• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Shøugo

[Archivé] Faire passer les serveurs MOP en JCJ

295 messages dans ce sujet

1 minute ago, Joker said:

Tu fait comme tous le monde tu le full trash talk et tu le taunt e restant en jcj actif :o 

Ouais bon, toi t'es vraiment trop con pour pas comprendre... "oé tu l'insulte comme ça il est nrv et voila lol argumentasinationr1"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

double post psk c cool lol

Modifié (le) par Carapioute
double post psk c cool lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais en fait pour résumer , z'avez tous crus , qu'on voulait un serveur jcj pour farm du bl et du low gear/costume rp ?

Arrêtez un petit un peu de généraliser.

D'accord t'as des cons comme ça mais si quelqu'un veut vraiment farm du bl , jcj on ou off , il peut le faire hein , j'vais pas vous faire un dessin.

Vous dites que nous sommes libres de faire du JcJ comme on l'entend , nan j'suis désolé c'est pas vrai.

T'arrives JcJ sauvage devant orgri , tu frappes des joueurs avec leur jcj donc ils ont volontairement accepter de taper et de mourir mais ça en fait c'est que dans les pensées , dans la pratique c'est autre chose , le mec vas venir te frapper , il va voir qu'il est plus faible , il vas tag bg ou tag donjon , donc non nous ne sommes pas libres de JcJ comme on le veut.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

triple post psk ce site bug merci

Modifié (le) par Carapioute
ptin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Carapioute a dit :

 

Enfaîte le problèmes, c'est que vous pensez que genre toutes les soirs il va y avoir des mecs a 10 en train de vous attendre

Une seule personne ça suffit quand t'es en chemise, et ça arrive régulièrement si tu as le JCJ ON par mégarde ;)

Bon, après il meurt vite et on enlève le JCJ, mais ça te pourris ton RP en cours =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, Joker said:

Tu fait comme tous le monde tu le full trash talk et tu le taunt e restant en jcj actif :o 

Tu me diras dans quel monde de bisounours tu vies , toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Carapioute said:

 

Enfaîte le problèmes, c'est que vous pensez que genre toutes les soirs il va y avoir des mecs a 10 en train de vous attendre devant votre raid ? Sérieux ? WOW, calme toi mon chou, je t'ai dis, 95% de la commu JcJ ne fera pas ça car on est pas con, tu prend 5% et tu obtiens un refus d'une idée parce que : ya des risque que ça arrive :(

J'attend une meilleure argumentation que de simples enfantillages.

 

bah c'et la base de l'argumentation ensuite le 'y'auras pas de pvpboy qui ferron sa tous les soir " c'est bien tous sa mais vue le nombre de cancer de base sur le serveur alors qu'il est en jce en jcj on sa sera pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Shøugo a dit :

il vas tag bg ou tag donjon , donc non nous ne sommes pas libres de JcJ comme on le veut.

Parlons en des mecs qui taguent BG pour fuir :>

Ca par contre, ce serait une bonne idée, rendre impossible de rejoindre un CDB ou une instance en combat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Twiiiix said:

Une seule personne ça suffit quand t'es en chemise, et ça arrive régulièrement si tu as le JCJ ON par mégarde ;)

Bon, après il meurt vite et on enlève le JCJ, mais ça te pourris ton RP en cours =/

Tout les soirs ? Toutes les heures ? une fois par semaine ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Shøugo said:

Tu me diras dans quel monde de bisounours tu vies , toi.

de pandashan :o 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Carapioute a dit :

 

Enfaîte le problèmes, c'est que vous pensez que genre toutes les soirs il va y avoir des mecs a 10 en train de vous attendre devant votre raid ? Sérieux ? WOW, calme toi mon chou, je t'ai dis, 95% de la commu JcJ ne fera pas ça car on est pas con, tu prend 5% et tu obtiens un refus d'une idée parce que : ya des risque que ça arrive :(

J'attend une meilleure argumentation que de simples enfantillages.

Le truc carapioute c'est que les joueurs JcJ sont pas tous comme toi '-', t'as énormément de triso qui font tout l'inverse de ce que tu dis, et j'crois pas avoir vu un seul JcJ boy trop échapper à ça, déjà quand tu vois un voleur, tu sais déjà que le mec va te tryhard la gueule et se barrer en sneaky dès qu'il se fait ouvrir. 
Si le JcJ se résumait à ta façon de penser, j'serais entièrement pour, mais 0 confiance , quand tu vois la majo des espagnols, et des mongoles qui spamment une maccro taunt à la con '-'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

/Grab popcorn and watch the world burn.

Battez vous les gueux. Distrayez moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Carapioute a dit :

Tout les soirs ? Toutes les heures ? une fois par semaine ? 

Peut-être une fois toutes les 3-4 séances de RP ;)

Mais quand ça dure 15-20 minutes, parce que tu as pas le temps de déco ou de tag BG pour enlever le JCJ, c'est très, TRES chiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Joker said:

de pandashan :o 

Ouai c'est bien ce je pensais , on doit pas être sur le même serveur,

Le jour où tu veras un mec activer son jcj parce que tu le trash talk...

En général c'est plutôt du "Ignoré bb" , "Screen bb" ou mon petit préférer , le rage quitte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, SiunnLo said:

/Grab popcorn and watch the world burn.

Battez vous les gueux. Distrayez moi.

partage :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Shøugo said:

Ouai c'est bien ce je pensais , on doit pas être sur le même serveur,

Le jour où tu veras un mec activer son jcj parce que tu le trash talk...

En général c'est plutôt du "Ignoré bb" , "Screen bb" ou mon petit préférer , le rage quitte...

j'ai jamais dit que il activera son jcj :o mais sa le fera rager  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Joker said:

j'ai jamais dit que il activera son jcj :o mais sa le fera rager  

Donc.....

Donc.......

Donc.......... En gros , ce que tu dis ne résoud rien.

Juste , stop toi là , merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Shøugo said:

Donc.....

Donc.......

Donc.......... En gros , ce que tu dis ne résoud rien.

Juste , stop toi là , merci.

 

bah je penser tu voulai s une solution quand une personne te fait chier jte propose de le faire rage si c'est pas une solution valide rt :'(

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, irvinniel@hotmail.fr said:

Le truc carapioute c'est que les joueurs JcJ sont pas tous comme toi '-', t'as énormément de triso qui font tout l'inverse de ce que tu dis, et j'crois pas avoir vu un seul JcJ boy trop échapper à ça, déjà quand tu vois un voleur, tu sais déjà que le mec va te tryhard la gueule et se barrer en sneaky dès qu'il se fait ouvrir. 
Si le JcJ se résumait à ta façon de penser, j'serais entièrement pour, mais 0 confiance , quand tu vois la majo des espagnols, et des mongoles qui spamment une maccro taunt à la con '-'

Bah oui, la tortue elle est gentille :(

7 minutes ago, SiunnLo said:

/Grab popcorn and watch the world burn.

Battez vous les gueux. Distrayez moi.

trkl le singe ? t'es pas encore rentrer au zoo ? 

 

7 minutes ago, Twiiiix said:

Peut-être une fois toutes les 3-4 séances de RP ;)

Mais quand ça dure 15-20 minutes, parce que tu as pas le temps de déco ou de tag BG pour enlever le JCJ, c'est très, TRES chiant.

C'est pas foufou non plus, tu vois je peux parler calmement quand ça lache de l'autre coté, c'est pas la mère à boire, mais au début du post, dans vos propos on as l'impression que ça va être l'enfer, alors que au final, je comprend que ça fasse chier, mais c'est aussi une bonne idée de plaire à notre commu de singes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais lol , la solution est simple , passer les serveurs en JcJ ON et arrêter de braire pour quelques cons qui vont bander en tuant des bl.

Vous avez juste peur du changement c'est tout.

Les serveurs WoD sont JcJ ON et pourtant ça cry pas.(Niquez vos mères ceux qui me disent d'allez go WoD si ça me convient pas , marssi , marssi)

Vous vous basez sur des supositions , "peut-être ils vont faire ça , ou sa , ou sa , ou sa , ou sa".

Modifié (le) par Shøugo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Shøugo said:

Mais lol , la solution est simple , passer les serveurs en JcJ ON et arrêter de braire pour quelques cons qui vont bander en tuant des bl.

Vous avez juste peur du changement c'est tout.

Les serveurs WoD sont JcJ ON et pourtant ça cry pas.

Vous vous basez sur des supositions , "peut-être ils vont faire ça , ou sa , ou sa , ou sa , ou sa".

plus sérieusement ons e base pa que sur il von peut etre faire sa ou ca ou ça ou encore cha

mais plutot sur du dejas vue entendu vécu ressenti (vécu est réssenti g rajouter pour faire 4 argument :o)  

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Carapioute a dit :

trkl le singe ? t'es pas encore rentrer au zoo ? 

Veulent plus de moi. J'prend trop d'place.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Joker said:

plus sérieusement ons e base pa que sur il von peut etre faire sa ou ca ou ça ou encore cha

mais plutot sur du dejas vue entendu vécu ressenti (vécu est réssenti g rajouter pour faire 4 argument :o)  

Dis,

Juste une question ; t'es complètement teubé ou tu fais exprès ?

COMMENT tu pourrais avoir vu , entendu , vécu et ressenti ça sur un serveur qui a toujours été JcE ?

Waw j'développe une sacré alergie à la connerie là avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Shøugo a dit :

Les serveurs WoD sont JcJ ON et pourtant ça cry pas.


Au début, pas mal de gens n'étaient pas d'accord que ce soit des serveurs en JCJ ON, justement, mais bon, sans plus puisqu'ils savaient à quoi s'attendre si ils allaient sur le serveur.



Alors que la c'est totalement différent, les gens qui sont venu ici pour être tranquille parce qu'ils sont mauvais en JcJ, parce qu'ils aiment pas le JcJ, parce qu'ils n'ont pas envie de JcJ, ont choisi un serveur JCE, la tu leurs demande d'abandonner leur choix parce que ça vous arrangerait de pouvoir JcJ partout :x

 

Et puis le JcJ sur Rassharom, bof, bof... Ca m'a fait doucement sourire d'atteindre le top 3 2vs2, alors que j'étais avec un coep pas full stuff, sans skype, et en mouse-clickant à moitié... Juste avec la touche "R" et la Molette de la souris de bind :>

Modifié (le) par Twiiiix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Shøugo said:

Dis,

Juste une question ; t'es complètement teubé ou tu fais exprès ?

COMMENT tu pourrais avoir vu , entendu , vécu et ressenti ça sur un serveur qui a toujours été JcE ?

Waw j'développe une sacré alergie à la connerie là avec toi.

R1 CON CE TYPE cé fou

sur d'autre serveur jcj et la plupart des commu se ressemble (la plupart "toute" a ecception pret)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guest
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.