• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Dabeuh

JcJ - Etat des lieux ?

127 messages dans ce sujet

il y a 4 minutes, Zæphyr a dit :

Calme toi coco offi c'est sous version 7.1 (bientot 7.1.5) donc va pas chercher des 7.2.

 

Et si le JcJ c'est n'importe quoi sur offi en ce moment.

(Plz stop dire qu'aflli c'est fort ça pue la mort thx)

 

pour ça que j'ai 7.2.5 ou truc du genre je savais plus trop oui 7.1.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso jouant JcJ avec mon voleur hors la loi, donc à l'épée qui veut dire gros dps, mais qui débite pas tant que sa a la seconde, j'ai de grosse facilité sur les chasseur de démons qui ne savent pas bien gérer, mais sur un chasseur de démon qui gère, j'ai limite aucune chance, il crame mon invisibilité a 4km, donc pas de coup bas (2 point de combo a 0 énergie + sap), donc déjà tu commence mal, puis si il te gère sur le fait, il as plus de moyen de portée et de déplacement.

Après oui les voleur font beaucoup de kill en bg, mais JAMAIS les plus gros DPS, on met pas mal d'embuscade aux tissu low life, et oui à 95k afficher sur la barre des sorts, tu met pas mal de derniers coups.

Pour moi le plus gros soucis qu'il faut regarder c'est les heal, c'est simple dans un bg, celui qui a le plus de heal gagne limite, on a beau rush un heal a 3 dps, même en l'empêchant de charger ces sorts (coup de pieds, suriner, etc..), en utiliser pas mal de sort et de technique pour l'étourdir, on le tombe jamais, encore moins un Hpal, les druides aussi les soin en buff doivent être un peu au dessus de la norme, car quand il l'ont t'as beau lâcher tes meilleurs coup, même avec 5pts de combo, la vie bouge pas du max limite.

En gros, le point de vue d'une voleur JcJ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau Rdruid et Ele c'est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'attention des druides féral, on aurait pas fait un retour arrière sur notre débug ?

 

Je n'ai à nouveau plus de proc d'instant cast pour les heals, ni de sort gratuit. En bref, Rapidité du prédateur  et  Fureur primitive  buggent-ils bien à nouveau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 07/12/2016 at 0:45 PM, Risk a dit :

Niveau Rdruid et Ele c'est comment ?

RDruid je fais 0 heal^^ plein de sort bug je compte bien les rapport all ensemble mais a la fin

elem aussi trop bug 0degats la y a les amelio qui os direct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/12/2016 at 5:04 PM, sono said:

Rdruid

c'est du polystirène

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'arrive a bien heal en Rdruide et je me dis même que la régen / cout des sorts est bug car ma mana je baisse vraiment pas vite . (88K de régen tous les 5 s avec le stuff 110 de base et je vous parles même pas de ma régen quand je suis en combat )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour druide , Feral et Heal, je confirme !

Le Dps des Feral, même sous brust, je ne sais pas ou il est, En spé heal , un petit up des soins serait pas du tout de refus, c'est difficile de tenir un quelqu'un sans spawn les sorts à fonds, vive la grosse regen de mana  ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou ! Je vais rejouer je pense le we, mais sur légion cette fois, je joue war en main depuis la nuit des temps (10 ans+-).

J'aimerais savoir quelle comp marche le mieux avec un war (2s et 3s), et surtout trouvé quelqu'un avec une XP 2.8+ (voir 2.9) pour jouer ensemble, je ne pense pas à avoir à me présenter :)

Voilà bisous <3

(Sachant que je connais rien de Légion, et que j'ai ma plus grosse XP sous Cata/MoP) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/11/2016 at 7:49 PM, Chucky a dit :

Les moines dps c'est rare mais pourtant ça met de sacré claque

Je viens de test ww c'est vrai que y'a pas mal de bug mais c'est jouable, dommage que personne(très peu?) joue cette spé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ban carrypotter et seyo plz

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2016 at 8:50 PM, Ginny a dit :

Je viens de test ww c'est vrai que y'a pas mal de bug mais c'est jouable, dommage que personne(très peu?) joue cette spé

Vu que le féral bugge tjs dans sa mécanique et que le chouettard est un peu chiant, j'ai profité du perso gratuit pour monter un moine WW. Je vais justement tester cette classe / spé qui a l'air vraiment sympa et efficace. Je vous dirai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 16/12/2016 at 8:35 PM, Carapioute said:

Coucou ! Je vais rejouer je pense le we, mais sur légion cette fois, je joue war en main depuis la nuit des temps (10 ans+-).

J'aimerais savoir quelle comp marche le mieux avec un war (2s et 3s), et surtout trouvé quelqu'un avec une XP 2.8+ (voir 2.9) pour jouer ensemble, je ne pense pas à avoir à me présenter :)

Voilà bisous <3

(Sachant que je connais rien de Légion, et que j'ai ma plus grosse XP sous Cata/MoP) 

Saison a pas commencer, les classes bug on va dire a au moins 60% (talents, JcJ talents et artefacts) mais sinon sur retail war c'est vraiment faible, sa marche que en thunder/tsg

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AWar c'était la meilleure classe quand la s1 légion est sortie ça a duré qqs semaines... Après l'nerf c'est devenu injouable. Sur firestorm ils ont commencé par le nerf oklmus

Modifié (le) par Ibnulkbattab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nerf, c'est pas plutôt un débug simplement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait aucun test mais la comparaison avec les autres classes ne trompe pas... J'arrive pas à retrouver le message de Sodah qui disait que les meilleures comp au début de la s1 c'étaient RMD/P et tous les cleaves avec Awar. Ici c'est ptet debug comme tu l'dis mais va vite falloir débug les autres dans le même sens alors

Modifié (le) par Ibnulkbattab
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes facons je part sur offi là, j'ai pris mon abo. 

Vu l'état de MoP atm, je veux pas revivre ça sur légion. Je reviendrais surement de temps en temps ici sur légion quand j'aurais pris un gros level en war sur offi histoire de rouler tout ça comme sur MoP.

 

Modifié (le) par Carapioute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mddr war c’était bon au début de l'alpha... qui dis alpha dis gros gros déséquilibre

la tu part voir les stream de joe y pleure miskine

et a la s1 c'est lsd/rmd top 1

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Risk said:

mddr war c’était bon au début de l'alpha... qui dis alpha dis gros gros déséquilibre

la tu part voir les stream de joe y pleure miskine

et a la s1 c'est lsd/rmd top 1

Je serais pas prêt sur offi à la s1. Surement pas à la s2, à la s3 j'aurais surement ma main team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Carapioute said:

Je serais pas prêt sur offi à la s1. Surement pas à la s2, à la s3 j'aurais surement ma main team.

mddr rip le war

nan mais A ce qu'il parait sur retail tsg/thunder sa monte a 2.8 mais pas plus quoi

jpense meme joe a pas eu son r1 sur son war mais pas sur

Modifié (le) par Risk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Risk said:

mddr rip le war

nan mais A ce qu'il parait sur retail tsg/thunder sa monte a 2.8 mais pas plus quoi

jpense meme joe a pas eu son r1 sur son war mais pas sur

j'verrais sur place, ça changera d'ici là. 

J'compte pas push le glad à la s3, maybe s4 si début s3 j'ai une bonne team.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

confirmation des rhey il a pas eu son r1* ptdr les seuls qui l'ont eu c'est  2 vicos coté h² car le r1 etait a 2k6 ptet 

Modifié (le) par ezman
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on enléve le démo qui caste à travers les obstacles...le chaman amélio, le druide equi , le Monk marche vent et voire le Pala qui one shout (parfois) ...on peut rivaliser avec les autres classes .

C'est mon impression : si je me trompes , je suis prêt à entendre des explications...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant