/dk ça commence à m'énerver :'(

Pourtant en sp, il y a tellement de choses à script ! On est en pls que ce soi en JcE ou en JcJ. Mais non, script dk/moines et pala, c'est plus important <3

Oui, je râle beaucoup, mais je voulais faire un sp, un elem et démono et je vois que ces classes sont justes injouables >_<

Cordialement,

Une chèvre qui entame la pls.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Chouzia a dit :

Salut salut !

Je pense que les dev ne veulent pas script notre classe, à chaque patch c'est pour les pala/moines/dk ça commence à m'énerver :'(

Pourtant en sp, il y a tellement de choses à script ! On est en pls que ce soi en JcE ou en JcJ. Mais non, script dk/moines et pala, c'est plus important <3

Oui, je râle beaucoup, mais je voulais faire un sp, un elem et démono et je vois que ces classes sont justes injouables >_<

Cordialement,

Une chèvre qui entame la pls.

Je vois ce que tu veut dire ....Demonologie RIP SP RIP

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je commence à jouer de moins en moins sur le serveur. En dj, il m'est interdit de jouer ma chamelem car trop bug donc le dps dépasse pas 40k, j'ose pas monter mon démo car je déteste la spé affli et sur ma sp, on me demande de passer en heal car je peux pas dépasser 100k en mono sauf si j'ai de la chance.

Donc au final, je suis obligée de jouer sans arrêt heal en dj, et ça commence à me saouler sachant que je voulais être main dps :(

Pendant ce temps-là, jean-kevin avec son dk peut faire du 2 millions en aoe et continue de ouin ouin sur le script de sa classe :D (j'ai pris dk comme exemple mais on peut dire pareil sur le moine, le pala et le chamélio)

J'ose pas parler de mon investissement dans mon arme sp et mon arme holy qui au final n'a servi à rien >_<

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4CKAHdG.jpg

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SP sur Legion : 

http://imgur.com/dg7i7F2

Modifié (le) par Haerawyn
2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de dire que sp c'est pété et tout avec vos images mais ici c'est un serveur privé et on n'est pas du tout script donc à la ramasse :)

Merci quand même pour le petit fou rire :P

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meeeuh j'suis sûr qu'il y a moyen de s'arranger! Une petite potion de skill et hop un sp tout neuf 3k+ côte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le surrender est pas script sur firebug rip a tous ceux qui essaye de jouer priest en JcE sur legion lel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stop raler sur le monk qui est overbug ty.

Modifié (le) par Ginny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne joue pas beaucoup en jcj sauf quand je dois me stuff 810 donc j'avoue mon manque de skill de ce côté ci mais en jce je pleure quand je vois que l infusion de puissance est bug, StM aussi, sw:d aussi bref je suis juste en pls x)

Et pour le monk ww, de ce que j'ai vu en dj ça reste jouable et ça s'en sort même bien. Après oui vous devez avoir plein de bugs mais vous restez jouables et viables contrairement à d'autres classes :)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le sp JcJ est très bon à part quand tu tombes sur une classe over cheat qui te claque du 2M en un spell. Par contre pour le sp JcE ça fait un moment que j'ai abandonné et que je suis passé sacré le temps qu'ils le script. On va attendre qu'ils se bougent un peu sur cette classe quoi x) 

Modifié (le) par Ashsa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça y'a un débat sur le prêtre ombre et on me mp pas ?

Donc je vais de suite clarifier tout ça MOUHAHAHAHA

Donc même avec un script d'environ 65 % d'après mon théorème sorti de nul part en JcJ c'est juste over abusé surtout quand tu joue avec un heal je tombe des démonistes afflictions + heal et franchement je tire mon expérience du jeu officiel donc on va dire j'ai la facilité mais franchement le SP est pour moi et d'après comment je REKT les autres classes en 2v2 au dessus de beaucoup de classes ( je ne parle pas du 1v1 on est pas fait pour ça ).

J'ai même pu 1v2 un DK et un DP car mon mate était afk.

Le problème en JcJ se situe sur notre fear car il montre pas la position exacte de la personne est donc tu sais pas ou elle se trouve pour l'attaquer xD

Notre problème se situe sur notre régénération de mana qui arrivé à 0 de mana n'avons plus la possibilité de faire de boubou/fear durant le reste du combat car win 1% de mana en 4 secondes c'est un peu lent on va dire :) et les talents de l'arme pas script qui nous permettent une puissance supplémentaire sur nos dots et la tactique multicible :3

Après Chouzia a raison sur le point JcE on est à la traîne comparé aux autres surtout sans sombre dans la folie ( la photo de zaephyr ma juste tué xD ) et nos talents élites qui nous permets d'être plus efficaces sur le multi et je sais pas si je suis le seul mais des fois mes dots ne se lance pas :X  vla la perte de temps.

En JcE sur firestorm pour l'instant on est pas vraiment puissant donc en attente d'une prochaine MAJ qui assurera rapidement notre viabilité.

En JcJ sur firestorm pour l'instant on est OP ( dépend le mate ) personnellement j'ai passé plusieurs jours sans perdre un seul duel ( hormis vs la compo Equi-cham heal qui était presque a égalité malgré ma défaite ) et l'ajout de nos talents d'arme et JUSTE du talent JcJ Bouclier du Vide nous rendra juste magnifique *-* on nous a pas nerf sur offi pour rien x) 

j'ai vécu ce nerf en direct car tout le monde était la pour ouin ouin sur le Prêtre ombre car double sp + dp étaient une compo complètement inépuisable ^^.

Donc le problème du SP sur firestorm se situe sur le exclusivement sur le JcE car en JcJ avec du skill on s'en sors.

Hier j'ai fait un seul BG pour voir ce que donnais le prêtre ombre en bg en jouant l'objectif et je pense que je suis parti assez loin ( le screen ) x) 

conclusion sur le SP : firestorm ---> problème JcE ( sans tout notre panel de pouvoir on a un handicape )

WoWScrnShot_123116_001150.jpg

Modifié (le) par getsu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ton information, seuls les sorts de soins principaux du drood sont à peu près script, je ne parlerais pas des mes coups critique à 100k sur mon sort censé me tenir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Tic said:

Pour ton information, seuls les sorts de soins principaux du drood sont à peu près script, je ne parlerais pas des mes coups critique à 100k sur mon sort censé me tenir ;)

On en parle de votre bug en druide équilibre ? vous pouvez cast le heal ou pleine lune en courant sautant etc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant