• Annonces

    • Asmondya

      Sécurisez votre compte Firestorm   04/03/2023

        Sécurisez votre compte Firestorm   Dans ce post, nous allons vous donner quelques bonnes pratiques afin de renforcer la sécurité de votre compte Firestorm.
      Pour rappel, votre compte est sous votre responsabilité, et vous êtes en mesure de le protéger sans que cela vous prenne plus que quelques minutes: pas cher payé pour se protéger des "hackeurs" et autres arnaques, non ?       Étape 1: Ajoutez un Authenticator (Authentificateur) La vérification en 2 étapes (ou 2FA) est extrêmement importante, et nous ne pouvons que vous conseiller de l'activer: C'est la meilleure des protections, et également un bon réflexe à prendre pour protéger vos autres données: chaque nouvelle connexion sur votre compte depuis un nouvel emplacement nécessitera un code que seul vous aurez. Comment l'activer: Ouvrez votre page de gestion d'authenticator sur le site. Cliquez sur "Activer mon authenticator". Téléchargez l'application Authy (meilleur que Google Authenticator). Vous pouvez en apprendre plus ici. Une fois l'application téléchargée, scannez le QR code ou rentrez le code généré par l'application manuellement. Votre Authenticator est activé! Vous devrez donc renseigner le code fourni par l'application à chaque connexion depuis un nouvel emplacement. Téléchargez les codes de récupération: Ça peut toujours servir!     Note: Une fois votre compte créé, n'oubliez pas de vérifier votre adresse mail. Sans ça, n'importe qui ayant accès à votre compte pourra en modifier l'adresse mail, et même le mot de passe.   Étape 2: Utilisez un mot de passe fort / complexe N'utilisez pas de mots du dictionnaire, mais de préférence une suite de caractères (lettres, chiffres, symboles) que vous seul connaissez. Une autre alternative consiste à choisir une phrase entière que seul vous connaissez, puis remplacez certaines lettres par des symboles (E -> 3, A -> 4, a -> @, etc) plus le mot de passe est long, plus il est difficile à trouver. N'utilisez ce mot de passe que sur Firestorm. De manière générale, essayez de ne jamais utiliser le même mot de passe sur différents sites. Des solutions, telles que KeePass existent, et peuvent s'avérer un excellent choix si vous avez du mal à retenir plusieurs mots de passe. Il s'agit d'un gestionnaire de mots de passes. Ne notez votre mot de passe nulle part ! Pas sur votre téléphone, pas sur votre ordinateur, ni au dos de votre liste de courses !       Étape 3: Sécurisez votre ordinateur Scannez votre ordinateur fréquement afin d'éliminer les malware, keyloggers et autres virus. Faites les mise à jour système lorsqu'elles sont disponible: n'attendez pas plusieurs semaines, car elles contiennent souvent d'importantes amélioration de sécurité. Si possible, faites en sorte d'être le seul à vous servir de votre ordinateur.       Étape 4: Amis & Famille ? Partager votre compte Firestorm avec vos amis, ou votre famille est fortement déconseillé: moins il y a de personnes qui connaissent vos identifiants, mieux c'est pour la sécurité de votre compte. Essayez d'adopter ces bonnes pratiques: Fermez votre session / déconnectez vous de Firestorm lorsque vous vous éloignez de votre ordinateur Ne divulguez pas vos mots de passe à vos amis / famille, et ne les laissez pas acceder à votre téléphone qui contient votre application Authy.       Récapitulons: Choisissez un mot de passe fort, unique, que seul vous connaissez. Vérifiez votre adresse mail, et installez un authenticator (de préférence Authy). Ne cliquez sur aucun lien douteux, et gardez votre ordinateur en "bonne santé" en le scannant régulièrement pour le protéger contre les virus & malwares. Aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe. Ne le divulguez JAMAIS. Ne partagez votre compte avec personne, pas même des amis ou de la famille. Tous ces conseils sont dans votre intérêt, afin que personne ne vous vole quoi que ce soit, et que votre compte reste le votre !       FAQ: Question: J'ai perdu l'accès à mon authenticator, et je n'ai pas mes codes de récupération, que faire ? Réponse: Vous pouvez faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient. Question: Quelqu'un m'a "hack" et a supprimé mes personnages et items. Réponse: Pour ce qui concerne les personnages, vous pouvez les restaurer sur la boutique, mais on ne pourra rien faire de plus: votre compte est sous votre responsabilité, c'est pour cela qu'il vous faut le protéger ! Question: Quelqu'un m'a volé mon compte, que faire ? Réponse: Techniquement, nous ne pouvons rien faire pour vous, comme expliqué dans cet article. Vous pouvez toujours faire un ticket sur le support en fournissant le plus de preuves possibles que le compte vous appartient.  
      L'Équipe Firestorm France
    • Asmondya

      L'équipe Firestorm France   04/03/2023

          Voici les membres des différents pôles de l'équipe Firestorm France    Veuillez noter qu'aucun membre du staff ne vous demandera votre mot de passe !    
    • Asmondya

      Liste des instances disponibles sur Oribos   05/03/2023

      Voici la liste des instances disponibles sur le royaume Oribos (Shadowlands) Nous savons que beaucoup d'entre vous aiment passer du temps sur les anciens contenus. Nous les avons donc tous testés et avons établi une liste avec l'état de chaque instance (fonctionne entièrement, partiellement, pas du tout). Cependant, a chaque patch, mise à jour ou correctif, il se peut qu'une d'entre elles soit affectée. Nous vous invitons donc à répondre à ce post si vous jugez qu'une des instances a changé. Par exemple : Suite à un patch, une instance qui fonctionnait entièrement a changé et un boss n'est plus faisable. Il vous suffit dans ce cas de nous le notifier en réponse au post et nous irons faire de nouveaux tests sur l'instance, puis en fonction de nos résultats nous vous répondrons et mettrons la liste à jour.  
Hoyts

La horde en bg

26 messages dans ce sujet

Bonjour, 

J'aimerais avoir des retours concernant la horde en bg, je ne comprends pas comment je peux perdre toute la journée. Je n'ai pas gagné une seule fois. Donc j'aimerais savoir si je suis dans un cas isolé de pas de chance ou pas ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, du coté de l'alliance pour ma part cette journée, sur une quinzaine de bg, j'en ai gagné que 2 ... ( entre les DK qui tape à 300k x3, les Rogues qui enchaines les stuns, les Monks qui tapent à 400kx2 et les tanks qui tapent plus forts que les dps ) C'est pas chose aisé de jouer ^^' 

2 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de victime

4 personnes aiment ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement y a des jours où je n'arrive pas a gagner un Bg sur 10 contre la horde et d'autres jours avec l'alliance je gagne genre 9 bg sur 10.

Je pense que c'est une question de chance mais aussi oui je pense que y'a de plus en plus de gens qui vont coté Horde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit legion c'est mieux, pas d'embrouille de il y a plus d'h² ou d'a², venez sur legion c'est du JcE, c'est plus drole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci pour vos retours :) je retenterais les prochains jours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Asyloxx a dit :

moi je dit legion c'est mieux, pas d'embrouille de il y a plus d'h² ou d'a², venez sur legion c'est du JcE, c'est plus drole

J'ai absolument pas rien compris du tout.

Il y a 9 heures, Hoyts a dit :

Je n'ai pas gagné une seule fois

Je joue hunt précision je maîtrise ma classe je ne l'cacherais pas et en bg, je peux t'assurer à 100% que si je fait rien, mon équipe a 50% de chances de perdre en bg. En fait vu que maintenant tout le monde est au même niveau avec des compétences et défenses assez équivalents, tout dépend du/des joueur(s) qui sauront faire la différence grâce au 'skill' car le stuff n'est qu'au minimum pris en compte.

Dépendra de la qualitée de l'ilvl du stuff derrière aussi, qui je rappel, n'augmente les statistiques en bg que de 0.1% par ... (je sais plus quoi), mais c'est vraiment pas énorme pour être considéré comme un avantage non négligeable en bg mais ce n'est pas pour autant qu'il faut venir à poil en bg aussi :p.

 

==> Les statistiques et autres techniques passifs du stuff ne sont pas pris en compte en bg. En quelque sorte, ça t'apporte" juste des pv"(quasiment). <==

(Même si ce n'est que le minimum les pourcentages accumulés finissent pas devenir assez important et peuvent faire la différence en bg si tout le monde est ... on va dire ... skiller ^^ ).

 

Après pour conclure le tout, tu a aussi l'arme qu'il faut absolument faire évoluer car ça reste un atout majeur en combats sans parler des atouts jcj qui sont juste cheater (pour le petit nouveau ^^ ).

Pourquoi ? Et bah, quand tu atteint le lvl 50 et franchement, même s'il n'y a plus de stuff jcj, je trouve que ce système d'atout a tout à fait bien pris sa place et joue super bien le rôle que lui a léguer le stuff jcj,  (trichote ##hum..hum##), 'dominer' l'adversaire lvl 2 (et au stuff vert :p #J'rigole ^^# ) à haut niveau de maîtrise ^^.

 

donc toi qui perd, dis toi juste que.. 

Il y a 4 heures, Tryckz a dit :

Bande de victime

 

Tout est dit xD.

Enjoy.

 

PS : S'il y a plus de gens qui vont côté horde, c'est VRAIMENT mais ABSOLUMENT tant mieux les gars ! Car nous qui resterons du côté a², nous allons nous endurcir et devenir des "pro" xD. Je ne cesserais jamais de le répété, partez du côté h² si vous le voulez, vous aurez plus de kikoo qui suivront et nous du côté a² on aura plus de chance de tombé sur ces fameux kikoo et faire des free win à gogo :).

Modifié (le) par freddaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vrai je reste A² car je suis une personne ayant une carence IRL de PO, mais je suis et resterai un h² dans l'âme ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, freddaou a dit :

PS : S'il y a plus de gens qui vont côté horde, c'est VRAIMENT mais ABSOLUMENT tant mieux les gars ! Car nous qui resterons du côté a², nous allons nous endurcir et devenir des "pro" xD.

Haha non.

il y a 49 minutes, Shaek a dit :

En vrai je reste A² car je suis une personne ayant une carence IRL de PO, mais je suis et resterai un h² dans l'âme ! 

Da waaaagh gonna crush ya all.

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, SiunnLo a dit :

Haha non.

Me croirons ceux qui veulent rester réalistes ;). Sinon ouais, rien n'est encore fondé car si c'est pas pro alors c'est immortel :p. (Je lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En faite les winn dépendent des classes trop up en bg je prend mon demono (nerf à mort tappe vraiment que dalle) 2 bg winn sur 100

Je prend mon hunt bm ou précision  ça monte à 50 winn sur 100 car classe débug = plus de mort et pour tuer porteur d'orbe ou flag ou défendre ou jouer Objectif plus facile

Donc les gens côté h2 jouais Moine tank , Hunt bm ou précison , voleur (la spé quasi os je sais pas laquel) le pala aussi avec son os et dh (après certain on trouvé des bijoux bug ou bug  qui augmente les dégâts.

Mais plupart du temps a2 winn je confirme quand il gagne légalement ça va encore mais de plus en plus on voit les jolies TP hack pour les drapeaux ^^

Les désactivations jcj en bg et prendre les bases , drapeaux, orbe la vie est plus facile en bg pour winn si on peut pas nous attaquer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, freddaou a dit :

 

il y a 23 minutes, Chucky a dit :

Mais plupart du temps a2 winn je confirme quand il gagne légalement ça va encore mais de plus en plus on voit les jolies TP hack pour les drapeaux ^^

Je viens de me faire 11 bg successifs et j'ai :

- gagner 4 bg facilement

- perdu 4 bg (équitablement), dont 1 d'une façon écrasante à gilnéas car c'était full mage + hunt suivis d'un rogue et la cerise sur le gâteau un super chaman king healer. On s'est pris un 1500 à 0 en moins de 3 minutes ... . Et 1 après un beau combat à Arathi.

- gagner 1 bg de façon très difficile car on a réussis à capturer le dernier chariot pile poil au tout dernier moment alors que la horde menais 1495 et nous 1360 (quelque chose du genre), aux mines.

- perdu 2 bg à alterac d'une façon qui te ferait rager toi l'âme sensible :p.( Ils ont tuer notre boss alors qu'il ne restait que 5-20% des pv du boss de la horde, sérieux .. ).

Résultat, j'ai gagner 5 bg et en a perdu 6. Pourtant j'était en groupe de guilde, et ils n'étaient pas mauvais

Après si tu dis que la horde joue qu'avec des classes "cheat" xDDD. Franchement, je fait pas la différence (mis à par les voleurs), ça passe ou sa casse. Plus généralement, ça passe :p.

Puis pour ton histoire de triche, j'ai pas encore eu l'occasion d'assister à des cas où une faction trichait en jeu. Et même s'il y en avait ce serais entièrement de la faute de celui qui a tp hack ou qui usebug, pas de ceux qui joue normalement selon les règles .. .

 

Que ce soit dans l'Alliance ou la Horde, maintenant dans Legion y a plus que le skill qui parle. (Corrigez-moi si j'ai tord)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, freddaou a dit :

Que ce soit dans l'Alliance ou la Horde, maintenant dans Legion y a plus que le skill qui parle. (Corrigez-moi si j'ai tord)

Dit-il en jouant hunt...

Désolé mais je vais te corriger un peu, n'oublie pas que tu joues hunt et que t'arrive à one shot tout le monde, d'ailleurs profites en le temps qu'ils script les degats des pets. Oui pcq pour le moment je tombe sur des hunts qui backped avec des moves vraiment atroce et qui font rien dla game, mais ils t'envoient juste leur pet pour te os (c'est vraiment pas une blague), et toi tu ose dire que c'est le skill qui fait la diff... tu serais sur offi j'aurais dit oui ok c'est le skill surtout depuis la 7.1 mais là t'es sur fs légion où toutes les classe sont bugé pour le moment, et personne viendra me contredire, personne...

Modifié (le) par Fake
1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Fake a dit :

juste leur pet

Je suis précision vieux. BM c'est trop pas mon style et je manque trop souvent de foca.. . Mais maintenant que tu le dis, effectivement j'ai bien combattu un hunt bm qui faisait sa justement mais que j'ai battu 3 fois en 4 combats 1 v 1 dans l'un des bg que j'ai cité en haut (Aratis). La 4 ème fois j'ai perdu car il avait un mage qui le soutenait du coup il a pu s'enfuir avec ses petits 2 pv qui lui restait tout en spamant l'ordre de tuer.. sans parler du mage qui me faisait ch** avec ses stuns, ralentissements et contrôles.. .

Et même si je jouait Bm, je serait pas d'accord avec toi car tu te prend pour une victime en citant "hunt" ... . Le nombre de fois où j'ai dû lire ce genre de critiques sur le chasseur en WoD, je pourrait te les récités sur un tout petit bout de papier tellement ça manque d'arguments ... :

"Hunt = spé 2 touches". 

Après oui, je suis d'accord avec les dégâts démesurés du pet, mais on en parle du war qui te met 3/4 de tes pv en un combo? Du voleur qui te mes 3.5/4 de tes pv en moins de 3s ? Du mage qui te balance des boules de flammes atroces toutes les secondes? Du chevalier de la mort qui te met la moitié de tes pv en moins de 2s ? Du monk qui te met des dot/aoe atroces et fini le combat full life ? le dh qui te met mid life avant même qu'il ne soit au cac ? Du pala te prend sur la durée ? Du démo qui te pompe ta life à gogo et régénère ses pv comme s'il était dans une fontaine de vie sans parler des dots atroces qu'il te colle ?

Et bah tu vois, tout sa, en jouant "précision" je les surpasse comme je peux et je m'en plein pas car j'y arrive, je gagne mes combats en me basant sur mes connaissances accumulés avec pour seul aide, un corbeau.. . Si tu connaissait vraiment le hunt alors que tu en parle, tu saurait pourquoi j'ai un corbeau et non pas un lion.

C'est la loi du plus fort en bg, c'est tout x).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, tu as presque parlé de toutes les classes sauf du Druide ( équilibre ) ... 

 

Ah oui ... Surement car on pue sans avoir de réelle mobilité et que nous sommes incapable de faire un 1v1 ( sauf sur notre Sort qui a 3sec d'incantation :c )

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas parlé car eux j'ai bien remarqué leur faiblesse, mais je ne dirait pas la même chose du druid farouche que je n'ai personnellement jamais réussis à battre dans ce serveur xD. 1) car j'en ai pas combattu beaucoup, 2) car les seuls fois où j'en combat un, je suis généralement au bord de la mort ^^.

j'ai également pas parler des prêtres car je n'en ai combattu aucun avec une spé dps idem pour le chaman (sauf une fois, je me souviens que j'en ai combattu un qui m'attaquais au corp à corp mais je l'ai tellement vite tuer que ça m'a déçu comparé à WoD où quand je suis pris au corp à corp j'ai 80% de chances d'en ressortir mort xD. Je l'ai donc mis dans la liste de ceux qui ne savent peut être pas jouer leur classe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, freddaou a dit :

Je suis précision vieux. BM c'est trop pas mon style et je manque trop souvent de foca.. . Mais maintenant que tu le dis, effectivement j'ai bien combattu un hunt bm qui faisait sa justement mais que j'ai battu 3 fois en 4 combats 1 v 1 dans l'un des bg que j'ai cité en haut (Aratis). La 4 ème fois j'ai perdu car il avait un mage qui le soutenait du coup il a pu s'enfuir avec ses petits 2 pv qui lui restait tout en spamant l'ordre de tuer.. sans parler du mage qui me faisait ch** avec ses stuns, ralentissements et contrôles.. .

La plus part des bm ce sont des autistes, je te parle d'un duel cac vs hunt, cast vs hunt c'est à mourir de rire, le temps que les pets te touchent il est déjà mort enfin y a des hunts immortel jsais pas comment ils font...Donc tant que t'a pas play cac vs un hunt bm surtout en escarmouche, le mec t'envoie ses pets ils te middlife q+ il te rush te met 2 fleches et c'est terminer...

 

il y a 31 minutes, freddaou a dit :

Après oui, je suis d'accord avec les dégâts démesurés du pet, mais on en parle du war qui te met 3/4 de tes pv en un combo? Du voleur qui te mes 3.5/4 de tes pv en moins de 3s ? Du mage qui te balance des boules de flammes atroces toutes les secondes? Du chevalier de la mort qui te met la moitié de tes pv en moins de 2s ? Du monk qui te met des dot/aoe atroces et fini le combat full life ? le dh qui te met mid life avant même qu'il ne soit au cac ? Du pala te prend sur la durée ? Du démo qui te pompe ta life à gogo et régénère ses pv comme s'il était dans une fontaine de vie sans parler des dots atroces qu'il te colle ?

 

c'est surtout ton "Que ce soit dans l'Alliance ou la Horde, maintenant dans Legion y a plus que le skill qui parle. (Corrigez-moi si j'ai tord)" qui m'a fait rire, tu te contredit juste après en disant qu'il faut 3sec maxi pour all classe pour os, où est le skill stp dans ta phrase hein ?

Entre les hunts et des pseudo "tank" à cotés de ça nos rogue, dk, mage et war sont bien mignons...

il y a 32 minutes, freddaou a dit :

Et bah tu vois, tout sa, en jouant "précision" je les surpasse comme je peux et je m'en plein pas car j'y arrive, je gagne mes combats en me basant sur mes connaissances accumulés avec pour seul aide, un corbeau.. . Si tu connaissait vraiment le hunt alors que tu en parle, tu saurait pourquoi j'ai un corbeau et non pas un lion.

Mais tu parle de quel combat ? les v1 que tu fait en bg ? mais laisse moi rire va tag en escarmouche y a un autre monde qui t'attend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux on pourraient tranquillement en parler en mp car là on sort du sujet principale. Si je te répond là dessus, je serais totalement hors sujet.

Car dire que mettre 3/4 des pv ou + c'est comparable à un os.. . (Pour rappel, par expérience, un combat en 1v1 en bg dure pas plus de 10-15s. Allez ! 30s contre le pala)

(S'cusez-moi pour le message inutile .. )

Modifié (le) par freddaou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Salut!

Moi j'aurai juste aimé savoir si il y a des bg qui proc en phase de levelling?.. j'ai peu espoir mais bon on ne sait jamais;)

je joue horde(tauren lvl 22)

Modifié (le) par rillusvereggen@yahoo.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 06/11/2016 at 0:51 AM, Tryckz a dit :

Bande de victime

Mdrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 58 minutes, zinou a dit :

Mdrrrrrrrrrrrr

Bravo, votre archéologie vient de gagner un point de compétence supplémentaire ! 

1 personne aime ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

necropost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors étant un joueur H² depuis le lancement de Legion j'ai remarqué que en faite en Bg les A² n'ont absolument aucune stratégie donc arreter de vous plaindre car de notre côté la stratégie est donné dès le départ mais voila beaucoup trop de A² ne pense " qu'à sa gueule" et donc ne font que du VH ce qui n'a absolument aucun but pour gagner les BG après à vous de voir lais voila quoi...
La Horde Triomphera Toujours ! :3 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La loose continue pire en pire ça pique les yeux en bgs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Petit coucou

MDR je lol en vous voyant pleurer ,pour info je me suis co 2 fois 1 heure il y a une semaine et cheat sur cheat (fly hack et speed hack) la totale bref,je play plus il y a déjà 2 mois environ ,trop de kikoo qui play a l'arrache ,trop d'insultes ,trop de fly hack et de speed hack et pas un MJ pour régler cela donc j'ai mis de coté firestorm pour l'instant et maintenant plus du tout de stress en essayant de me détendre avec un jeu sur un serveur qui a pour but ""enfin normalement"" de faire profiter d'un gamme play a la hauteur et au service d'un grand nombre de personne a la recherche d'un jeu no stress avec une bonne mentalité et maturité .Ce n'est pas le cas ou disons mieux plus le cas aujourd'hui donc pour l'instant au-revoir joueurs et joueuses de légion ,de passer a légion avec une fusion de serveurs multiples ramassant au passage un grand nombre de kikoo mal éduqués et une floppé de mauvais script récurrents a eu raison de ma patience dans l'immédiat  ou est donc passé la bonne entente  de Pandashan avec un règlement pris avec plus de sérieux ?La gratuité un grand mot mais cela  n’autorise pas ce grand nombre de lacunes sur un serveur digne de ce nom . Bon jeu a tous ,moi l’addiction m'a passé ++je repasserais sans doute mais si rien ne s'arrange j'irais voir dans une autre crèmerie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant